C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:40:13

On a eu cho mais quand même minimum 1 peno entre la main perotti et kolarov
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:41:39

Y'a second jaune pour Perotti sur sa simulation et jaune sur Kolarov aussi, on va pas aller réclamer ça.

Respectons-nous un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:44:47

Rien à dire sur l'arbitrage. Seul point positif on n'a pas pris de but.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:45:05

Un seul match vierge ce soir et c'est celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:45:24

@stumpy

Les relances au pied de Alisson me font peur
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:46:36

Je ne suis pas d accord avec ça mais bon passons. Je ne comprends pas les critiques sur peres qui a fait 1 très bon match. Pour moi le problème est a 2 niveaux : defrel qui a encore besoin de temps et dzeko qui n a pas l air compatible avec le jeu de DF
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:47:54

Le plus gros problème c'est qu'on a pas de jeu, quelle purge la 2e mi temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Nino-Roma
Gladiateur
Gladiateur
Nino-Roma

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Baggio,Inzaghi
Date d'inscription : 16/10/2016

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:51:22

On retiendra qu'on est toujours en vie.
Maintenant oui l’inquiétude c'est qu'en 3 matchs ya aucun fond de jeu offensif. Dzeko est invisible, même si il est pas forcement fautif.
Je suis pas sur que Schick changera quelque chose.

Par contre, je trouve au contraire que le passage en 3-5-2 avec Fazio a fait du bien, on sentait Madrid prendre le dessus dans le jeu et l'endurance et ça les as perturbés.

Ps : Peres va t'en
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:53:53

En effet, une équipe sans identité pour l'instant. On s'est contenté de plier sans rompre (Merci Alisson et Manolas).
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:56:23

J espère vraiment qu' il fera cette compo a terme :
Allisson
Kardrup manolas moreno kolarov
Pelegrini ddr naingollan
Florenzi schick perroti
Ou

Allisson
manolas fazio kolarov
Karsrup Pelegrini ddr emerson
Naingollan
Schick perotti
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:57:51

Comme contre l'inter, une première mi-temps acceptable et une deuxième mi-temps ridicule. Ca se voit qu'après 45 minutes, on est complètement à la rue physiquement ce qui est logique vu la "préparation" faite aux USA. Alisson n'est pas très académique et est dégueulasse avec ses pieds mais c'est l'homme du match avec Manolas. Debrêle a pas trop mal commencé mais n'a servi à rien pendant la suite du match comme d'habitude. Pellegrini a fait une rentrée tout à fait inutile comme depuis les matches de préparation. Strootman est nul avec le ballon mais il se bat, on ne peut pas lui reprocher ça. Peres pas terrible mais on a vu pire. Jesus pas mal derrière à part une grosse erreur de protection sur Correa à un moment mais les longs ballons devant pour personne, c'est n'importe quoi et ça prouve la faiblesse de notre milieu avec aucun joueur capable de prendre le jeu à son compte. Perotti doit se sentir bien seul sans Momo.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:00:12

Je trouve que même si on a peu de chance (avec les poteaux et manqué) et de malchance (car oui on aurait put avoir un péno) le score est logique.

L'important était de pas perdre pour une des 2 équipes et rester dans la courses. L'atlético nous attendais, on à jouer pendant 1h en attaquant sans trop prendre de risque, en revanche on à une nouvelle fois plongé les 30 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:13:22

Globalement satisfait de la prestation mais alors dans l'animation c'est une calamité ...... Di Francesco c'est quoi ses idées ? Son plan ?

Les joueurs ne savent absolument pas quoi foutre du ballon, il n'y a AUCUN mouvement mais vraiment aucun. Dzeko sans commentaire.
Il ne se passe rien c'est au petit bonheur la chance et c'est surtout "donne à Perotti et laisse le faire". Je ne sais pas si on est conscient que sans Perotti dans l'équipe on ne joue même plus c'est terminé. Il faut prier pour qu'il puisse jouer 50 matchs cette saison.

Et au milieu bah toujours le même commentaire ... Il manque un certain profil capable justement d'apporter offensivement.
Je ne veux pas taper sur lui mais Strootman sert à rien. On va se répéter souvent cette saison.

Bon pour la qualif ça vient évidemment de baisser fortement en pourcentage après le nul.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:37:14

Satisfait de l'esprit des joueurs. C'est franchement une bonne perf dans l'ensemble encourageant pour la suite même si c'est loin d'être parfait.

Difficile de faire le jeu face à l'Atletico.

Et DF à changé de système au bon moment cest un coaching déterminant alors qu'on prenait l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 1:21:13

Pour une equipe sans fond de jeu, avec des absents on s'en sort bien ce soir avec le nul. On verra bien si on a le niveau lors de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 7:25:10

Il nous manque 4 joueurs clefs ca fait quand meme beaucoup pour jouer en ldc contre atletico en plus. Il manque schick karsdrup florenzi et emerson. Je rappelle qu avec ces joueurs on peut aussi donner un autre visage au 433 kolarov peut jouer central gauche emerson lateral avec manolas et karsdrup. Au milieu florenzi remplace strootman. Et en attaque schick prend le cote droit. C est pas la meme equipe
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 10:06:17

dan01 a écrit:
Il nous manque 4 joueurs clefs ca fait quand meme beaucoup pour jouer en ldc contre atletico en plus. Il manque schick karsdrup florenzi et emerson. Je rappelle qu avec ces joueurs on peut aussi donner un autre visage au 433 kolarov peut jouer central gauche emerson lateral avec manolas et karsdrup. Au milieu florenzi remplace strootman. Et en attaque schick prend le cote droit. C est pas la meme equipe

Ouai y'a beaucoup d'inconnues dans tout ça. Que vaut Kolarov au centre, même s'il y a un peu joué c'est pas son poste et je pense qu'il est bien meilleur latéral. Que vaut Karsdorp, blessé depuis quelques mois en plus? Comment Florenzi va revenir après quasi 1 an d'arrêt ? Que vaut Schick dans un club comme la Roma et à un poste a priori d'ailier gauche ?

Faut pas non plus se cacher derrière les absents. C'est notre équipe type à ce jour, celle qui a fait la prépa et le début de championnat. Les retours de blessures qui n'ont pas fait la prépa ne changeront pas le fond de jeu ils pourront éventuellement rajouter de la qualité.


Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 11:34:08

dan01 a écrit:
Il nous manque 4 joueurs clefs ca fait quand meme beaucoup pour jouer en ldc contre atletico en plus. Il manque schick karsdrup

Comment peut on parler de joueurs clés pour ces deux là alors qu'ils n'ont jamais joué une seule minute pour la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 13:18:11

Sinav a écrit:
dan01 a écrit:
Il nous manque 4 joueurs clefs ca fait quand meme beaucoup pour jouer en ldc contre atletico en plus. Il manque schick karsdrup

Comment peut on parler de joueurs clés pour ces deux là alors qu'ils n'ont jamais joué une seule minute pour la Roma...

Disons que le vu prix auquel on les a eu on est en droit d'en attendre quelque chose de bon.
C'est quand même deux joueurs prévus pour être titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 13:34:51

Ça je suis d'accord, mais joueurs clés pour moi ça veut dire joueurs indispensable, et non, jamais de la vie un joueur qui n'a jamais enfilé le maillot de l'équipe ne peut être considéré comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 14:11:31

Citation :
Que vaut Kolarov au centre, même s'il y a un peu joué c'est pas son poste et je pense qu'il est bien meilleur latéral.
Il a été très bon avec City. Mais c'est une philosophie de jeu, un module tactique différent.
C'est pour cela, on ne peut pas dire, il ne peut pas jouer, ce n'est pas son poste. Tout dépend des qualités naturelles du joueur, du système et de l'animation.
Kolarov a réussi sa reconversion. Sagna en milieu de terrain a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 16:09:58

Il Capitano a écrit:
Citation :
Que vaut Kolarov au centre, même s'il y a un peu joué c'est pas son poste et je pense qu'il est bien meilleur latéral.
Il a été très bon avec City. Mais c'est une philosophie de jeu, un module tactique différent.
C'est pour cela, on ne peut pas dire, il ne peut pas jouer, ce n'est pas son poste. Tout dépend des qualités naturelles du joueur, du système et de l'animation.
Kolarov a réussi sa reconversion. Sagna en milieu de terrain a échoué.

Effectivement. Ma réponse est plus globale: sur les 4 ou 5 joueurs cités comme des joueurs clés c'est soit des nouveaux soit des retours de blessure soit sur une reconversion. C'est trop d'inconnues malgré les espoirs qu'on peut tous légitimement avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 18:51:50

Sinav a écrit:
Ça je suis d'accord, mais joueurs clés pour moi ça veut dire joueurs indispensable, et non, jamais de la vie  un joueur qui n'a jamais enfilé le maillot de l'équipe ne peut être considéré comme tel
c est une blague? Parce que dans ce cas neymar et mbappe ne sont pas des joueurs clef au psg borja Valero non plus a l inter. Et quand on a signé batistuta en 2000 non plus
Désolé mais a un moment faut essayer de comprendre au lieu de critiquer pour critiquer. Karsdrup shcick sont des joueurs clefs et ont été achètes pour cela. Pour augmenter notre niveau et emerson était le titulaire a gauche l an dernier puis pour florenzi ça fait 1 moment que c est un joueur clef de l équipe. Prends n importe quel club sans 4 de ses titulaires dans un match contre une grosse equipe forcément ça.coince. On a fait 3 matchs depuis le début de saison : victoire a bergame le 4e de l an dernier. Défaite immérite contre l inter rt enfin match difficile face a l atletico Madrid qui je le rappelle est dans le top 5 des meilleures équipe.europpenne depuis sa années
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:29:10

Déjà faudrait m'expliquer d'ou tu tiens que Karsdorp (avec un o, puisque tu semble avoir du mal à retenir le nom d'un joueur clé) a été recruté pour être titulaire

Mbappe et Neymar ont déjà joué à Paris, et se sont déjà mis en évidence
Les deux joueurs que tu cite deviendront peut être des joueurs clés, mais actuellement non, tu ne peux pas ressentir leur absence
Au pire tu peux regretter les joueurs qui jouent à leur place
'fin bref, ça me parait tellement évident que je vais m'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 22:01:52

Sinav a écrit:
Déjà faudrait m'expliquer d'ou tu tiens que Karsdorp (avec un o, puisque tu semble avoir du mal à retenir le nom d'un joueur clé) a été recruté pour être titulaire

Mbappe et Neymar ont déjà joué à Paris, et se sont déjà mis en évidence
Les deux joueurs que tu cite deviendront peut être des joueurs clés, mais actuellement non, tu ne peux pas ressentir leur absence
Au pire tu peux regretter les joueurs qui jouent à leur place
'fin bref, ça me parait tellement évident que je vais m'arrêter là
tu fais bien de t arrêter la car entre les idioties que tu racontes ajouté a ton petit côté méprisant qui me reprend sur l orthographe du nom d un joueur ça devient dépriment. Niveau cm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -