C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:21:39

JesS a écrit:
J'ai le droit de dire que même un Iturbe il ne l'aurait pas raté celle là?... Mr. Green

Il aurait même pas touché le ballon, il serait tombé avant 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:21:51

JesS a écrit:
J'ai le droit de dire que même un Iturbe il ne l'aurait pas raté celle là?... Mr. Green

MDR
Alors Iturbe soit il aurait trop pousser son ballon et le goal aurait récupéré tranquille, soit il se serait emméler les pieds au bout de 5m de conduite de balle et serait tombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptySam 23 Déc - 23:49:29

Il rate l’immanquable, on va s'en souvenir des semaines et des mois de ce face à face mais il fait une sacrée rentrée globalement faut le dire.

Plus qu'à espérer qu'il trouve sa place avec EDF
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 8:46:22

Avec le son, Zampa me tue

https://twitter.com/Superfly_Video/status/944695379672608769

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 11:08:38

Honnêtement, 5 min avant le face à face, jai dit à mon frère "tu verras si on a un cadeau de leur part où leur gardien loupe sa passe ou autre, ben on trouvera le moyen de pas la mettre ce soir" 

Il a une prise de balle incroyable ce joueur mais sa conduite de balle est degueulasse! On dirait tout le temps qu'il va tomber! Il a pas l'air d'avoir de très bons appuis
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 11:28:14

On va voir si il a le mental pour se remettre de ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 11:30:13

Sid07 a écrit:
JesS a écrit:
J'ai le droit de dire que même un Iturbe il ne l'aurait pas raté celle là?... Mr. Green

Je suis très sceptique , il n'aurait même pas eu le temps de tirer :dehors:

Iturbe il aurait ou glissé sur le ballon ou poussé sa balle trop loin.

Que c'est con... il aurait enchaîné 2 buts en 2 matchs dont 1 face à la Juve pour égaliser à la dernière minute.il aurait gagné un statut et là il se fait massacrer (à juste titre)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 13:14:47

Mouais, pas grand chose de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 13:22:28

Reggiano a écrit:
Il a une prise de balle incroyable ce joueur mais sa conduite de balle est degueulasse! On dirait tout le temps qu'il va tomber! Il a pas l'air d'avoir de très bons appuis

Ahah tu soulèves un point qui me pique souvent les yeux le concernant, on croirait voir un Alzheimer courir, pour ça qu'il feinte bien les adversaires. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 14:40:01

Il est la victime de la beauté du football ^^

En une fraction de seconde, on passe du compte de noël, du joueur qui offre un point inespéré (sur une erreur de Benatia), face à l'équipe qui l'a recalé à la visite médicale, face à l'ancien gardien de la Louve... au cauchemar du joueur qui manque son face à face, qui devient le nouveau Iturbe, le joueur surcoté, ect ...

Perso j'ai rien envie de dire sur lui aujourd'hui, ni en bien ni en mal. On a fait une phase aller exceptionnelle (et je sais pas si c'est un bon signe ou pas, mais ça devient aujourd'hui banal de battre chaque année notre record de points sur une saison), en jouant sans le plus gros investissement de notre histoire.
Bah j'attends de voir ce qu'on donnera sur notre phase retour, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 15:06:35

Je vais m'attirer les foudres mais en oubliant ce p***** de face à face, depuis ses quelques matchs chez nous, c'est celui qui me donne la meilleure impression après Kolarov au niveau du recrutement. De là à dire qu'il vaut 42mio, pas pour le moment, mais je suis plutôt très confiant quant à l'avenir avec lui.

Dommage qu'aujourd'hui (à juste titre peut-être) il soit persona non gratta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 15:11:32

Sur ces derniers matchs, à chaque fois qu'on a fait entrer soit Schick soit Dzeko (donc en passant d'un seul à jouer avec les 2), ça a souvent changé la phase du match (peut importe que ce soit pour rester en 4-3-3 ou bien en 4-2-4).

Pour moi le problème est pas de savoir à quelle position doit jouer Schick, mais plutôt de les associer tous les deux.

D'ailleurs on voit que parfois, même quand on est en 4-3-3, on se retrouve dans certaines situations à avoir Schick très proche de Dzeko en position axiale, on voit aussi que Perotti aime beaucoup dézonner (ou bien a appris à le faire).

ça peut paraitre beaucoup, mais ça fait peu de semaines que Schick s'entraîne avec le groupe, il doit encore trouver les automatismes, la bonne formule.

Finalement c'est aussi avec ce face à face manqué qu'on verra son mental.
Je ne veux pas du tout le comparer à Iturbe, car pas le même physique, pas la même explosion au même âge, pas le même profil, ect ... mais un face à face comme ça aurait plombé mentalement Iturbe.

Et je l'avais dis, mais face à Cagliari, j'avais beaucoup apprécié sa relation avec Florenzi, et je trouve qu'il se trouvait déjà les yeux fermés dans les une-deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 15:15:22

Essayer de passer en 4-3-1-2 (ça fait perdre de la place à des garçons comme El Shaa') mais ça en ferait gagner à un duo Schick-Dzeko avec Perotti en soutient
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 15:49:41

on va voir si il a du mental ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 18:18:21



Oui j'aime souffrir, regardez juste les 5 premières secondes : Sciezny a moitié assis, but grand ouvert, il lui tire dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 23:51:19

J'ai du faire un arrêt sur image au moins 20 fois ^^

Je trouve pas qu'il joue si mal le coup. l'enrouler côté petit filet me parait compliqué (en tout cas sa course me laisse penser cela). Il aurait pu le dribbler en faisant un crocher sur sa droite, mais on est quand même assez proche de la cage (même si ça me semble la solution la plus probable à envisager).
Au final Szczesny anticipe sur sa gauche, il est pris à contre pied et l'a sort avec son pied.

Et au moment où Schick amorce sa frappe (oui j'ai pu trouver le bon screen en faisant 20 arrêts ^^), Szczesny est droit comme un I.

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Fin-de10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyLun 25 Déc - 9:24:37

ouai bref sa frappe est à c****.

Il peut dribbler ou au mois la lever. Szeznsny lui coupe les angles t'as pas beaucoup le choix. Faire cette frappe c'est l'aveu d'échec pour moi.

Jsuis tellement dégoûté que ça se joue à ça. Et pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyLun 25 Déc - 9:36:00

Tu vois pas de contradiction entre "Je trouve pas qu'il joue si mal le coup." et la suite de ton post ? si "l'enrouler côté petit filet me parait compliqué (en tout cas sa course me laisse penser cela)." c'est justement parce qu'il fait une course de balle merdique et qu'il se retrouve dans une situation où la seule situation pour marquer est ce que tu dis toi-même "Il aurait pu le dribbler en faisant un crocher sur sa droite" Avec la vitesse à laquelle il arrive soit ça passe, soit Sciezny fait faute et c'est penalty carton rouge.

Sa frappe est juste totalement merdique. Un misérable plat du pied sur le gardien. Comme la frappe d'El Sha était merdique en première mi-temps mais dans des conditions plus difficiles.

Bref je suis DF je prend tous les attaquants et je les fait travailler des heures sur la finition parce que c'est plus possible de vendanger autant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyLun 25 Déc - 10:16:09

Je suis d'accord qu'avec sa course, il doit dribblé

Il est pas fatigué, il arrive lancé et il a trop avancé pour etre sure avec un tir

Y'a la Place pour dribblé

Apres y'a des joueurs bon en face à face et d'autre pas, peut être que lui ce n'est pas son truc, on verra
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyLun 25 Déc - 10:39:56

Au bout d'un moment faut arrêter de tout passer au peigne fin. Il se chie dessus.

Après, je me réjouis de le revoir joué.

Par contre, quel crève cœur de le voir ailier gauche. C'est vraiment du n'importe quoi ce que DF et Monchi nous pondent pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptyLun 25 Déc - 13:49:08

amoRoma a écrit:
Au bout d'un moment faut arrêter de tout passer au peigne fin. Il se chie dessus.

 +1 :LOL: 
Clairement il a les genoux qui claquent et il se fait dans le froc, cest passé maintenant, j'espère qu'il se laissera pas plombé
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptySam 30 Déc - 15:51:22

C'est quand même fou de voir que les tifosi (sauf quelques rêveurs) sont plus clairvoyants que des mecs qui gagnent des milliers d'euros juste pour recruter des joueurs adéquats.

Quelle erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptySam 30 Déc - 16:13:56

Ju a écrit:
C'est quand même fou de voir que les tifosi (sauf quelques rêveurs) sont plus clairvoyants que des mecs qui gagnent des milliers d'euros juste pour recruter des joueurs adéquats.

Quelle erreur de casting.

Proposons un échange Schick-Mahrez et arrêtons de nous faire croire qu'il est adapté dans un 433
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptySam 30 Déc - 17:00:01

Faudrait peut-être pas qu il soit titulaire à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 EmptySam 30 Déc - 17:01:14

On va réussir à pousser un joueur surement talentueux vers la sortie cet été car on l'a recruté pour un poste dont il n'est pas capable de faire. J'en viens même à être désolé pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -