C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 0:33:12

Pas degueu mais je pense pas que ce gars deviendra un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 5:50:03

Le mec ne s'est procuré aucune occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 7:46:12

42M.... Salah 48M....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 8:48:20

Dolberg les gars Dolberg.... On peut avoir Dolberg pour le même prix et on préfère passer à côté de la revelation et finaliste de l Europa League pour un joueur qui n était même pas titulaire indiscutable à la Samp et qui s est fait recaler par la Juve pour raisons médicales......
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 14:06:34

Yassine a écrit:
Le mec ne s'est procuré aucune occasion...

Là c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 14:13:35

Faut essayer de comprendre pourquoi.

Le foot ça se joue à onze.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 14:51:17

Au delà du fait qu'il n'est pas très bon, son attitude de simulateur me déplaît au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 15:30:29

LupoRoma a écrit:
Faut essayer de comprendre pourquoi.

Le foot ça se joue à onze.

Oui ça se joue à onze, mais tu peux quand même te procurer 1/2 occasions seul.

Le mec est sensé être un joueur technique.


Perso je le vois pas comme un 9 ou du moins pas de ce systeme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 16:05:16

Il en sera peut-être capable quand il sera enfin en forme physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 16:35:02

LupoRoma a écrit:
Il en sera peut-être capable quand il sera enfin en forme physiquement.

+1000 le mec a enchainé combien de match concrètement? À chaque fois qu'il a été apte le mec il jouait 10-15 minutes et quand on pouvait lui offrir une place de titulaire c'était pendant la pire période de l'équipe niveau forme.
Ça se voit qu'il a quelque chose mais sans continuité et en étant blessé toutes les 2-3 semaines c'est évident qu'il peut jamais se mettre en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 16:42:03

Donc cette excuse sera valable toute la saison vu que par sa faute il n a eu aucune préparation physique.

Je suis désolé mais quand Dzeko est absent c'est à lui de se sortir les doigts du c** pour saisir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptySam 10 Mar - 17:10:44

Il ne montre aucune envie sur le terrain, Defrel même en étant mauvais physiquement se battait sur chaque ballon.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 9:25:59

Je suis pas trop d'accord sur l'envie, je l'ai pas trouvé apathique à ce point la. Ce qui m'a surtout soulé en première mi-temps, c'est que je l'ai vu glisser plusieurs fois sur ses appuis comme s'il n'avait pas mis les bons crampons. Le mec a besoin d'enchainer pour montrer sa valeur. Après évidemment, on est en avril et il a couté très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 9:29:35

J'ai vraiment du mal avec lui. Ok il est capable de joli dribble, mais sa manière bizarre de courir et son style me fait penser à un gars comme Crouch (en plus petit); ça commence à faire long le "bénéfice du doute". En 7 mois il n'a strictement rien prouvé.
Je prendrai bien le risque de le brader, au moins on ne paierai pas les 20M à venir. Un flop à 15-20 millions c'est toujours mieux que de s’entêter sur une potentielle daube.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 20:25:42

Beaucoup d'impatience dans vos têtes je ressens.

Je pense pas qu'il y ait besoin d'avoir vécu 20 ans de foot pour comprendre qu'on tient un joueur à très fort potentiel, l'opposé des Iturbe & Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 10:37:30

Je rejoins Edo. Vous êtes beaucoup trop impatients avec un mec qu'on jette au lions.

Antho a écrit:
Donc cette excuse sera valable toute la saison vu que par sa faute il n a eu aucune préparation physique.

Je suis désolé mais quand Dzeko est absent c'est à lui de se sortir les doigts du c** pour saisir sa chance.

Le principe de la préparation, c'est d'être au top au moment voulu. C'est d'ailleurs pour ça qu'on en fait une. Tu nous expliques comment tu saisis ta chance quand t'es en retard physiquement et tactiquement par rapport aux autres?

Schick il ne joue quasiment jamais, et jamais de manière régulière. Comment tu veux qu'il attrape un rythme et une entente avec les autres?

T'étais beaucoup plus conciliant avec un Iturbe qui ne savait pas tenir un ballon, et dont on a vu un seul match de bon en un an avec une préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 11:31:10

Mais il est en retard physiquement à cause de qui ? De moi ? De DF ? De sa mère ? De la Roma ? A un moment donné il faut quand même dire les choses. C'est LUI et uniquement LUI qui a refusé de se préparer convenablement si il en est là aujourd'hui c'est de sa responsabilité donc logique que je le critique lui là dessus non ?

Je savais que dès que j allais critiquer un joueur on allait me sortir l argument Iturbe comme le St Graal. On parle d un joueur qui a coûté le double d Iturbe et qui pourtant jouie d une immunité ici assez folle. Donc maintenant on est censé le juger que quand il sera bon avant ça compte pas.

Patience, patience, quand tu recrutes ce mec (on va pas revenir sur les conditions de son recrutement mais c'est de l amateurisme de kermesse) c'est pour remplacer Dzeko et ben oui désolé mais pour moi aujourd'hui il y a pas photo je ne lâche pas Dzeko pour laisser le champ libre à un mec qui montre ce qu il montre quand il en a eu l occasion. Je l envoie pas au lions ou je ne sais quoi. Je dis juste que je ne l aurais pas recruter, que j aurais préféré quelqu un d autre. Et malheureusement la saison prochaine il sera encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 13:17:48

Si Schick ne s'est pas imposé c'est aussi en partie de la faute de DF qui a une confiance incroyable en Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 15:35:52

Antho a écrit:
Mais il est en retard physiquement à cause de qui ? De moi ? De DF ? De sa mère ? De la Roma ? A un moment donné il faut quand même dire les choses. C'est LUI et uniquement LUI qui a refusé de se préparer convenablement si il en est là aujourd'hui c'est de sa responsabilité donc logique que je le critique lui là dessus non ?

Et ses problèmes de santé et ses blessures c'est aussi de sa faute? Le fait que Di Francesco mette tout le temps Dzeko à n'importe quel prix c'est de sa faute?

Et au passage, à moins que j'ai loupé un épisode, je n'ai jamais lu un seul titre disant "Schick refuse de s'entrainer".

Antho a écrit:
je ne lâche pas Dzeko pour laisser le champ libre à un mec qui montre ce qu il montre quand il en a eu l occasion.

Comment tu veux qu'il le fasse? La plupart des joueurs qui doivent surnager sont en difficulté en ce moment, mais on demande à un joueur qui ne joue quasi jamais - sous prétexte du prix - de se transformer en fuoriclasse.

Si c'est une question de prix c'est pas à lui que tu dois blâmer, mais les dirigeants.

ET pour Iturbe, l'exemple est juste parfait : à l'époque c'était une des plus cher acquisitions du club, et on a TOUS été plus indulgent avec lui, alors qu'il jouait beaucoup plus et montrait moins.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 16:12:42

Antho a écrit:
Mais il est en retard physiquement à cause de qui ? De moi ? De DF ? De sa mère ? De la Roma ? A un moment donné il faut quand même dire les choses. C'est LUI et uniquement LUI qui a refusé de se préparer convenablement si il en est là aujourd'hui c'est de sa responsabilité donc logique que je le critique lui là dessus non ?

Je savais que dès que j allais critiquer un joueur on allait me sortir l argument Iturbe comme le St Graal. On parle d un joueur qui a coûté le double d Iturbe et qui pourtant jouie d une immunité ici assez folle. Donc maintenant on est censé le juger que quand il sera bon avant ça compte pas.

Patience, patience, quand tu recrutes ce mec (on va pas revenir sur les conditions de son recrutement mais c'est de l amateurisme de kermesse) c'est pour remplacer Dzeko et ben oui désolé mais pour moi aujourd'hui il y a pas photo je ne lâche pas Dzeko pour laisser le champ libre à un mec qui montre ce qu il montre quand il en a eu l occasion. Je l envoie pas au lions ou je ne sais quoi. Je dis juste que je ne l aurais pas recruter, que j aurais préféré quelqu un d autre. Et malheureusement la saison prochaine il sera encore là.

- Il a refusé de se préparer convenablement, à quel moment? Quand on lui a décelé un pépin cardiaque?
- Une immunité assez folle, tu rigoles j'espère.

Tu confonds le fautif dans l'histoire. C'est ton héros Monchi qui nous a recruté certainement un joueur très bon, mais trop cher, trop peu utilisé et surtout pas adapté à notre style de jeu. Ce fut une aberration monumentale de le prendre à ce moment-là, au prix demandé. Le joueur, lui n'y est pour rien de ça.

Quand il touche le ballon, on voit qu'il a des qualités certaines, malheureusement, c'est trop rare et surtout dans un jeu complètement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 16:58:14

il a un bon touché de balle au même titre que Uçan quand je l'ai vu débuté chez nous
il pourrait devenir un super joueur ou pas, aprés moi c'est son attitude qui me saoule, à se jeter chaque fois qu'il y a un contact mais effectivement il a un bon touché de balle
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 18:03:33

Antho a écrit:
Je savais que dès que j allais critiquer un joueur on allait me sortir l argument Iturbe comme le St Graal. On parle d un joueur qui a coûté le double d Iturbe et qui pourtant jouie d une immunité ici assez folle. Donc maintenant on est censé le juger que quand il sera bon avant ça compte pas.

C'est toi Antho qui sur ce sujet est complètement à charge. Iturbe tu le défendais encore 2 ans après son arrivée, Schick après 6 mois tu le descends comme s'il faisait mal depuis 3 ans. Il faut de la cohérence si on veut être crédible.

Concernant le fond et le niveau des deux je répète que je pense pas qu'il faut avoir vu 20 ans de foot pour comprendre pourquoi le tchèque est 3 classes au dessus du refoulé argentin.


En synthèse Schick on peut légitimement estimer que sa première saison est mauvaise, no problem, mais en tirer des conclusions sur sa vente ou sur son niveau réel c'est révélateur d'une impatience qui ne devrait pas être celle de routards du foot comme vous.

Si votre objectif c'est de prendre zéro recul, et nous faire des analyses à la Pierre Ménès en fonction de la direction dans laquelle le vent a soufflé dans les 15 dernières secondes, allez-y, mais c'est pas à votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 20:19:21

Mais c'est justement là qu on est pas sur la même longueur d ondes. Je dis pas en soit il faut le vendre à tout prix, je dis que dans le profil j aurais préféré quelqu un d autre mais maintenant qu il est là si c'est pour foutre Dzeko dehors et lui donner le club clé en main dès la saison prochaine je suis pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 2:23:30

On a des dirigeants parfois à la ramasse mais jamais on fera une connerie pareil. Parier la saison prochaine sur Schick+Defrel pour mener l'attaque ce serait clairement à aveux de faiblesse et ça dirait à toute la Serie A qu'on vise plus le quatuor de tête.
On y verra plus clair le concernant d'ici la fin de saison. S'il parvient à avoir de la continuité et se montrer plus à l'aise avec les idées de DF ou si sa réussite chez nous dépendra en partie d'un possible changement de coach.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 11:01:30

On ne l’avait pas recruté pour jouer sur le coté ce type?

il me semble me souvenir que sur le forum certains le décrivait comme un grand ailier droit meme si je ne le voyais pas du tout comme ça

donc si on vend Dzeko on aura que Defrel pour faire la pointe en sachant qu'il se blesse toutes les deux semaines donc il faudra un recrutement en pointe quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -