C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:02:20

Antho a écrit:
Là dessus je ne peux que te rejoindre ça fait X mois que je dis qu on manque de technicité au milieu de terrain, chose pour laquelle j étais contre un départ de Paredes que je voyais pouvoir prendre ce rôle in fine.

Par contre j ai beau regardé l effectif de DF à Sassuolo manquait déjà de finesse technique je pense qu il n aime pas les milieux organisateurs les ailes ont plus d attraits à ses yeux.
je n arrive pas a comprendre pourquoi tu cites paredes dans ce registre. Paredes = strootman=pellegrini c est ke meme genre de joueur. Ce qu il nous faut c est 1 joueur a la pizzaro pirlo banega un meneur recule
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:17:13

Paredes sous Spalletti oui, mais je suis convaincu qu en jouant plus haut il en a les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:19:38

Antho a écrit:
Paredes sous Spalletti oui, mais je suis convaincu qu en jouant plus haut il en a les capacités.
justement plus haut. Tu vois pour moi il avait pas le profil d un meneur recule
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:23:09

Rencontre entre les agents de Schick et Monchi/Baldissoni...

Aux derniers échos notre offre dépassait celle de l'Inter, pas impossible qu'on ait un accord avec la Samp', si la rencontre avec les agents est positive, je sens que ça pourrait vite déboucher sur une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:05:15

stumpy a écrit:
Rencontre entre les agents de Schick et Monchi/Baldissoni...

Aux derniers échos notre offre dépassait celle de l'Inter, pas impossible qu'on ait un accord avec la Samp', si la rencontre avec les agents est positive, je sens que ça pourrait vite déboucher sur une signature.

Et il fait une passe D et un but samedi contre l'inter et victoire...allez on signe où ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:25:22

Secondo quanto svela alfredopedulla.com, la Roma avrebbe aumentato l’offerta a 38 milioni di euro più 2 di bonus, tutto questo escludendo le commissioni (alte) da dare agli agenti. L’Inter, invece, non si muove dal prestito gratuito e obbligo a 35-36 milioni. La palla passa al giocatore. Nel frattempo, nel pomeriggio è in programma un incontro tra i rappresentanti di Schick e il Paris-Saint Germain.

Arrêtons 2 sec de délirer. Le mec vaut jamais cette somme et n'a pas en plus le profil recherché.

C'est dramatique ce qui se passe chez nos dirigeants, de l'amateurisme. Et depuis le transfert de Neymar et le mercato qui part en sucette, ils l'ont encore plus profonde.

Finalement, Salah... On l'a donné ?!
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:46:00

Quelqu'un disait hier que Monchi es entrain de brouiller les pistes. Là ji crois. Il prepare sûrement quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:08:41

Milan – Selon Premium Sport, les Tifosi de l’Inter peuvent avoir le sourire. La rencontre entre l’agent de Schick et le tandem Giallorosso Baldissoni-Monchi, qui vient de ce conclure, est négatif pour la Roma ! En effet, les agents du joueur ont répété aux dirigeants de la Roma, l’envie et la volonté de Schick de vétir le maillot de l’Inter!

A présent, Spalletti a également marquer son accord pour la cession imminente de Stevan Jovetic.


L’Inter serait donc sur le point de conclure l’achat de Patrik Schick sur base des fonds reçus de la vente de Jovetic



Et bin il a plutôt intérêt à avoir un plan C
Il est très fort Monchi il brouille les pistes depuis juin. Impressionnant comme technique pour faire monter le suspens à 1 semaine de la fin du mercato!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:24:35

Une semaine pour boucler le défenseur central et l'ailier droit ainsi que lourder les derniers indésirables (Vainqueur, Castan, Skorupski?).

Plus on approche de la fin plus je crains le fiasco arriver.
J'en arrive au point où si on arrive à choper Mahrez sur la ligne d'arrivée je serais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:35:55

La discussion Gandini Raiola me fait peur (le mot est trop fort) je préfère qu il reste loin de notre club lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:52:08

amoRoma a écrit:
Secondo quanto svela alfredopedulla.com, la Roma avrebbe aumentato l’offerta a 38 milioni di euro più 2 di bonus, tutto questo escludendo le commissioni (alte) da dare agli agenti. L’Inter, invece, non si muove dal prestito gratuito e obbligo a 35-36 milioni. La palla passa al giocatore. Nel frattempo, nel pomeriggio è in programma un incontro tra i rappresentanti di Schick e il Paris-Saint Germain.

Arrêtons 2 sec de délirer. Le mec vaut jamais cette somme et n'a pas en plus le profil recherché.

C'est dramatique ce qui se passe chez nos dirigeants, de l'amateurisme. Et depuis le transfert de Neymar et le mercato qui part en sucette, ils l'ont encore plus profonde.

Finalement, Salah... On l'a donné ?!
Oui, on etait aux abois pour faire une vente rapide 
A ce prix a un club anglais .. 
Puis faut voir son niveau la bas, il est très bon 
Honnetement je le regrette mais si je sais qu'il voulait partir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:04:08

Antho a écrit:
La discussion Gandini Raiola me fait peur (le mot est trop fort) je préfère qu il reste loin de notre club lui.
Je pense que c'est une simple rencontre "amicale".
Gandini a été longtemps dirigeant du Milan, et Raiola a eu pas mal de joueurs à passer par ce club (évidemment Zlatan).

Dans les rencontres dirigeants/dirigeants ou dirigeants/agents, beaucoup sont totalement informelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:39:26

Berardi vient de renouveler son contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:09:30

Perso je sens qu'on prendra Mahrez...
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:20:03

Je pense pas. J'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:29:47

Je sens un truc du genre aussi, le all-in de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:35:15

J en viens à l espérer aussi c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:36:39

Tout dépend de Schick lui-même de toute façon.

On est passé de Mahrez, où on un accord avec le joueur mais pas avec Leicester.
A Schick, où on a l'accord avec la Samp mais pas avec le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:38:01

Pour finir avec Salibur! :roll2: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:38:46

Pour moi ça sera Schick (plan A à l'heure actuelle) ou Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:41:20

Alors please prenez Mahrez coute que coute ! J aurais jamais cru écrire ça il y a encore un mois....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:48:21

Antho a écrit:
J en viens à l espérer aussi c'est fou.

Pareil, au moins il joue à son poste lui, c'est le béaba, sauf chez nous visiblement... Alors, on s'en contenterait...


JesS a écrit:
Pour finir avec Salibur! :roll2: :dehors:

Tu oublies qu'il était bon avec les U13 du LOSC Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:35:52

Moralité de l'histoire : Personne veut venir à la Roma à part les 3ème couteaux style Defrêle
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:44:56

fabe51 a écrit:
Moralité de l'histoire : Personne veut venir à la Roma à part les 3ème couteaux style Defrêle


Tout à fait je propose un suicide collectif en regardant une compilation des matchs de Loria, Spolli, Iturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:56:03

fabe51 a écrit:
Moralité de l'histoire : Personne veut venir à la Roma à part les 3ème couteaux style Defrêle

Si on prend Schick comme ça semble se dessiner, ça pourra pas être pire que Defrel de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -