C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 18:50:54

Vendre je suis "toujours" d'accord, mais faut que ce soit, à prix élevé ET que derrière on ait une recrue de calibre (alors oui tout ne pourra pas être réussite à chaque fois, mais quand tu prends un Schick à 42M par exemple, à l'avance tu sais que c'est un peu abusé...), car si c'est vendre, pour vendre, perso je m'en cogne, je veux impérativement un remplaçant de calibre aussi élevé, si tel n'est pas le cas, faut garder les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 22:35:02

Chiesa c’est vraiment très fort. Ils font c**** la Fio...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 0:10:34

En quoi il font c****...? Bien au contraire, ils ont raison de faire cracher. Nous devrions nous en inspirer...!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 0:51:32

Pas certain que si c'est la Juve qui toque ils fassent cracher tout autant....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 0:54:34

Heu Juve et Fio ça fait pas bon ménage tout ça... T'as sorti le mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 1:21:53

Ils ont pris Bernadeschi.

On a été trainé devant la justice par eux pour Ljajic et ils ont encore en travers de la gorge l'opération Salah. En l'occurence on est plus en froid avec eux que la rivalité qui peut exister avec la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 6:52:07

Antho a écrit:
Pas certain que si c'est la Juve qui toque ils fassent cracher tout autant....

50mio pour Pinocchio. J'appelle pas ça un prix d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 10:09:02

On a effectué un sondage pour Barreca.

Bordel de m**** ouiiiiiii oui et re oui.

D autant que le Torino veut rapatrier Bruno Peres.on parle de Baselli dans le deal que j aime beaucoup mais pour l instant on a rien degraisser dans l effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 11:23:07

On aurait l'accord avec Cristante. Reste plus que l'accord avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 11:39:22

Sanjy a écrit:
En quoi il font c****...? Bien au contraire, ils ont raison de faire cracher. Nous devrions nous en inspirer...!

Façon de parler, j'aimerais bien qu'ils le nous donnent à moindre prix ^^

Même si je trouve qu'ils abusent largement et que personne va mettre le prix demandé, qu'il va rester à la Fio, stagner, puis devenir inintéressant. Exactement comme Berardi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 11:44:46

Antonino a écrit:
On aurait l'accord avec Cristante. Reste plus que l'accord avec le club.

Super, on avait déjà Gerson et Gonalons comme milieu insipide on s'en rajouterai un dans le lot. Vraiment pas du tout convaincu par ce joueur.

EDIT: les médias parlent d'un possible prêt avec option d'achat obligatoire à 25M€ + 5M€ de bonus. :mygod: :mygod: :mygod: Il toucherait 1,5M€/an chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 12:59:53

Après ce n'est pas parce que ça va pas ailleurs que ça ne peut pas aller chez nous, et inversement.

S'il vient, faut juste espérer qu'il fasse bien justement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 19:59:52

Cristante est pas mauvais mais ça fait très cher là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 20:05:37

Il a fait une grosse saison et 3 saisons mauvaises, et on le prend à 30M p***** on est les pigeons sérieux de la serie A ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 20:08:23

Giallorossi25 a écrit:
Il a fait une grosse saison et 3 saisons mauvaises, et on le prend à 30M p***** on est les pigeons sérieux de la serie A ?

Monchi doit se barrer s'il fait ça, j'en peux plus bon sang. Comme s'il ne réfléchissait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 20:28:28

C'est le tarif pour un international italien qui a X années de contrat.

Je préférais Barella mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 20:42:33

Marre marre marre de Monchi , p***** mais casse toi ! Cristante sa valeur est 15 M et si on veut être gentil au max 20 M .

On va payer encore un joueur le double de sa valeur, ça m’écœure ,ça me met hors de moi . Le mercato passé ne t'a pas servi de leçon, mais casse toi Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 20:52:05

Je suis dépité si on le prend et surtout à une telle somme.
Dans la hiérarchie des mecs que je pense bidon il arrive assez haut. Verdi, Berardi et lui j’en veux pas.
Barella et surtout Torreira je trouve ça top, Ziyech ou Talisca c’est des gros coup, Kluivert c’est un pari qui peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 21:00:33

Ça pue d'avance la mauvaise pioche et on va cracher 3 fois sa valeur réel alors qu'on avoir bien meilleur pour sensiblement le même prix!
Et ça sent la vente de Strootman ou Nainggolan en plus derrière, une p***** d'hérésie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 21:06:04

Je pense qu'il faut relativiser. Nous sommes qu'en début Juin. Il faut que les journalistes vendent leurs paplards...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 21:13:51

Je suis d'accord avec vous, Torreira (on parle de 25M€ pour lui) ou mieux Barella auraient été de meilleures recrues.

Mais bon, c'est presque fait, ne jugeons pas trop vite et croisons les doigts pour que ce soit une bonne pioche de Monchi.

La vente éventuelle de Strootman ou Naiggolan n'a rien avoir avec l'achat de Crisante, d'après ce que je comprends, on doit encore faire une plus value de 20M€ avant fin juin, l'achat de Crisante sera comptabilisé pour après juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 22:10:19

Ziyech ça chauffe [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 204769113
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 22:47:25

J'y crois pas trop, mais on peut toujours rêver.

https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/marocco-ziyech-ai-compagni-vestiro-la-maglia-giallorossa-164631
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 23:49:20

Cristante c'est effectivement cher. Wait and see. J'aurais bien aimé qu'on se penche sur un Xhaka comme vice De Rossi. Torreira, le président de la Samp indiquait ne pas vouloir le lâcher à moins de 50mio. Cette clause à 25mio a-t-elle été confirmée?

Pour Ziyech, je vois bien le démenti tomber demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 6 Juin - 6:48:52

Ça me fait marrer de voir comme il n'y a jamais de demi-mesure avec Monchi. Le mec ramène Coric + probablement le duo Ziyech/Kluivert: Que de bons coups, c'est un mec génial, l'avenir proche de la Roma est assuré, etc... et là il compte ramener Cristante, et boum c'est reparti avec les "casse-toi", "dégage" et j'en passe.
Je ne suis pas du tout fan de Cristante, moi aussi j'aurais largement préféré un Torreira, et moi aussi je trouve les sommes annoncées chères, mais bon à un moment donné c'est pas pour ça que je réclame la tête de Monchi en oubliant tout le reste. Un peu de mesure.
Parce que que certains le veuillent ou non, hormis Gonalons et Defrel (et encore, le second est une demande de Di Francesco), le dernier mercato de la louve, s'il est n'est pas une grosse réussite, n'est pas un échec non plus, avec notamment des mecs comme Kolarov et Ünder. Concernant Schick et Karsdorp, j'attends de les voir sur une saison entière sans blessures et avec une préparation complète pour les juger. On classera Pellegrini dans les "moué" certes, mais bon un "moué" qui a encore une belle côte et l'avenir devant lui.
Voilà, c'était juste un petit rappel pour dire que l'on peut être contre la venue de Cristante au prix annoncé mais sans forcément tout balayer de la main en réclamant le départ de Monchi. Parce que l'espagnol, tout les grands clubs le veulent et qu'on pourrait s'en mordre les doigts le jour où ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -