C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 18:50:37

Massara voudrait ramener Pastore à Milan.

Ahah j en connais un qui va vite déchanter sur Massara....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 21:43:01

La rumeur bidon qui surfe juste sur l'ancienne info comme quoi il était le principal responsable de sa venue à Rome.

Pastore colle justement à tout ce que le Milan ne compte plus faire sur le mercato. Il y a 2-3 ans ils en auraient été capable.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 12:33:27

Offre de la Juv à 35M€ pour Zaniolo refusée par la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 13:02:51

35M :ninja: ils ont vraiment aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 18:22:44

Lo Shanghai Shenhua, grazie anche al pressing telefonico del tecnico Sánchez Flores, ha convinto l’esterno con un contratto di tre anni alla spropositata cifra di 13 milioni di euro netti all’anno ed ha praticamente chiuso la trattativa con i giallorossi sulle base di 18 milioni di euro (plusvalenza di 15 milioni).

La question commence à se poser sérieusement......
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 19:54:51

Bah question débile à mon sens. Jamais de la vie je le lâche...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 20:38:25

Pour 18 misérables millions en plus ! J'aurais grave la haine !
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 20:46:26

SES on nous offrirait 40M€ je pourrai comprendre.
On aura quoi à 18M€ pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 21:45:33

J ai été l un des seuls à le defendre quand beaucoup voulaient le vendre l été dernier donc on me taxera pas de haters.

Je dis juste que lui (aux dernières rumeurs) est intéressé par le salaire que la Chine lui propose (13M) , si c'est le fric qu il veut que veux tu faire ?

Quand à le remplacer on a déjà Kluivert qui pourrait être le titulaire, mais on peut toujours investir plus que les 18M qu on obtiendrait pour le remplacer.

Je suis loin de souhaiter son départ sur le plan sportif mais je suis pour le prolonger à salaire raisonnable , si comme on a pu le lire il demande vraiment au moins 4M bah je lui dirais de chercher un club anglais qui nous satisfera et le satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 21:54:56

Edward Newgate a écrit:
Bah question débile à mon sens. Jamais de la vie je le lâche...

Le problème il va être que le joueur va vouloir partir là bas pour le salaire...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:07:56

Je comprends ton point de vu Antho et je le partage partiellement mais ce qui saoule c’est l’indemnité de transfert. 18M pour un mec dans la force de l’age qui sort de sa meilleure saison ça fout les boules.
J’exagère avec mes 40M mais minimum 25-30M...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:14:21

Donc il a des gens au club qui pense très sérieusement que transférer le meilleur joueur offensif de la saison pour 18 pauvre millions en chine c'est une bonne idée !?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:20:09

Le prix c'est pas nous qui le décidons. Le plus cher sera le mieux mais si il veut un gros salaire on a pas vraiment le choix.

Après il est en fin de contrat non? Ça peut expliquer la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:35:37

Non c'est juste qu'ils savent que tous les ans c'est porte ouverte avant le 1 juillet et que l'on doit vendre donc ils essayent tous de nous voler ! Car là 18 millions c'est du vol pur et simple !!!!
18 millions pour acheter rien du tout à la place ça sera pour combler les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:39:51

Oui et après il sera remplacé en juillet avec le budget.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:42:46

En admettant qu'il pourrait accepter 4M€ pour rester chez nous plutot que l'offre mirobolante de Chine on serait prêt à le perdre.
On récupérerait 18M€ et pour avoir un type d'au moins même niveau (sachant qu'en plus il est italien) on devra en lacher facile 25-30M€ pour son remplaçant autrement dit l'effort salariale qu'on est pas prêt à faire pour lui il serait déjà enterré.

Et j'ai moyen confiance en un duo Kluivert - Perotti pour animer notre couloir gauche l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:48:13

Donc tu lui donnes 4M ? Je rappelle que c'était le salaire de DDR, le salaire de Dzeko, le salaire qu on a toujours pas donné à Manolas alors qu il le mérite 3 fois plus que Stephan.

On peut faire le parallèle avec Zaniolo si tu veux, donneriez vous à Zaniolo un salaire démesuré plutôt que de le vendre si il cherche l argent ?

Et je vous assure que si El Shaa reste je serais ravi mais je suis pas prêt à le faire rester coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:54:05

Antho a écrit:
Donc tu lui donnes 4M ? Je rappelle que c'était le salaire de DDR, le salaire de Dzeko, le salaire qu on a toujours pas donné à Manolas alors qu il le mérite 3 fois plus que Stephan.

On peut faire le parallèle avec Zaniolo si tu veux, donneriez vous à Zaniolo un salaire démesuré plutôt que de le vendre si il cherche l argent ?

Et je vous assure que si El Shaa reste je serais ravi mais je suis pas prêt à le faire rester coûte que coûte.

Zaniolo on se ferait pas fumer sur sa vente, El Shaarawy avec sa dernière année on se prend une grosse douille. Comme je l'ai dit ça me gênerait de le voir palper 4M€ mais je pourrais comprendre.
En gros tout dépend de la stratégie adoptée derrière sa vente. S'il part et qu'on claque 20-30M€ sur une brêle (partant du principe qu'à chaque fois qu'on crache plus de 20M€ ces dernières années on se plante lamentablement) à qui on offrira surement 2M€ voir + on le regrettera.

Mieux vaut un El Shaarawy à 4M€ ou une vente à 18M€ réinvesti sur un type ayant tout à prouver (je peux citer Kluivert dans ce rôle d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:55:54

Antho a écrit:
Après il est en fin de contrat non? Ça peut expliquer la somme.

Contrat jusqu'en 2020, donc c'est un peu le dernier moment pour le vendre s'il refuse de prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 22:59:15

Même si ça se pose pas dans ces termes je te pose la question autrement :

Tu préfères donner 4M à Stephan et perdre Manolas ou donner 4M à Manolas et perdre El Shaarawy ? On est d'accord ça se passera pas comme ça mais ça montre que dans la réflexion il les mérites pas. Il mérite une augmentation certes mais pas au delà de la raison on est déjà dans la m**** faut faire attention parce qu une prolongation démesurée maintenant tu la traînes 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 23:02:25

Antho a écrit:
Même si ça se pose pas dans ces termes je te pose la question autrement :

Tu préfères donner 4M à Stephan et perdre Manolas ou donner 4M à Manolas et perdre El Shaarawy ? On est d'accord ça se passera pas comme ça mais ça montre que dans la réflexion il les mérites pas. Il mérite une augmentation certes mais pas au delà de la raison on est déjà dans la m**** faut faire attention parce qu une prolongation démesurée maintenant tu la traînes 5 ans.

On était prêt à lui offrir 3-3,5 donc bon franchement au point où on en est du délitement de l'effectif oui pourquoi pas faire l'effort. Tu lui offres 3,5M€ avec des bonus variable et s'il préfère le pont d'or chinois bah tant pis bon vent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 23:07:31

Le problème c’est le salaire proposé.
En gros 5 fois ce qu’on propose, le mec y réfléchit et c’est logique.
D’autant qu’il aurait une clause lui permettant de partir au bout de 1 an s’il ne s’acclimate pas.

En gros il va palper 5 ans de salaire sur une saison et revenir en Europe.

Mais à nous de dire qu’on ne vend pas à 18M€.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 23:31:21

Son agent sera demain à table avec les chinois pour voir quel est réellement l'offre officielle qui sera faite (ça pue, ça pue....)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 23:48:33

Après rien ne dit que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 26 Juin - 8:39:57

Coup de tonnerre N'zonzi ne s est pas présenté à la visite médicale. La Roma va le sanctionné d une amende il est plus que jamais sur le départ.

Merci Steven c'est ta meilleure action depuis ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -