C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 26 Juin - 9:15:12

Antho a écrit:
Coup de tonnerre N'zonzi ne s est pas présenté à la visite médicale. La Roma va le sanctionné d une amende il est plus que jamais sur le départ.

Merci Steven c'est ta meilleure action depuis ton arrivée.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 26 Juin - 9:28:58

Qu'il se casse... merci
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 26 Juin - 11:24:25

Giallorossi25 a écrit:
Son agent sera demain à table avec les chinois pour voir quel est réellement l'offre officielle qui sera faite (ça pue, ça pue....)
La grande braderie continue.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 26 Juin - 14:51:55

Le jeune gardien Romagnoli devrait partir au Spartak Mouscou pour 2/2,5M€.

Vu que l’on semble bien s’entendre avec eux, on a aussi des Gonalons, Defrel, Gerson, Pastore qui rêvent de vivre en Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 9:54:10

Sul portiere svedese è sempre vivo l’interesse di diversi club esteri, soprattutto grazie alla sua esperienza internazionale maturata negli anni sia con la Nazionale che con le squadre di club. Secondo quanto viene riferito dal Corriere dello Sport, c’è da registrare l’interesse del Watford.

Watford , club anglais , y a du fric , on peut viser la plus value.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 11:41:59

Lyon prépare une offre de 20mio pour Nzonzi. Qu'il se casse ce grand gland
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 11:51:23

Allez hop je négocie juste en même temps Anthony Lopes.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 12:50:20

C'est vraiment une tête à claque lui.. on peut avoir moins con et d'un niveau équivalent ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 12:53:47

Je ne pense vraiment pas , surtout qu il est en fin de contrat.

C'est une tête à claque certes mais jamais contre son équipe. C'est un sanguin qui fait c**** l équipe et les tifosi adverse.

Moi j accepte ce défaut vu son très haut niveau. Pour moi il est supérieur aux pistes que l on a évoqué jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 12:57:39

Lopes je le déteste en terme de comportement mais pour être gardien titu c’est le top qu’on puisse avoir mis à part Navas.

Sinon SES ça ne se ferait pas avec Shanghai et on se dirigerait plutôt vers une prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 13:31:01

Je ne sais pas si je l'avais senti, mais N'Zonzi (j'en parlais ce matin avant que l'article sorte en disant que j'éspérais une offre de 20M et qu'on le dégage) serait d'accord avec Lyon et Aulas souhaiterait faire une offre de 20M (faut pas le louper le Aulas, ils sont pétés de thune à Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 15:13:36

stumpy a écrit:
Sinon SES ça ne se ferait pas avec Shanghai et on se dirigerait plutôt vers une prolongation.
.

Yes !!! Enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 20:55:35

Ça parle d’une offre de 10M du Genoa pour Gerson.
Je trouve ça pas trop mal.
L’idéal serait de gratter jusqu’à 15M€mais 10M pour un club comme Genoa c’est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 21:12:21

Hier y avait une rumeur comme quoi il refusait la destination.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 22:02:51

Apparemment on discute aussi avec le Betis pour leur gardien Pau López... qqn sait ce qu'il vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 11:07:52

Selon Romanews la Juventus aurait offert 10M pour Lu.Pellegrini et la Roma en demanderait 15M (ça me semble peu..) net ou une transaction comprenant le transfert de Perin et/ou Spina' dans la balance
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 16:35:07

Giallorossi25 a écrit:
Selon Romanews la Juventus aurait offert 10M pour Lu.Pellegrini et la Roma en demanderait 15M (ça me semble peu..) net ou une transaction comprenant le transfert de Perin et/ou Spina' dans la balance

MAJ de Sky Sport on serait en discussion avec eux afin de l'échanger contre Spinazzola... :mygod:

Donc on a l'un des meilleurs espoirs à ce poste et on chercherait à l'échanger contre un type de 26 ans qui n'a fait qu'une seule saison pleine en Serie A (Atalanta 2016-2017) avant d'ensuite cirer le banc de ce même Atalanta puis la Juventus. Du grand art si c'est vrai !!!

EDIT: et les négociations pour envoyer Gerson au Genoa aurait capoté on ignore encore pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 17:29:13

Attention Spinazzola est vraiment fort, beaucoup de juventini l'ont réclamé titulaire cette saison à la place d'Alex Sandro.

Après je veux pas perdre Lu.Pellegrini, je réagis juste sur la qualité de Spinazzola c'est loin d'etre un mauvais joueur.

Vu les rumeurs du jour je me demande si il faut pas tenter le big deal Perin+Spinazzola+ Higuain = Zaniolo + argent ?

Vraiment je me tate.

Sinon Monchi veut rapatrier N'zonzi à Séville.

Pour Gerson il a refusé la destination il veut un plus gros club.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 17:46:17

Spina moi je l’ai vu au retour contre l’Atletico et je l’ai trouvé incroyable.
Alors je ne sais pas si c’est son niveau mais je dirai que c’est un joueur confirmé quand Pellegrini est un pari.
En revanche quid de Ismaily ? Je pensais vraiment qu’on allait le prendre. Or autant Pellegrini peut être le numéro 2 autant Spina ne le sera pas.
Après ce qu’il m’embête c’est que Pellegrini on en a aussi besoin pour les quotas de formés au club.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 18:14:28

Je comprend pas trop le deal entre pellegrini et spina ? Honnetement pourquoi la juve nous l'echangerai, eux qui nous font jamais de cadeau (d'ailleurs personne nous en fait).
Encore une grosse impression qu'on va nous la mettre bien profond pour changer
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 18:48:00

Bon bah Di Marzio confirme et annonce que les clubs auraient trouvé un accord. À priori un échange sans contrepartie (Spinazzola est évalué à 25M€ pendant que Pellegrini est lui à 15M€). Resterait plus qu'à trouver les accords avec les joueurs, si ça se conclut ce soir il pourrait même y avoir visite médicale demain.

Je ne nie pas qu'à l'instant T Spinazzola est meilleur et plus apte que Pellegrini à assumer un poste de titulaire chez nous mais d'ici quelques années pas si lointaine tout porte à croire que ce sera l'inverse. Qu'on aura un mec vieillissant (s'il s'impose) pendant que Pellegrini pourrait devenir le meilleur latéral italien et je vous laisse imaginer alors sa valeur marchande!

Je trouve cette transaction totalement stupide! On pouvait très bien garder le petit avec un mec plus expérimenté, c'est un poste où on a un mec d'avenir et on va le larguer dès sa première saison à la Rube pour un joueur bon sans plus qui n'a pas su se montrer régulier et indispensable partout où il est passé. Une hérésie!!!

EDIT: p***** la carotte bon c'est encore pire, donc en gros on leur file Pellegrini + 10M€ pour avoir Spinazzola (la différence de prix entre les deux quoi) et il toucherait un contrat à ..... 3M€/an !!! Sachant qu'il touchait 1,7M€ à Turin...
C'est magique on est des gros pigeons !!! Si c'est ça le premier coup de Petrachi chapeau !!! :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 19:11:30

finis de garder nos romains talentueux, la Juve c’est vraiment un ogre, il va faire banquette être prêter dans 6 mois.

p***** je sais vraiment plus a qui j’en veux, mais j’ai l’impression que c’est encore la faute de Monchi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 19:21:21

Monchi n'a plus rien à voir là. ^^

C'est un choix sur du court termisme, je comprend pas l'idée de lacher 10M€ + un de nos meilleurs espoirs pour un latéral qui aura tout à prouver chez nous, c'est pas une valeur sûr et il va sur ses 27 ans en plus. Franchement on m'aurait dit qu'on le signe pour 15M€ sans échange j'aurais dis oui mille fois mais là ça passe pas!
Ça me rappelle la vente de Romagnoli au Milan pour 25M€, sur le moment c'était surpayé pour ce qu'il avait montré mais désormais on voit qu'on aurait bien aimé l'avoir encore chez nous. Et on ne l'a pas vendu parce qu'il était laziali car je vous vois arriver. Evidemment qu'en sachant ça je ne le regrette pas mais si on prend en compte que la valeur et ses qualités voila quoi.

VoceGiallorossa aurait appris par une source que Pellegrini n'a aucune idée de cette histoire, il n'aurait été contacté par aucun des deux camp vis à vis de cette transaction. Vu la confirmation par Di Marzio et Mangiante je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 19:27:10

Si ça se trouve on fait juste le transfert de Spinazzola et Luca n'est pas inclus dedans.

C'est possible les journalistes essayent d'inclure tous nos joueurs dans des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 19:43:49

Andy a écrit:

p***** je sais vraiment plus a qui j’en veux

J'ai une idée. ... G25 le pessimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -