C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 10:08:17

Les billets pour le retour sont en vente en ligne si jamais, et y a déjà une file d’attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 10:27:56

Bon ben c'est mort pour moi.

Je retournerais au stade la saison prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 16:07:05

Le site est toujours saturé. Impossible d'acheter des places
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 16:15:59

SOLD OUT hormis en Tevere et Monte Mario a quanto pare
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 17:03:31

Cetait blindé dans tous les Roma store ce matin !
J'ai pris une photo mais jarrive pas à l'envoyer 
Pas étonnant que ce soit sold out
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Gladiateur
Gladiateur
fenris

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Joueur préféré : totti;falcao
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 25/03/2018

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:08:59

bonjour a mes frères romanisti a moi le statut d’underdog face au barca ne me déplaît pas une surprise n’ Etant pas a exclure face a eux ne surtout pas sous estimer la motivation de nos joueurs surtout arrive a ce stade de la compétition. mon rêve... passer ce tour et la juve qui se fait éliminer par la meme occasion puisque c’est l’ équipe que je hais le plus en Italie ...un quart de finale pour la nostra squadra même si elle ce fait éliminer donnera un grand coup de boost a notre morale en fin de saison wait and see FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 879902
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:09:13

J'ai mon billet pour l'aller
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Gladiateur
Gladiateur
Invictus

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Joueur préféré : Totti / De Rossi
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/03/2018

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:00:35

Au fait le match aller sera retransmi sur being ou canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:25:34

BeIn a tous les droits non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Gladiateur
Gladiateur
Invictus

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Joueur préféré : Totti / De Rossi
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/03/2018

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 6:50:47

Apparemment on m'a dit qu'il y avait un quart sur canal et les 3 autres sur bein... À confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso12
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti - Daniele De Rossi - Alessandro Florenzi
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/06/2017

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 8:47:32

Il me semble que les matchs aller/retour sont tous les deux sur Canal +. Les 3 autres quarts de finale sont sur Bein Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:24:57

Canal aura 1 match et Bein sport 3, et malheureusement c'est apriori c'est canal+ qui diffusera l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:25:28

Aucune idée pour le Mercredi mais il diffuse les deux matchs du mardi sur BeIn déjà. Ça me ferait mal si on est pas diffusé sachant que j'ai pris la chaine lors du dernier match... ><
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:28:57

Confirmation, le match sera diffusé sur canal+ p***** bon bah j'irais voir le match dans un bar..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:29:34

Lol Séville est plus respecté que nous...
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Gladiateur
Gladiateur
fenris

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Joueur préféré : totti;falcao
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 25/03/2018

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 23:32:19

pour ceux qui captent astra mais n'ont pas d'abonnement a. bein sky germany et bein espagnol le passent sinon. sur hot bird canale 5. e canale 20 italia passeront en claire les deux matches aller et retour des equipes. italiennes ....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:24:05

Quand je vois la prestation de notre milieu de terrain j'ai peur!
Croisons les doigts pour que Nainggolan soit apte à jouer et à 100% de ses capacités sinon c'est même pas la peine de se déplacer là-bas!

Si on joue extrêmement bas et regroupé les De Rossi, Strootman pourront peut-être s'en sortir mais ça sent le bouillon à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 11:49:52

Ultimi giorni di allenamento a Trigoria prima di partire per Barcellona, dove ad attendere la squadra ci saranno Messi e compagni. La squadra si è riunita in sala video per analizzare i riflessi filmati dei blaugrana. Dopodiché si è spostata in palestra e infine è scesa sul campo. Le buone notizie arrivano dalle condizioni di Nainggolan e Lorenzo Pellegrini. I due hanno svolto parte dell'allenamento in gruppo. Ünder e Karsdorp si sono limitati a svolgere un allenamento individuale.

Prossima partita: Barcellona-Roma, mercoledì 4 aprile ore 20:45
Probabile formazione (4-3-3): Alisson; Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov; Nainggolan, De Rossi, Strootman; El Shaarawy, Dzeko, Perotti.
Ballottaggi: Lo. Pellegrini/Nainggolan/Gerson, El Shaarawy/Ünder/Defrel.
In dubbio: Lo. Pellegrini, Nainggolan, Ünder.
Diffidati: Manolas, Perotti.
Squalificati: -
Indisponibili: Karsdorp (rottura del legamento crociato anteriore del ginocchio sinistro).

Dommage pour Under, mais récupérer Radja et Pellegrini serait une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:04:14

Bonne chose de privilégier El Sha’. Tu peux pas te permettre d’aligner Under d’entrée sur un match comme ça.

Si on récupère pas Radja ça va être chaud par contre..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:08:04

J'ai peur qu'on aligne Nainggolan même s'il n'est pas à 100%. Ce qui serait complètement contreproductif et risqué au regard de la suite de la saison.
Idem pour Pellegrini, j'espère qu'on ne prendra pas de risque inutile.

C'est évident qu'avec eux (surtout Radja) on perd de grosse chance de faire un résultat surprise mais c'est pas une raison pour risquer leur intégrité physique surtout qu'un joueur à 50% de ses capacités ça n'a aucun intérêt.

De Rossi et Strootman je les attend au tournant, on va voir s'ils ont la capacité d'hausser leur niveau de jeu et surtout leur volume. Vu ce qu'on voit depuis le début de saison c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:49:50

El Sha il a jamais sorti un grand match dans un gros rendez-vous s'il était pas en confiance avant, là je sens qu'il va être émoussé et inutile comme toujours ces derniers temps

Strootman les stats de son dernier match font peur. 2 ballons récupérés, 4 duels et un seul tacle.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:55:19

On est une equipe paradoxal
capable d'etre nulle contre une equipe banal de serie A et de sortir le match de notre vie contre une des meilleurs équipes du monde
je suis assez confiant
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:18:02

Bizarrement je suis comme toi assez confiant pour ces 2 rencontres. Je ne sais pas l'expliquer mais je sens l'exploit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:20:15

Nainggolan et Pellegrini seront bien présents face au Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:05:32

Reggiano a écrit:
On est une equipe paradoxal
capable d'etre nulle contre une equipe banal de serie A et de sortir le match de notre vie contre une des meilleurs équipes du monde
je suis assez confiant

On se disait la même chose il y a 3 ans... Résultat: 6-1.

Moi j'espère juste qu'on se fera pas humilier pour (re)gagner un peu en crédibilité sur la scène européenne. Les fessées comme contre ManU, Bayern et Barça ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -