C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:05:33

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-la-roma-annonce-deja-son-affiche-de-la-demi-finale-1418175.html

Publié 3h avant le tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Gladiateur
Gladiateur
Invictus

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Joueur préféré : Totti / De Rossi
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/03/2018

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:43:50

Je reste prudent sur tout ce genre de bêtises... Aujourd'hui c'est tellement facile de pirater les choses en vue de déstabiliser une équipe.... Je ne crois pas le staff de la Roma capable d'une chose pareille ! D'autant plus que ce n'est pas discret...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:33:34

Quoi qu'il en soit l'info est sortie dans les médias avant le tirage au sort, c'est ça qui est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:57:02

A mon avis c'était juste un test qui aurait jamais du sortir "officiellement".
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:01:48

Les gars y a aucun complot arretez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:05:41

C'est connu que l'UEFA n'est pas nette avec les tirages.

J'ai encore en tête la fois d'il y a quelques années où ils avaient utilisées des boules qui vibraient (ou qui chauffait?).


Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:09:36

Blatter l'a dit lui-même qu'il a vécu des tirages truqués avec des boules mis au frigo.

Ju j'suis pas du tout un gars complotiste, juste faut avouer que c'est très chelou d'avoir l'adversaire précis, dans l'ordre précis et à la date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:29:56

Il y a toujours eu un tirage test avant le vrai le lendemain arrêtez la paranoïa c'est juste un hasard et sûrement une erreur du club.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:35:29

Si vraiment il y avait trucage, ils auraient pas mis les deux "gros" Bayern et Real l'un contre l'autre en demie...
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:52:31

SPQR a écrit:
Si vraiment il y avait trucage, ils auraient pas mis les deux "gros" Bayern et Real l'un contre l'autre en demie...
Revenir en haut Aller en bas
viniadu69
Gladiateur
Gladiateur
viniadu69

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 21
Joueur préféré : Totti/De Rossi
Date d'inscription : 14/04/2018

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:31:25

Bon, je pense vraiment qu'on peut passer ! Jusqu'au miracle face au Barça j'aurais jamais dit ça, mais on peut la gagner cette C1, si on passe Liverpool on tombera par CHANCE sur le real, un real bien mauvais (on l'a vu face a la juventus) et on pourra peut être gagner ! Ce serait génial que Di francesco ramène une champions league au Colisée dès sa première saison !
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:40:48

J'ai vu le tirage. Il y a un mec qui mélange les boules et Shevchenko qui les tirait sans les toucher au préalable. Donc boules chauffées ou refroidies, il ne pouvait pas s'en apercevoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:28:43

Billets mis en vente demain.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:29:12

ça va être sold out en 2min
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:42:02

Prix 56 euros y a 2500 places il me semble. Mais oui ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:13:51

Quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:42:45

Le nombre de tweets ou articles en tout genre que je vois passer en mode Liverpool n'a même pas de demi finale à jouer ça commence à me rendre dingue.

Limite par moment c'est idem pour le Real qui semble être déjà en finale.

Quel manque de respect ... En mode la Roma a sortie Rennes et Leganes en poule puis Sevran en quart.

Si jamais on passe j'ai déjà plusieurs screen mis de coté que je vais ressortir avec une certaine joie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:47:42

C'était déjà comme ça pour Chelsea et l Atletico en poules, le Shaktar en 8ème et le Barça en quart... Donc bon je suis pas surpris qu on soit toujours pas considéré au même titre que les autres équipes présentes à cet échelon.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:55:58

Rayaan a écrit:
Quel site ?

Uniquement au Roma Store Via del Corso...


Cf. communiqué: http://www.asroma.com/it/notizie/2018/04/liverpool-roma-le-informazioni-sui-biglietti-della-semifinale-di-andata-
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:21:02

CarloZ a écrit:
Le nombre de tweets ou articles en tout genre que je vois passer en mode Liverpool n'a même pas de demi finale à jouer ça commence à me rendre dingue.

Dingue de quoi ? C'est très bon signe pour nous.

Il y a 2 phases dans la vie. La première est celle où tu te bases sur ce que les autres pensent de toi. La seconde est celle où tu te rends compte que tu es le meilleur juge de toi même.

Même si je me fous de ce qu'ils disent, c'est que du benef pour nous. Qui te prend de haut n'est pas en mesure de mener le combat face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:31:04

CarloZ a écrit:
Le nombre de tweets ou articles en tout genre que je vois passer en mode Liverpool n'a même pas de demi finale à jouer ça commence à me rendre dingue..

Tkt, on va faire comme contre Chelsea (où on nous voyait pas passer), et comme contre le Barca (où on nous voyait prendre la fessée); on va exploser les reds, ils vont rien comprendre ces pseudo experts.

Ce qui me tue ce n'est pas le fait qu'on ne nous donne pas gagnant, perso je respecte toujours mon adversaire et je dis toujours "tant que la cloche n'a pas sonné rien n'est fait"; ce qui me tue c'est que lorsqu'on gagne, on dit rarement "La Roma était supérieur" mais on cherche plutôt les excuses à l'adversaire :
"Oui mais Conte a la tête ailleurs depuis la rentrée"
"Ouai mais le Barça était fatigué, il ne vous prenait pas au sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:02:24

Er Caciara à bien raison.
Et je pense que dans la vie c'est limite mieux d'être sous estimé, la preuve contre Chelsea et le Barça.
Le temps que nous sommes conscients de notre force et que l'on sait qu'on est capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:11:59

CarloZ a écrit:
Le nombre de tweets ou articles en tout genre que je vois passer en mode Liverpool n'a même pas de demi finale à jouer ça commence à me rendre dingue.

Limite par moment c'est idem pour le Real qui semble être déjà en finale.

Quel manque de respect ... En mode la Roma a sortie Rennes et Leganes en poule puis Sevran en quart.

Si jamais on passe j'ai déjà plusieurs screen mis de coté que je vais ressortir avec une certaine joie.

Loool j'aurais jamais pensé voir une dédicace à ma ville ici !!!

Vivement 2050 pour la demi de super league au stade jean guimier entre mes deux villes de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:13:05

je pense pas du tout que les joueurs de Liverpool vont nous prendre à la légère

Ils savent que c'etait pas le pire tirage mais ça s'arrête la

franchement sans Salah leur équipe est à peu prés au niveau de la notre, le mec a été décisif sur la moitié de leur but
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:37:01

Effectivement je pense que l'effet de surprise est terminé. On a nos chances contre Liverpool, mais je doute qu'ils nous prennent à la légère après avoir sorti le Barça 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -