C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

A.S.Roma 1-1 Inter(andata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:23:34

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
moi je dit encore une fois que c'est pas la faute de la défense!!!c'est la faute du gardien qui n'est autre que Curci,il est trés jeune et il n'arrive pas à donner des ordres à co-équipiers!!!Doni lui il le fait et remarquez bien que chaque fois qu'on prend une raclé c'est toujours Curci le gardien!!!!

On s'est rarement pris des raclés...A part face à la Rube...Et le gardin n'était pas Curci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:24:53

peut etre que curci il porte la poisse? faudra demander a domenech son signe astrologique et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:26:06

Moi Curci j'ai jamais aimée
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:27:09

everikay a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
moi je dit encore une fois que c'est pas la faute de la défense!!!c'est la faute du gardien qui n'est autre que Curci,il est trés jeune et il n'arrive pas à donner des ordres à co-équipiers!!!Doni lui il le fait et remarquez bien que chaque fois qu'on prend une raclé c'est toujours Curci le gardien!!!!

On s'est rarement pris des raclés...A part face à la Rube...Et le gardin n'était pas Curci Wink
je parle bien depuis que la Roma a trouvé la forme!!!et ac Doni on n'as pas perdu depuis + que 20 matchs!!!la seul fois depuis c'était contre Ascoli!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:28:14

a ascoli c'était curci dans les cages!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:29:19

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
everikay a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
moi je dit encore une fois que c'est pas la faute de la défense!!!c'est la faute du gardien qui n'est autre que Curci,il est trés jeune et il n'arrive pas à donner des ordres à co-équipiers!!!Doni lui il le fait et remarquez bien que chaque fois qu'on prend une raclé c'est toujours Curci le gardien!!!!

On s'est rarement pris des raclés...A part face à la Rube...Et le gardin n'était pas Curci Wink
je parle bien depuis que la Roma a trouvé la forme!!!et ac Doni on n'as pas perdu depuis + que 20 matchs!!!la seul fois depuis c'était contre Ascoli!!!

Depuis que la Roma a retrouvé la forme on a jamais connu de raclées...On a connu une défaite c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:48:20

everikay a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
everikay a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
moi je dit encore une fois que c'est pas la faute de la défense!!!c'est la faute du gardien qui n'est autre que Curci,il est trés jeune et il n'arrive pas à donner des ordres à co-équipiers!!!Doni lui il le fait et remarquez bien que chaque fois qu'on prend une raclé c'est toujours Curci le gardien!!!!

On s'est rarement pris des raclés...A part face à la Rube...Et le gardin n'était pas Curci Wink
je parle bien depuis que la Roma a trouvé la forme!!!et ac Doni on n'as pas perdu depuis + que 20 matchs!!!la seul fois depuis c'était contre Ascoli!!!

Depuis que la Roma a retrouvé la forme on a jamais connu de raclées...On a connu une défaite c'est tout...
perdre contre ascoli c'est une raclé pour moi même si la différence en score est de 1 seul but!!!tu sais pk?!pask'on a perdu la 4éme place à cause de cette défaite, et on a vu notre record de match sans défaite s'arréter!!!
Revenir en haut Aller en bas
johntotti123
Gladiateur
Gladiateur
johntotti123

Nombre de messages : 39
Joueur préféré : Totti Rosicky Gerrard Maldini
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 19/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:53:29

Certes Curci est très jeune et inéxpérimenté mais si a chaque fois on le met sur le banc il progressera pas !Contre Palerme sans voir le match je crois prendre 3 buts ne peut pas etre imputé seulement au gardien mais aussi a la défense !Je pense qu'avec un véritable attaquant ,si avec le retour de Totti,qu'on aurait penser a consolider encore davantage ,a se tourner vers le but adverse parsque la meilleure défense sa reste l attaque!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:58:18

johntotti123 a écrit:
Certes Curci est très jeune et inéxpérimenté mais si a chaque fois on le met sur le banc il progressera pas
oui c'est vrai!!!et tu pense que la solution est de le laisser comme ça(jveux direr faire des matchs comme celui de palermo ou de ascoli)!!!la solution est clairelui trouver un prêt en serie B et comme ça il aura le temp de murir!!!faut pas bruler les étapes
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:00:36

je pense comme unico un petit stage en serie B lui permetrait de se faire une experience et a progresse a condition qu'il joue regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:04:53

oui,je donne l'éxemple de Aquilani, sa premiére saison à la Roma n'était pas bonne même s'il était claire qu'il a du talent!!!alors on l'a prété à ternana une équipe moyenne en serieB là où il était sûre de jouer en titulaire tout les matchs et regarder le résultats, on a l'un des meilleurs milieus de terrain de l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:05:12

Pour moi la solution serait de le garder...Mais si on devait le preter, je dirais plutot a un club genre le Chievo, qui n'ont pas beaucoup de chance ni d'aller en C1, ni de descendre en série B, mais pas a un club de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:06:12

Pour moi il est nul donc je serais pour son depart ne vous enervez pas et ne me critiquez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:07:23

mais comme ça il ne sera pas sûre de jouer en tant que titulaire!!!et aprés tout se qu'il lui c'est de jouer peu importe contre qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:07:15

Mancini30 a écrit:
Pour moi il est nul donc je serais pour son depart ne vous enervez pas et ne me critiquez pas svp

il est nul mais il est le gardien titulaire de la nazionale des -21 ans qui pour rappel sont champion du monde ... donc avant de dire des reflexions de ce genre regardez le thumleft je pense que le preter en Serie B c'est pas une bonne idée moi je pense qu'on devrait le preter a une equipe qui montera l'an prochain en seria A et qui joura le maintien mais c'est clair que Curci dans nos cages c'est pas encore pour tout de suite A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:17:06

j'en avais déja parlé sur son topic il faut le préter a un club qui monte l'an prochain et comme ca il engrangera de l'expérience et de la confiance....mais hier avec doni on ne se prenait pas les 2 1er buts les gars désolé...je viens de voir le match et curci ne place pas de mec au 1er poteau truc de fou kan mém et sur le 1er but il n'est pas sur sa ligne et se fait lober par une belle frappe kan méme mais ki était largement arétable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:19:39

les chiffre parle d'eux meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:58:45

Montana-Many a écrit:
Mancini30 a écrit:
Pour moi il est nul donc je serais pour son depart ne vous enervez pas et ne me critiquez pas svp

il est nul mais il est le gardien titulaire de la nazionale des -21 ans qui pour rappel sont champion du monde ... donc avant de dire des reflexions de ce genre regardez le thumleft je pense que le preter en Serie B c'est pas une bonne idée moi je pense qu'on devrait le preter a une equipe qui montera l'an prochain en seria A et qui joura le maintien mais c'est clair que Curci dans nos cages c'est pas encore pour tout de suite A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Foot11
Je l'ai dejà vu en Coupe UEFA très moyen enfin pour moi il est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:00:02

Curci est excellent, c'est simplement que personne ne lui fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:43:18

mais ouais curci est un bon gardien c'est le hasard qui fait qu'on gagne jamais avec lui, parce que faut avouer qu'il est pas souvent aidé par les défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:53:50

J'espere que tu n'isinues pas que Mexes Chivu ca fonctionne pas mais pour moi le probleme c'est que Kuffour aussi merite sa place de titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:55:41

Mancini30 a écrit:
c'est que Kuffour aussi merite sa place de titulaire

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi,Kuffour mérite sa place???Je ne trouve pas du tout le peu de match qu'on là vu joué,il n'a pas été très mauvais certe,mais bon il n'a vraiment pas montr&é grand chose!!beaucoup d'erreure de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:01:43

Chivu aussi ce carton tellement con contre Ascoli(match aller) à cause de lui on a failli avoir deux points en moins Chivu est très bon mais je prefere Kuffour
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:04:03

Mancini30 a écrit:
Chivu aussi ce carton tellement con contre Ascoli(match aller) à cause de lui on a failli avoir deux points en moins Chivu est très bon mais je prefere Kuffour

Vraiment en ce moment je me demande ce qu'il t'arrive,lol,Chivu a loupé deux ou trois matchs pas plus et la majeur partie exelent,alors que Kuffour à du faire deux ou trois super match rien de plus,entre ça ensuite dire que de rossi on ne l'aime pas(venant d'un supporter de la Roma)!lol!!à chaque fois s'est sur le soir que tu sort des trucs bizarre!lol
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:07:31

Kuffour est en effet plus qu'un remplaçant, mais Chivu mérite sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A.S.Roma 1-1 Inter(andata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de coupe d'italie -