C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 12:32:35

Je préfère Pulgar à Bennacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 12:49:55

Il y a vraiment débat concernant Higuain ?
Le mec est en surpoids depuis 3 saisons et n'arrive plus à rien depuis 1 an.
Quitte à envoyer de l'argent autant tout mettre sur Belotti.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 13:08:01

Antho a écrit:
Je préfère Pulgar à Bennacer.

Idem, moins bling bling mais surtout un vrai travailleur de l'ombre comme je les aimes (j'étais un grand fan du style Veron)


Sinon Belotti-Higuain bien sur que je préfère aussi le 1er mais après Higuain en terme de montant de transfert tu as bien 20M d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 13:10:51

Giallorossi25 a écrit:
Sinon Belotti-Higuain bien sur que je préfère aussi le 1er mais après Higuain en terme de montant de transfert tu as bien 20M d'écart
20M en plus ou en moins ? Moi ça m'étonnerais que la Juve brade Higuain malgré son niveau catastrophique et sa condition physique lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 13:15:47

Je l'avais expliqué dans un autre topic mais garder higuain pourrait leur faire perdre à quasi 0 d'ici 1-2 ans et le salaire est astronomique (ils ne font pas d'Higuain dans leur projetet il leur cpute 9M)

Sinon pour la transaction je donnais 50 millions pour Belotti et je pense qu'à 25M (prêt + rachat) Higuain tu peux le signer, ce qui fait un delta d'environ 20M
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 13:27:58

Anguswashere75 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Sinon Belotti-Higuain bien sur que je préfère aussi le 1er mais après Higuain en terme de montant de transfert tu as bien 20M d'écart
20M en plus ou en moins ? Moi ça m'étonnerais que la Juve brade Higuain malgré son niveau catastrophique et sa condition physique lamentable.

"Niveau catastrophique"
29 matchs 11 buts
Il a un meilleur rendement que Belotti et Dzeko. C'est aberrant d'exagérer autant, ou alors ajoute "par rapport à ce qu'il a proposé dans le passé".

C'est justement grâce à cette baisse de forme liée à son surpoids qu'on peut tenter ce coup. Si on le remets en forme ce serait fou.

Belotti est plus cohérent sur du long terme et ça ferait un italien en plus. Un des deux je serai plus que content en tous cas, les premières rumeurs laissaient pas entrevoir pareil nom.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 13:29:32

Mais une différence flagrante d'investissement. Higuain tu te tapes un salaire monstre à lacher minimum 4,5M€ quand un Belotti te prendrais 3-3,5M€.
Et Belotti dans 3 ans il sera encore au niveau tu peux continuer à amortir ton investissement en ayant un mec sur la durée pendant que l'argentin sera déjà un joueur de jubilé au physique du Maradona actuelle. Laughing

EDIT: le Daily Mail parle d'une possible offre de Tottenham comme il suit pour récupérer Zaniolo: Alderweireld + 40M£ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 13:43:39

Oui a voir, si les goals de l'argentin te permette d'accrocher la C1 ça joue aussi financièrement.. sans compter que le montant du transfert de Belotti couvrira p-e pas la diff de salaire avec Higuain.

Mais pour les raisons que tu soulignes Belotti est le choix le plus raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 13:46:30

Belotti je le prends illico mais va falloir convaincre Cairo.

Alors faudra sortir de la thune (possibilité d'étaler la somme sur plusieurs saisons) et ajouter des contrepartie techniques qui lui convienne ( Gerson, Schick, Perotti, Pastore et tutti quanti).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 13:53:48

Secondo quanto riportato da El Confidencial, il Betis è già al lavoro per trovare un portiere in vista dell'addio di Pau Lopez. Sul giornale iberico si legge infatti di un tentativo del club biancoverde per il giovane Lunin del Real Madrid, dal momento che il trasferimento di Lopez alla Roma è ormai imminente. Il giocatore ha da tempo un accordo con il club romano e il Betis incasserà circa 18 milioni per il cartellino del 24enne. Nell'operazione sarà anche inserita la percentuale di rivendita di Tony Sanabria, che ha chiuso la stagione in prestito al Genoa.


Encore un deal en voie de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 14:04:42

JesS a écrit:
Reggiano a écrit:
La Fiorentina ils ont tout compris
Ils vendent Veretout (que je trouve bon quand meme) et vont prendre Ismaël Bennacer qui est une bête ultra complet et polyvalent mais pas avec une grosse cote, très fort

On serait tellement stupide de pas se positionner dessus, s'il va là-bas dans 1-2 ans ils le revendent 30-40M€ en Angleterre ou ailleurs.

Tellement... C'était la cible numéro 1 de DF et DDR l'avait encensé aussi. Mais les deux sont partis et il n'y a plus de rumeurs dessus.
A voir si le refus de Barella se confirme sa côte risque de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 14:55:46

Pour le coup Lopez ça ne me branche mais alors pas du tout...

Lopes, Navas, Ruffier, Perin, y a des valeurs sûres à pas beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 15:01:52

LupoRoma a écrit:
Si on le remets en forme ce serait fou.
Franchement remettre en forme des joueurs qui sont des épaves physiquement depuis 2/3 saisons je n'y crois plus.
Pastore et Higuain c'est pas le même problème mais ça aura à cours terme les mêmes effets à savoir un joueur dont personne ne voudra avec un salaire de ministre.

Franchement même avec une indemnité de transfert peu conséquentes je ne suis pas confiant sur une potentielle réussite de Higuain. je peux me tromper, mais Belotti avec des joueurs de bonnes qualité autour de lui ça peut peut être lui permettre de passer un cap ou de planter encore plus. Ce n'est pas le meilleur attaquant de serie A, mais ça reste un buteur fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 15:04:13

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:
Je préfère Pulgar à Bennacer.

Idem, moins bling bling mais surtout un vrai travailleur de l'ombre comme je les aimes (j'étais un grand fan du style Veron)

Alors attention les gars! Oui à l'intant T effectivement je vous rejoins Pulgar (25ans) c'est plus fort que Bennacer (21) mais ya pas un monde entre les deux

La différence c'est que Bennacer me parait plus complet , il a 21 ans il progresse régulièrement, chaque fois que je le vois il est plus fort
Il a une bonne réputation de bosseur et quand on fera les compte dans 1 ou 2 ans il aura dépassé Pulgar (mon avis)

Il a le potentiel d'etre plus fort que Nainggolan! (A 21ans si je me trompe pas,Nainggolan il jouait encore en série B et vous l'auriez meme pas regardé)

Honnêtement on en reparlera de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 15:27:49

Pour moi Bennacer c'est Valdifiori, on en parle une saison les big se jette dessus et ....

On verra bien mais moi il me fait ni choix ni froid dans aucun match face à nous ou aucune vidéo youtube.

Pulgar me fait vraiment de l'effet par contre.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 2 Juil - 16:30:30

Moi c’est plus Penoloppe Cruz qui me fait de l’effet mais chacun ses goûts.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -