C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:06:55

Je vais pas m'en plaindre c'est un soulagement mais ce type aura été ridicule de bout en bout. Minable dans son job et même pas la classe de se dire je reste par professionalisme pour le prochain mercato. Non il préfère quitter le navire et retourner se réfugier dans les jupes d'Emery.

Tu es pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:13:55

Quand on pense qu’au départ, quand on l’a pris c’était soit disant le meilleurs ds au monde. Et bah p***** c’etait Le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:16:53

JesS a écrit:
Je vais pas m'en plaindre c'est un soulagement mais ce type aura été ridicule de bout en bout. Minable dans son job et même pas la classe de se dire je reste par professionalisme pour le prochain mercato. Non il préfère quitter le navire et retourner se réfugier dans les jupes d'Emery.

Tu es pathétique!

La dessus je ne suis pas d'accord. Quand un ministre fait une connerie et qu'il ne démissionne pas, on est les premier à dire qu'ils s'accrochent au pouvoir et refuse de démissionner. Et niveau sportif, quand les gens se maintiennent, on lache "c'est pour le salaire". Même si évidemment il se sauve, là dessus ici il est honnête, il a toujours dit qu'un départ de EDF serait un échec et il suivrait.

Ici je prépare un article sur les notes des joueurs en ligue des champions, juste après j'en fait un sur Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:21:25

Andy a écrit:
Quand on pense qu’au départ, quand on l’a pris c’était soit disant le meilleurs ds au monde. Et bah p***** c’etait Le pire ...

Faut dire qu'on s'est surtout concentré sur les bonnes pioches qu'il a faite à l'époque de Seville. Des flops il en avait forcément aussi réalisé mais plus passé sous silence.
Il gratte trois C3 avec Emery, c'est pas rien mais son entente avec lui était surement bien plus intelligente et productive que celle avec DF. On est en droit de se demander à quel niveau incombe la responsabilité des bons et mauvais recrutements de Monchi vis à vis des entraineurs qu'il avait avec lui.
Quand on voit comment DF a employé les nouveaux arrivants, je me demande vraiment s'il a validé ces choix. Claquer les sommes qu'on a claqué sur les Defrel, Schick pour citer qu'eux pour les utiliser comme il l'a fait c'est plus que douteux. Si DF a validé voir influencé ces choix il est limite encore plus responsable que Monchi sur ces dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:33:54

Footmercato :

Et l’Espagnol pourrait bien ne pas rester longtemps sur le marché. Le Parisien assure que le Paris SG souhaite offrir les clés de la direction sportive à l’ancien Sévillan. Il correspond parfaitement au profil recherché par l’état-major parisien pour renouveler le groupe à disposition de Thomas Tuchel. Le quotidien explique en effet qu’une nouvelle feuille de route a été tracée par les champions de France.

Il s’agit désormais de dénicher de nouveaux talents, entre 20 et 40 M€, pour accompagner les deux stars offensives que sont Neymar et Kylian Mbappé. Et trouver des stars en devenir à moindre coût, Monchi sait faire, comme il l’a prouvé au FC Séville notamment. Plusieurs fois évoquée, cette piste pourrait enfin se concrétiser. Une ère nouvelle se prépare au PSG. Comme à Rome.

----

Je ne sais pas qui a écrit cet article, mais j'ai bien rigolé jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:39:45

Antho a écrit:
Le PSG rentre dans la danse. On peut faire monter les enchères du coup ou c'est 3M quoi qu'il arrive ?
Non merci Mr. Green
Concernant Paris SG faudrait déjà que quelqu'un de la direction parisienne ait les c******* de virer ce fils de p**** d'Apero Henrique, ce qui est loin d'être acté à l'instant T malgré ses 2 mercatos ratés et une relation plus que tendue avec Tuchel.
Est ce que Monchi qui avait déclaré être "choqué" par le transfert de Neymar peut s'inscrire dans le projet parisien, pas sûre. Je le vois plus à Arsenal perso.

EDIT : amoroma footmercato franchement bof bof comme source même s'il y a une part de vérité concernant un changement de feuille de route pour le PSG qui ne peut plus se permettre de claquer du fric à tout vas, du moins tant qu'il faudra payer le salaire de Neymar.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:41:54

amoRoma a écrit:
Footmercato :

Et l’Espagnol pourrait bien ne pas rester longtemps sur le marché. Le Parisien assure que le Paris SG souhaite offrir les clés de la direction sportive à l’ancien Sévillan. Il correspond parfaitement au profil recherché par l’état-major parisien pour renouveler le groupe à disposition de Thomas Tuchel. Le quotidien explique en effet qu’une nouvelle feuille de route a été tracée par les champions de France.

Il s’agit désormais de dénicher de nouveaux talents, entre 20 et 40 M€, pour accompagner les deux stars offensives que sont Neymar et Kylian Mbappé. Et trouver des stars en devenir à moindre coût, Monchi sait faire, comme il l’a prouvé au FC Séville notamment. Plusieurs fois évoquée, cette piste pourrait enfin se concrétiser. Une ère nouvelle se prépare au PSG. Comme à Rome.

----

Je ne sais pas qui a écrit cet article, mais j'ai bien rigolé jaune.
Énorme
On a des stars entre 20 et 40 si il veux
Schick et Nzonzi pour commencer, les deux à 50M
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:47:12

Lo spagnolo dirà addio alla Roma, ma c'è ancora in ballo la buonuscita: la forbice è di 1,5 milioni di euro per chiudere ogni contenzioso.

p***** c'est quand même hallucinant. Le mec te fait perdre des dizaines de millions, et on doit encore lui sucer les boules pour qu'il parte. Faut pas s'étonner que des déséquilibrer pètent des plombs quand je lis ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:50:31

Quand tu rompt un contrat de travail avant le terme de ce dernier faut s'attendre à devoir indemnisé la personne. Même chose vis à vis de DF qui en plus avait été prolongé après la demi de champions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 10:54:22

Anguswashere75 a écrit:
Quand tu rompt un contrat de travail avant le terme de ce dernier faut s'attendre à devoir indemnisé la personne. Même chose vis à vis de DF qui en plus avait été prolongé après la demi de champions non ?
Pour les entraîneurs en général on verse le salaire ou une partie jusqu’à ce qu’il trouve un nouveau contrat, plutôt que directement faire un chèque
Monchi p***** sa me fout les boules qu’on lui file un million
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 11:13:22

Anguswashere75 a écrit:
Quand tu rompt un contrat de travail avant le terme de ce dernier faut s'attendre à devoir indemnisé la personne. Même chose vis à vis de DF qui en plus avait été prolongé après la demi de champions non ?

T'as l'impression que Monchi souhaite continuer? Le mec veut autant partir qu'on souhaite s'en séparer. J'y vois plus une démission qu'un limogeage. Son 1,5mio il peut se le mettre bien profond ce gros débilos.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 11:14:16

pourriture

il a détruit le club. Il va falloir un entraîneur et un DS costaud pour relever la tête dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 12:44:27

Il aurait salué ses collaborateurs et la Societa.

On parle du binôme Massara & Totti pour le remplacer.

J aurais préféré Balza à la place de Massara.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 12:52:45

J’espere Qu’on va garder le seul truc positif de l’ere Monchi, l’italianisation de l’equipe ! Parce que les noms que j’entendais pour cette été me faisait clairement kiffer, Barella et Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 13:13:30

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Screen24
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 13:52:52

OFFICIEL • BYE BYE MONCHI !

L’#ASRoma e Monchi raggiungono un accordo per risolvere consensualmente il proprio rapporto lavorativo.

Il dirigente: “Ringrazio il Presidente, il management, lo staff, i giocatori e i tifosi per il loro sostegno. Auguro alla Roma i migliori successi"
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 14:11:19

Adieu et bah... pas merci. Tout n'a pas été raté mais pas loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 14:16:47

Le grand ménage ! Pour lui je n'ai pas une once de tristesse. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 14:30:28

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Giphy

CIAO ET À JAMAIS !

Les espagnols et la Roma ça ne fonctionnera décidément jamais !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 14:36:41

Antonino a écrit:
OFFICIEL • BYE BYE MONCHI !

L’#ASRoma e Monchi raggiungono un accordo per risolvere consensualmente il proprio rapporto lavorativo.

Il dirigente: “Ringrazio il Presidente, il management, lo staff, i giocatori e i tifosi per il loro sostegno. Auguro alla Roma i migliori successi"


handjob2:

soif:

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 14:45:50

Dans le communiqué officiel le club annonce avoir confié la direction sportive à Massara. thumright
Je renomme le sujet Massara mais on peux continuer d'y parler de Mr Paella.

Le message d'adieu de l'autre sur son Instagram:
"Rome et la Roma sont l’une des choses les plus passionnantes que le football puisse offrir, c’est pourquoi j’en suis tout de suite tombé amoureux. C'est pourquoi dans cette aventure je n'ai jamais partagé la passion du travail. C’est pourquoi la volonté de rendre cette ville heureuse et de faire de son mieux pour le club a été la priorité dans toutes les décisions que j’ai prises depuis mon arrivée. C'est pourquoi, dans la recherche constante de notre bonheur et de ceux qui aiment Rome, je me suis mis tout entier. Je sais que nous n’avons pas obtenu tous les résultats pour lesquels nous avons travaillé, pour lesquels nous sommes passionnés et pour lesquels nous nous sommes parfois heurtés.
Je voudrais remercier toutes les personnes avec qui j'ai travaillé au cours de ces années. Je n'oublierai personne, tout le monde a contribué à faire de Trigoria mon chez-moi.

Il a fallu une seconde pour choisir Rome, il sera impossible de l’oublier.

Daje Roma!
"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 15:41:51

Massara ça me fait autant peur que Monchi. Perso je suis pas du tout rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 15:45:08

En tout cas on pourra retenir deux phrases sorties toutes droits de la bouche de Monchi et résumant merveilleusement bien son aventure chez nous:
"La Roma n'est pas un supermarché"
"L'important n'est pas de vendre mais de bien acheter"
Le mec était sénile en fait, je fais l'inverse de ce que je dis!

Concernant Massara on peux imaginer qu'il est là en transition comme les précédentes fois. La societa va certainement chercher à rapatrier Sabatini ou prendre un type comme Ausilio.

EDIT: on apprend aussi possiblement ça à propos de Monchi:
Certaines rumeurs évoquent le fait qu’il s’agit d’un choix murement réfléchi, puisqu’il aurait déjà souhaité quitter le club giallorosso en janvier 2018 (suite à l’affaire du live-vidéo au nouvel an et au transfert capoté de Radja Nainggolan en Chine)

En gros le mec voulait vendre Radja en Chine et aurait penser à poser sa dém' devant l'échec de la vente? Mais quel gros FDP si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 16:08:57

Sauf qu au final je pense que la vente de Radja est une bonne chose. Ce qui ne l est pas c'est d avoir pris des fiottes sans caractère derrière.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 16:10:59

Antho a écrit:
Sauf qu au final je pense que la vente de Radja est une bonne chose. Ce qui ne l est pas c'est d avoir pris des fiottes sans caractère derrière.

Ça l'aurait surement beaucoup moins été en Janvier 2018...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -