C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 10:51:04

Giallorossi25 a écrit:
Antonino a écrit:
On n'a quasi pas touché l'argent des demi-finales.  

Il est déjà aux USA celui ci mon ami affro

Je vais me répéter... Je précise que je ne le fais pas pour que tu comprennes toi, car ça j'ai bien compris que c'est manifestement trop demander, mais pour être certain que d'autres ne soient pas trompés par tes affirmations erronées.

Le seul moyen pour qu'une société remonte de l'argent à ses actionnaires c'est de distribuer des dividendes... et il légalement possible de distribuer des dividendes uniquement si une société fait des bénéfices.

La Roma n'ayant fait aucun bénéfice depuis que les américains ont racheté, ceux-ci n'ont pas touché un centime de dividende.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 10:55:27

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Antonino a écrit:
On n'a quasi pas touché l'argent des demi-finales.  

Il est déjà aux USA celui ci mon ami affro

Le seul moyen pour qu'une société remonte de l'argent à ses actionnaires c'est de distribuer des dividendes... et il légalement possible de distribuer des dividendes uniquement si une société fait des bénéfices.

La Roma n'ayant fait aucun bénéfice depuis que les américains ont racheté, ceux-ci n'ont pas touché un centime de dividende.

Giallorossi25 a écrit:
Non pas encore, mais que son but final (but ultime) est de le faire oui.

Lis mon post précédent, s'il te plait.



Définition du mot but : (Nom masculin)

C'est un visé, un objectif.


synonymes :

- cible

- Point que l'on a pas, mais que l'on souhaite atteindre.




Tu peux donc comprendre, que nul part je parle sérieusement de dividendes déjà versées, mais que le but (la cible, l'objectif) est d'en réaliser, et que c'est de se servir de notre club pour y arriver (celà dit, à l'heure actuelle, vu comme ça n'a pas tourné comme prévu, il doit bien se mordre les doigts car il n'est pas encore prêt d'en faire des dividendes avec un projet sportif aussi merdique)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 11:00:02

Giallorossi25 a écrit:
Antonino a écrit:
On n'a quasi pas touché l'argent des demi-finales.  

Il est déjà aux USA celui ci mon ami affro

Giallorossi25 a écrit:
Non pas encore, mais que son but final (but ultime) est de le faire oui.

Je vois juste que tu te contredis en l'espace de 10mn...

Il est déjà aux USA, c'est du futur...?!?!


Dernière édition par SPQR le Mar 28 Mai - 11:21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 11:04:58

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Antonino a écrit:
On n'a quasi pas touché l'argent des demi-finales.  

Il est déjà aux USA celui ci mon ami affro

Giallorossi25 a écrit:
Non pas encore, mais que son but final (but ultime) est de le faire oui.

Je vois juste que tu te contredis en l'espace de 10mn...



Tu n'as pas compris la plaisanterie avec mon émoticone ?

Définition d'un émoticone ? (Quand même tu m'es bien largement supérieur sur ces domaines pour me faire croire que tu n'as pas pu saisir, je n'y crois pas une seule seconde, tu es largement plus intelligent que moi dans ces domaines)


Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 28 Mai - 11:37:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 11:15:34

JesS a écrit:
Leonardo a fait un super boulot au PSG en recrutant les mecs réputés de Serie A (Lavezzi, Ibra, Thiago Silva, Motta, Cavani etc) et Verratti qui avait déjà une belle côte en Italie. Bref rien de foufou avec un club ayant un budget quasi illimité, et depuis son retour au Milan rien de mirobolant non plus. Il mise que sur des joueurs ayant déjà une certaine renommé on ne peux pas dire que c'est un DS aux recrues malines avec budget restreint.

Concernant Marotta il y a fort à parier qu'il était en contact avec l'Inter bien avant de donner sa dém' à la Juve. Ils avaient une longueur d'avance sur le dossier je pense.

On peux reprocher à la societa d'avoir aveuglément fait confiance au duo Monchi-DF sans préparer leur éviction et ensuite se résigner à le faire avec aucun plan de rechange. Et de cela découle le fait de ne pas avoir penser à la piste Marotta par exemple.
Si Leonardo faisait 50% de ce qu'il a construit au PSG à la Roma, la Roma se porterait bien mieux. Dire que son travail ne comporte rien de bien fou c'est sous estimé ce qu'il à réussi à faire. Tout n'a pas été réussi mais mine de rien le PSG n'a jamais été aussi proche des demi de champions que sous Leonardo.

Le Milan fini tout de même à 1 point de la champions. D'ailleurs c'est précisément parce qu'il souhaite recruter plutôt des joueurs confirmés qu'il va partir du Milan.

Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 11:25:07

Anguswashere75 a écrit:
Le Milan fini tout de même à 1 point de la champions. D'ailleurs c'est précisément parce qu'il souhaite recruter plutôt des joueurs confirmés qu'il va partir du Milan.

Je n'ai pas d'avis sur Leonardo, mais en ce qui concerne le Milan, le mal a été fait avant son retour avec le recrutement de joueurs médiocres pour des montants de transfert énormes et de gros salaires... On peut d'ailleurs les remercier encore pour Bertolacci... Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 2442306011
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 11:57:58

Anguswashere75 a écrit:
JesS a écrit:
Leonardo a fait un super boulot au PSG en recrutant les mecs réputés de Serie A (Lavezzi, Ibra, Thiago Silva, Motta, Cavani etc) et Verratti qui avait déjà une belle côte en Italie. Bref rien de foufou avec un club ayant un budget quasi illimité, et depuis son retour au Milan rien de mirobolant non plus. Il mise que sur des joueurs ayant déjà une certaine renommé on ne peux pas dire que c'est un DS aux recrues malines avec budget restreint.

Concernant Marotta il y a fort à parier qu'il était en contact avec l'Inter bien avant de donner sa dém' à la Juve. Ils avaient une longueur d'avance sur le dossier je pense.

On peux reprocher à la societa d'avoir aveuglément fait confiance au duo Monchi-DF sans préparer leur éviction et ensuite se résigner à le faire avec aucun plan de rechange. Et de cela découle le fait de ne pas avoir penser à la piste Marotta par exemple.
Si Leonardo faisait 50% de ce qu'il a construit au PSG à la Roma, la Roma se porterait bien mieux. Dire que son travail ne comporte rien de bien fou c'est sous estimé ce qu'il à réussi à faire. Tout n'a pas été réussi mais mine de rien le PSG n'a jamais été aussi proche des demi de champions que sous Leonardo.

Le Milan fini tout de même à 1 point de la champions. D'ailleurs c'est précisément parce qu'il souhaite recruter plutôt des joueurs confirmés qu'il va partir du Milan.


Je nuancerais, Leonardo a la Tchatche il sait négocier mais surtout ce qu il fait qu il a réussi jusque là c'est son carnet de contact. Il a un gros réseau mais pour de gros moyens. Il aurait été bon à la place de Monchi mais actuellement c'est un peu difficile pour nous de faire 3-4 coups à 25M sur le même mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:02:12

Giallorossi25 a écrit:

mais que le but (la cible, l'objectif) est d'en réaliser, et que c'est de se servir de notre club pour y arriver

Quel président aujourd'hui n'a pas pour but le profit ?

Agnelli il agit encore pour amour du club de sa propre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:14:17

Qu'on soit d'accord il y a toujours eu but dans les profits pour tous, CEPENDANT pour certains il y a tout de même la passion qui joue, Pallotta me dire qu'il a la passion (le mec il n'était même pas là pour le dernier match d'une de nos 5 plus grande bandiera de toute l'histoire) c'est se foutre de ma g***** et encore moins les Di Bene...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:19:47

Non mais on est d'accord de dire que Pallotta n'est intéressé que par ça. Pour être dans la situation inverse on aurait dû être repris par un tifoso. Personne n'est contre !

Mais on ne PEUT pas le diaboliser pour sa recherche du profit. C'est un investisseur comme un autre. Après je suis 1000% d'accord de dire qu'on est tombé sur le type qui est totalement en mode rien à foutre. ET lA je suis d'accord. Que tu me dises "il en a rien a foutre" je dis OUI, que tu me dises "il veut que du fric" je dis et alors ?

Encore une fois, a coté tu as Agnelli qui a totalement refait leur logo et qui a changé leur maillot. Et tu sais pourquoi leur maillot a changé ? Parce qu'aux USA il se vent mal car "trop de rayures font penser aux arbitres de leur football" (c'est un économiste qui le dit). Elle est où la passion là? Si même Agnelli, descendant de la famille la plus fortunée du pays et fondatrice du club fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:22:28

Antonino a écrit:

Mais on ne PEUT pas le diaboliser pour sa recherche du profit.

Ca dépend, si il n'y a que recherche du profit OU si il y a recherche de profits + véritable projet sportif solide (à l'heure actuelle après 7 ans on en est encore à un projet sportif "moyen")

Citation :
C'est un investisseur comme un autre.

Oui et non, il y a des mecs quand même bien plus interessé par ce qui se passe dans leur club
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:24:49

Bah en soi la recherche du profit passe par un projet solide. Si ça ne marche pas, on doit le traiter d'incompétent, pas d'autre chose. Bien que je te rappelle qu'il a aussi joué de mal chance en 2014 et en 2017.

Pour ta deuxième réponse je suis à fait d'accord. Le mec en avait juste rien à foutre, et ça c'est juste scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:27:09

Tu peux développer comment il peut chercher le profit sans chercher à être compétitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:27:42

Antonino a écrit:
Bah en soi la recherche du profit passe par un projet solide. Si ça ne marche pas, on doit le traiter d'incompétent, pas d'autre chose.

Je suis totalement d'accord avec toi. Donc je pense qu'il est incompétent (tu as bien trouvé l'illustration de ma pensée du coup)

Citation :
Bien que je te rappelle qu'il a aussi joué de mal chance en 2014 et en 2017.

On est d'accord mais pourquoi n'a t-il pas franchi un cap après 2014/2017 ? Pourquoi sportivement ça ne nous pas servi de tremplin ? Au lieu de ça, on a fait tout l'inverse... on a régresser (car on a vendu nos meilleurs joueurs et qu'on a acheté des remplaçants moins fort là ou la concurrence elle, se renforçait de manière considérable)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:28:01

Antho a écrit:
Tu peux développer comment il peut chercher le profit sans chercher à être compétitif ?

Réduction de l'investissement et miser plus sur des "paris"


Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 28 Mai - 12:39:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:30:40

Et le but d un pari c'est pas qu il soit performant des fois ? Et du coup que par la même ça nous fasse devenir compétitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:45:09

Compétitif sportivement ou financièrement ? (c'est deux choses différentes à bien isoler)

Je peux développer car ce n'est pas évident de comprendre ce que je veux dire.

Tu achètes 10 joueurs moyens à 2M d'euros (20M), tu en revend un seul à 30M et les 9 autres au même prix que leur achat, tu fais 10M de bénéfice. C'est des paris financier (on se souvient que c'était une stratégie qui a durée plus de 10 ans du côté de l'Udinese, le Genoa avait aussi à un moment donné utilisé ce principe, tout comme Alaves en Espagne qui utilise ça depuis 3-4 ans), idéalement pour développer ce concept il te faut des clubs satellites (comme Grenade pour l'Udinese, club des pays de l'Est et le FC Sochaux pour Alaves.... Pour ensuite placer tes joueurs et les prêter facilement afin de leur donner de la visiblité, car tu ne peux bien évidemment pas donner de la place à 10 joueurs que tu achètes toutes les saisons)

Ce concept, il faut au maximum avoir le nez fin (DS fin chercheur) pour au moins réaliser une vente correcte, cependant ce concept te rend moyennement compétitif sportivement (car tu vends toujours ton joueur qui explose, c'est ton unique but à proprement dit) mais peut être rentable sur plusieurs saisons

Je précise que là c'est un exemple simple (pour comprendre là ou je veux en venir) mais qu'avec plus de complexité on pourrait déduire l'amortissement (avec les salaires, les contrats publicitaires à déduire ou ajouter...)


Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 28 Mai - 12:48:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMar 28 Mai - 12:46:30

Giallorossi25 a écrit:
Antonino a écrit:
Bah en soi la recherche du profit passe par un projet solide. Si ça ne marche pas, on doit le traiter d'incompétent, pas d'autre chose. 
Je suis totalement d'accord avec toi. Donc je pense qu'il est incompétent (tu as bien trouvé l'illustration de ma pensée du coup)

Citation :
Bien que je te rappelle qu'il a aussi joué de mal chance en 2014 et en 2017. 
On est d'accord mais pourquoi n'a t-il pas franchi un cap après 2014/2017 ? Pourquoi sportivement ça ne nous pas servi de tremplin ? Au lieu de ça, on a fait tout l'inverse... on a régresser (car on a vendu nos meilleurs joueurs et qu'on a acheté des remplaçants moins fort là ou la concurrence elle, se renforçait de manière considérable)

La dessus on est totalement d'accord. D'ailleurs même De Rossi l'a dit en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMer 29 Mai - 8:11:55

Conte avait demandé un temps de réflexion -> Il nous refuse
Gasperini demande un temps de réflexion pour discuter avec son président -> il nous refuse
Petrachi demande un temps de réflexion pour discuter avec son président -> ... LOADING...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMer 29 Mai - 11:32:57

Antonino a écrit:
Conte avait demandé un temps de réflexion -> Il nous refuse
Gasperini demande un temps de réflexion pour discuter avec son président -> il nous refuse
Petrachi demande un temps de réflexion pour discuter avec son président -> ... LOADING...
On a un projet qui n'attire pas.
On parle de Sinisa Mihajlovic, c'est preuve qu'on est au plus bas
Franchement si c'est pour jouer l'Europe league et mettre en avant les jeunes autant prendre Zeman et lui donné le poste de DS avec le poste de coach :LOL: Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 3476336501 :mygod: handjob1:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMer 29 Mai - 11:49:13

Autant reprendre Di Francesco, l Europa League c'est son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyMer 29 Mai - 14:25:49

Antho a écrit:
Autant reprendre Di Francesco, l Europa League c'est son niveau.
Oui fin par contre quitte à faire de la m**** j’aimerais au moins voir du beau jeu ..

Un peu de folie sinon! Un Bielsa ce serait explosif 🧨
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyJeu 30 Mai - 23:57:50

Vous avez remarqué comme il y a de nouveaux entraîneurs tous les jours dans nos rumeurs mais qu à part Petrachi on a parlé d aucun autre DS?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyVen 31 Mai - 8:11:08

Moi j'ai surtout remarqué que depuis que le championnat est fini on a aucune nouvelle. et ses derniers mots n'étaient pas rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 EmptyLun 3 Juin - 14:24:53

On attend quoi pour annoncer un p***** de DS ? On traine beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -