C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:03:59

Antho a écrit:
Désolé mais Strootman je sens son départ tous les jours dans la mentalité.

Ceux qui sont sur le terrain cette saison n'ont pas l'envie de gagner également?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:17:23

Mais Radja et Strootman sur chaque match on voit l'impact de leurs départs
Niveau mentalité c'est le jour et la nuit entre hier et aujourd'hui
Nzonzi et Cristante ce sont de gentils garçons mais au niveau de l'impact c'est faible, surtout le premier

Radja son retour ferait le plus grand bien à cette équipe,
Même Manolas est devenu un agneau
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:46:04

Antho a écrit:
Désolé mais Strootman je sens son départ tous les jours dans la mentalité.

Pour moi ce n'est pas le départ de l'un ou l'autre qui fait quelque chose. C'est le tout. Regardez au milieu, depuis le 1er octobre, on a totalement perdu notre milieu titulaire de l'an dernier "Nainggolan-De Rossi-Strootman": un milieu qui se connait depuis 4 ans.

Là par contre je suis d'accord pour dire "sur la mentalité ça joue". Parce qu'ici, non seulement on perd 3 joueurs qui ont la gueulante, mais en plus, comme le dit Etienne, on passe à deux joueurs qui n'ont pas d'impact. Là ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:28:33

Sid07 a écrit:
Antho a écrit:
Désolé mais Strootman je sens son départ tous les jours dans la mentalité.

Ceux qui sont sur le terrain cette saison n'ont pas l'envie de gagner également?

Tu as vu de la grinta quand pour la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:22:57

la grinta ne fait pas tout

Il y a bien sûr un problème de mentalité mais ça ne repose pas que sur les c*******, il y a par exemple un problème évident de concentration

Je pense qu'on ferait pas mieux avec radja et strootman, mais j'attendais quand même beaucoup plus de nos recrues et pour moi l'erreur est là
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:28:11

Antho a écrit:
Sid07 a écrit:
Antho a écrit:
Désolé mais Strootman je sens son départ tous les jours dans la mentalité.

Ceux qui sont sur le terrain cette saison n'ont pas l'envie de gagner également?

Tu as vu de la grinta quand pour la dernière fois ?

Je ne m'en souviens plus Mr. Green

Ce n'est pas la grinta qui fait gagner les matchs, c'est parfois bien beau de l'avoir mais ce n'est pas ça qui fait gagner les matchs. Ils n'ont peut-être pas la grinta mais ils ont l'envie. Au Barça qui a la grinta ? Cela les empêche de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:20:39

Au Barça qui a la Grinta ? Suarez, Pique notamment

La Grinta ne fait pas tout mais ne pas en avoir dans des matchs où on perd pieds (et il y en a eu plusieurs cette saison) n arrange rien bien au contraire.

Mais effectivement le problème n'est pas la vente de ces joueurs c'est le réinvestissement merdique derrière. Et c'est le cas avec Monchi depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:35:32

Si on recrute Conte (je ne m'autorise meme pas à imaginer que c'est possible) mais qu'on investit pas intelligemment sa sert à rien

on a jeté tellement d'argent par les fenêtres c'est hallucinant, le niveau d'amateurisme de notre Ds est dingue
Entre les echecs Serri et Mahrez, le manque de respect du Barça avec Malcolm, le recrutement de Nzonzi à un tarif maximal suite à la CDM, Schick qui est finalement lié à Mahrez..

Ce type, plus vite il rentre à Seville mieux c'est! Il a recruté DF car il savait qu'il aurait pas la légitimité pour l'ouvrir sur la politique sportive du club
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:55:20

"Nous sommes tous sur la sellette, moi y compris..."

Bonne nouvelle ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:59:05

Vivement que la sellette se renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:22:39

Allez Monchi ramène nous Mourinho !!! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:32:25

Euh non merci le but est pas de se faire encore plus c**** que sous DF.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:56:10

Antho a écrit:
Euh non merci le but est pas de se faire encore plus c**** que sous DF.
t'en fais pas meme si c'etait possible, Monchi aime pas les grandes g******
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:12:14

Le mec devient de plus en plus psychologiquement instable, chacune de ses aventures tourne au fiasco de plus en plus précocémment, le jeu qu'il propose c'est affligeant.
Il a toutes les conditions requises pour que la societa s'interesse à lui quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:37:24

KARSDORP 19 milioni  ÜNDER 14,9 milioni LORENZO PELLEGRINI 10 milioni MORENO 5,7 milioni GONALONS 5 milioni KOLAROV 5 milioni DEFREL 23 milioni SCHICK 42 milioni NZONZI 26,65 milioni PASTORE 24,7 milioni KLUIVERT 18,75 milioni OLSEN 12 milioni CORIC 7 milioni CRISTANTE 30 milioni ZANIOLO 4,5 milioni MIRANTE 4 milioni FUZATO 0,5 milioni MARCANO 0 BIANDA 11 milioni SANTON 9,5 milioni J.SILVA (prestito) 1 milione

Soit plus de 250M d'euros investis depuis son arrivée. Sur ce total, on aurait pu économiser sur Schick, Defrel, COric, Karsdorp, Gonalons, Moreno et Nzonzi EN TOUT CAS, soit environ 130M jetés par la fenêtre.

On aurait pu acheter Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:44:45

Et son salaire du coup à l'ami Ronaldo tu le payes comment ? ^^ En hypothèquant trigoria?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:57:14

Anguswashere75 a écrit:
Et son salaire du coup à l'ami Ronaldo tu le payes comment ? ^^ En hypothèquant trigoria?

Acheter Ronaldo c'est surtout une image pour illustrer jusqu'où on dépense. Il est évident que Ronaldo n'accepterait pas de venir dans un club comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:24:05

Oui voilà c'était ironique.

Je montrais juste qu'on refuse de mettre des grosses sommes sur certains joueurs. et que là en enlevant seulement les plus gros scandales on aurait économisé considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:53:36

Y a des gens sur ce forum pour le defendre encore?

Amateurisme depuis son arrivée en achat, il était censé faire des bonnes affaires

Il signe les prolongations à temps c'est le seul truc positif

Je met pas les ventes contre lui car il y a des impératifs eco
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:56:08

Impératif éco de vendre Radja 25M à un concurrent direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:14:42

Gaby a écrit:
Impératif éco de vendre Radja 25M à un concurrent direct ?
cherche pas je vais pas le défendre j'ai dit :nan: :LOL:
J'ai décidé de pas lui reproché les ventes car une bonne partie c’était lié à des impératifs eco , après je préfère pas me repenché sur le cas RADJA surtout qu'on sait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:20:11

Après nous supporters on a le beau rôle de tirer les conclusions à posteriori. Si on prend l'exemple de Bruno Peres, je pense que 90% parmi nous le souhaitait ici et pourtant c'est une catastrophe.

Cet été l'arrivée la plus critiquée c'était celle d'Oslen, et pourtant niveau rapport qualité/prix il s'avère être une très bonne pioche.

Beaucoup souhaitaient la venue d'Iturbe aussi.

Bref les transferts sont des paris, certains DS font effectivement de meilleurs choix, Sabatini avait certainement un très bon oiel (même s'il a aussi fait de mauvais choix).

Donc les Under, Kolarov, Pellegrini, Zaniolo, Kluivert voir Cristante (mais il doit confirmer sa lancée) à priori ce sont de bons choix.

Mirante, Fuzato, Coric, Bianda, Santon, Gonalons, Moreno: sont des mauvais choix où on récupère nos billes, ou des jeunes dont on attend de voir leur évolution dans le temps.

En revanche, Karsdorp, Schick: on sent qu'on s'est planté, Pastore également pas par manque de talent mais du fait de sa fragilité annoncée (et là Monchi n'aurait jamais dû risquer ce coup), Nzonzi (pour le moment c'est assez faible mais il faut lui laisser un peu plus de temps pour juger) et Defrel (je pense qu'on ne perdra pas grand chose à la revente).

Bref y a du bon et du clairement moins bon. Mais c'est surtout que parfois on prend des joueurs à coût "moyen" (autour des 25M) au lieu de faire l'effort pour aller mettre 35-40M pour être sûr d'avoir du lourd.

Son bilan n'est pas glorieux mais j'attends de voir ce que pourraient donner bon nombre de ces joueurs avec un vrai coach.

Moi ce que je reproche le plus à Monchi c'est son choix EDF et de ne surtout pas vouloir en déroger.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:22:39

Gaby a écrit:
KARSDORP 19 milioni  ÜNDER 14,9 milioni LORENZO PELLEGRINI 10 milioni MORENO 5,7 milioni GONALONS 5 milioni KOLAROV 5 milioni DEFREL 23 milioni SCHICK 42 milioni NZONZI 26,65 milioni PASTORE 24,7 milioni KLUIVERT 18,75 milioni OLSEN 12 milioni CORIC 7 milioni CRISTANTE 30 milioni ZANIOLO 4,5 milioni MIRANTE 4 milioni FUZATO 0,5 milioni MARCANO 0 BIANDA 11 milioni SANTON 9,5 milioni J.SILVA (prestito) 1 milione

Soit plus de 250M d'euros investis depuis son arrivée. Sur ce total, on aurait pu économiser sur Schick, Defrel, COric, Karsdorp, Gonalons, Moreno et Nzonzi EN TOUT CAS, soit environ 130M jetés par la fenêtre.

On aurait pu acheter Ronaldo.

On ne peux plus parlant quand on ressort les faits! thumright Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Foot11
Ce DS a un rendement juste scandaleux depuis son arrivée. Le mec a eu des moyens à ne pas savoir qu'en faire en comparaison de nos anciens DS et il a jeté l'argent par les fenêtres littéralement sur des mecs tout sauf sûres!

EDIT: stumpy tu soulèves aussi un point important c'est qu'en effet au delà des flops de ces joueurs le plus scandaleux c'est aussi ce qu'a su en faire DF. Recruter des mecs comme Defrel et Schick pour 50-55M€ et ne pas être foutu de les mettre dans de bonnes dispositions pour qu'ils s'illustrant ça c'est de sa responsabilité. Si ton DS, te dit "je compte prendre ces joueurs ça te va?", que tu valides le choix mais qu'au final leurs profils ne correspondent pas du tout au jeu que tu proposes ça c'est TA responsabilité aussi en tant que coach.
Et on peux en dire de même pour des joueurs comme Moreno et Marcano, avant d'arriver c'était des valeurs sûres dans leur championnat et sur la scène européenne. Ils arrivent ici, on leur offre 2-3 matchs en 6 mois, forcément qu'ils ont pas d'automatisme et qu'on les revend par dépit après.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:42:37

Stumpy, il y a des bons choix mais pas à n'importe quel prix.

Schick j'étais pour, mais pas pour 40M, Nzonzi pareil.

Mais Gonalons et Defrel c'était limite voué à l'échec.

Karsdorp c'était un pari, mais cher payé pour un type qui a jamais joué, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:55:54

Le problème c'est pas seulement les joueurs

Dire que le recrutement c'est un pari et qu'on peut etre sure de rien.. c'est un argument qui rentre même pas dans ce débat selon moi

Le problème c'est qu'il est censé faire des affaires et qu'il achète des gars a valeur maximal, l'exemple le plus frappant c'est Nzonzi pour moi il aura jamais une valeur plus élevée que celle qu'on a payé ap la CDM pour lui, d'ailleurs quel autre Français vainqueur a été recruté ap la victroire ? Aucun autre DS a pris cette douille
Après que Nzonzi soit pour le moment un flop c'est une autre affaire

Le probleme de Monchi c'est meme pas que les joueurs soient des flops, c'est que la moitié ont été surpayé alors qu'il etait censé etre le roi des bonnes affaires et qu'a côté des joueurs forts ont été vendu (et franchement pas surpayé par les club qui ont fait affaire avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -