C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 16:09:21

Reggiano a écrit:
Le problème c'est pas seulement les joueurs

Dire que le recrutement c'est un pari et qu'on peut etre sure de rien.. c'est un argument qui rentre même pas dans ce débat selon moi

Le problème c'est qu'il est censé faire des affaires et qu'il achète des gars a valeur maximal, l'exemple le plus frappant c'est Nzonzi pour moi il aura jamais une valeur plus élevée que celle qu'on a payé ap la CDM pour lui, d'ailleurs quel autre Français vainqueur a été recruté ap la victroire ? Aucun autre DS a pris cette douille
Après que Nzonzi soit pour le moment un flop c'est une autre affaire

Le probleme de Monchi c'est meme pas que les joueurs soient des flops, c'est que la moitié ont été surpayé alors qu'il etait censé etre le roi des bonnes affaires et qu'a côté des joueurs forts ont été vendu (et franchement pas surpayé par les club qui ont fait affaire avec nous)

Tu réduis son rôle à faire des affaires et je ne suis pas d'accord. Le rôle d'un DS c'est d'offrir un effectif cohérent à un coach mais équilibré. Sabatini faisait de supers affaires mais niveau cohérence c'était un peu bancale avec des secteurs de jeu clairement plus faible. C'est d'ailleurs le seul reproche qu'on peut lui faire mais c'est aussi sa limite.

Et tu parles d'affaires et n'évoque que les mauvaises affaires de Monchi. En soit, vendre Strootman 25M est une bonne affaire vu qu'il se débarrasse d'un gros salaire et va demander auX Marseillais si pour c'est pas une aussi grosse douille que nous Nzonzi.

Bref quand on parle de ce qu'il y a de mauvais faut aussi avoir l’honnêteté intellectuelle de reconnaître les bons coups, je suis désolé, Zaniolo à 4M c'est limite un coup prodigieux (même s'il doit confirmer). Olsen à 8M c'est quand même une belle affaire, Kolarov à 5M...

Après je tiens à préciser je ne suis pas du tout à défendre Monchi, son bilan est plus que moyen mais je suis persuadé que son plus gros problème est celui du coach.
Aujourd'hui tu donnes cette équipe à Ancelotti, Conte ou Allegri ils en font autre chose qu'EDF (même si on ne pourra jamais le vérifier).
Mais pour suivre d'assez près l'actualité de plusieurs clubs Français, en parcourant souvent leur forum: l'OL, Rennes, LOSC, Nice notamment bah je vois exactement les même plaintes de supporters.

Comme les suuportes Lyonnais qui vomissent sur Fekir depuis le début de saison et disent que le mec est une chèvre et un con*ard qui s'en fout de leur club, bah je te laisse imaginer les retour de veste après qu'il ait offert la qualif en 1/8 de finale de C1..
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 16:53:32

stumpy a écrit:


Bref quand on parle de ce qu'il y a de mauvais faut aussi avoir l’honnêteté intellectuelle de reconnaître les bons coups, je suis désolé, Zaniolo à 4M c'est limite un coup prodigieux (même s'il doit confirmer). Olsen à 8M c'est quand même une belle affaire, Kolarov à 5M...

Zaniolo 4m c'est un coup prodigieux?
Je ne suis pas d'accord du tout
Mettre 4m sur un joueur qui sort de Primavera c'est pas un coup prodigieux, c'est un gros pari! Qui a payé contrairement à d'autres mais c'est un gros pari, c'est payé cher pour un joueur qui a pas joué pro et qui sort de primavera ou l'ecart de niveau avec la serie A est immense! Bien vu parce-que ça a payé mais c’était un pari

Olsen a 8m c'est une belle affaire oui

Kolarov a 5 c'est le tarif vu son age et son temps de jeu sur la derniere saison a city

Des 3, la seule vraie affaire au recrutement c'est Olsen ou on c'est dit "meme si il est nulle on y perdra pas grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 17:35:33

Donc si on va sortir le futur Messi dans un équipe de jeune Argentine en ayant jamais joué en pro et qu’on le paie 4M, ça ne sera pas une grosse affaire? Car mettre 4 M était osé...
Ton raisonnement est un peu creux.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:38:19

N'oubliez pas non plus qu'en deux été il fait deux magnifiques coups dans l'eau avec Ziyech et Mahrez.

Deux dossiers qui ont duré plus d'un mois et où il n'y a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:01:32

stumpy a écrit:
Donc si on va sortir le futur Messi dans un équipe de jeune Argentine en ayant jamais joué en pro et qu’on le paie 4M, ça ne sera pas une grosse affaire? Car mettre 4 M était osé...
Ton raisonnement est un peu creux.
Tu utilises Messi comme exemple et c'est moi qui est un raisonnement creux.. Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 2581233555
oui 4m c'est osé, c'est meme assez cher pour un gars qui a fait que de la primavera donc le mot prodigieux est exagéré, c'est pas prodigieux
ou dans ce cas 6 millions d’euros pour Bianda c'est nullissime
Zaniolo c'est une bonne pioche, il fait pas l'affaire du siecle surtout que ça entre dans le transfert de Radja
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:10:16

Schick-Nzonzi-Defrel 90M j’etouffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 15:17:52

FUORI DI ROMAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:12:26

Monchi concernant les DC il se foire le mec, jusqu'ici il a pris Bianda Moreno Marcano et les 3 ne sont pas au niveau.

Bianda il a couté très cher pour un gars de son age, et il est pas foutu de faire partie de l'équipe premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:22:34

Moreno avait le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:28:21

Yassine a écrit:
Monchi concernant les DC il se foire le mec, jusqu'ici il a pris Bianda Moreno Marcano et les 3 ne sont pas au niveau.

C'est moins grave dans la mesure ou aucun ne vient pour être titulaire. On a voulu remiser sur Manolas-Fazio.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:31:20

On en a aucune idée, un joueur qui ne joue quasiment jamais en général c'est soit qu'il est pas au niveau soit qu'il est pas adapté au coach, et dans les 2 cas c'est la faute du DS.


Je pourrai aussi ajouter les arrières latéraux Kasrdorp Santon, le Hollandais il est arrivé blessé. Heureusement que Kolarov est une des toutes meilleurs recrues de la Roma Americaine.

Après quand on change à chaque mercato autant de joueurs, c'est normal de se retrouver avec autant de flops, mais a notre niveau quand on investit plus de 15M sur un joueur ca doit au minimum etre un bon joueur.


@Antonino

Désolé mais on savait que derriere ce duo on avait pas de garanties, Jesus étant moyen, Marcano moi perso je comptais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 13:20:50

Antho a écrit:
Moreno avait le niveau.
il aurait pu entré dans la rotation oui
Bianda echec complet pour le moment, surtout vu la somme mais bon on verra, il a encore un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:44:12

J'ignore si vous aviez lu son interview sur Roma TV.

=>CSR: Monchi parle à 360° du mercato et de ses 18 mois à l’AS Roma

"Il ne faut jamais prendre un joueur que l’entraîneur ne veut pas et jamais prendre un joueur que voudrait l’entraîneur mais que moi je ne veux pas. C’est ma façon de travailler, aucun des deux ne doit imposer son point de vue, tout doit être partagé. Il y a 16 personnes qui travaillent pour moi, ils travaillent et voyagent beaucoup, pas seulement Monchi. Combien de fois je vois un joueur avant de décider de le prendre ? Beaucoup. Nous utilisons la première partie de l’année pour avoir une vision générale, puis on commence à signaler le joueur, mais nous le voyons souvent, entre 6 et 12 fois."

Donc on est d'accord DF a aussi une responsabilité énorme dans le premer mercato foiré (celui de cette saison on jugera en fin de saison, Zaniolo, Cristante, Santon et NZonzi commençant à mieux s'illustrer ces derniers temps). Des mecs comme Defrel, qu'il a eu sous ses ordres il est forcément en grande partie pour sa venue. Tout comme Karsdorp qu'il voulait fut un temps à Sassuolo...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:25:37

Strootman t as pas suffit ? Tu vas vraiment vendre Perotti à la concurrence malgré son envie ???? Vattene !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:56:21

Il est à Milan aujourd'hui. je n'ai pas filtré si ça concerne une arrivée ou un départ.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:31:19

Strootman malgré l'affect pour le joueur, sportivement il ne manque à personne ici...

Perrotti ce sera la même, cette saison il a passé son temps à l'infirmerie donc si sa vente permet l'achat d'un milieu défensif/relayeur intéressant, il ne manquera pas non plus (toujours sportivement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:40:19

romulus a écrit:
Strootman malgré l'affect pour le joueur, sportivement il ne manque à personne ici...

Perrotti ce sera la même, cette saison il a passé son temps à l'infirmerie donc si sa vente permet l'achat d'un milieu défensif/relayeur intéressant, il ne manquera pas non plus (toujours sportivement parlant)

Ah, donc ne pas avoir que des tetes bruler sur les aìles ne nous manquera pas, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 22:13:58

Ici Perotti est vu comme un joueur figurant parmi les tops mondiaux à son poste :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:15:50

Sid07 a écrit:
Ici Perotti est vu comme un joueur figurant parmi les tops mondiaux à son poste :LOL:

Qui a dit ça ? Il est vu comme le seul qui a du ballon sur les ailes oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 10:31:55

Disons que c'est la diversité de son profil par rapport à nos autres ailiers qui fait qu on a besoin de lui. Uniquement si il retrouve son niveau cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:12:02

Sid07 a écrit:
Ici Perotti est vu comme un joueur figurant parmi les tops mondiaux à son poste :LOL:
Qui a dit ça ? Personne.
Maintenant si l'idée c'est de dégager un joueur qui fait grave des différends sur le terrain et à un profil différent des autres ailiers (qui sont autant voir plus irreguliers que Perotti) bah c'est encore un plan de m****.


Via le twitter de Johann Crochet :
Monchi à la Gazzetta répond à un name dropping mercato :
- Piatek ? Possible si Genoa demande pas 70M€. Il est fort, mais au Genoa. Le serait-il à Chelsea ?
- Tonali : un des + forts du foot italien. Comme Barella.
- G. Mancini ? Impossible cet hiver, ça sera différent cet été.
Suite...
"- Rugani ? Impossible. La Juve a refusé 40M€ de Chelsea, on ne peut pas mettre autant sur un DC.
- Thiago Mendes ? Impossible.
- Ziyech et Belotti ? Les 2 me plaisent.
- Bennacer ? Il nous plait, on en reparlera en juin.
- Dendoncker, Ozyakup, Herrera ? Impossible."
Gazzetta : "Malcom ne joue pas au Barça, si on vous le proposait cet hiver..."

Monchi : "On ne le prendrait pas. Un directeur sportif représente aussi le coeur et les sentiments des tifosi. Il s'est moqué de la Roma et je tiens à notre image."
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:27:42

Et plus globalement il a dit ça aussi sur Zaniolo et la Roma qu'il aimerait voir construire à l'avenir:

"Chaque jour, j'entends que je vais démissionner ou que je me suis fais virer, alors que je suis toujours à la Roma. L'objectif est de parvenir au succès progressivement, toujours dans la continuité. Le président Pallotta a partagé mon avis de conserver Mister Di Francesco.

Au vue de son rendement jusque là, le renouvellement de contrat de Zaniolo est la première chose à laquelle nous nous attaquerons. Je ne pensais pas qu'il pouvait nous faire autant de bien tout de suite, le mérite revient à Di Francesco. L'Inter ne voulait pas l'insérer dans le deal concernant Nainggolan, Ausilio avait été ferme mais ils ont fini par céder. Je suis désolé de voir que Radja a des difficultés là-bas, le souci est de bien le gérer.
Au début, nous voulions essayer de prêter Zaniolo en Serie A au vue de tous les milieux que nous possédions dans l'effectif mais une fois que Strootman est parti, nous avions compris que c'était le moment parfait pour l'avoir à disposition. Zaniolo ne sera pas vendu, il aura un chemin long et important avec la Roma.
J'ai compris qu'il était plus approprié de prendre des joueurs italiens, la Roma sera très Italienne à l'avenir.
"

Ce type m'exaspère au plus au point mais la fin de sa déclaration me plait bien. Attention à ne pas trop perdre en compétitivité avec un tel plan par contre car on sait très bien que les meilleurs italiens (Barella, Tonali etc) seront surement promis à la Juventus et autres clubs plus puissant financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:35:59

Ca je l'ai déjà dit ça fait des années qu'on n'a pas eu autant de joueur Italiens dans l'effectif et surtout aussi jeune avec un bon potentiel.
On voit clairement une ossature se dessiner d'une future Roma avec Florenzi/Pellegrini en latéraux, un milieu avec Cristante/Zaniolo et Pellegrini.
Pour ça que la rumeur Mancini est intéressante même si à titre perso je ne sais absolument pas ce qu'il vaut.

Mais oui on voit qu'il mise tout sur EDF et qu'il ne bougera pas de sitôt et on voit qu'il axe sa com' sur Zaniolo car c'est le seul motif d'espoir de ce début de saison ou presque.

Ca me saoule de voir qu'il est "impossible" de prendre Herrera. Peut être qu'il a du bluff mais vraiment c'est ce genre de joueur à paramètres 0 pour lesquels on doit au moins être à la lutte pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:46:11

Anguswashere75 a écrit:


- Tonali : un des + forts du foot italien. Comme Barella.
- G. Mancini ? Impossible cet hiver, ça sera différent cet été.

- Ziyech et Belotti ? Les 2 me plaisent.

Gazzetta : "Malcom ne joue pas au Barça, si on vous le proposait cet hiver..."

Monchi : "On ne le prendrait pas. Un directeur sportif représente aussi le coeur et les sentiments des tifosi. Il s'est moqué de la Roma et je tiens à notre image."

Monchi je t aime pour ça mais uniquement pour ça.

Belotti pour l après Dzeko je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 12:00:37

Barella devrait aller à Chelsea. Cagliari a mis 18M sur Nandez donc ça sent le départ. Le napoli fait le forcing mais je les imagine assez mal pouvoir répondre aux exigences de Cagliari puisqu'on parle de 50M !!!

Ziyech / Belotti ça serait pas impossible si on se débarrasse de Pastore et si on décide de ne pas miser sur Dzeko qui est en fin de carrière. Par contre vaudra clairement que le Torino soit plus raisonnable dans ses demandes. En tout cas il a du mal à confirmer Belotti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -