C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 12:04:54

Ouais Belotti depuis sa grosse saison c'est très très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 12:28:44

stumpy a écrit:
et surtout aussi jeune avec un bon potentiel.
.

C'est clair que c'est ultra différent de quand on avait Rosi et Greco dans l'effectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 12:29:32

Pour autant belotti le Torino va pas le brader je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 13:10:40

Anguswashere75 a écrit:
Pour autant belotti le Torino va pas le brader je pense ^^'

Ouais je le vois mal partir pour moins de 30M€ et vu ses deux dernières saisons il ne les vaut clairement pas. Pour un club comme nous le risque est trop important.
Il ferait bien de quitter le Toro cet été en tout cas s'il ne veut pas s'embourber comme un Berardi.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 13:33:25

En Série A a part Piatek aucun autre 9 ne mérite un investissement conséquent.

A l'etranger, il y a Jovic en Allemangne, ca peut etre un tres gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 14:29:40

Yassine a écrit:
En Série A a part Piatek aucun autre 9 ne mérite un investissement conséquent.

A l'etranger, il y a  Jovic en Allemangne, ca peut etre un tres gros coup.

Mouais j'émet des réserves sur lui, j'attend de voir la 2ème partie de saison. Il a gonflé ses stats avec son quintuplé, il a une moyenne de presque 1 but tous les deux matchs avant ça depuis qu'il est à Francfort c'est plus qu'honnête dans un tel club donc à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 14:30:21

On aura jamais un 9 en pleine forme qui a pas un hic sur le CV. Perso je crois bien plus en Belotti qu en Schick.

Un international italien supplémentaire je crache pas dessus. J ai longtemps pesté pour reitalaniser l effectif donc je suis plutôt satisfait qu on aille dans ce sens.

À DF de relancer le serial buteur qu il était. Si on mise sur cet entraîneur autant avoir confiance en ses facultés.

Pour être honnête je l avais mis sur ma liste de mes envies pour la saison prochaine.

Tonali et Mancini en prime. Ça fera un italien de plus par ligne.

Je suis bien plus sceptique sur Bennacer, pour moi Saponara faisait tout autant de belles choses quand il était à Empoli.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 15:23:16

Yassine a écrit:
En Série A a part Piatek aucun autre 9 ne mérite un investissement conséquent..

Olah tout doux. Investir un max de fric sur un joueur qui enflamme une demi-saison (aujourd'hui), on a déjà donné avec Iturbe et Schick. On a vu la direction prise ensuite.

C'est sa première saison en Italie. Alors oui effectivement il se peut que ça soit un prochain top, mais si ça se trouve l'an prochain il est cramé.

Si on doit mettre de la tune, c'est sur un joueur qui donne un minimum de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 16:52:01

Je dis bien en Série A.

Si on peut attirer un bon 9 d'ailleurs je vais pas cracher dessus, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 16:59:37

Ju a écrit:
Sid07 a écrit:
Ici Perotti est vu comme un joueur figurant parmi les tops mondiaux à son poste :LOL:

Qui a dit ça ? Il est vu comme le seul qui a du ballon sur les ailes oui.

Anguswashere75 a écrit:
Sid07 a écrit:
Ici Perotti est vu comme un joueur figurant parmi les tops mondiaux à son poste :LOL:
Qui a dit ça ? Personne.
Maintenant si l'idée c'est de dégager un joueur qui fait grave des différends sur le terrain et à un profil différent des autres ailiers (qui sont autant voir plus irreguliers que Perotti) bah c'est encore un plan de m****.

Personne n'a dit ça mais vous donnez l'impression que lorsqu'il fait des bonnes choses sur le terrain, ses performances sont amplifiées et les autres ailiers sont critiqués vivement.

Perotti une belle offre arrive, je m'en sépare



Ah les rumeurs, la plupart de ces joueurs cités, s'ils doivent venir seront surpayées , et moi ça me donne mal à la tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:26:13

Et SURTOUT investir sur un nouveau 9 c'est bien mais si c'est pour jouer de la même manière qu'avec Dzeko (décalage - centre - décalage - centre) sur des types comme Piatek ou Belotti j'en vois absolument pas l'intérêt! Si c'est pour faire ça autant aller chercher des bulldozer au profil du style Lukaku sinon bonjour le bourbier pour le 9 qui arrivera chez nous.
On le voit bien avec Schick, le mec est isolé seul en pointe avec son physique de gringaler il peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptySam 12 Jan - 13:37:34

Ju a écrit:
romulus a écrit:
Strootman malgré l'affect pour le joueur, sportivement il ne manque à personne ici...

Perrotti ce sera la même, cette saison il a passé son temps à l'infirmerie donc si sa vente permet l'achat d'un milieu défensif/relayeur intéressant, il ne manquera pas non plus (toujours sportivement parlant)

Ah, donc ne pas avoir que des tetes bruler sur les aìles ne nous manquera pas, ok.

Je parle du Perotti de cette saison... 4 matchs pour 1 but

Pour l'instant on ne peut pas dire qu'il manquerait, peu importe le profil, tu n'as pas compris ce que je relevais...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:03:40

Je partage l'avis de romulus, si on perd Perotti cet hiver on ne peux pas dire qu'on perdra gros. On se séparera juste d'un fantome qu'on héberge depuis 6-8 mois.
Il va clairement nous rendre des services sur la phase retour mais à condition qu'il retrouve une condition physique stable. Sans ça autant s'en séparer pour repartir sur du neuf, surtout vu le salaire qu'il touche (2,8M€ jusqu'en 2022...).
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:57:55

Qui sera son remplaçant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 14:24:03

Les Italiens amènent les Italiens, je pense que le fait d'italianiser de plus en plus l'effectif et de compter sur les jeunes va encourager les agents à nous envoyer leurs pépites, et ce au détriment de la Juventus qui ne compte plus vraiment sur les Italiens !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 17:23:47

Ouais enfin à l'heure actuelle on a un Italien très prometteur, voilà ce qu'on "attire"... La juve eux ils attirent les meilleurs joueurs au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 17:58:59

La Juve elle attire pas les meilleurs joueurs du monde, elle attiré un Ronaldo en fin de carrière.

Et on a pas un Italien seulement très prometteur, on a Lu et Lo.Pellegrini, Cristante, Zaniolo, ce sont parmi les meilleurs jeunes italiens en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 19:06:24

On attirera pas nécessairement les jeunes italiens mais les jeunes en général se diront qu ils auront plus de chances chez nous que chez un autre Big italien.

Mais un gros potentiel ça reste qu un pari. Zaniolo aurait pu être un flop, de même que Riccardi pourrait ne pas atteindre le niveau qu on attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 13:11:09

Ronaldo en fin de carrière il reste parmi les cinq meilleurs attaquants du monde hein...
La juve leur effectif est monstrueux, un modèle économique viable et en avance sur les autres clubs italiens..
Je repose la question, Perotti partant qui pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 13:27:13

Un nouveau système ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 20:08:45

Anguswashere75 a écrit:
Ronaldo en fin de carrière il reste parmi les cinq meilleurs attaquants du monde hein...
La juve leur effectif est monstrueux, un modèle économique viable et en avance sur les autres clubs italiens..
Je repose la question, Perotti partant qui pour le remplacer ?

Kluivert...
On a deux joueurs apte à gauche: El Shaarawy et Kluivert et idem à droite avec Under, Florenzi voir Kluivert aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 12:26:06

Oui il y a Kluivert ET El Shaarawy. Pour l'instant ça peut suffire, risqué certes mais ça peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:30:43

Incroyable échec de sa part. La saison n'est pas fini mais là je vois mal comment l'équipe peut finir 4eme. A moins qu'un changement d'entraîneur améliore de façon soudaine les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:50:40

"Je demande pardon aux Tifosi. C'est la journée la plus dure de ma vie. Ce n'est pas le moment de faire des évaluations. Maintenant on retourne ensemble sans punir personne".


....LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:50:55

Monchi: "È il giorno più doloroso della mia carriera da direttore sportivo. Chiediamo scusa a tutti i tifosi"



LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -