C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 12 Sep - 16:15:31

JesS a écrit:
Certes mais tu choisis aussi en fonction de ta vie personnelle, ta famille etc. Ils ont pas que le sportif à prendre en compte les joueurs.
Ils n'ont peut-être pas envie de devoir se coltiner un déracinement familial pendant une année (avec l'absence de garantie d'y rester au terme) seulement un an après avoir signer à Rome.

Être footballeur et vouloir une vie personnelle stable selon moi c'est incompatible, sauf chez les ténors indiscutables dans leur club. Si tu n'as pas envie d'être instable ou de le risquer de l'être, n'envisage pas de faire une carrière internationale parce que tu sais que du jour au lendemain tu n'es plus la bien venue dans ton club.

Encore une fois, on parle de prêt : tu sais que le club ne compte pas sur toi, saisie l'opportunité que le club t'offre pour te refaire une santé ailleurs, parce que plus tu traines et plus tu saques ta courte carrière. Que tu souhaites partir à titre définitif ou pas, bien sur il faut en discuter. Mais tu n'as pas à avoir le dernier mot : 1 - parce que ce n'est pas toi qui négocie, tu ne sais pas comment ça se passe, 2 - des Messi il n'y en a que un.

-> On a X offres, tu prends ce qu'il y a parce qu'on ne compte pas sur toi, ou attends toi à ne pas jouer.

En tant qu'entraineur ça ne me dérangerait absolument pas d'en faire croupir un sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyVen 13 Sep - 1:24:53

A 20 ans c'est facile mais plus tard avec femme et enfants, je peux comprendre que 3 endroits différents en 3 saisons cela puisse déranger.
Si on prend le cas Pastore : quand un mec ne joue de toute façon pas car il est tout le temps blessé, que ce soit à Rome ou ailleurs, ça ne lui fera pas une grande différence.. d'autant que quand il sera apte, il sait très bien qu'il jouera.

Il ne faut pas se tromper de coupable, si on en est là avec eux c'est car notre recrutement a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyDim 12 Jan - 23:04:36

On va payer un banc miséreux... Des paris qui tournent au vinaigre et des boulets qui plombent les comptes.

En plus de ton mystérieux milieu de terrain (qui reste le secteur le plus solide de notre équipe), va falloir chercher un mec sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 23:21:50

Un peu surpris par la direction que prend ce mercato, on villar ,perez ça parlait de pedro très espagnole pour un club ou jai pas souvenir qu'il ai performer ? Alors que cette été on était partie pour prendre des joueur habitué aux exigences de la série a, ce qui a plutôt bien marché

Y a la rumeur el shaarawy sortie de nul part que je reprendrai immédiatement si possible mais ca semble trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 23:34:19

Pareil on fait avec les fonds de poches qu'on a je pense. En inter-Italie faut croire qu'il n'y avait pas de piste interessante à peu cher.

Exemple: Un mec comme Iago Falque qui pourrait se diriger au Genoa aurait pu être intéressant mais j'imagine bien que négocier avec le Toro et qui plus est avec un ancien de chez nous qui avait floppé c'était mort d'avance. ^^

J'attend de voir mais j'ai jamais aimé ce qu'ont montré les joueurs espagnols en Serie A et surtout chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 1:03:50

Franchement je l'aime beaucoup, bien qu'un peu trop discret à mon gout vis à vis des tifosi, quand il parle il met les pieds dans le plat il cache rien.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 10:05:06

Lors de sa conférence de presse, Petrachi a notamment indiqué que le mercato avait été influencé par le changement de propriété.

C'est clair que quand tu es en train de négocier la vente d'une société, tu peux pas tout à coup dilapider les réserves de cash en achetant des joueurs pour de gros montants.

Maintenant que l'intention de vendre est claire, il faut que ça se fasse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 13:10:49

Une bonne mise au point et cela s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 17:34:28

Antho a écrit:
Franchement je l'aime beaucoup, bien qu'un peu trop discret à mon gout vis à vis des tifosi, quand il parle il met les pieds dans le plat il cache rien.

C'est à se demander ce que ça aurait donné lui et Spalletti dans l'équipe. On aurait que des chevaux dans l'équipe, et non des brebis.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyLun 17 Fév - 15:58:57

Ça commence à parler qu'il pourrait rompre son contrat à l'issu de la saison. Ses dernières sorties vis à vis de l'équipe et le changement de direction n'y seraient pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyLun 17 Fév - 19:32:24

Et on cible le DS de l Athletico, un des adjoints à la Juve et celui de Parme.


Cherchez l intrus y a fort à parier que c'est le seul qu on peut attirer...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyMar 18 Fév - 6:47:48

Concernant Berta (le DS de l'Atletico) son sort est lié je pense à celui de Simeone.

Pour le reste il est trop tôt pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 14:02:27

=>Cette révélation de mercato concernant Haaland et l’AS Roma

Bon après rien ne dit que le mec aurait eu la courbe de développement qu'il a eu grâce au temps de jeu obtenu là-bas. Mais bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 15:29:25

Ce genre d articles en général j aime pas ça. Juste parce que je sais le genre de réaction que ça provoque. J ai vu un gars insulter Monchi de sous m**** pour pas l avoir pris. Désolé mais à cette époque Haaland c'est un no name à la Villar il l aurais pris on l aurais défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 17:16:50

Antho a écrit:
Ce genre d articles en général j aime pas ça. Juste parce que je sais le genre de réaction que ça provoque. J ai vu un gars insulter Monchi de sous m**** pour pas l avoir pris. Désolé mais à cette époque Haaland c'est un no name à la Villar il l aurais pris on l aurais défoncer.

À 4-5M€ sur un jeune tu risques pas grand chose quand t'en fais un ou deux par saison. Mais comme je l'ai dis rien ne garantie quand signant chez nous il aurait pu autant progressé. Il aurait limite pas eu de temps de jeu avec la mainmise qu'on laisse à Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 23:02:37

Oui mais me dit pas que Monchi aurait été applaudis sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 23:04:21

Antho a écrit:
Oui mais me dit pas que Monchi aurait été applaudis sur le moment.

Non mais on ne l'aurait pas jugé pour autant sur une telle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 23:06:17

Ah bah perso j'ai beau beaucoup aimé Petrachi il me ramène encore un no name je l insulte.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyVen 21 Fév - 8:55:10

haland battait déjà tous les records de précocité et il me semble qu'il était déjà international... sacré monchi lol vaut mieux en rire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyVen 21 Fév - 10:40:40

Rien ne dit qu'il aurait percé en serie A. Son jeu colle vraiment bien à la Bundesliga je trouve.
Après rien ne sert de ressasser le passé, c'est fait tant pis.

Par contre j'espère que le changement de direction aura lieu rapidement en fin de saison pour que le mercato puisse être bien préparé pour la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptySam 22 Fév - 11:33:18

Ca c'est vraiment des articles/rumeurs pour faire lu buzz…

Dans le même genre, on pouvait aussi signer Ibra en début de carrière si je me souviens bien… Il y en avait aussi d'autres.

Les agents proposent souvent leurs joueurs à 30-40 clubs, donc forcément qu'à un moment donné il y en a un qui va exploser et derrière on va dire que c'était con de pas l'avoir pris…
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyVen 28 Fév - 13:09:18

Qu'on fasse preuve d'imagination l'été prochain bordel !!! Plein le c** de recruter des noms à prix d'or sur des mecs pas foutu de mouiller le maillot ! Des clubs comme Dortmund, l'Atalanta et j'en passe te recrute des mecs peu connu mais ayant déjà un beau CV dans leur championnat mineur. On doit être capable de faire ça!
Sinon autant foutre n'importe quel mec jouant déjà à Football Manager à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyVen 28 Fév - 14:28:53

JesS a écrit:
Qu'on fasse preuve d'imagination l'été prochain bordel !!! Plein le c** de recruter des noms à prix d'or sur des mecs pas foutu de mouiller le maillot !

Avec l'arrivée de Friedkin, je serai plus pour attirer un joueur sûr. Un peu comme Dzeko en 2015. Il nous faut quelqu'un qui rassure par son nom et son talent, sans pour autant aller chercher un titulaire du Real.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyVen 28 Fév - 19:27:22

Antonino a écrit:
JesS a écrit:
Qu'on fasse preuve d'imagination l'été prochain bordel !!! Plein le c** de recruter des noms à prix d'or sur des mecs pas foutu de mouiller le maillot !

Avec l'arrivée de Friedkin, je serai plus pour attirer un joueur sûr. Un peu comme Dzeko en 2015. Il nous faut quelqu'un qui rassure par son nom et son talent, sans pour autant aller chercher un titulaire du Real.

+1 marre des paris sur des no name on joue trop à la roulette.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 EmptyVen 28 Fév - 21:02:49

Faudra forcément renforcer ce groupe par quelques éléments cadres ayant de l'expérience. Aujourd'hui on a Dzeko qui tient à peu près encore la route (malgré quelques gros trou d'air chaque saison depuis le départ de Spalletti) mais tous les autres sont à la ramasse.
L'idéal serait de parvenir à faire quelques coups en fin de contrat ou en low cost, prêt etc. Des mecs en délicatesse dans des gros clubs mais ayant largement le niveau pour nous nous apporter un surplus de qualité.

Les no name comme tu dis Antho c'est les Villar et Ibanez qu'ont quasi zéro expérience d'une première division pro. Ça oui je n'en veux plus ou à la rigueur un coup par saison à 1-2M€ why not mais pas 2-3 qui nous plombe quasi 10-15M€ pour rien à chaque fois.
Mais tu vois par exemple des profils comme Piatek et Lewandowski, ils scorent en championnat de Pologne. Un club européen a les c******* de miser quelques billes dessus (5M€ Lewandowski à l'époque et 4M€ Piatek au Genoa) et là t'as du résultat quasi immédiat.
Evidemment c'est deux cas faisant office de réussite quasi totale mais voilà j'aimerai bien que nos p***** de DS utilisent un peu ces canaux de recrutements là plutot qu'à chaque fois aller recruter des mecs qu'on juste fait une saison potable en Serie A au milieu d'un début de carrière empli de flop (ex criant: Cristante et Iturbe) et qui coute une blinde! On ne demande pas à un DS d'user de vieilles fisselles.
Je préfère un joueur étant une référence dans un championnat moindre qu'un type faisant illusion dans notre championnat et pour lequel le prix va être gonflé x3.

Antho a écrit:
Le problème en soit n est pas du tout la vente de ces joueurs, le problème c'est les achats merdiques qu on fait derrière , Schick, Cristante, Pastore ect...

D'où l'intérêt d'arrêter de cracher des grosses sommes sur des mecs pour leur (ancien) CV ou avoir fait 6 mois/1 an de bonne facture.
Avec nos moyens on ne peux pas se permettre de cracher plus de 15M€ sur des types qui ne sont pas sûr physiquement, sportivement et mentalement ! Mais ce dernier point est difficile à évaluer en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -