C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 10:09:28

Franchement Lukaku c'est inférieur a Icardi et de loin pour moi, donc je vois pas en quoi ils ce renforcent avec lui.
Jusque la je trouve pas leur mercato si ouffissime mise a part la bonne pioche Godin.
Perso jlai trouve pas plus fort ou plus impressionant que l'année dernière sur le papier. Avoir maintenant ce que cela va donner avec la patte Conte.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 11:16:17

Lukaku hérite du numéro 9 porté précédemment par Icardi...
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 13:16:35

mantequilla a écrit:
Franchement Lukaku c'est inférieur a Icardi et de loin pour moi, donc je vois pas en quoi ils ce renforcent avec lui.
Jusque la je trouve pas leur mercato si ouffissime mise a part la bonne pioche Godin.
Perso jlai trouve pas plus fort ou plus impressionant que l'année dernière sur le papier. Avoir maintenant ce que cela va donner avec la patte Conte.

Lukaku est intrinsèquement un moins bon attaquant, je suis d'accord, mais je pense que tu ne prends en compte qu'un seul des aspects. Ce n'est pas qu'une question de Lukaku > ou < a Icardi, mais est ce que Lukaku SOUS CONTE est un meilleur choix qu'Icardi ? Et la dessus, la réponse est évidemment oui tant Lukaku correspond parfaitement au profil recherché par le coach Italien, bien plus qu'Icardi. Conte saura bien plus utilisé la puissance du Belge, sa vélocité pour permettre de mettre également en lumière un joueur comme Lautaro Martinez qui naviguera autour du Belge. Une sorte de Pellé-Eder version 2016 mais amélioré. Icardi en aurait été incapable.

Puis je passe outre le fait qu'Icardi cristalisait énormément de problèmes extra sportifs, l'Inter s'enlève également une belle épine du pied à ce niveau la.


Pour les autres recrues, même si on en fait trop sur eux, ils prennent Sensi & Barella a la place de Nainggolan (et vu sa situation personnelle...) et Vecino, c'est donc une belle amélioration d'autant qu'ils comptent en refaire une à ce poste.

La seule réserve c'est vraiment celle du piston gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 13:17:36

mantequilla a écrit:
Franchement Lukaku c'est inférieur a Icardi et de loin pour moi, donc je vois pas en quoi ils ce renforcent avec lui.
Jusque la je trouve pas leur mercato si ouffissime mise a part la bonne pioche Godin.
Perso jlai trouve pas plus fort ou plus impressionant que l'année dernière sur le papier. Avoir maintenant ce que cela va donner avec la patte Conte.
Il est plus complet mais moins bon devant le but oui
Je préfère Icardi aussi
Et il m’impressionne pas mais avec Conte si la sauce prend ils seront dure à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 13:52:30

Ils me font pas peur on sait qu on peut battre n importe qui et perdre contre n importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 17:26:12

C'est clair, ça fait des années maintenant que ça se passe de la sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 19:06:16

Et maintenant ils sont sur Milinkovic Savic
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 20:26:45

Comme pour le Milan, ils se plantent niveau recrutement depuis 5-6 ans ils font quasi aucune plus value mais dépense à tour de bras. Et là qu'ils retrouvent la C1 ils explosent leur compteur oklm.
Le Napoli idem, ils arrivent à conserver la pluspart de leur top player à chaque intersaison alors qu'il étaient encore en Serie B il y a 10 ans et qu'ils ont retrouvé la C1 sur ces 5 dernières années. Ils ont une croissance à la Turinoise depuis leur remontée en Serie B pendant que nous on semble toujours se trainer des dettes depuis 20 ans c'est vraiment gavant pour pas dire écoeurant!

On est pas aidé par une gestion sportive calamiteuse sous l'air Monchi qui nous a flingué alors que c'est précisément le moment où on aurait dû franchir un pallier ou du moins réussir à se maintenir au niveau auquel on était.

On vit soit disant au dessus de nos moyens depuis trop d'années mais justement niveau recettes en quoi le Napoli serait supérieur à nous? Niveau merchandising et recettes à l'internationales je ne pense pas qu'il soit devant nous. Ils ne possèdent pas leur stade non plus il me semble. Ils ont un président plein aux as mais avec le FPF ça n'entre à priori pas en ligne de compte désormais d'être sous présidence ultra-riche.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptySam 10 Aoû - 10:24:39

JesS a écrit:


On est pas aidé par une gestion sportive calamiteuse sous l'air Monchi qui nous a flingué alors que c'est précisément le moment où on aurait dû franchir un pallier ou du moins réussir à se maintenir au niveau auquel on était.
.
Monchi a été un choix catastrophique qui nous a fait beaucoup de mal
Il choisi DF comme pantin qui n'a pas les epaules et nous a detruit de l'interieur
Je suis d'accord sur le fait que c'etait un tournant au moment ou il fallait rejoindre le Napoli et "définitivement" enterré les 2 Milan derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptySam 10 Aoû - 15:38:46

Les tifosi interisti se sentent plus sur les forums. Ils se voient déjà champions et prennent tout le monde de haut.

C’est peut être l’équipe que je hais le plus. Pourvu qu’ils se plantent.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptySam 10 Aoû - 16:36:36

Lukaku sous Conte ça peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptySam 10 Aoû - 17:38:16

Testaccio33 a écrit:
Les tifosi interisti se sentent plus sur les forums. Ils se voient déjà champions et prennent tout le monde de haut..

Pour pas changer. Tous les ans c'est inter, campione d'agosto . Mais seulement d'agosto .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptySam 10 Aoû - 17:48:21

C'est les plus arrogants avec les turinois tfaçon on est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 9:36:49

Après je ne pense pas qu'on ait de leçon à leur donner
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyMar 13 Aoû - 13:07:42

JesS a écrit:
Comme pour le Milan, ils se plantent niveau recrutement depuis 5-6 ans ils font quasi aucune plus value mais dépense à tour de bras. Et là qu'ils retrouvent la C1 ils explosent leur compteur oklm.
Le Napoli idem, ils arrivent à conserver la pluspart de leur top player à chaque intersaison alors qu'il étaient encore en Serie B il y a 10 ans et qu'ils ont retrouvé la C1 sur ces 5 dernières années. Ils ont une croissance à la Turinoise depuis leur remontée en Serie B pendant que nous on semble toujours se trainer des dettes depuis 20 ans c'est vraiment gavant pour pas dire écoeurant!

On est pas aidé par une gestion sportive calamiteuse sous l'air Monchi qui nous a flingué alors que c'est précisément le moment où on aurait dû franchir un pallier ou du moins réussir à se maintenir au niveau auquel on était.

On vit soit disant au dessus de nos moyens depuis trop d'années mais justement niveau recettes en quoi le Napoli serait supérieur à nous? Niveau merchandising et recettes à l'internationales je ne pense pas qu'il soit devant nous. Ils ne possèdent pas leur stade non plus il me semble. Ils ont un président plein aux as mais avec le FPF ça n'entre à priori pas en ligne de compte désormais d'être sous présidence ultra-riche.

Et dire que c'est moi qui vais les défendre mais ils sont dans une situation bien moins alarmante que le Milan, au contraire même.


https://www.calcioefinanza.it/2019/08/08/quanto-puo-spendere-ancora-linter-sul-mercato/

Avec le nouveau prêt de Perisic, le pourcentage de charge fixe a été baissé a 55%, soit 15% de moins que le seuil a ne pas dépasser. Ils sont franchement pas mal niveau des finances et vont pouvoir tranquillement se permettre de se renforcer une nouvelle fois.

A l'inverse la Roma culmine a 85% la dernière fois que j'ai lu un article sur cette même source.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptySam 17 Aoû - 23:39:42

Envoyé par quelques rumeurs, A. Sanchez serait en passe de rejoindre l'Inter.
Ils se sont pas du tout fait une équipe de ouf après seulement deux ans consécutifs en LDC et une sortie en phase de poules..
Et dire qu'il y en a qui préférait les voir en LDC plutôt que la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptySam 17 Aoû - 23:44:55

Sanchez c'est ouf pour toi, pour moi c'est de l'argent gaché il est vraiment vraiment en galère depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 18:11:06

Ça parle d'un prêt (payant?) avec option d'achat à 15M€ et Man U qui paie une partie de son salaire.

Ça leur ferait ce 11 en 3-4-1-2:
Handanovic - De Vrij, Godin, Skriniar - D'Ambrosio (Lazaro), Barella, Sensi, Asamoah - Brozovic - Martinez (Sanchez), Lukaku

Leur milieu sur le papier c'est très interessant et prometteur mais à voir comment la mayonnaise va prendre. On parle quand même de deux jeunes italiens qu'ont comme seul experience de jouer le milieu de tableau de Serie A et quelques sélections. Pas certains que Sensi débute titulaire d'ailleurs.
Godin sur le papier c'est du très lourd mais à voir comment il va s'adapter à la défense à 3 de Conte et au calcio.
Je ne les vois pas tenir tête à la Juventus et au Napoli, ils devraient conforter leur 3ème place plus sereinement que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 18:47:51

Un échange Icardi Dybala se précise.
Voilà pourquoi on a prolongé Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 19:09:19

JesS a écrit:
Ça parle d'un prêt (payant?) avec option d'achat à 15M€ et Man U qui paie une partie de son salaire.

Ça leur ferait ce 11 en 3-4-1-2:
Handanovic - De Vrij, Godin, Skriniar - D'Ambrosio (Lazaro), Barella, Sensi, Asamoah - Brozovic - Martinez (Sanchez), Lukaku

Leur milieu sur le papier c'est très interessant et prometteur mais à voir comment la mayonnaise va prendre. On parle quand même de deux jeunes italiens qu'ont comme seul experience de jouer le milieu de tableau de Serie A et quelques sélections. Pas certains que Sensi débute titulaire d'ailleurs.
Godin sur le papier c'est du très lourd mais à voir comment il va s'adapter à la défense à 3 de Conte et au calcio.
Je ne les vois pas tenir tête à la Juventus et au Napoli, ils devraient conforter leur 3ème place plus sereinement que l'an passé.

Normalement ils vont prendre un latéral gauche (Biraghi probablement) et surtout un milieu, donc il paraît plausible qu'un des Italiens du milieu saute et qu'Asamoah saute également.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 19:30:58

Conte ça peut tout autant flopper là bas comme ça a flippé à Chelsea comme ça aurait pu flopper chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 19:38:41

Antho a écrit:
Conte ça peut tout autant flopper là bas comme ça a flippé à Chelsea comme ça aurait pu flopper chez nous.

J'aimerais que tu dises vrai, mais j'ai de sérieux doutes. Grosse amélioration de l'effectif et du onze de départ, des joueurs qui collent parfaitement au style de Conte, des finances qui ne font que s'améliorer et qui vont leur permettre de recruter encore.

La réalité du terrain peut être différente mais je serais très très surpris de les voir plus loin que 2° ou 3° cette année. Dieu sait qu'on l'a souvent dit de leur coté, mais la qualité de l'effectif et du coach aidant (surtout vu la pauvreté derrière), je les vois mal être inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 19:44:18

On verra mais parfois t as les moyens et l effectif mais les méthodes ne passent pas comme à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 20:11:32

Et puis on parle de "flop"mais qu'appelle-t-on un "flop" ? Le flop ça serait quel cas de figure ?. (Pas de scudetto ? pas de champions league...)

Il faut déjà savoir que quel cas de figure on parle pour évoquer un "flop"
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 EmptyDim 18 Aoû - 20:15:51

Antho a écrit:
On verra mais parfois t as les moyens et l effectif mais les méthodes ne passent pas comme à Chelsea.

Champion de Premier League + vainqueur de la coupe d'Angleterre, gros flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale Milan  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -