C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Roma Locuta - Votre instant AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 17:50:15

Hello Rabal,

3 reportages sur 4 jours, je trouve que cela fait beaucoup sur si peu de temps (oui, je sais que pour l'instant, il y a pas mal de choses qui bougent) et que cela peut lasser certains.

Cela ne serait pas mieux de faire des podcast à intervalles réguliers (1 X par semaine par exemple) ? Les membres seraient alors impatients de découvrir le sujet de la semaine.

Je ne sais pas ce que tu en penses et l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 20:49:34

Je partage ton avis sur le fait de réaliser plutot 3 podcast MAXIMUM par semaine. Et si possible créer un créneau d'horaire pour la diffusion (pour créer l'événement)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 20:51:47

Une sorte de rendez vous, d émission de radio quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 20:54:05

Exact perso je le vois comme ça, cependant pas nécessairement en direct (car ça sera compliqué de trouver un créneau), mais genre fixer 3 RDV hebdomadaire genre un le lundi (pour l'actu du week end), un de milieu de semaine et un juste avant le week end
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 9:22:41

Ce serait judicieux, j'avoue que plusieurs podcast rapproché ça fait chargé. Les derniers je n'ai pas été les écouter d'ailleurs en parti pour ça et la durée d'1h45 de l'un d'eux.
Concernant un direct ça m'apparait compliqué à organiser et à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 10:01:19

Je suis en partie d'accord avec ce qui est dit ci-dessus...

Si c'est sur des sujets généraux choisis à l'avance, je ferais aussi un rdv par semaine.

En revanche, j'ai trouvé bien l'idée d'avoir fait tout de suite un sujet Totti pour rebondir sur une grosse nouvelle. Après ce devrait être exceptionnel en cas de grosse annonce. Genre faudrait pas le faire à chaque nouvelle recrue ou départ qui est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 16:50:49

Salut l'équipe, merci de vos retours, y a du débat lol, vous etes des fous lol Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Magica2

En ce qui concerne les annonces chocs (affaire Totti, arrivée, départ etc...) il est en effet intéressant et important de pouvoir rebondir rapidement sur l'actualité du moment qui vient de tomber : Le podcast Totti de base j'avais pas prévu de le faire, ça a été dur de trouver au moins une personne le lundi soir à la dernière minute du coup c'est pour ça qu'Adriano est seul, en ce qui concerne la vidéo du week-end qui a prit plus de temps au montage (mais qui était planifiée) et sortie le dimanche. Verdict, au niveau lapse de temps entre les deux du coup ça peut vous paraitre tendu, mais cela n'a pas non plus était si néfaste, j'ai eu des retours positives sur les deux podcasts.
Mais lorsqu'il y a une annonce choc c'est bien de pouvoir être réactif et dès le soir/lendemain proposer un podcast mais pour ça il faut que l'annonce tombe et être disponible. Ca malheureusement la plus part du temps pouvoir le programmer bien a l'avance c'est pas possible Razz

En ce qui concerne un débat "standard" sur l'actualité de la semaine, une rétrospective, c'est possible de s'organiser ça un jour fixe, soit le samedi soir ou dimanche soir ou lundi soir pour faire une rétrospective de la semaine. Faut également que les intervenants et moi-même soyons disponible.
3 podcasts par semaine au final ça en revient à en faire beaucoup trop. Je valide pour un podcast de bilan de semaine en weekend + des podcasts d'actualités chocs (de dernière minute parfois) si cela doit tomber.

Les débats minimum 2 (avec moi en plus forcement) pour animé, c'est en effet le mieux, après pour trouver deux personnes en désaccord la par contre là c'est plus compliqué ahah.

Et pour les intervenants, j'essaye de faire tourner un maximum de personne, j'ai beaucoup de demande du coup il faudra alterner, n’hésitez pas à venir me parler si vous voulez bloquer une actualité ou un passage.

En ce qui concerne de faire des podcasts "live" actuellement je fais pas, c'est tendu car j'ai pas encore la fibre à la maison, mais c'est l'une des idées que j'ai hâte de pouvoir proposer aux publics et qui me tiens à cœur, j'espère que ça sera rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 8:51:28

Participation hier soir à l'enregistrement d'un podcast, pour une 1ère j'ai trouvé ça super sympa (comme je l'imaginais), si jamais tu as besoin pour d'autres sujets Rabal, n'hésites pas, ça sera avec plaisir de pouvoir réaliser d'autres enregistrements Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 12:52:46

Bonjour l'équipe

Nouveau podcast audio aujourd'hui "Roma Locuta / Il Podcast"
Thème : Retour sur l'actualité de la semaine 25
Invités : Tottinho (Twitter) et l'ami Giallorossi25 du forum Cesololaroma.org



Super débat hier soir, de bons invités. Merci à toi Giallorossi25 de ta présence, c'etait top. Oui bien sur, tu pourras revenir Wink

Merci à vous tous pour l'écoute et vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:30:58

Giallorossi25 a écrit:
Participation hier soir à l'enregistrement d'un podcast, pour une 1ère j'ai trouvé ça super sympa (comme je l'imaginais), si jamais tu as besoin pour d'autres sujets Rabal, n'hésites pas, ça sera avec plaisir de pouvoir réaliser d'autres enregistrements Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Wyciaga_

C'est marrant, mais en "live" tu es beaucoup plus mesuré que par écrit sur le forum...

(c'est pas du tout un reproche, mais plutôt un compliment car c'est plus agréable)

Sur les maillots de Totti l'explication elle est simple, c'est uniquement une question de droits d'image... Totti avait négocié pour garder ses droits d'image et l'utilisation par le club était liée à son contrat. Donc à partir du moment où il démissionne, la Société n'a plus le droit d'utiliser son image...
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:20:44

Il a été bon Giallorossi25, un vrai passionné, après on est d'accord ou pas avec ses analyses mais très sympathique.

Oui concernant Totti c'est une affaire de droit biensur, ça sera comme De Rossi si il doit signer ailleurs. Mais nous pourrons toujours trouver d'autres maillots de Totti visible dans d'autres boutiques non-officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:34:07

Rabal a écrit:
nous pourrons toujours trouver d'autres maillots de Totti visible dans d'autres boutiques non-officiel

Ce qui ne peut plus se faire c'est offrir des maillots pré-floqués Totti ou De Rossi car le club utiliserait leur image dans un but commercial.

Tu peux en revanche toujours faire floquer un maillot Totti ou De Rossi dans un As Roma store, tout comme tu pourrais demander de floquer "Rabal".

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 18:25:17

Rabal a écrit:
Il a été bon Giallorossi25, un vrai passionné, après on est d'accord ou pas avec ses analyses mais très sympathique.

Merci du compliment ça fait toujours plaisir à lire Wink


SPQR il devait me prendre pour un gros débile fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 18:39:06

Rabal a écrit:


Super débat hier soir, de bons invités. Merci à toi Giallorossi25 de ta présence, c'etait top. Oui bien sur, tu pourras revenir Wink


Et m****, voilà que Rabal en redemande :cheers2: lol!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 20:46:16

Blague à part j'ai écouté l'intégralité et j'ai trouvé Giallorossi25 très posé. Ses interventions étaient construites et effectivement plus mesurées qu'ici, sans pour autant faire de langue de bois. Bref c'était une bon moment d'écoute pour ma part. Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:06:14

Sympa le Roma Locuta sur l'échange Spinazzola/Pellegrini d'avoir invité un juventino.

Je suis pas d'accord avec tout mais c'est limite je me tape un débat tout seul devant la vidéo lol

Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:39:45

Aaaah merci Antho d'avoir relayé le poste, j'ai complétement oublié.
Super, merci de ton retour sur l’émission, oui c'est également sympa d'avoir l'avis d'un tifoso exterieur ayant eu le joueur dans son club. Sur quel point tu n'est pas d'accord ?

Oui G25 reviendra ahaha pour votre plus grand plaisir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:59:38

Simplement sur l avis d Adriano quand il dit que le transfert sert à rien. Ça transparaît un peu dans ce que dit le juventino Spinazzola n a pas eu sa chance mais à chaque fois qu'il a joué (y compris contre nous) il a performé. Et quand il dit qu on laisse pas à nos jeunes leur rêve de porter notre maillot, en l occurrence le rêve de Pellegrini était de porter le maillot de la Juve il est juventino comme Zaniolo.

Après j étais pas forcément pour le départ de Luca mais pour moi ça n a pas le même impact que si on perdait un romanista comme Lorenzo , Riccardi , Florenzi....

Pour moi le deal est win-win pour quasiment toutes les parties. La Juve récupère un des jeunes italiens à forts potentiels, Pellegrini est juventino, la Roma récupère un titulaire international italien qui a montré de forts belles prestations et Spinazzola récupère une place dans un grand club italien lui garantissant du temps de jeu.

Et puis la Juve n a pas la réputation de lancer des jeunes, la preuve avec Peron et Spinazzola récemment mais y en a plein des exemples (Rugani, Immobile, Berardi....) Donc pas sûr que Pellegrini ait l occasion de se montrer vraiment cette saison.

Après pour moi c'est peut être parce que Kolarov reste et que Luca a eu peur d être à nouveau prêté qu il a lui même demandé un départ ( il a Raiola en agent c'est son genre) du coup on a récupéré Spinazzola je suis plutôt satisfait.

Qui plus est ça bloque le deal avec l Inter pour Dzeko puisque du coup on a plus besoin de la contrepartie technique D'Ambrosio.

On perd un italien on en gagne un autre prêt sur le court terme ce qui est mieux dans notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 13:41:47

Bonjour l'équipe, pas trop chaud ^^

Nouveau podcast audio aujourd'hui "Roma Locuta / Il Podcast"
Thème : Retour sur les transferts de Konstantinos Manolas et Amadou Diawara
Invités : Aldo (Twitter) membre du SSC Napoli France, Davy alias 101% Romanista et Dylan alias Cinni, membres Twitter



Merci de votre écoute à tous !

Antho pour ton avis je suis dans l'ensemble d'accord avec toi.
J'espère que Spinazzola pourra jouer et nous montrer son talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 13:55:05

Rabal suivant tes dispositions (je serais en CP encore la semaine prochaine), est ce qu'on peut se bloquer un créneau pour que je puisse participer à un podcast
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 13:59:07

Grrr il va dire que Barella viendra pas cet oiseau de mauvais augure :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 16:29:51

Je vais le briefer avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 17:09:16

RDV Lundi 20H30 Rabal 😉

ps : ne me mets pas un laziale c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptySam 6 Juil - 10:22:59

Bonjour l'équipe, bilan de semaine (en décalé à cause des transferts du week-end dernier)

Nouveau podcast audio aujourd'hui "Roma Locuta / Il Podcast"
Thème : UEFA Europa League (exclusion du Milan AC) / Conference Petrachi / Buzzer Mercato
Invités : Yoann (Twitter) membre du AC Milan France, Davy alias 101% Romanista, Dylan alias Cinni et Adriano



Merci de votre écoute à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 9:53:17

J'aurais bien voulu voir ce que le Milan aurait décidé s'ils s'étaient qualifiés pour la C.L., et que l'UEFA les aurait exclu de la compétition ? (ce qui aurait dû être le cas, ils sont sanctionnés sur base de leurs dettes, rien à voir sur leur classement final en championnat, et donc, à la participation en CL ou en EL).

Et oui, cette histoire de remettre les compteurs à zéro, dûr à avaler pour les autres clubs qui n'ont pas eu cette chance, et qui doivent chaque année vendre en fin de saison pour être en équilibre par rapport au FPF (on l'a vécu nous mêmes avec les ventes de Pellegrini et de Manolas fin juin, ou l'Inter avec la vente de plusieurs jeunes : avec des chiffres gonflés pour faire + de plus values, que ce soit nous avec l'échange Spinazzola-Pellegrini ou l'Inter avec la vente des jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roma Locuta - Votre instant AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -