C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 17:14:07

Antho a écrit:
Pour moi Bennacer c'est Valdifiori, on en parle une saison les big se jette dessus et ....

On verra bien mais moi il me fait ni choix ni froid dans aucun match face à nous ou aucune vidéo youtube.

Pulgar me fait vraiment de l'effet par contre.

Anch'io
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 17:57:12

stumpy a écrit:
Moi c’est plus Penoloppe Cruz qui me fait de l’effet mais chacun ses goûts.

Laughing thumleft

On en reparlera, il n'a que 21 ans et progresse depuis 3 ans déjà. Pour l'avoir vu avec Tours il était déjà bien au dessus du lot (pas difficile en même temps vu le misérabilisme de ce club mais tout de même), à l'image des Giroud et Koscielny qui y sont passé tu vois immédiatement que le mec a une classe d'écart avec la division dans laquelle il joue.
Il a confirmé ces promesses avec l'Empoli en Serie B puis en Serie A cette saison. Et actuellement à la CAN il a déjà été nommé une ou deux fois homme du match si je ne me trompe. Le comparer à Valdifiori faut pas déconner...

Avoir un joueur de son âge avec un tel potentiel, qui connait la Serie A et un prix aussi bas (15M€ grand max) au regard du marché ce serait stupide de passer à côté pour cracher deux fois ce prix pour un mec plafonnant (ex: Veretout).
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 18:02:50

En fait les gens le connaissent pas bien, il a pas encore une grande visibilité
Sa profitera a un autre club je pense et c'est bien dommage
Je le trouve juste en constante progression et très complet, il est discret et se met pas au dessus du groupe, grosse Grinta
L'avenir nous le dira mais je pense que c'est dommage

Puis en fait comme Jess le dit a se prix on risque pas grand chose, ya qu'a voir Diawara qui a pris du prix alors qu'il a moins joué depuis 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 18:09:25

C'est ça!

Pour en revenir à Pau Lopez j'ai été voir sur un forum Sevillan en gros certains sont déçu de le voir partir en disant qu'ils voient pas qui ils pourront avoir d'aussi bon pour ce prix (18-20M€). Qu'il a encore quelques défauts mais une bonne marge de progression.
En gros il perdrait en niveau à ce poste mais s'ils le vendent 25M€ pour renforcer les autres secteurs de jeu certains ne s'en offusqueront pas.
Et pour finir ils disent qu'il est bon mais a encore pas mal de chose à corriger, il leur aurait couté quelques points sur certains matchs cette saison si j'ai bien compris.
Y en a un qui dit que le pack Bartra-Pau Lopez c'est 60M€ de notre part ou rien, il en veut pas à 40M€ les deux. Laughing
Possible accord à 18M€ + on leur lache la des 50% sur la revente de Sanabria.

Pas du tout chaud sur lui bien que j'ignore son niveau, je voulais un gardien italien (Cragno ou Perin).
EDIT: d'ailleurs pour info le Betis Seville à terminer avec la 14ème défense de Liga (52 buts encaissés), je sais que toute l'équipe est impliqué dans ce genre de stats mais bon on semble quand même miser sur deux de leurs élements défensifs...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 18:20:44

Pau Lopez moi ça me fait peur, Perin je serais clairement plus chaud mais bon peut être que la juventus bloque, que le joueur ne veut pas nous rejoindre....?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 18:23:44

Giallorossi25 a écrit:
Pau Lopez moi ça me fait peur, Perin je serais clairement plus chaud mais bon peut être que la juventus bloque, que le joueur ne veut pas nous rejoindre....?

Entre devenir numero 3 à Turin ou numero 1 à Rome et rejoindre ses potes Florenzi et Pellegrini je pense que le concernant le choix serait vite fait. Il y a l'Euro en ligne de mire dans un an en plus s'il souhaite accrocher le wagon de la Nazionale.
Allez messieurs les turinois 50M€ + Perin et Zaniolo est à vous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 18:31:37

Encore un qui veut pas nous rejoindre c'est devenu une obsession chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 18:37:00

Tu fais affirmation d'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 18:56:23

Antho a écrit:
Encore un qui veut pas nous rejoindre c'est devenu une obsession chez vous.

Euh pardon? Tu parles de Perin?

En quoi lui ne voudrait pas nous rejoindre, on a pas le moindre début d'une rumeur qu'on s'intéresse à lui depuis des semaines alors comment pourrait-on savoir s'il accepterait ou non?
Je ne fais qu'exposer les faits à prendre en compte et pouvant peser s'il a à faire le choix de rester là-bas ou venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 19:39:15

J ai oublié le smiley ou le lol en fin de phrase.

Milan en pôle pour Veretout, ils ont mis 25M + une contrepartie il serait tant qu on lâche le dossier ça devient + qu indécent.

Qu on appelle Sabatini et qu on fasse un échange Gerson - Pulgar.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 23:05:43

- Suite aux déclas du président de Cagliari avant-hier, l'Inter aurait repris contact au sujet de Barella

- Petrachi devrait rencontrer Pradé demain au sujet de Veretout, on parle d'une possible offre similaire à celle pour Barella à savoir Defrel + du cash.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 23:36:08

Ça continu de parler de Higuain et franchement c'est le joueur que je sens pas, le mec depuis son départ de la Juv semble a la masse démotivé. Il va coûter une blinde qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 23:38:00

Ça semble se préciser pour Pau Lopez. Signature possible cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMar 2 Juil - 23:53:00

Je comprends pas pq ils font une hype autour de ce gardien et je le sens vraiment pas en plus il y a rien de particulier sur le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 9:54:44

On a fait une offre de 30M au Torino pour Izzo, refusé par Cairo.

Je me demande si on est vraiment sur Bartra ou si on est juste sur le gardien du Betis et qu après Mancini notre deuxième renfort en defense est pas au Torino. (Ça parlait également d une offre de 18M pour Lyanco ces derniers jours)

En tout cas on veut quelqu un au Torino.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 10:15:17

Je ne suis pas sur qu'on prendra 2 défenseurs à 25M chacun

A mon avis ça sera 1 entre les différents noms cités

Sinon Izzo avait été déclaré intransferable par Cairo semaine dernière (ou c'est réel ou c'est pour envoyer un message comme quoi il faudra une somme folle)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 10:21:12

Bah en l occurrence c'est deux défenseurs à 25M vu qu on fera Mancini et qu en même temps on négocie Bartra au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 10:43:23

Franchement ça m'étonnerait qu'on mette deux fois 20 millions sur deux DC

A mon avis on traite plusieurs pistes mais ce sera l'une d'entre elles et sans doute un colpo à moindre coût (on parlait du Roumain Nedelcearu par exemple à 4 millions comme quasi fait)

Izzo j'en veux pas c'est surcoté surtout à 30 millions
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 10:48:12

Et bah si ça crache sur Izzo c'est qu on doit vraiment être dans une bonne situation tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 10:53:46

Perso je préférais avoir Izzo que Mancini
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 11:22:22

Franchement qu'on arrete de traiter avec Cairo et son club, je comprend vraiment pas comment on peut continuer a discuter avec ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 11:23:33

Parce qu ils ont des bons joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 11:28:35

Antho a écrit:
Parce qu ils ont des bons joueurs ?
+1 sweatdrops: Confused
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 11:38:44

Antho a écrit:
Parce qu ils ont des bons joueurs ?

A parce qu'on peut en trouver que chez le torino ? ya pas d'autre club de serie A ou d'autre championnat ? Et puis le dernier achat chez eux c'est vrai qu'on a fait une affaire en or (bruno peres).
Eux par contre ce sont bien gavé chez nous, et a des formules et prix tres avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 3 Juil - 11:40:20

Donc Bruno Pères a fait un flop donc c'est une vérité générale des joueurs du Torino?

Y en a ailleurs mais si les joueurs du Torino nous intéresse pourquoi on s interdirait de les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -