C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptySam 26 Déc - 13:07:18

Il y aura beaucoup de monde sur lui c'est sûre. Surtout si le Genoa descend en Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 28 Avr - 0:26:19

Sarri vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 29 Avr - 11:20:08

Je le déteste. C'est une m**** humainement parlant.
Niveau sportif tout dépend de l'adhésion de l'effectif à son idée tactique. Si ça accroche il peut faire de bonne chose mais restera toujours limité car il n'a qu'une seule option.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 19:48:48

Anguswashere75 a écrit:
Je le déteste. C'est une m**** humainement parlant.
Niveau sportif tout dépend de l'adhésion de l'effectif à son idée tactique. Si ça accroche il peut faire de bonne chose mais restera toujours limité car il n'a qu'une seule option.

Mourinho c'est mieux du coup? Moi qui voulais voir du jeu, c'est pas près d'arriver... Je sais pas où va le club. Ils nous à c**** dessus quand il était à l'inter. C'est plus un coup de com que de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 5 Mai - 9:00:48

j'aurais préféré sarri aussi... je suis partagé entre le plaisir des coups de pied aux c*** de nos joueurs qui se profilent, et la peur d'un désastre qui nous pend au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 5 Mai - 10:55:47

totti_10 a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Je le déteste. C'est une m**** humainement parlant.
Niveau sportif tout dépend de l'adhésion de l'effectif à son idée tactique. Si ça accroche il peut faire de bonne chose mais restera toujours limité car il n'a qu'une seule option.

Mourinho c'est mieux du coup? Moi qui voulais voir du jeu, c'est pas près d'arriver... Je sais pas où va le club. Ils nous à c**** dessus quand il était à l'inter. C'est plus un coup de com que de gestion.
Éternel débat sur ce qui est le plus agréable à regarder niveau jeu et tactique. Maintenant niveau humain Mourinho à pour lui de ne pas être (publiquement en tout cas) un c****** de raciste, misogyne.

Mourinho j'ai du mal à y croire tant cela parait improbable de le voir à Rome. Cela posera surement un soucis à court terme car le portugais n'ai jamais resté sur un même banc plus de 3 saisons... A court terme cela peut fonctionner même si les moyens limités sportivement et financièrement du club pose clairement des doutes sur la capacité de Mourinho (ou quelqu'un d'autre) à réussir. Surtout que la concurrence a rarement été aussi féroce.



Maintenant difficile de faire pire que Fonseca. Il aura quand même besoin de renforcer l'effectif un minimum et c'est LE point qui me laisse sceptique car la Roma est dans le rouge financièrement (et cela risque de durer tant que le covid n'est pas vaincu).
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 5 Mai - 18:46:46

Je sais pas quoi penser du coup. Il est plus Du tout le spécial one. Et c'est pour cela justement qu'il atterri à Rome... Je l'aurais jamais vu venir celle là, mais maintenant pas le choix. Ya un nombres incalculable de questions qui me viennent à l'esprit.

Va t'il réussir à inculquer l'ADN de la gagne qui manque cruellement à nos joueurs?
Enfin pérenniser le club sous l'égide américaines?
Va t'il renier ces principes de jeu pour créer quelques choses sur 3 ans?
Ne vient il pas par ego, et faire gagner un club dit de looser?

Bref, je pourrais en sortir plein d'autres.
Vu l'effectif actuel faudrait faire un réel ménage selon moi pour inculquer un vent de fraîcheur et de renouveau. Monchi nous à tué pour 5ans, c'est bientôt la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 31 Mai - 9:13:30

Mourinho si on lui met pas un groupe solide (Ce qui n'est pas le cas actuellement, tout dépendra du mercato) il fera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 31 Mai - 11:18:22

C'est tout le défi pour lui comme pour le club. Même avec des renforts l'effectif risque d'être moins bon qu'un certains nombres des rivaux à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 31 Mai - 12:00:33

Les objectifs seront également différents de ces grands clubs Européens, en gros il prend un TOP club, l'objectif c'est d'être champion, aller loin en ligue des champions... (la pression est donc très conséquente puisque tu n'as pas le droit à l'erreur)

Chez nous ça sera de nous qualifier en ligue des champions et genre viser un 1/2 de finale de conférence league... En soit SI on renforce l'effectif, ça devrait être dans nos cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 2 Juin - 10:45:56

Pas simple au vu des moyens du club mais en effet si Pinto et Mourinho ciblent les bons profil ça peut être pas mal.
Dans tous les cas ça sera difficile de faire pire que Fonseca et certains joueurs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 15:25:44

Beaucoup de nom, on voit un peu de tout et n'importe quoi, on ne sait même pas réellement quel sont nos moyens pour le mercato, mais quand on voit l'état catastrophique des comptes (lié également au Covid et à la masse salariale importante) je me demande si les Friedkin ont un plan B ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 7 Juin - 10:11:52

Difficile de savoir surtout que le fair play financier est annoncé comme "allégé" comme lors de la l'été précédent sans que l'on sache vraiment quelles sont les modifications précisément.

Dans tous les cas cela va beaucoup dépendre des départs je pense.

Le club ne semble pas disposé à faire des folies. A titre d'exemple on parle d'une offre de 15M environ pour Belotti (a qui il reste 1 année de contrat certes mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -