C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 10 Juin - 11:30:09

Je trouve surtout qu il est trop semblable à Mkihitaryan en moins fort autant le garder.

J ai jamais trouvé fou Pedro, j ai jamais compris la hype qu il y a eu sur lui dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 10 Juin - 14:53:07

Perso que se soit lui ou Mkhitaryan je ne veux aucun des deux. Trop vieux, trop cher, pas assez décisif.

Pedro avait été un des rouages du Barça de Guardiola puis un bon joueur offensif à Chelsea sans être un joueur hors normes quoi. C'est plus un joueur qui je pense s'inscrit parfaitement dans un collectif bien rodé comme l'était le Barça mais qui individuellement n'a jamais été régulier. Et ça ne s'arrange pas avec le temps d'où pour moi l'inutilité totale de son recrutement au même titre que Mkhitaryan qui pour moi un un peu un copié collé, bon et sait se sublimer dans un collectif mais individuellement pas ouf. 6 buts, 4 passes décisives, aucunes dans un "gros match". Perso même dans le cadre d'un 2nd prêt je ne le reprend pas. Il est trop peu efficace offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 10 Juin - 18:28:16

On va probablement changer de système et ejecter les ailiers en ce sens l'arménien a bien plus d'interet que l'espagnol et je l'ai trouvé plutot pas mal meme si pas impactant dans les grands matchs et reste la continuité c'est important pour un groupe surtout si en plus on change radicalement de système
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 18 Juin - 8:50:28

Pedro qui arrive gratuit.

Bon si Perotti part (salaire équivalent) on sera plutôt gagnant.
Je suis allé sur le forum de Chelsea et ils sont tous unanimes pour dire que c'est un grand professionnel. Ils le regrettent et reprochaient à Lampard de ne pas le faire assez jouer cette année...
Après il a eu quelques pépins physiques cette saison mais l'an dernier il avait été très bon jouant 52 matchs, et marquant tous les 3 matchs. Il a marqué en finale de C3 contre United.

Il est un peu vieux certes mais ça peut être un bon coup et ramener de l'expérience et puis c'est un joueur qui va accélérer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 18 Juin - 9:06:00

Perso c'est juste le salaire qui me dérange vu le contexte financier et l'âge du joueur. J'espère qu'il réussira mieux que les autres joueurs espagnols passés par la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 9:03:03

D'après Sky le retour de Smalling est en bonne voie.
Prêt avec obligation de rachat de 12M. Salaire de 3M. Une bonne nouvelle si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 4 Sep - 3:42:45

Quand même bizarre, ils ont étonnamment baissé le prix alors qu'il y a un mois ils demandaient autour de 20 mio.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 4 Sep - 8:10:05

Il y un mois ils etaient en position de force. Là ils savent que c'est l'une des seules portes de sortie du joueur. Après oui de là à passer de 25/20M à 9+3 c'est impressionnant. Tant mieux remarque.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 9 Sep - 14:33:27

y a des bonnes affaires à aller chercher dans ce mercato... quand je vois qu'allan est parti pour seulement 25M€, tonali pour 35, fofana pour 10 (!!), romero pour 2 (!!!), que nandez va ptet servir de monnaie d'échange contre ounas, etc
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 10 Sep - 14:02:36

Le problème est le même pour tout le monde, sans ventes il y aura très peu d'arrivées.

Le problème étant que la Roma comme d'autres ont de sacrés difficultés pour vendre les indésirables.

C'est pas en faisant partir Florenzi en prêt que ça va débloquer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 16 Sep - 0:27:32

D'après Di Marzio on aurait un accord avec la Juve pour De Sciglio
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 16 Sep - 9:34:29

Pippa al sugo... sérieusement marre de prendre des joueurs moyens avec des salaires colossales
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 17:09:00

Milik va donc arriver pour remplacer Dzeko... Kumbulla vient renforcer la défense. Reste a boucler l'arrivée de Smalling, d'un vrai latéral droit, un renfort au milieu, et d'un remplaçant en 9 et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 20 Sep - 22:16:46

Ca parle de lukas jovic en plan b si milik saute.

Est ce le même type de profil?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 21 Sep - 7:59:10

Oui après Jovic est pour moi une garantie bien plus faible que Milik (qui lui a déjà démontré son niveau en serie A), pour Jovic qui plus est, ça serait du court terme puisque ce dernier viendrait en prêt...

Alors autant tu prends Milik pour remplacer Dzeko OK, autant Jovic je suis très perplexe là
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 21 Sep - 12:18:30

Jovic pas du tout le même profil et ça serait clairement du court terme. À moins que le Real réussisse toutes ses grandes manoeuvre offensive en 2021 (Mbappé, Camavinga, etc) je vois mal Jovic signer ailleurs.

Sacré bordel en tout cas, Milik définitivement une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 2 Oct - 10:05:54

borja mayoral semble être arrivé.... je le connais vraiment pas mais j'ai l'infime espoir qu'il arrive à concurrencer un peu dzeko, ou du moins de proposer d'autres solutions tactiques
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 3 Oct - 14:36:51

Espoir qui n'a jamais explosé, et qui a 23 ans, le cousin de Bojan ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 4 Oct - 16:49:12

apparemment ce serait el shaarawy qui remplacerait kluivert !

curieux de voir comment il va revenir après deux ans en chine... et si il va nous refaire la même saison que sa dernière chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 13 Oct - 10:38:32

Giallorossi25 a écrit:
Espoir qui n'a jamais explosé, et qui a 23 ans, le cousin de Bojan ^^
C'est sûre que ça aurait plus intéressant de récupérer Mariano ou Jovic mais bon j'ai l'impression que le club n'avait vraiment pas les moyens.

C'est vraiment dommage de ne pas avoir conclu le retour d'El Shaarawy également. En espérant qu'il soit raisonnable dans ses négociation de salaire (et surtout que les agents et intermédiaires ne fassent pas capoter le tout comme la semaine dernière) si ça revient le chercher cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 29 Oct - 23:09:49

Jespere vraiment voir el shaarawy arrivé car quand pedro ou mkitharian sont pas au top on est plus que inoffensif .
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 5 Nov - 11:46:17

Il a encore posté une photo dans ce sens sur instagram il y a quelques jours... Je vois mal une autre issue pour lui sachant qu'il est apriori toujours à Rome en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 7 Nov - 16:50:05

Je le vois gros comme une maison son retour à Rome. Et ca serai vraiment une bonne chose, parce qu'outre son poste d'ailier, je me rappelle qu'il avait joué en pointe lors de sa dernière saison, et il était vraiment pas mal. Donc quand Dzeko n'est pas là, on aura une très bonne option en sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 28 Nov - 12:07:52

J'éspère vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 24 Déc - 13:00:45

Ca parle Scamacca, j'en avais deja parler et ce serait une bonne opération pour moi avec un profil un peu similaire a Dzeko (profil indispensables vu notre jeu pour moi).et on aurait aussi la possibilité de jouer a 2 devant, je pense que Mayoral peut aussi tourner autour d une pointe donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -