C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:47:17

Oh mon dieu cette photo !!! Merci Isalino
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 14:27:23

Qui est le sosie de Trevor ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:53:56

isalino a écrit:
Oui Andy, moi, je me souviens de toi, tu postais pas mal à une époque.

Et cette photo, elle est pour toi.


Avenir du forum - Page 3 Img_2411


De gauche à droite :  Matthieu (Toulouse) - Un copain à Antoine, ne me souviens pas de son nom - Steffano22 (Rennes) - Lino, moi (Belgique) - Antoine/R35  (Rennes) - Andy (Paris).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:49:57

Toujours plus sympa de se voir en réel, j'avais vraiment pris plaisir à suivre le LOSC-Roma de l'été 2019 avec toi Lino et Seba.

EDIT: précision, le forum ne fermera son hébergement ne coûtant rien. Libre à chacun de continuer à y passer. Pour ma part j'y passerai comme auparavant en plus du Discord. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 2:17:03

Le discord est déjà créée où la page face Book ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 6:46:26

Oui, le discord asroma fr a été créé, jess peut t'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:06:05

Je veux bien qu’on m’inscrive ! andy#8724 Mon ID
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:43:29

Andy a écrit:
Je veux bien qu’on m’inscrive ! andy#8724  Mon ID

Je ne peux pas t'y inviter directment en tout cas je ne trouve pas. Donc voici le lien du Discord Wink => https://discord.gg/rxXTMB7
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:11:19

Arf, j'ai pas Discord. Y a pas de groupe Facebook finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 9:09:14

Sur facebook il y a un groupe AmoRoma qui est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 17:45:43

Bon les gars, pouvez-vous sortir de votre tanière pour reprendre le cours normal du forum ? :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 20:38:08

Présent lol !

J'attends le début de la saison avec impatience (même si les rumeurs actuelles de transfert me font bien flipper)

je crois que le discord c'est pas trop mon truc... je profite en effet d'être au taff et de leur pc (je sais c'est pas bien !) pour aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 11:12:23

Perso le discord commence également à me gaver sur certain point.. Mais j'ai bien l'impression qu'ici ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:58:38

Discord c'est un peu un fourre tout et c'est compliqué d'y avoir des débats suivi selon moi
Après je sais pas comment ça se passe sur celui du forum, j'y suis pas encore allé

Perso je suis ici depuis 2006 soit une éternité et j'ai pas spécialement envie d'un autre support pour parler de la Roma

Donc pour moi ce sera ici, et rien nous empêche de continuer ici, le forum est à l'abandon de toute façon, on peut très bien le faire vivre entre nous, quitte à pas être très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:34:49

Perso je préfère discuter sur le forum. Donc si on pouvait encore le garder en vie, ça serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:11:28

Sinav a écrit:
Discord c'est un peu un fourre tout et c'est compliqué d'y avoir des débats suivi selon moi
Après je sais pas comment ça se passe sur celui du forum, j'y suis pas encore allé

Perso je suis ici depuis 2006 soit une éternité et j'ai pas spécialement envie d'un autre support pour parler de la Roma

Donc pour moi ce sera ici, et rien nous empêche de continuer ici, le forum est à l'abandon de toute façon, on peut très bien le faire vivre entre nous, quitte à pas être très nombreux

C'est évident, le système forum conservera à jamais une certaine qualité d'intervention
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptySam 5 Sep - 17:16:53

Clairement, par curiosité je me suis inscrit sur le discord, c'est ce que je craignais, un gros fouilli, si tu te co pas pendant 2h t'as 20000 posts partout et tu es vite largué, vraiment pas fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:04:22

Perso, je me verrais bien repartir sur le forum que le discord. Donc partants
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 15:41:36

Sinav a écrit:
Clairement, par curiosité je me suis inscrit sur le discord, c'est ce que je craignais, un gros fouilli, si tu te co pas pendant 2h t'as 20000 posts partout et tu es vite largué, vraiment pas fan du tout

Discord ça allait quand on était 10 dessus maximum, ça tenait la route car il n'y avait pas 50 000 postes... Là actuellement, c'est illisible, ça part dans tous les sens, tous les sujets, hyper compliqué de tenir une conversation... Pour ma part je ne serais pas contre réactiver le forum, à voir avec combien de membres...? (pour que ça puisse avoir du sens).


je pense que le but premier de Discord c'est d'échanger de vocalement, c'était initialement un outil qui était utilisé pour des échanges vocaux, là on est dans le débat écrit et clairement on s'aperçoit que ça ne "colle pas" (sauf en passant 5h par jour sur le discord...)

L'idée est de conserver l'échange vocal avec discord qui est vraiment intéressant, pour débattre sur des sujets précis avec une forme de "RDV programmé hebdomadaire" et rester sur la CSR pour mener à bien des sujets qui aient du sens
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:13:54

C'est exactement ça, perso le discord j'y passe pas h24 et quand j'y vais pas pendant ne serait ce que 2-3h, je suis plus rien à ce qui se passe

Moi je serais sur le forum, définitivement convaincu que c'est le meilleur support
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:05:58

Revenez ! Moi j'aime bien vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:16:43

Baresi83 a écrit:
Revenez ! Moi j'aime bien vous lire.

Oh non, pas lui :icon10: :icon10: :icon10:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:55:01

Je suis aussi pour continuer sur ce forum, c'est le meilleur moyen pour débattre.

Maintenant, il faut un minimum de membres qui s'impliquent, si on est une vingtaine de membres, je crois que l'on peut relancer les débats sur le forum.
Il faudra se mettre d'accord sur ce que l'on va poster, et si possible, lorsqu'il y a un nouveau sujet, que le post puisse faire débat.

Un exemple :

La Roma va recruter Pedro gratuitement, salaire de 3M sur 3 ans.
Si on veut veut débattre du sujet, il faut mieux poser une question derrière, du genre  :  "Pour ou contre sa venue ?"  "Quel est son niveau la dernière saison", ......

Donc, il faudrait :

- faire un inventaire des gens intéressés, la personne devant donner son accord pour poursuivre sur le forum, mais de manière active;
- peut-être contacter les membres avec qui vous aviez des affinités pour les inviter à nous rejoindre. Pour ma part, ce sera SPQR et Jess, 2 membres que j'apprécie, mais il ne faut pas leur dire, il faut pas qu'ils se là péte. Smile Smile Smile

EDIT :  je constate qu'il y a pas mal d'utilisateurs qui se connectent en "Invité", hier par exemple, on était 3 membres connectés et 60 invités, c'est énorme. Dans un futur proche, n'y aurait-il pas moyen de les avertir que pour avoir accès aux sujets du forum, ils doivent s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 11:34:35

Je suis partant si vous voulez faire revivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 17:40:58

Aucune réaction de votre part, alors que plusieurs ont émis le désir de faire revivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir du forum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -