C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyJeu 12 Mai - 20:23:09

Brosco et Crescenzi ca fait tellement longtemps qu'on en parle , j'ai trop envie qu'ils participent au ritiro de juilletpour voire leur valeur et je compte sur El Mister TopGun ( si il est confirmé ) pour vraiment donné la chance au jeunes meme si c'est des bouts de matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyMar 31 Mai - 9:49:21

j 'espère qu'ils vont le GARDER GUBERTI et l'inclure dans le projet!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyMar 31 Mai - 10:26:43

schmeto a écrit:
j 'espère qu'ils vont le GARDER GUBERTI et l'inclure dans le projet!

Pareil, il peut largement remplacer Taddei !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 3 Juin - 21:05:46

Crescenzi pour moi c'est un immense oui. Le mec joue en Série B et relégué Santon sur le banc.
Qu'il commence en doublure de Riise et prenne sa place s'il est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyDim 12 Juin - 23:25:42

pour Guberti la Fio l'aimerait aussi..j'aimerai vriament qu'il revienne à Rome mais j'ai impression que ca va être durd
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyDim 12 Juin - 23:31:37

Qu'est ce que l'on ferait de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 11:36:24

Pourquoi pas prêter un ou deux jeunes à Catane ?
On aurait quasiment l'assurance qu'il(s) joue(nt) avec Montella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 15:48:51

Il Capitano a écrit:
Qu'est ce que l'on ferait de lui ?

on fait quoi avec un joueur de foot? Shocked pour dire un truc de ce genre tu le trouves peut être pas assez bon? moi j'aime bien son style c tout limite si la roma ne l'aurait pas en co propriété ca passerai encore mais en plus la samp descends donc la roma ferait une erreur de le laisser ailleur Exclamation maintenant c 'est les dirigeants qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 19:38:41

apparment Bertolacci devrait revenir à Rome la saison prochaine et si c'était lui notre nouvelle recrue pour le milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 20:58:24

Banquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 21:03:22

+ 1

Si on a pas de temps de jeu à lui donner faut le remettre à une bonne place dans un club ou il jouera un rôle important, si c'est pour y faire jouer 5 matchs d'Europa League Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 21:12:21

Pour une fois qu'un de nos joueurs PERCE vraiment en prêt, pourquoi ne pas lui donner une chance ?
On veut donner une chance à un mec comme Okaka qui a jamais rien foutu de sa carrière, ben moi je préfère donner sa chance à Bertolacci qui a prouvé avoir le niveau de la Série A, même face à des gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 21:21:08

Lui donner sa chance je suis pas contre, mais dans ce cas faudra lui faire une place, on pourra pas garder tout le monde à son poste si on veut pas qu'il fasse banquette

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 21:21:56

Romanista35 a écrit:
Pour une fois qu'un de nos joueurs PERCE vraiment en prêt, pourquoi ne pas lui donner une chance ?
On veut donner une chance à un mec comme Okaka qui a jamais rien foutu de sa carrière, ben moi je préfère donner sa chance à Bertolacci qui a prouvé avoir le niveau de la Série A, même face à des gros.
tout a fait d'accord il pourrait jouer le poste avec pizzaro
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 21:25:11

Romanista35 a écrit:
Pour une fois qu'un de nos joueurs PERCE vraiment en prêt, pourquoi ne pas lui donner une chance ?
On veut donner une chance à un mec comme Okaka qui a jamais rien foutu de sa carrière, ben moi je préfère donner sa chance à Bertolacci qui a prouvé avoir le niveau de la Série A, même face à des gros.

+10000 y'a qu'en Italie ou lorsqu'un jeune réussi à s'imposer dans son club de prêt n à pas le droit d'avoir une chance dans l'équipe qui la prêter. Puis dans un milieu à 3 avec DDR et avec des mecs d'expérience il pourrait s'imposer et devenir notre futur grand milieu
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 21:30:26

Ca va dépendre du système de jeu qu'on aura, mais la concurrence sera rude ( si on vend pas à ce poste, je le vois faire banquette ) car De Rossi, Pizzaro, Brighi et certainement Simplicio risquent d'être devant, alors un départ de Simplicio n'est pas à exclure, Brighi non plus mais le Pek j'ai du mal d'y croire qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:03:29

Vraiment explosé avec Lecce ? En fait t'as pas été plus loin que son doublée ? Non parce que Bertolacci c'est 9 matchs ... les derniers match il jouait jamais . Alors pour dire qu'il a réellement persé ...
9 matchs à Lecce en un ans je me demande ce que ça va être chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:07:19

Ah oui excuse moi j'ai oublié que même si t'étais blessé tu devais jouer...
Puis entre août et décembre il a pas joué une seule fois, mais ça on le sait qu'en Italie on ne fait pas confiance aux jeunes... Bizarrement dès qu'il a commencé à joué il a été titulaire quand il était pas blessé...

Pour être honnête j'ai vu pas loin de ses 9 matchs de titulaires justement, hasard du fait que la plupart on été diffusé sur Canal Sat. Et honnêtement dans tous les matchs il m'a fait forte impression. Que ce soit à domicile face à l'Udinese et à la Juve, à San Siro face à l'Inter mais même les petites équipes...

Donc oui moi j'ai vu pas loin de ses 9 matchs, c'est plutôt toi qui voit pas plus loin que le bout de ton nez pour sortir des chiffres sans connaitres ses prestations..

14 matchs, 3 buts, pour un joueur de 20 ans en Italie et dans sa première saison de Série A c'est plutôt pas mal, sachant qu'il a été dans les meilleurs à chaque fois qu'il était sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:22:41

J'ai vu quelques matchs de Lecce quand il jouait et je l'ai pas trouvé mauvais au contraire mais pour moi tu peux pas dire qu'un joueur a explosé alors qu'il a jouer 9 matchs . Et je reste persuadé que si il vient il fera banquette mais bon chacun pense ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:25:19

Quand j'ai dis explosé, c'était dans le sens, c'est notre seule jeune qui est revenu de prêt avec un bilan positif depuis x années. Et qui plus est pour le seul quasiment en Série A...

Ben bien sur que le mec va pas arriver bim titulaire indiscutable, mais je pense qu'il peut au fil de la saison jouer sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:29:42

Le seul jeune qui revient avec un bilan positif? Ok, alors Crescenzi cette année, Brosco depuis deux ans, Rosi l'année dernière (plus D'Alessandro si on l'avait reprit l'été dernier)... tous ces joueurs ont réalisé au moins une saison plus complète que Bertolacci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:31:19

J'ai bien précisé "en Série A".

Mais qu'on se trompe pas de combat Matthieu, moi aussi Crescenzi et Brosco (et je pense avoir été un des rares à les avoir souligné) j'espère les voir dans le groupe l'an prochain.
Mais faut pas chercher à minimiser les performances de Bertolacci qui a toujours répondu présent les peu de fois où on a fait appel à lui...

Au fond t'es de mon côté, on doit faire confiance à certains jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:37:07

Franchement je suis tiède sur Bertolacci. Et puis je sais pas si il vaut mieux faire 14 matchs en A ou 37 en B. C'est quand même vachement formateur pour le physique la serie B.

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:40:35

bertolacci, crescenzi, brosco, rosi doivent faire partie du projet dès cette année, pour ce qui est de capprari et d'alessandro, je les preterais car pour ce qui est des postes offensifs c'est délicat, les joueurs doivent VRAIMENT engrenger ennormément de confiance et pour cela il faut beaucoup jouer et marquer mais pour les 4 premiers cités je pense que des roles de doublures sur des postes defensifs ou au milieu ça serait parfait, après comme cela a été dit rien n'empeche en cours de saison a bertolacci et a rosi de recuperer des places de titulaires pour les 2 autres ça me parait tot
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 EmptyVen 17 Juin - 22:41:24

Citation :
Au fond t'es de mon côté, on doit faire confiance à certains jeunes Wink

Ouais mais j'ai l'impression que le milieu va vite être bouché, si on recrute Ramirez, Alvarez et Verretti, avec un plus De Rossi, Brighi et Perrotta (et encore, pas sur que Pizarro parte) je vois pas où va se mettre Bertolacci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -