C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 20:50:30

IlRoMaNo a écrit:
Every a écrit:
T'es sérieux Laughing ?

Tu es pret à mettre 12 M sur Mirko toi ?

Sachant qu'on a déjà mis dans les 4M jcrois, ça fait 16 M pour un joueur comme lui jtrouve c'est franchement abusé quoi ^^

Il parlait des 12M€ pour Gila et Iaquinta je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 20:55:31

Les deux, non seulement foutre ça sur Iaquinta ou Gilardino mais en plus pas vouloir les mettre sur Vucinic qui mange les 2 en même temps, je trouve ça bizarre mais bon chacun son avis j'le respecte

Sinon Montana-Many je serais curieux que tu me montres ou j'ai fait tout ça, ou que tu réfléchisses avant de balancer des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 21:01:48

Citation :
Mais non on va a coup sûr garder nos meilleurs éléments, les Sensi sont là pour ça

Si cela ne sous-entend pas que sans Soros nos meilleurs joueurs vont partir, j'sais pas ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 21:12:58

Oui c'est tout à fait ça et je vois pas en quoi ça implique d'effacer tout ce que monsieur Sensi a fait pour nous et le jarter.

C'est la simple verité, on perd un de nos meilleurs joueurs chaque été
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 21:29:12

Every a écrit:
Oui c'est tout à fait ça et je vois pas en quoi ça implique d'effacer tout ce que monsieur Sensi a fait pour nous et le jarter.
C'est la simple verité, on perd un de nos meilleurs joueurs chaque été

Parcqu'avant que monsieur Billets verts ne pointent son nez, personne ne se plaignait de la situation ...

Puis bon quand on voit les " cadres " qu'on a perdu ces dernieres saisons, j'sais pas si on peux s'en plaindre ( Cassano, Chivu, bientôt Mancini ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 21:32:18

Oui et quand ça sera Aquilani ou Mexes voire déjà Vucinic on verra ce que t'en penses

Et quoi qu'on en dise, la perte de Chivu a été très mauvaise pour la Roma, même si son remplaçant est meilleur, niveau équilibre & groupe c'était un gros pas en arrière

Citation :
Parcqu'avant que monsieur Billets verts ne pointent son nez, personne ne se plaignait de la situation ...

Parce qu'avant qu'un mec qui souhaite vraiment faire progresser la Roma veuille investir on avait pas possibilité d'avoir mieux peut-être non?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 21:46:52

encore faut il qu'il investisse, car apres avoir mis 300M€ pour la roma rien ne nous dit qu'il est pret a mettre une grosse somme pour le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 21:53:02

S'il achète la Roma c'est pour la rentabiliser pas pour qu'on stagne
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 22:31:01

putain,on va p-e perdre perdre Vucinic si on fout pas 12 M ?
Il faut vraiment le garder,déjà il aime bien le club et aimerais y rester,c'est la societa qui doit agir merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptySam 3 Mai - 1:53:16

Montana-Many a écrit:
Every a écrit:
Oui c'est tout à fait ça et je vois pas en quoi ça implique d'effacer tout ce que monsieur Sensi a fait pour nous et le jarter.
C'est la simple verité, on perd un de nos meilleurs joueurs chaque été

Parcqu'avant que monsieur Billets verts ne pointent son nez, personne ne se plaignait de la situation ...

Puis bon quand on voit les " cadres " qu'on a perdu ces dernieres saisons, j'sais pas si on peux s'en plaindre ( Cassano, Chivu, bientôt Mancini ... )

???? !!!! C'est quant meme fort de dire sa ... perdre chivu en defense c'etait quelque chose .Faut vraiment avoir une mauvaise fois pour dire sa et encore et encore....Cassano sa reste a voir quoi que vu ce qu'il fait au jour d'aujourd'hui sa reste un tres bon ataquant et puis pour mancini jte l'accore au vu de ce qu'il fait ces derniers temps ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptySam 3 Mai - 15:28:00

Marsou a écrit:
Montana-Many a écrit:
Every a écrit:
Oui c'est tout à fait ça et je vois pas en quoi ça implique d'effacer tout ce que monsieur Sensi a fait pour nous et le jarter.
C'est la simple verité, on perd un de nos meilleurs joueurs chaque été

Parcqu'avant que monsieur Billets verts ne pointent son nez, personne ne se plaignait de la situation ...

Puis bon quand on voit les " cadres " qu'on a perdu ces dernieres saisons, j'sais pas si on peux s'en plaindre ( Cassano, Chivu, bientôt Mancini ... )

???? !!!! C'est quant meme fort de dire sa ... perdre chivu en defense c'etait quelque chose .Faut vraiment avoir une mauvaise fois pour dire sa et encore et encore....Cassano sa reste a voir quoi que vu ce qu'il fait au jour d'aujourd'hui sa reste un tres bon ataquant et puis pour mancini jte l'accore au vu de ce qu'il fait ces derniers temps ... mais bon

Cassano sa reste à voir mon cul oui ...

Le jour ou on a recommencé à gagner et ou l'ambiance et revenue au beau fixe dans les vestiaires c'est le jour ou cette salope a foutu l'camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptySam 3 Mai - 16:50:22

Montana-Many a écrit:
Marsou a écrit:
Montana-Many a écrit:
Every a écrit:
Oui c'est tout à fait ça et je vois pas en quoi ça implique d'effacer tout ce que monsieur Sensi a fait pour nous et le jarter.
C'est la simple verité, on perd un de nos meilleurs joueurs chaque été

Parcqu'avant que monsieur Billets verts ne pointent son nez, personne ne se plaignait de la situation ...

Puis bon quand on voit les " cadres " qu'on a perdu ces dernieres saisons, j'sais pas si on peux s'en plaindre ( Cassano, Chivu, bientôt Mancini ... )

???? !!!! C'est quant meme fort de dire sa ... perdre chivu en defense c'etait quelque chose .Faut vraiment avoir une mauvaise fois pour dire sa et encore et encore....Cassano sa reste a voir quoi que vu ce qu'il fait au jour d'aujourd'hui sa reste un tres bon ataquant et puis pour mancini jte l'accore au vu de ce qu'il fait ces derniers temps ... mais bon

Cassano sa reste à voir mon cul oui ...

Le jour ou on a recommencé à gagner et ou l'ambiance et revenue au beau fixe dans les vestiaires c'est le jour ou cette salope a foutu l'camp !
Oui niveau caractere sa a jamais été sa mais niveau technique y'a du tres bon potentiel .. mais c'est clair que je le reprendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 19:49:08

Les discutions entre Ferrari et le club aurait repris a propos d'une éventuelle prolongation...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 20:05:01

Romanista35 a écrit:
Les discutions entre Ferrari et le club aurait repris a propos d'une éventuelle prolongation...

D'après Romanews, derrière ce revirement de situation, il y aurait une affaire privée, Ferrari va devenir papa en octobre, et il désire que son fils grandisse à Rome. Il serait même prêt à réduire ses prétentions salariales.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 20:07:24

isalino a écrit:
Romanista35 a écrit:
Les discutions entre Ferrari et le club aurait repris a propos d'une éventuelle prolongation...

D'après Romanews, derrière ce revirement de situation, il y aurait une affaire privée, Ferrari va devenir papa en octobre, et il désire que son fils grandisse à Rome. Il serait même prêt à réduire ses prétentions salariales.
C'est un bon papa qui a la voix sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 20:28:26

ce serait bien qu'il reste comme on a une dépense en moins à faire.
c'est bien quand même il veut que son fils grandisse à rome.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 20:29:58

DI NATALE, l'Udinese chiede 20 milioni Les situations contractuelles - Page 20 C084
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 20:31:22

je crois que tu tes trompé de topic Smile

ouai mais tu sais bien que les clubs demandent plus que le prix réel Wink pour moi il partira pour un prix entre 10-15millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 20:31:53

c'est une blague ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyMer 14 Mai - 20:33:44

Trompé de sujet en effet...

Ca n'empeche 10M€ pour un gars de 31 ans je prefere encore garder Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyLun 2 Juin - 16:34:07

Bon, apparement, Aquilani serait sur le point de renouveller avec la Roma. Par contre, si ça se faisait, Perrotta prendrait le départ d'après ce que j'ai compris. http://www.laromasiamonoi.it/index.php?action=read&idnotizia=2029
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyLun 2 Juin - 17:00:43

gedemo a écrit:
Bon, apparement, Aquilani serait sur le point de renouveller avec la Roma. Par contre, si ça se faisait, Perrotta prendrait le départ d'après ce que j'ai compris. http://www.laromasiamonoi.it/index.php?action=read&idnotizia=2029

Lol un départ de Perrotta, n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyLun 2 Juin - 17:06:22

Montana-Many a écrit:
gedemo a écrit:
Bon, apparement, Aquilani serait sur le point de renouveller avec la Roma. Par contre, si ça se faisait, Perrotta prendrait le départ d'après ce que j'ai compris. http://www.laromasiamonoi.it/index.php?action=read&idnotizia=2029

Lol un départ de Perrotta, n'importe quoi ...

regarde la source aussi^^mdr

http://www.ilromanista.it/?section=news&id=12509
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=5361&pag=2
http://www.calciomercato.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hdnIdCategoria=2&hdnId=17596&hdnCommenti=1

Sur ces 3 sites il ne parle pas d'un départ de perotta^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyLun 2 Juin - 17:38:54

Ouais beh je fesais que.. "traduire" hein ! :p C'vrai que ça me parraissait un peu.. invraisemblable d'imaginer un départ de Perrotta, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 EmptyLun 2 Juin - 18:34:57

gedemo a écrit:
Ouais beh je fesais que.. "traduire" hein ! :p C'vrai que ça me parraissait un peu.. invraisemblable d'imaginer un départ de Perrotta, tant mieux !

Y'a pas de soucis t'inquietes, c'est pas pour ton post que j'disais n'importe quoi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -