C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptySam 5 Juil - 10:08:32

Juan serait sur le point de prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptySam 5 Juil - 12:15:27

Romanista35 a écrit:
Juan serait sur le point de prolonger...

Une trés bonne chose pour ce garçon qui a rapidement fait oublier Chivu !

Si seulement il existait plus de brésiliens comme lui et Taddei !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptySam 5 Juil - 12:27:33

Et Doni !
Mais ouais, ça fait plaisir. En espérant qu'il soit moins blessé cette saison mais il fait l'unanimité - je pense - à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyDim 6 Juil - 2:50:17

Romanista35 a écrit:
Juan serait sur le point de prolonger...

Juan est très outil ,
ça ne peut être qu'une bonne nuovelle à venir tout comme Alberto
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyJeu 24 Juil - 15:28:50

Brighi a renouveller son contrat pour 4ans avec la Roma. je trouve que c'est une bonne chose.. Je l'aime bien ce petit, on l'entend pas, il se fait discret et je trouve qu'il assure en tant que 4ème milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyJeu 24 Juil - 15:31:37

Faudrait penser à renouveller Aquilani maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyMar 29 Juil - 12:17:37

Petite parenthèse mais le ritiro on est dedans et le renouvellement d'Aquilani ça n'avance toujours pas.... Heureusement ( comme l'avait dit Pradè et si bien répeté Conti ) que ça devait etr clos pour le début du ritiro... Rolling Eyes

Et venez pas me dire on y est au début du ritiro, car il n'y a pas encore de rénuion de prévus et quand il y a une réunion ça se sait au moin 4-5 jours à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyMar 29 Juil - 13:40:51

Giallorossi25 a écrit:
Petite parenthèse mais le ritiro on est dedans et le renouvellement d'Aquilani ça n'avance toujours pas.... Heureusement ( comme l'avait dit Pradè et si bien répeté Conti ) que ça devait etr clos pour le début du ritiro... Rolling Eyes

Et venez pas me dire on y est au début du ritiro, car il n'y a pas encore de rénuion de prévus et quand il y a une réunion ça se sait au moin 4-5 jours à l'avance

J'ai lu que les questions liées à son contrat seraient traitées immédiatement APRES le ritiro. A force de repousser... En même temps, si le joueur veux (ou voulait) vraiment rester, il ne devrait pas y avoir d'inquiétude, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyMar 29 Juil - 16:22:41

Ben initialement c'était au début du ritiro...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyMar 29 Juil - 23:13:35

Ben tu sais en ce moment Prade' et sur tous les fronts coté transferts donc je pense qu'ils vont remettre ça pour après Aout (et que donc du coup il ne partirait pas), j'espere dire vrai lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyJeu 31 Juil - 10:26:11

AQUILANI: Il rinnovo a breve

La Roma gli offre 2,5 milioni di euro a stagione fino al 2013, Aquilani firma il rinnovo. Nel nuovo contratto sono previsti premi a presenze e a rendimento, a breve il sì. Niente da fare per Inter e Juventus, che sognavano di strappare il centrocampista ai giallorossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyJeu 31 Juil - 11:01:58

Romanista35 a écrit:
AQUILANI: Il rinnovo a breve

La Roma gli offre 2,5 milioni di euro a stagione fino al 2013, Aquilani firma il rinnovo. Nel nuovo contratto sono previsti premi a presenze e a rendimento, a breve il sì. Niente da fare per Inter e Juventus, che sognavano di strappare il centrocampista ai giallorossi.

attendons l'officialité avant d'exploser de joie mais comme quoi ces journaux pro-juv et pro-milan sont prêts à tout pour destabiliser les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyJeu 31 Juil - 11:15:27

En tout cas la Juve a dit que son mercato etait clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyJeu 31 Juil - 11:17:39

a mon avis il restera, dans qu'elle équipe a t'il une place maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 18 Aoû - 18:45:09

Petite chose un peu HS mais Aquilani quand il a été interrogé sur son renouvellement a déclaré qu'il ne souhaitait pas s'exprimer sur le prolongement de son contrat ( qu'il se barre quoi si c'est pour nous faire chier celui là )
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 18 Aoû - 19:16:22

Giallorossi25 a écrit:
Petite chose un peu HS mais Aquilani quand il a été interrogé sur son renouvellement a déclaré qu'il ne souhaitait pas s'exprimer sur le prolongement de son contrat ( qu'il se barre quoi si c'est pour nous faire chier celui là )

S'ils l'ont questionné aujourd'hui alors les journalistes sont vraiment des pauvres types. C'est évident qu'il n'allait pas parler de ça aujourd'hui, il y a des choses plus importantes dans la vie...

En Egypte il a dit qu'il renouvellerai il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 0:11:59

Et je pense qu'il a envie qu'on (les journalistes) le laisse tranquil avec cela et qu'on le laisse jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 15:24:05

Pour le cas Aquilani c'est donc bien la societa qui ne fait rien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 16:26:12

Je propose que CSR lance une pétition pour le renouvellement du contrat d'Aquilani. Pourquoi on ne ferait pas parler de nous en montrant que tous les tifosi romains veulent qu'Aquilani soit blinder comme De Rossi. La Roma a l'occasion de s'assurer un avenir prometteur...

Genre : Grazie per gli acquisti ma adesso vogliamo assicurarsi il nostro futuro : "blindiamo" Aquilani come De Rossi.

On paie plus de 5 mio Montella. Je ne vois pas pourquoi cela devrait être un jeune comme lui qui en paie les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin--T
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: aquilani   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 17:05:46

aquilani na pas encore 1e saison entiere en titullaire a l'instar de daniele donc c'est normal je trouve.

tu vas pas mettre 3 millions net par an pour un joueur qu'il n'est pas encore reguliers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 17:46:07

La petition je pense que c'est le dernier de leur soucis et puis Montella touche pas 5M mais 2.5...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 18:04:37

Jonas a écrit:
La petition je pense que c'est le dernier de leur soucis et puis Montella touche pas 5M mais 2.5...

Pas du tout Montella est un des joueurs qui gagne le plus. C'est pas pour rien qu'aucun club le veut, son salaire est au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 18:06:22

2.5 M c'est enorme pour un joueur de son calibre ...

Citation :
Relativement aux modalités de l'accord, Montella a accepté de réduire son salaire de 2,8 millions d'euro à 2 millions d'euro, salaire qui sera pris en charge à moitié par la Roma et la Samp
Vincenzo Montella s'est avoué satisfait de son retour: "c'est la destination que je voulais, je suis heureux de réendosser ce maillot et j'ai hâte de recommencer". Déjà dés samedi, tout laisse penser qu'il pourrait être présent pour saluer les supporters, même s'il semble difficile de penser qu'il puisse jouer contre les Monti Pallidi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 18:10:26

Jonas a écrit:
2.5 M c'est enorme pour un joueur de son calibre ...

Citation :
Relativement aux modalités de l'accord, Montella a accepté de réduire son salaire de 2,8 millions d'euro à 2 millions d'euro, salaire qui sera pris en charge à moitié par la Roma et la Samp
Vincenzo Montella s'est avoué satisfait de son retour: "c'est la destination que je voulais, je suis heureux de réendosser ce maillot et j'ai hâte de recommencer". Déjà dés samedi, tout laisse penser qu'il pourrait être présent pour saluer les supporters, même s'il semble difficile de penser qu'il puisse jouer contre les Monti Pallidi.

mea culpa, je croyais que c'était 2,5 payé par chaque club. Mais ça reste beaucoup trop pour un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 18:35:49

Jonas a écrit:
La petition je pense que c'est le dernier de leur soucis et puis Montella touche pas 5M mais 2.5...

Un peu plus de 3M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -