C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 20:40:24

Il Capitano a écrit:
Une offre de 16 Millions d'euros de la Rube pour engager l'attaquant argentin de Saragosse, Gabriel Milito.

Non,Gabriel c'est le defenseur(le plus moche(mais pas le plus mauvais et de loin)).
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 20:41:16

l'attaquant c'est diego milito.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 20:42:01

C'est son frère, Diego l'attaquant (qui est en contrat a la Genoa je crois mais preté à Saragosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 20:52:26

Oué , très juste, c'est diego Milito l'attaquant. J'ai confondu les 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 20:57:01

si je comprenc bien les deux frere on jouer cette année dans la meme equipe ? en tout cas il sont tout les deux trés trés bons
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 21:18:06

Ranieri entraineur de la Juve
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 21:21:11

moi je trouve que c'est pas bien ce qu'il ont fait a deschamp (meme si je le deteste)les remonter directement en serie A c'etait vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 21:25:33

Selon Eugène Saccomano dans l'emission "On refait le match", Guy Roux aurait signer un contrat en faveur du RC Lens. Un contrat d'entraineur d'une durée de 2 ans. Mais pas de trace de depêche de l'AFP confirmant la nouvelle pour l'instant.

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:25:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 21:26:34

Il Capitano a écrit:
Selon Eugène Saccamano dans l'emission "On refait le match", Guy Roux aurait signer un contrat en faveur du RC Lens. Un contrat d'entraineur d'une durée de 2 ans. Mais pas de trace de depêche de l'AFP confirmant la nouvelle pour l'instant.
venant de saccomano...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 22:21:02

guy roux!
serieux sa m'ettonerai,le gars il est en retraite,et je le vois mal entrainer autre part qu'a auxerre
mais bon dans le foot rien est impossible(n'est ce pas capello Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 22:39:55

Arhat a écrit:
guy roux!
serieux sa m'ettonerai,le gars il est en retraite,et je le vois mal entrainer autre part qu'a auxerre
mais bon dans le foot rien est impossible(n'est ce pas capello Rolling Eyes )
confirmé par lequipe et football365, guy roux aurait annoncé qu'il reprendrait un club de ligue (je reconnais c'est bizarre) et apperement il y a de fortes chances que sa soit Lens...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyLun 4 Juin - 22:49:14

Ca serait une "big" surprise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 8:46:16

c'est officiel Guy roux entraineur de Lens J'aurai jamais pensé quil aurait pu reprendre le service
C'est bien pour lui(meme si je le deteste,y'aura toujhours du respect pour les hommes comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 9:13:46

aura-t-il autant de légitimité a lens qu'à auxerre là est la question, parce qu'a auxerre s'il se clashé avec 1 joueur il était intouchable même le president s'il avait voulu n'aura pas pu le viré mais sa va être différent
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 12:35:19

cialou a écrit:
aura-t-il autant de légitimité a lens qu'à auxerre là est la question, parce qu'a auxerre s'il se clashé avec 1 joueur il était intouchable même le president s'il avait voulu n'aura pas pu le viré mais sa va être différent

Guy Roux a certainement demander des garanties sur sa liberté d'action dans la gestion du groupe. Enfin, j'imagine. Et puis Martel connait le personnage...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 13:55:11

Waow c'est très très surprenant ça, je pense que le poste d'entraîneur lui a beaucoup trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 15:38:13

Giuly à l'OM pour remplacer Ribéry ?
Source : myfreesport.

Alors que le départ de Franck Ribéry vers l'étranger se confirme, Ludovic Giuly pourrait quitter Barcelone. Marseille est une destination qui lui plait.

" Comme chaque année, les Lyonnais vont acheter les meilleurs joueurs de Ligue 1. Mais, il n'y a pas qu'eux. Marseille va perdre Ribéry et recrutera forcément sur la droite de son attaque" a déclaré le milieu offensif des Blaugrana sur une radio nationale.

Un appel du pied qui n'a pas laissé insensible le président de l'OM, Pape Diouf. "C'est le genre de déclaration susceptible de nous donner une bonne idée. Ludovic est un très bon joueur, reconnu au niveau international. De surcroît, il a pour lui l'expérience, le talent et la connaissance de la Ligue des Champions qu'il a remporté en 2006 avec Barcelone", a-t-il indiqué à La Provence.

La présence de l'OM en Ligue des Champions constituerait une véritable motivation pour l'ancien monégasque qui sous entend donc sa volonté de quitter Barcelone. Barré par Messi, qui s'affirme de semaines en semaines, Giuly a pour lui le fait de ne pas être dans les petits papiers du sélectionneur national. "Ne plus être international constitue un avantage. Mon calendrier ne sera pas surchargé et je pourrai être en permanence à la disposition de mon club", avait-il ajouté sur RMC.

Ludovic Giuly, 31 ans en juillet, n'a actuellement pas terminé sa saison, la dernière journée de la Liga se disputant le 17 juin, il a repoussé une éventuelle discussion à plus tard. "J'étudierai toutes les propositions, mais en temps voulu", a-t-il conclu. Pendant ce temps là, les supporters phocéens salivent déjà à la possibilité que Giuly remplace Ribéry. Sur les sites dédiés à l'OM, ils sont près de 90% à souhaiter son arrivée du côté de la Commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 16:16:23

Juve: Camoranesi sur le départ?

07/06/2007 - 21:53 La Gazzetta dello Sport évalue les chances de Mauro Camoranesi de rester à la Juventus de Turin à 50%. D'après l'agent du joueur, "Mauro est un joueur de la Juventus jusqu'en 2009, et le club veut le prolonger d'une année supplémentaire. Lui ne demande pas d'en arriver aux chiffres de Buffon, Nedved, Trezeguet ou Del Piero, mais il ne veut pas être traité comme un enfant". Une rencontre est prévue demain, mais l'agent de Camoranesi n'est pas optimiste.

j'espere de tout mon coeur qu'il va venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 16:23:15

j'ai entendu ,comme quoi la juve demanderai 60 millions Shocked pour camoranesi ,si c'est vrai il partira surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 21:24:01

Question:Est ce vrai que Iaquinta passa a la juve??
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 21:25:19

Delvecchio a écrit:
Question:Est ce vrai que Iaquinta passa a la juve??
Oui, il a signé
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 21:31:01

Il n'y a rien d'officiel mais il est pratiquement acquis qu'il rejoigne la Rube la saison prochaine pour un salaire net de 2 millions d'euros par an.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 14:55:32

Lyon se calme pour Trezeguet
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a indiqué que David Trezeguet n'était plus une priorité pour son club. "En attaque, nous avons Benzema, Fred et Baros" a déclaré Aulas. L'hypothèse d'un échange du juventino avec Cris et Tiago reste néanmoins possible.

Selon L'équipe d'aujourd'hui, la Juventus voudrait absolument Tiago. On sait que les 2 clubs se sont rencontrés hier pour discuter de tout cela. Cris, Tiago, Trezeguet, Camoranesi sont tous des joueurs susceptibles de faire le voyage entre les 2 équipes.

Tiago est considéré par les italiens commen un milieu de terrain solide et créateur. Mais hier, Aulas a fixé le prix pour son portuguais de 20M d'euros. Ce qui est vraiment trop pour la Juventus de Turin. D'où la possibilité de proposer Trezeguet en échange. Le français n'est plus en odeur de sainteté à Turin et serait utilisé comme monnaie d'échange.

Mais si Lyon faisait tout il y a quelques temps pour obtenir l'attaquant international, il semble que Trezegol ne soit plus une priorité pour les champions de France. "Nous avons déjà trois attaquant de haut niveau - a déclaré Aulas - Benzema, Fred et Baros, même Keita peut jouer devant en faisant concurrence à Govou ou Wiltord qui doit encore décider s'il reste avec nous ou pas". Un changement de stratégie radicale, alors que Lyon avait proposé 17M d'euros en Janvier pour Trezeguet.

on dit aussi que trezeguet pourrait rejoindre arsenal ce serait bien pour faire rester henry est le duo serait plus performant en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 13:41:16

Perso je suis pas pour un retour de trezegol dans le championnat de France, je prefererais qu'il reste dans le calcio meme si ça parait très difficile.
Quand à la proposition d'Arsenal de reformer le duo henry trezegol comme a monaco, je suis pas contre cependant je doute fort de son efficacité en premiere league puisque Wenger a choisi un systeme de jeu different car c'est la premiere league et pas le champ de france.
En plus ce duo ne fonctionne pas en EDF. Je reste sceptique et j'espere que trezegol trouvera un bon club ou il pourra s'exprimer sur le terrain comme a la juve car il le merite.

Edit: Ah oui j'avais oublié, JMA qui se permet de décliner l'offre de trezegol car soi disant il a trois bons attaquants (un casper, un rumbo et un jeune talent en apprentissage) c'est tout a fait déplacé.
Trezegol c'est le joueur d'experience (notamment en LDC) avec un palmares superieur a tout l'effectif lyonnais qui marque des buts dans les moments importants. Pour moi JMA ne merite pas trezegol (en tt cas j'espere vraiment qu'il n'ira pas a Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 14:37:59

Recoba insiste pour l'Atletico
Alvaro Recoba ne le cache pas, il veut jouer à l'Atletico Madrid la saison prochaine. Joker de luxe à l'Inter, il reconnaît qu'une offre madrilène ne se refuse pas : "c'est une chance extraordinaire pour moi d'intéresser l'Atletico. Je veux jouer là bas".

aparament il c'est pas vraiment ou il veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -