C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 0:01:07

Citation :
C'est le renouveau du bayern(qui passe avant tout par le fric, c'est ce qui me chagrine. le fric, le fric, le fric, il n'y a plus que ça dans le foot)

En même temps, faut dire que des équipes qui on un centre de formation de qualité comme le notre ou celui de Lecce y'en a pas des masses... (il y a qu'a voir Arsenal qui est obligé d'aller piquer les jeunes des autres plutôt que de lancer les leurs ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 1:11:26

ben Lahm, Sheiwsteiger en quantitié c'est pas beaucoup mais en qualitié c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: mancini66   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 14:59:31

Le bayern a une dream team. C'est vrai pour le centre de formation, mais on est pas obligé de passer par la. Je reve d'une mise en place version US comme en NBA, NFL ou NHL. C'est le pied, car l'argent a de la valeur mais pas tellement que ça. Le suspens est garantie. Il y a un seuil de salaire à ne pas dépasser pour chaque club; ainsi une équipe ne peut pas avoir beaucoup de gros joueurs avec des gros salaires. Le plus petit club pourra se payer un des meilleurs joueurs, il y a donc une chance égale de gagner le titre pour chaques clubs. Alors qu'au foot Chelsea, MU, Liverpool etc.. ont un avantage énorme sur tout les autres clubs...
Ensuite pour les jeunes, ils sont formés en universités, puis recrutés par les clubs au cours de "drafts". Les équipes les moins bien placées auront la priorité de choix. Donc pourront choisir les meilleurs jeunes. En cela l'égalité est garantie. Bien sur ce système est innaplicable au foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 15:04:53

Mancini66 a écrit:
Le bayern a une dream team. C'est vrai pour le centre de formation, mais on est pas obligé de passer par la. Je reve d'une mise en place version US comme en NBA, NFL ou NHL. C'est le pied, car l'argent a de la valeur mais pas tellement que ça. Le suspens est garantie. Il y a un seuil de salaire à ne pas dépasser pour chaque club; ainsi une équipe ne peut pas avoir beaucoup de gros joueurs avec des gros salaires. Le plus petit club pourra se payer un des meilleurs joueurs, il y a donc une chance égale de gagner le titre pour chaques clubs. Alors qu'au foot Chelsea, MU, Liverpool etc.. ont un avantage énorme sur tout les autres clubs...
Ensuite pour les jeunes, ils sont formés en universités, puis recrutés par les clubs au cours de "drafts". Les équipes les moins bien placées auront la priorité de choix. Donc pourront choisir les meilleurs jeunes. En cela l'égalité est garantie. Bien sur ce système est innaplicable au foot...
+1. C'est vrai que l'instauration d'un Salary Cap serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 15:29:13

Moi j'trouve pas... Y a déjà suffisamment de magouilles pour rajouter des restrictions qui entraîneront, on le sait, des magouilles supplémentaires.

Avec un seuil maximum imposé pour les salaires, si le joueur en question vaut vraiment le coup, le club qui le veut, lui propose ce salaire maximum et sous la table, banque encore. Tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: mancini66   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 15:37:23

oui c'est pour cela que ce serait innaplicable au foot. car l'argent a deja une dimension trop importante...cela dit, je pense que la restriction et les controles sont plus présents avec un système comme ceui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 15:41:18

Mancini66 a écrit:
oui c'est pour cela que ce serait innaplicable au foot. car l'argent a deja une dimension trop importante...cela dit, je pense que la restriction et les controles sont plus présents avec un système comme ceui-ci...
Ouais sans doute, mais bon comme je l'ai dit ça me paraît évident que des joueurs hyper convoités, le salary cap serait inférieur à ce qu'ils touchent actuellement ou ce que pourrait leur offrir les clubs. Et malgré des contrôles, c'est pas forcément évident d'être au courant de ce qui se donne sous la table ou même des "cadeaux" en nature du club au joueur (voitures, maisons ...).
Enfin on est d'accord, c'est pas hyper applicable au football Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: mancini66   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 16:46:11

oé on est d'accord. Et puis même sur le plan sportif c'est inapplicable. Dans quel pays devrait être drafté un jeune joueur ? Dans son pays d'origine ? Où doit-il rejoindre le plus petit club existant au monde ? Ce serait trop débile. Les coupes d'Europe ne pourraient se jouer si ce système était appliqué car ce système impliquerait que les joueurs devraient restés dans leur pays respectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 16:56:25

elnorton a écrit:
Moi j'trouve pas... Y a déjà suffisamment de magouilles pour rajouter des restrictions qui entraîneront, on le sait, des magouilles supplémentaires.

Avec un seuil maximum imposé pour les salaires, si le joueur en question vaut vraiment le coup, le club qui le veut, lui propose ce salaire maximum et sous la table, banque encore. Tout le monde le sait...
Ca, cela peut se corriger ou tout du moins lutter contre en renforçant les contrôles sur les finances des clubs et une harmonisation au niveau des différents championnats européens. Une sorte de "super DNCG".
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 17:01:58

Il Capitano a écrit:
elnorton a écrit:
Moi j'trouve pas... Y a déjà suffisamment de magouilles pour rajouter des restrictions qui entraîneront, on le sait, des magouilles supplémentaires.

Avec un seuil maximum imposé pour les salaires, si le joueur en question vaut vraiment le coup, le club qui le veut, lui propose ce salaire maximum et sous la table, banque encore. Tout le monde le sait...
Ca, cela peut se corriger ou tout du moins lutter contre en renforçant les contrôles sur les finances des clubs et une harmonisation au niveau des différents championnats européens. Une sorte de "super DNCG".
DNCG c'est quoi? oui mais sur le plan européen voir mondial c'est impossible... Car abramhovic (pour prendre l'exemple de Chelsea) prendrais les sous de sa propre poche et pas celle du club... et on ne peut rien pour ça nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 17:12:08

DNCG. Direction nationale de contrôle et de gestion.
Quant à l'exemple que tu cites avec Abramhovic. Il faut un plafond salariale à ne pas depasser. On devrait pouvoir contrôler ensuite l'argent du club mais aussi celui de son propriétaire et les revenus du joueur afin d'eviter les dessous de table. En croisant tous cela, il serait plus difficile de tricher peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 18:27:39

La DNCG c'est la direction national des controles de gestion, pour pas que les clubs soit endetté mais elle marche qu'en france....c'est pour cela que tout le monde milite pour une DECG c'est à dire au niveau européeen mais personne n'en veut et ils savent pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 18:39:47

Et bien, il faut que Platini prenne le dossier à bras le corps. Que les décisions se prennent au niveau de l'UEFA pour commencer. Il faut une réelle volonté politique et tenir tête aux clubs aux finances abyssales. C'est eux en premier qui ne veulent pas entendre parler de DNCG européenne. Rude tâche en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: mancini66   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 18:43:26

OUi ce serait dur. Platini est-il lui meme pour la DECG ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 19:04:37

Une DCNG européenne j'y suis pas du tout favorable... Ce serait pas elle qui ferait couler l'Inter and co car ils pourront toujours présenter des garanties (avec l'argent de Moratti par exemple)...
Puis y aura toujours du favoritisme pour les gros.
On l'a bien vu en France quand, y a 5 ans, l'OM avait 30M€ de dette et aucune garantie, ils ont été maintenus... Des clubs comme St Brieuc pour 7MF soit 1M€ avait été rétrogradé de D2 à CFA ...
C'est toujours du deux poids deux mesures, et je trouve ça assez français de vouloir imposer à toute l'Europe un truc qu'on est les seuls à utiliser... Comme si les bonnes idées ne pouvaient qu'être françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 19:13:52

On impose pas, on propose et on en discute. Maintenant, tu as peut être des idées toi ? des idées bretonnes?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 19:21:46

T'es obligé d'être méprisant à chaque message ou quoi ?

Quand tu dis des "il faut que", "il faut que", j'appelle pas ça proposer, mais imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 19:37:07

elnorton a écrit:
T'es obligé d'être méprisant à chaque message ou quoi ?

Quand tu dis des "il faut que", "il faut que", j'appelle pas ça proposer, mais imposer.
Ah, mais je suis pas méprisant mais il parait que nous, les français, on impose nos idées à tous le monde. Alors, je te redemande si tu as des idées bretonnes, c'est tout. Alors tu en as ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 19:37:17

je suis d'accord avec la proposition de il capitano mais faut que les mesures soit les memes pour tout le monde comme le suggere elnorton, par contre les anglais detruirait encore plus le marcher des transfert.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 19:47:26

Il Capitano a écrit:
elnorton a écrit:
T'es obligé d'être méprisant à chaque message ou quoi ?

Quand tu dis des "il faut que", "il faut que", j'appelle pas ça proposer, mais imposer.
Ah, mais je suis pas méprisant mais il parait que nous, les français, on impose nos idées à tous le monde. Alors, je te redemande si tu as des idées bretonnes, c'est tout. Alors tu en as ou pas?
Navrant Rolling Eyes
Quand je dis "les français" c'est une autocritique dans la mesure où j'en suis un. C'est pas parce qu'on est français qu'on doit fermer les yeux et croire qu'on détient la raison...

Et pour revenir à ce que j'en pense, "mon idée bretonne" comme tu le dis avec plein de mépris, elle est toute simple, la DNCG sert à rien, c'est "Selon que vous soyez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir", on l'a bien vu avec des clubs adulés dans toute la France être maintenus avec 30M€ quand d'autres payent une double rétrogradation pour un déficit 30 fois moins important.

Puis surtout, les clubs sont assez grands pour se diriger eux même. Ils savent bien que si ils ont un déficit énorme, ils devront déposer le bilan. Mais à ce moment là, certaines années, si on rétrogradait toutes les équipes en déficit, il aurait fallu rétrograder plus de la moitié de la Serie A...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 19:55:16

tant que les sois disant grand club ne recouvre pas leur dettes y aura toujours un ecart entre eux et nous. donc il continueront d'acheter chaque annee pour des dizaines de M€ sans problemes alors que nous on continuera a galere.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 19:58:01

Et c'est une fierté de pas être comme Chelski ou l'Inter. Une DNCG européenne ne ferait en aucun cas couler ces clubs qui ont un riche type qui peut servir de garantie financière, et avancer une somme si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 20:06:06

elnorton a écrit:
Quand je dis "les français" c'est une autocritique dans la mesure où j'en suis un. C'est pas parce qu'on est français qu'on doit fermer les yeux et croire qu'on détient la raison...
J'aurai tout lu aujourd'hui, rien ne m'aura été épargné Rolling Eyes ...

Bon alors, plus concrètement, on fait quoi...on reste comme ça et ne cherche pas à faire bouger les choses. On fait dans l'immobilisme si je comprend bien. Ben moi, je ne suis pas d'accord, parce que même s'il y a des carences dans la DNCG actuelle, j'y suis quand même favorable. On pourrait fixer un délai pour que les clubs sortent de la zone rouge sur le plan financier. Et on pourrait au moins essayer de changer certaines règles comme les garanties bancaires pour éviter tout abus. Instaurer un plafond ou les supprimer. Et si les gros clubs n'y arrivent pas, qu'ils soient rétrogradés. Tu penses bien que ces clubs surfent la dessus et se sentent intouchables. Les gros clubs sont assez grand pour se gerer? il profite des carences du système. Et s'il faut que la moitié de la Série A descendent et bien qu'elles descendent !!!
Ce qui compte, c'est la volonté de faire bouger les choses et ensuite, de s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 20:27:44

Il Capitano a écrit:

J'aurai tout lu aujourd'hui, rien ne m'aura été épargné Rolling Eyes ...
Pauvre de toi heureusement que tu es là pour nous montrer le chemin de la seule et vraie raison...


Il Capitano a écrit:

Bon alors, plus concrètement, on fait quoi...on reste comme ça et ne cherche pas à faire bouger les choses. On fait dans l'immobilisme si je comprend bien. Ben moi, je ne suis pas d'accord, parce que même s'il y a des carences dans la DNCG actuelle, j'y suis quand même favorable. On pourrait fixer un délai pour que les clubs sortent de la zone rouge sur le plan financier. Et on pourrait au moins essayer de changer certaines règles comme les garanties bancaires pour éviter tout abus. Instaurer un plafond ou les supprimer. Et si les gros clubs n'y arrivent pas, qu'ils soient rétrogradés. Tu penses bien que ces clubs surfent la dessus et se sentent intouchables. Les gros clubs sont assez grand pour se gerer? il profite des carences du système. Et s'il faut que la moitié de la Série A descendent et bien qu'elles descendent !!!
Ce qui compte, c'est la volonté de faire bouger les choses et ensuite, de s'en donner les moyens.
Pourquoi vouloir à tout prix changer ?
Changer pour changer j'vois pas l'intérêt... Puis évite de modifier mes propos, je n'ai jamais dit que les gros clubs étaient essez grands pour se gérer, mais que les clubs (les grands, les moyens, les petits...) sont assez grands pour se gérer...
Quelle légitimité peut prétendre avoir la DNCG ? Celle de faire monter les clubs qu'elle veut ? Interdire des clubs de recrutement comme ça ?

Un peu de sérieux d'autant plus qu'elle serait rattachée à qui ? A l'UEFA. Ok, et elle serait présidée par qui ? Par des gens ayant des intérêts dans diverses fédérations nationales de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 EmptyDim 22 Juil - 20:39:56

elnorton a écrit:
Une DCNG européenne j'y suis pas du tout favorable...

Non, c'est vrai, seule ta vision des choses et la bonne. Mon dieu, comme je te plains...

Tu es persuadé d'être fort dans le débat contradictoire mais pour pour ce qui est d'avancer des idées, un peu moins.
Que des critiques mais pas une seule proposition.
Mais, oui, c'est vrai, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Pourquoi changerait t'on quelque chose qui ne fonctionne pas. Je te laisse dans ton monde, dans ton paradis. Ne sort jamais de ta bulle, tu risquerais de trouver le monde extérieur injuste et personne pour y changer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -