C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 14:57:07

Bah ça depend de l'entente des joueurs ! Perso j'aime bien Tavano et j'aimerais qu'il réussisse à Livourne après pour la B on en reparle dans 10 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 16:59:12

Je pense que les trois favoris pour la relégation sont sienne, catania et cagliari. Honnetement, j'ai regardé l'équipe du livorno et ils ont quand meme un effectif suffisament large pour se maintenir, ce qui n'est pas le cas de ces trois autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 17:45:40

Pour Sienne et Cagliari ouais. Pour Catania, j'pense que comme l'an passé ils sont sous-estimés et qu'ils vont assurer leur maintien plus rapidement que pas mal d'équipes...
Comme équipe sous-estimée j'vois aussi Parme dont il faudra se méfier cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 18:02:14

elnorton a écrit:
Pour Sienne et Cagliari ouais. Pour Catania, j'pense que comme l'an passé ils sont sous-estimés et qu'ils vont assurer leur maintien plus rapidement que pas mal d'équipes...
Comme équipe sous-estimée j'vois aussi Parme dont il faudra se méfier cette saison...

Alors qui pour toi serait le n°3? moi sinon je pense aussi à la reggina... mais je trouve le recrutement de livourne plutot judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 18:19:59

Pour moi, Sienne est en pole mais Livourne tient la route dans cette lutte: ils viennent juste de perdre un joueur exceptionnel, Lucarelli, remplacé par un autre COMPLETEMENT fini (Tristan), et ont laissé filer leur joueur le plus indispensable, Morrone.

Question renforcement, j' émettrai des doutes plus que sérieux sur les cas Dhorasso et Giannicheda; à l' instar de Tristan, il s' agit de "noms" (relatifs certes, mais des noms quand même) qui ont fait de belles choses IL Y A LONGTEMPS, et qui ne sont plus en mesure de rendre une équipe compétitive.

Je n' attends plus qu' une chose: le départ d' Amelia (suivi par les Citizens, toujours eux...) pour leur valider leur ticket en B.

Pour la troisième place, j' avais tendance à placer Catania, mais le commentaire d' Elnorton m' a fait réfléchir.Car l' essentiel de ma pensée se basait sur leur catastrophique phase retour, oubliant complètement qu' ils avaient dû tous leurs matches à l' extérieur.Semblant oublier ce paramètre, beaucoup les condamnent déjà, ce qui peut effectivement les aider.Sous-estimés, ils peuvent récolter pas mal de points jusqu' à la trêve afin de pouvoir se maintenir.Bon, pas de quoi viser quoi que ce soit, mais ils peuvent effectivement se maintenir.

Pour Cagliari, c' est autre chose: sans Esposito (certes longtemps indisponible la saison passée) et surtout Suazo, ils vont souffrir le martyre, d' autant que remplacer de tels joueurs est hors de leur portée au niveau financier.

Concernant Parme, je les vois non seulement se maintenir avec aisance, mais surtout jouer la première partie de tableau, et peut-être accrocher une place européenne; leur recrutement ma plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 18:51:21

D'accord de partout sauf sur le fait que parma joue les places europeenes ! Je les vois dans les 12-15eme pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 18:59:54

Catania c'est le gros poitn d'interrogation!
Tout comme parme, sur le papier ça va mais qu'est-ce que ça va donner sur le terrain!
La reggina bien qu'ils aient perdu bianchi méfiez en vous, l'an dernier ils se sont maintenu avec 11 points de pénalité et sans ça ils auraient fini vers les 8-9 e place donc....
Comme je l'ai di mes favoris pour la descentes sont sienne , cagliari et catane bien que catane sera peut etre remplacer par un promu qui s'adpate ma (à part la juve parce que bon) bien que j'en doute fortement vu leur recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 19:01:14

Moi je maintiens ce que j'ai dit. Sienne, catania, cagliari (qui a aussi perdu langella en plus de suazo et esposito). Non, vraiment je serais étonné par une descente de livourne bien que je m'en foute. Mais sur le plan de l'effectif, le catania ne bénéficiera pas du meme effet de surprise que celui dont ils avaient bénéficié l'an dernier. Messine aussi avait occupé les places de tete durant la phase aller lors de leur premiere année de serie a, pour finalement etre rétrogradé (l'an dernier ils sont restés en serie a grace à la juve)... ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 19:18:06

Francesco giallorosso a écrit:
Non, vraiment je serais étonné par une descente de livourne bien que je m'en foute.


Cette phrase est culte!!!


Espérons juste que l' un des futurs relégués sache nous faire rêver comme Ancona en son temps.Car le tour d' honneur face à Bologna, je ne m' en remettrai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 19:47:04

LP rossonero a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Non, vraiment je serais étonné par une descente de livourne bien que je m'en foute.


Cette phrase est culte!!!


Espérons juste que l' un des futurs relégués sache nous faire rêver comme Ancona en son temps.Car le tour d' honneur face à Bologna, je ne m' en remettrai jamais!

Moi non plus. Ce tour d'honneur faisait chaud au coeur, on aurait dit qu'ils venaient de gegner le scudetto. C'était énorme. 13 points c'est ca?? Quelle calamité!
pourquoi ma phrase est elle culte?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 13:36:52

Notre ami Mido signe a Sunderland.........allé mon pote encore un effort et tu va battre le record de Stephane Dalmat,accroche toi.............
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 13:41:43

Arhat a écrit:
Notre ami Mido signe a Sunderland.........allé mon pote encore un effort et tu va battre le record de Stephane Dalmat,accroche toi.............
IL n'avait pas deja signé avec Birmingham? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 13:51:44

Ba selon goal.com(dit la grosse blague)il aurait signé a Sunderland,maintenant sa m'ettonerai pas qu'ils ai dit n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 15:35:57

il avait refuser juste avant de signer
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 19:08:10

Zaccardo a été contacté par villaréal... Zamparini a fixé son prix à 6 millions. Pourquoi ne le tenterions nous pas à ce moment là?? meme si on est complet à droite se sera une affaire pour l'avenir. Je sens qu'il va finir en espagne ce type.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 19:14:47

Alors que la transaction était en passe d' être bouclée, Baptista a déclaré via les medias ne pas vouloir jouer chez nous, voulent s' imposer au Real.

Un constat et une réaction:

-le constat: qu' un club comme le nôtre ne soit même plus capable d' attirer des joueurs de seconde zone est inquiétant pour le Calcio, qui n' a d' ailleurs enregsitré l' arrivée d' aucun fuoriclasse.

-la réaction: champagne !!!!


Ps concernant Zaccardo: j' adorerais le voir en rossonero (et notre immonde nouveau maillot), mais il est italien donc je n' y crois guère.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 19:41:32

LP rossonero a écrit:
Alors que la transaction était en passe d' être bouclée, Baptista a déclaré via les medias ne pas vouloir jouer chez nous, voulent s' imposer au Real.

Un constat et une réaction:

-le constat: qu' un club comme le nôtre ne soit même plus capable d' attirer des joueurs de seconde zone est inquiétant pour le Calcio, qui n' a d' ailleurs enregsitré l' arrivée d' aucun fuoriclasse.

-la réaction: champagne !!!!


Ps concernant Zaccardo: j' adorerais le voir en rossonero (et notre immonde nouveau maillot), mais il est italien donc je n' y crois guère.


Zaccardo est une super affaire pour 6 millions meme si j espere qu'il restera à palerme pour le bien de la sicile.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 20:37:48

Putain !

Zaccardo 6 millons faut l'acheter direct quoi ! Surtout quand on voit qu'on est prêt à en foutre 10 pour l'autre brésilienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 20:39:27

je suis d'accord avec toi montana. Je pige pas trop notre esprit pour le coup. 6 millions c'est quand meme ridicule pour un champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 20:42:24

Je sais pas de ou vous me sortez ce prix pour Zaccardo ?
Il en vaut le double, en tout cas faut pas rever Zamparini le laissera pas partir à moin de 12M avec Barzagli c'est le pilier de cette défense du Palermo qui essai de ce trouver une bandiera ( ça avait d'ailleurs échoué avec le test de Corini, m'enfin avec sa tete de con le Zampa faut pas qu'il s'étonne si il arrive pas à ce faire une " bandiera ",, tout grand club Italien en a une... Ca il l'a compris cependant il arrive pas à le mettre sur pied à vouloir toujours faire comme il a envie...)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyVen 3 Aoû - 0:08:49

Pato a Milan
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyVen 3 Aoû - 9:12:27

Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyVen 3 Aoû - 9:51:49

que du bonheur ????

c'est pas toi pourtant qui disait hier dans le topic CICINHO que 6 bresiliens dans ton equipe cela faisait bcq, alors 7 maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyVen 3 Aoû - 10:04:06

Auréliano a écrit:
que du bonheur ????

c'est pas toi pourtant qui disait hier dans le topic CICINHO que 6 bresiliens dans ton equipe cela faisait bcq, alors 7 maintenant ...


Je suis ironique, car consterné de nous voir céder à un effet de mode en signant le nouveau "futur meilleur joueur du monde ".

Concrètement, nous avions (et donc toujours) besoin d' un vrai gardien, d' un latéral gauche, d' un registra, et de deux attaquants, dont une seconde pointe au minimum.Et que fait-on ?Nous dépensons une fortune sur un gamin qui a tout à prouver.A ce tarif, j' eus très nettement préféré voir Di Gennaro dans ' équipe dès cette année.Oui, mais voilà, il n' est pas brésilien...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 EmptyVen 3 Aoû - 10:11:49

LP rossonero a écrit:
Auréliano a écrit:
que du bonheur ????

c'est pas toi pourtant qui disait hier dans le topic CICINHO que 6 bresiliens dans ton equipe cela faisait bcq, alors 7 maintenant ...


Je suis ironique, car consterné de nous voir céder à un effet de mode en signant le nouveau "futur meilleur joueur du monde ".

Concrètement, nous avions (et donc toujours) besoin d' un vrai gardien, d' un latéral gauche, d' un registra, et de deux attaquants, dont une seconde pointe au minimum.Et que fait-on ?Nous dépensons une fortune sur un gamin qui a tout à prouver.A ce tarif, j' eus très nettement préféré voir Di Gennaro dans ' équipe dès cette année.Oui, mais voilà, il n' est pas brésilien...

Lp je te comprends. ca fait un moment qu'on en parle moi et toi de ce transfert et c'est clair que tu dois etre très decu... si c'était ca le transfert surprise du milan je suis alors moi aussi décu de vos instances dirigeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -