C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:04:57

C'est débile pour Arsenal de superviser Bouffon, ils ont déjà Lehman qu'est un super gardien, ils feraient mieux de dépenser leur argent autre part....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:10:42

Felgiallorosso a écrit:
C'est débile pour Arsenal de superviser Bouffon, ils ont déjà Lehman qu'est un super gardien, ils feraient mieux de dépenser leur argent autre part....

entre nous, Buffon et Lehmann c'est incomparable, l'un a 29 ans et encore toute sa carriere devant lui, l'autre a déja 37 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:07:43

Chelsea aurait fait une offre de 30M d'euro au Milan ac pour Nesta,donc en cas de rétrogradation on peu déjà imaginer ou ira Nesta.

Autre infi à prendre avec des pinces,on parlerait outre manche de Lippi pour entrainer MU et gattuso viendrait avec lui,meme si je viens de voir que Gattuso avait déclaré que pour lui s'était Milan pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:18:07

Sol Campbell quitte Arsenal.Qu'elle perte pour le club londonien,sa va plus du tout etre la meme défense maintenant sans Campbell et A.Cole qui serait sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:31:59

giallorossi25 a écrit:
Sol Campbell quitte Arsenal.Qu'elle perte pour le club londonien,sa va plus du tout etre la meme défense maintenant sans Campbell et A.Cole qui serait sur le départ.
Sa va pour campbell c'est pas grave ya senderos et djourou
mais cole oué c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:33:50

giallorossi25 a écrit:
Chelsea aurait fait une offre de 30M d'euro au Milan ac pour Nesta,donc en cas de rétrogradation on peu déjà imaginer ou ira Nesta.

Autre infi à prendre avec des pinces,on parlerait outre manche de Lippi pour entrainer MU et gattuso viendrait avec lui,meme si je viens de voir que Gattuso avait déclaré que pour lui s'était Milan pour toujours.
Nesta ça m'etonnerai qu'il bouge, il a dit que a la fin de l'année prochaine il irait a la Lazio alors soit c'est direct lazio soit il reste encore un ans a milan
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:35:48

Jonas a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Chelsea aurait fait une offre de 30M d'euro au Milan ac pour Nesta,donc en cas de rétrogradation on peu déjà imaginer ou ira Nesta.

Autre infi à prendre avec des pinces,on parlerait outre manche de Lippi pour entrainer MU et gattuso viendrait avec lui,meme si je viens de voir que Gattuso avait déclaré que pour lui s'était Milan pour toujours.
Nesta ça m'etonnerai qu'il bouge, il a dit que a la fin de l'année prochaine il irait a la Lazio alors soit c'est direct lazio soit il reste encore un ans a milan

Tu as vu sa ou?Il repart à la Lazio tu es vraiment sur?
Et sinon avec Chelsea il ne faut jamais dire jamais.lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:38:03

Joffrey qui m'a montré une interview je ne sait plus ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:40:08

Jonas a écrit:
Joffrey qui m'a montré une interview je ne sait plus ou !

Ouha si s'est sur sa va etre un sacré renfort pour eux sa. Confused
j'éspère pas que sa arrivera,car nous on va en degressant et eux se renforce sans arret avec des arrivés intelligente,mais bon retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:40:16

Morabito: "Nesta tornerà alla Lazio"

Morabito: L'agente di Alessandro Nesta rivela che il suo assistito, che ha da poco compiuto trent'anni, entro un anno o due tornerà alla casa madre, la Lazio. Secondo Vincenzo Morabito il centrale potrebbe chiudere la carriera nella squadra della sua vita, al termine del "triennio di sofferenze" preventivato da Claudio Lotito per i biancocelesti. Un ricongiugimento che l'agente Fifa si augura, collegato alla trasmissione radiofonica 'Quelli Che Hanno Portato Il Calcio a Roma', in onda su RadioIncontro.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:46:21

a voir tous ses meilleurs joueurs aller dans les divisions inférieures c'est la sélection italienne qui va en baver. mais bon il me semble que l'argent de chelsea peut aider nesta a se décider
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:26:09

C.Ronaldo (qui a fait hier encore une fois un super plongeon et un joli geste technique foireux qui sert a rien) a encore une fois déclaré qu'il veut quitter l'angleterre, vu la facon dont il a été traité. il juge qu'il n'a pourtant blessé personne et il précise qu'il étudie une offre du real.
source: l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:18:23

Gattuso et Pirlo pourrait et meme devraient etre preté à MU la saison prochaine si le Milan va en serie B,en gros le club Lombard veut preter pendant une saison et ensuite remonter en serie et les reprendres.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:26:17

giallorossi25 a écrit:
Gattuso et Pirlo pourrait et meme devraient etre preté à MU la saison prochaine si le Milan va en serie B,en gros le club Lombard veut preter pendant une saison et ensuite remonter en serie et les reprendres.

c'est une bonne tactique mais Pirlo en Angleterre confused i va se faire démolir, il est trop technique pour ce championnat, autant Gattuso je veux bien mais Pirlo ... Nous on les veux bien en pret hein lol Surtout Pirlo perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:13:18

selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, van nistelrooy aurait trouvé un accord pour 3 ans avec le real madrid pour un transfert de 15 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:59:36

en réalité shevchenko il a flairé le bon coup en se tirant de milan! comme ca il gagne toujours autant de thunes voir plus, mais il jouera aussi la champions league
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:00:48

arno a écrit:
en réalité shevchenko il a flairé le bon coup en se tirant de milan! comme ca il gagne toujours autant de thunes voir plus, mais il jouera aussi la champions league

Et il sera pas dans une équipe qui maintenant va etre montré du doigt dans tous les stades.lool

EDITE:Landzaat à Wigan
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:01:16

Corradi rejoint MC,il quitte le FC Valence après avoir été preté une saison en serie A avec Parme,à savoir aussi que A.Cole serait sur le point de signer à chelsea pour 16M£ donc à peu près 20M.Et Asier del Horno pourrait rejoindre la liga avec le FC Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:42:20

Chelsea vient de laisser partir Del Horno à valence et Duff à Newcastel.Qeudrue l'arriere Français quitte boro pour rejoindre Fulham.Chelsea meme si ils ont pas mal acheté ils ont quand meme aussi perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:41:14

Damien Duff:
« Un autre club londonien me voulait, c’est les Spurs. Mais quand je signe quelque part, je met mon cœur et mon âme au service de l’équipe, je ne pouvais donc pas rejoindre un rival de Chelsea, dont j’ai été le premier fan pendant 3 ans. Je l’ai expliqué aux dirigeants là bas, j’espère qu’ils m’ont compris. Il y a des superstars, des mégastars à Chelsea, ils ont la meilleure équipe du monde. Mais lors des 4 ou 5 prochaines saisons, vous verrez des joueurs qui viennent juste chercher leur chèque. Ce n’est pas mon genre, tout ce que je veux, c’est jouer, une carrière est trop courte. Je savais que c’était le moment pour moi de partir, alors je l’ai demandé. »

Bravo Damien!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:06:41

Arsenal aurait fait une offrede 6M pour Diarra,la Roma devrait avoir de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:33:20

peut etre que la roma ne s'intéresse pas autant a diarra que diarra semble le croire
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:29:27

Sol Campbell à Portsmouth


Et ouai quand meme les mecs s'est abusé quand meme ou ils vont. Confused
On aurait pu vendre Kuffour et récupérer Sol en plus gratuitement. Confused
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:42:17

vendre kuffour pour prendre campbell je vois pas ce qu'on y gagnerai. c'est deux joueurs qui ont leur carrière derrière eux et qui maintenant sont de vraies passoires en défense
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:47:59

Campbell une passoire?? Shocked Shocked
Entre Kuffour et Campbell il y a une sacré différence quand meme,ok l'age mais un défenseur tien plus longtemps qu'un milieu...
Surtout le gain aurait pu etre Kuffour on l'a eu gratuitemetn on le revend 1,5M un an après,et on prend Campbell pour le remplacer gratuitemenent.Après je ne fesais que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -