C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 1:31:46

C'est pas faux si il y'avait deux argentins que j'aurais voulu à la Roma c'est bien lui et Lucho gonzales.

Apparemment City se lâche et commence sérieusement à recruter du lourd (ils sont sur la trace de Terry). United par contre fait un vieux mercato, pas sûr qu'on les revoit en finale de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 2:15:15

yass21 a écrit:
C'est pas faux si il y'avait deux argentins que j'aurais voulu à la Roma c'est bien lui et Lucho gonzales.

Apparemment City se lâche et commence sérieusement à recruter du lourd (ils sont sur la trace de Terry). United par contre fait un vieux mercato, pas sûr qu'on les revoit en finale de sitôt.

Vieux mercato j'suis pas d'accord, Owen ou Valencia, je le veux bien chez nous ( surtout Valencia qui est vraiment bon ! ), après je suis d'accord, c'est pas ce genre de joueurs qui font faire oublier Tevez et la tapette ...


Dernière édition par Montana-Many le Mar 14 Juil - 16:59:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 11:02:06

Se séparer de Tevez... j'ai toujours trouvé ce joueur hors norme, déjà lors des JO de 2004 ou je l'ai découvert. MU lache du lourd en ce moment, et sans réfléchir j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 12:31:39

Tevez c'est un gros connard ce mec, soit disant il aimait le club... Mon cul, quand Manchester United a vendu CR7 au Real Madrid, United a voulu que Tevez reste, son agent avait accepté l'offre de Manchester (proche des 30M) hors le joueur voulait avoir le salaire maximum qu'un joueur puisse avoir à Man U (d'ailleurs seul Ferdinand doti avoir ce salaire si je ne m'abuse)

En gros il savait très bien que les dirigeants allaient refuser, donc il est partit juste pour la thune encore une pute comme l'autre connard de Robinho

Ca commence à bien faire de voir des mecs qui s'auto proclame "aimant leur club" et qui après partent chez l'ennemi... Premiere League - Page 21 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 12:51:24

Giallorossi25 a écrit:
Tevez c'est un gros connard ce mec, soit disant il aimait le club... Mon cul, quand Manchester United a vendu CR7 au Real Madrid, United a voulu que Tevez reste, son agent avait accepté l'offre de Manchester (proche des 30M) hors le joueur voulait avoir le salaire maximum qu'un joueur puisse avoir à Man U (d'ailleurs seul Ferdinand doti avoir ce salaire si je ne m'abuse)

En gros il savait très bien que les dirigeants allaient refuser, donc il est partit juste pour la thune encore une pute comme l'autre connard de Robinho

Ca commence à bien faire de voir des mecs qui s'auto proclame "aimant leur club" et qui après partent chez l'ennemi... Premiere League - Page 21 Foot11

Je crois savoir qu'il ne voulait pas le salaire maximum, mais bien être augmenté tout simplement. (Normal quand on voit tout ce que le type fait pour le club ). Après que ça soit un mercenaire j'en suis pas sur vu qu'il était quant même le chouchou des supporters de par sa mentalité qui n'avait rien avoir avec celle de Ronaldo. ( C'est en tout cas ce que beaucoup de supporters de MU que je connais me disaient quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 13:42:39

Nan nan il voulait le salaire maximum qu'un joueur puisse toucher à MU, et je suis parfaitment sur de mes sources à 100% sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 16:43:24

Ils se sont un peu foutu de sa gueule à United aussi pour Tevez. IL était le meilleur attaquant chez eux et il jouait un match sur 4 pour que Berbatov "s'épanouissent". ILs ont attendu de se délester de Ronaldo pour lui laisser une place de titulaire.

Quand on joue comme ça, fallait pas s'attendre à mieux de sa part. Mais bon, partir pour City, c'était pas non plus la meilleur solution.


Sinon concernant Manchester, je maintiens qu'ils font un vieux mercato, ne t'en déplaise Monty. Valencia est très bon je le conçois, mais Owen et Obertan, c'est pas terrible et toi même tu disais que tu voulais pas Owen à la Roma quand il y avait des rumeurs concernant son arrivée. De toute façon Manchester se renforcera, peut-être pas maintenant mais la saison prochaine ou cette hiver quand ils verront qu'ils sont beaucoup moins bon que la saison dernière.


Edit: OK alors je te suis sur ce point


Dernière édition par yass21 le Mar 14 Juil - 17:09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 16:46:58

Normal, Man United n'avait peut etre pas aussi 35M à foutre sur Tevez... Le mercato de Manchester a toujours été "normal", enfin je veux dire tu vois pas des commes de 50M tout les mercato, eux veulent gérer au mieux leurs finances et peut etre que dépenser 35M pour Tevez (sans prévoir la vente d'autres joueurs car avant la vente de CR7 pas d'autres ventes n'étaient prévus) ils ne pouvaient pas se le permettre, hors le jour ou ils avaient l'argent il a préferé aller à Man City
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 16:57:48

yass21 a écrit:
Ils se sont un peu foutu de sa gueule à United aussi pour Tevez. IL était le meilleur attaquant chez eux et il jouait un match sur 4 pour que Berbatov "s'épanouissent". ILs ont attendu de se délester de Ronaldo pour lui laisser une place de titulaire.

Quand on joue comme ça, fallait pas s'attendre à mieux de sa part. Mais bon, partir pour City, c'était pas non plus la meilleur solution.


Sinon concernant Manchester, je maintiens qu'ils font un vieux mercato, ne t'en déplaise Monty. Valencia est très bon je le conçois, mais Owen et Obertan, c'est pas terrible et toi même tu disais que tu voulais pas Owen à la Roma quand il y avait des rumeurs concernant son arrivée. De toute façon Manchester se renforcera, peut-être pas maintenant mais la saison prochaine ou cette hiver quand ils verront qu'ils sont beaucoup moins bon que la saison dernière.

Ouais je sais j'ai jamais dit que j'voulais Owen à la Roma ^^ En fait lors de mon dernier message j'ai fait une faute de frappe en mettant je les veux bien, j'voulais dire je LE veux bien ( Valencia ). Owen y'a déjà depuis qu'il est partit de Liverpool y'a des années qu'il est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 18:18:00

Franchement les gars, Obertan bien utilisé ça peut devenir une bombe ce joueur, il a un talent enorme. Si il s'ameliore devant le but et au niveau du travail defensif, je pense qu'il peut devenir une joueur de classe mondiale. Je fais ocnfiance à Sir Alex pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 18:50:35

Moi je trouve que le père Ferguson a eu raison de faire un petit mercato.
Avec touts les ronds qu'il a ramasssé avec la vente de CR7 par exemple, il en aurait perdu une bonne partie en rentrant en concurrence avec le Real pour s'attacher les services de joueurs comme Benzema, Villa ou Ribery.
Sans parler du fait que les madrilenes ont faussé le marché des transferts.
Il reviendra l'année prochaine lorsque celui ci se sera calmé.
En attendant, il opère à quelque petite retouche au niveau de son effectif. Et accepte le fait qu'il pourrait ne pas remporter de titres majeurs cette saison.
Je dis cela, il lui reste un bel effectif à sa disposition et s'il est epargnait par les blessures, cela peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 20:52:10

C'est là qu'on voit les grands dans la gestion de leur club....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 22:58:34

Bien sur que ferguson est un grand, bien sur que c'est un entraineur en qui le respect s'impose MAIS un certain match ma fais changé mon regarde sur cet entraineur. Manchester, Ferguson, Ses recruteurs et toute leur clik qu'ils ayent ce faire *****

Sa m'enerve de voir des G.Rossi, ( macheda ) , Petrucci, peut etre frasca, Scardina bref j'en oubli peut etre mais voir des joueurs la bas sa me degoute ( apres bien sur c'est surement a cause de leur club formateur mais bon.. )

Desolé j'ai peut etre la rage je sais mais c'est comme sa.

C'E SOLO LA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 18:51:17

Mouais sur le coup d'Obertan c'est pas pareil, si il avait pas signé à MU, il allait partir en prêt dans une petite equipe ou pas jouer de l'année donc...En plus, ça fait maintenant 2-3 saisons qu'il joue, donc le cas est different.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 18:56:25

alnino a écrit:

Sa m'enerve de voir des G.Rossi, ( macheda ) , Petrucci, peut etre frasca, Scardina bref j'en oubli peut etre mais voir des joueurs la bas sa me degoute ( apres bien sur c'est surement a cause de leur club formateur mais bon.. )

Desolé j'ai peut etre la rage je sais mais c'est comme sa.

C'E SOLO LA ROMA !

Arsenal, Chelsea, le Real, Milan, l'Inter... la plus part des gros clubs pient les centres de formations, et pas que les gros, par exemple l'Udinese basent ses mercato sur les jeunes espoirs Sud américain.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMer 15 Juil - 19:53:50

Ok Mattieu mais en meme temps chaque joueur sud americain ( en grande parti, tout comme les joueurs africain ) veulent rejoindre l'europe pour jouer au plus au niveau ( ligue des champions et dans les meilleurs championnat ) c'est pas encore pareil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyLun 27 Juil - 0:02:18

MIDO SUR LE DEPART ? : L'Egyptien Mido pourrait quitter Middlesbrough. Une offre a été émise et acceptée par Boro. Mais on ne connait pas encore d'où elle provient. "C'est au joueur de décider", a confié Gareth Southgate, manager du club. Mido est à Middlesbrough depuis 2007.

Bon bah ce sera quoi ? Son 10ème club en 6 saisons ??
Revenir en haut Aller en bas
melissa421
Gladiateur
Gladiateur
melissa421

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyLun 27 Juil - 23:00:26

Oh yeah un topic sur la première league Smile

J'ai envie de dire Come On You Spurs alors lol =)

Supportice de Tottenham j'y vais plusieurs fois part an et croyer moi les matchs en Angleterre sont juste ouaw dans tout les points de vue : jeux, ambiances, ... !

Pour le mercato on est sur Beckham et Crouch ... Y en a d'autres mais eux c'et juste des joueurs qu'il nous faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyMar 28 Juil - 12:29:30

Kolo Touré s'est engagé avec Manchester Shity ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 13:48:23

http://www.sofoot.com/le-havre-ec-ure-par-manchester-115213-news.html

Pfff vraiment un championnat de merde... Entre City, chelski et united...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 13:54:47

Giallorossi25 a écrit:
http://www.sofoot.com/le-havre-ec-ure-par-manchester-115213-news.html

Pfff vraiment un championnat de merde... Entre City, chelski et united...

cheers no comment c'est habituel ce genre de chose du coté de Man. U et leurs copains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 15:58:48

premiere league pukel pukel pukel pukel pukel
putain platini bouge ton cul, c'est inadmissible ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 16:40:44

Faudra qu'on m'explique en quoi c'est inadmissible.

C'est à une echelle differente ce que fait la Roma avec les autres clubs de la ville de Rome quand elle prend les jeunes.

Bon c'est un peu disproportionné mais c'est pas inadmissible, que je sache personne force les jeunes a signé à manchester ou arsenal, c'est qu'ils en ont envie donc...
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 22:48:22

Cyril a écrit:
Faudra qu'on m'explique en quoi c'est inadmissible.

C'est à une echelle differente ce que fait la Roma avec les autres clubs de la ville de Rome quand elle prend les jeunes.

Bon c'est un peu disproportionné mais c'est pas inadmissible, que je sache personne force les jeunes a signé à manchester ou arsenal, c'est qu'ils en ont envie donc...

Les autres clubs de Rome sont amateurs, ils ne peuvent pas "en principe" vendre des joueurs. De plus ils sont rétribués par la Roma, le football rpo et la fédération à travers les droits télés et autres.

Là le problème est différents car les dirigeants havrais dépensent de l'argent afin de former un jeune car à part la formation, ils n'ont pas d'argent, dans l'espoir de le faire jouer et de le revendre plus tard à bon prix.
Là Manchester se ramène, rachète le jeune, pas encore pro, logique à son âge, et le havre qui aurait pû gagner un bon paquet avec ce jeune se retrouve avec 100000euros.

Bref ils se font entubés parce que Manchester a les poches pleines et a la flemme de repérer des bon joueurs chez eux. Si tu veux sa tuera l'économie des petits clubs qui n'auront plus grand chose pour survivre et ça brisera bien des carrières de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 23:34:35

yass21 a écrit:
Cyril a écrit:
Faudra qu'on m'explique en quoi c'est inadmissible.

C'est à une echelle differente ce que fait la Roma avec les autres clubs de la ville de Rome quand elle prend les jeunes.

Bon c'est un peu disproportionné mais c'est pas inadmissible, que je sache personne force les jeunes a signé à manchester ou arsenal, c'est qu'ils en ont envie donc...

Les autres clubs de Rome sont amateurs, ils ne peuvent pas "en principe" vendre des joueurs. De plus ils sont rétribués par la Roma, le football rpo et la fédération à travers les droits télés et autres.

Là le problème est différents car les dirigeants havrais dépensent de l'argent afin de former un jeune car à part la formation, ils n'ont pas d'argent, dans l'espoir de le faire jouer et de le revendre plus tard à bon prix.
Là Manchester se ramène, rachète le jeune, pas encore pro, logique à son âge, et le havre qui aurait pû gagner un bon paquet avec ce jeune se retrouve avec 100000euros.

Bref ils se font entubés parce que Manchester a les poches pleines et a la flemme de repérer des bon joueurs chez eux. Si tu veux sa tuera l'économie des petits clubs qui n'auront plus grand chose pour survivre et ça brisera bien des carrières de jeunes.

Un gros +1 je pense exactement la meme chose que toi ..

Faut vraiment que Platini face quelque chose au plus vite pour que ce genre de trucs ne cesse !!!! Si c'est inadmissible désolé. Quand tu parle des jeunes des villes de Rome tu trouve pas que tu te contre dis presque ? C'est des villes de Rome donc ils sont " recruté " par la Roma c'est normal.. ( Ou meme part d'autre club italien c'est acceptable mais la les clubs anglais Arsenal - Manchester surtout il pioche partout en europe pour avoir des jeunes à un très très très bas prix ( pour les parents c'est enorme c'est evident ) et voila comment plûtard c'est jeunes peuvent éclaté, les clubs formateurs a ce moment s'en morde les doigts car ils auraient pu le vendre a sa juste valeur. )

__________________________________________________________________________________


Edit

Je viens de voir que Lescott d'Everton va à ...... Manchester City pour :

25 Millions £


Faut quand même à un moment arrêté les blagues de ce genre.. Mais j'avoue que Lescott je l'ai casiment jamais vue joué mais quand même 25M c'est pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Premiere League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -