C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 2 Juin - 12:05:33

Pirlo qui part à Chelsea...ils l'ont vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 2 Juin - 17:21:37

Déjà que Deco joue jamais là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 2 Juin - 18:04:20

Pourquoi pas Valbuena à Bolton aussi. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 22:24:57

On parle d'un nouveau stade pour la Roma. Un élément devenu essentiel si l'on veut que le club franchisse un palier.

Liverpool s'y colle aussi :

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N158580080125-1030.htm

Ils possedent un stade mythique. Et pourtant, ils vont dire au revoir à Anfield...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 12:17:40

Mancehster City vient d'acheter Santa Cruz pour 20M d'euros mais putin ils sont vraiment pas net...
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 13:53:46

Putain les mecs de City sont vraiment des malades. Recruter des mecs certes bon mais pas exceptionnels pour 20 MILLIONS D'€.
Vraiment n'importe quoi.

Tiens puisqu'il en sont là, autant en profiter pour leur filer Perrotta et Faty pour 30 millions. Je suis sûr qu'il serait heureux de les recruter et puis se sera toujours meilleur que Santa Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 21:36:00

Liverpool vient de s'acheter Glen Johnson, ex-Chelsea passé à Portsmouth pour un montant de 29 millions ...

J'sais pas s'il faut en rire ou en pleurer là ...Des tels montants pour des joueurs tout au plus correct, c'est scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 23 Juin - 0:20:23

Montana-Many a écrit:
Liverpool vient de s'acheter Glen Johnson, ex-Chelsea passé à Portsmouth pour un montant de 29 millions ...

J'sais pas s'il faut en rire ou en pleurer là ...Des tels montants pour des joueurs tout au plus correct, c'est scandaleux ...

Plus rien me choque, au depart même depenser 1M pour le meilleur joueur du monde c'est scandaleux hein. Quand tu vois comme va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyLun 6 Juil - 11:56:37

Zhirkov è del Chelsea

pour 21M d'euro

Putin le foot devient de pire en pire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyLun 6 Juil - 13:55:46

Giallorossi25 a écrit:
Zhirkov è del Chelsea

pour 21M d'euro

Putin le foot devient de pire en pire... Confused

Pas d'accord, pour une fois qu'un joueur part dans un club pour son juste prix !

le petit Zhirkov c'est vraiment " un phenomeno ", je m'étonne que le CSKA l'ait laché pour "seulement" 20 millions d'euro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyLun 6 Juil - 14:54:41

Ben moi je suis pas d'accord...
A partir du moment où des centaines de millions de personnes regardent les matchs à la télé, vont au stade où achètent des maillots ces prix ne sont peut être pas "normal" mais "logique".

Donc si vous voulez que tous ces prix baissent, ne regardez plus les matchs, n'allez plus au stade et n'achetez plus de maillots...

Et ce système est à double tranchant, il y a aussi des bons joueurs qui sont bradés à prix bas...
Erding à Paris pour 9M c'est une somme dérisoire pour l'age et le potentiel du joueur.
De même pour Ismael Bangoura l'attaquant du Dinamo qui a signé à Rennes... si on m'avait dit il y a quelques semaine qui viendrait à Rennes j'y aurais jamais cru pour moins de 20M, ben il a signé à Rennes pour 10M, somme dérisoire je trouve pour les qualités, les stats, et l'âge du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyLun 6 Juil - 19:50:41

Les gars il y a encore quelques année en arrière des mecs à plus de 20M t'en avait 4 ou 5 par mercato pas plus, là on pârle d'un mec méconnu qui va faire à peu près comme Arshavin ou Pavlunichhenko (pas sur de l'ortho Laughing), c'est des mecs qui sont bons mais qui n'ont rien de très très grand joueur, c'est des bons joueurs et pour moi un bon joueur ne vaut pas plus de 20M Confused
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyLun 6 Juil - 22:09:06

Sa me degoute rien que de lire certaines info de PL ou de Liga.. Je sais pas quand tout ce cirque ce terminera, peut etre quand il feront coulé Tout les clubs d'europe et meme ceux qui ne sont pas en causes ! Je veu dire par la que certain Surf sur des million de dettes pendant que certains autre essaye d'etre le plus stable possible, mais peut etre que quand ceux qui surf sur les dettes feront coulé tout le monde avec les gens comprendrons que c'etais de la merde ce qu'il ont fait.. sa m'enerve rien que d'en parlé, sa ne m'interesse meme plus de voir ce genre de truc .. Ce gar la vaut 20 M soit disant et apres ont entend ( exemple : Mexes a 16 Millions ? XD ) serieu faut arrété
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyLun 6 Juil - 22:50:17

R35, ton argumentaire se tient, c'est la logique du marché. Moi je l'approuve pas cette logique, on est deconnecté de la réalité. Le prix des maillots et des joueurs atteignent des proportions déraisonnables. Zhirkov est très bon mais 20 millions quoi, 20 millions quoi... Un peu de bon sens merde...

Par contre 9 millions pour Erding et 10 millions pour Bangoura, je trouve ça justifié. Erding il a fait quoi dans sa carrière? Il a du talent mais il a pas fait de miracles encore, pareil pour Bangoura, à part sa dernière saison au Dinamo il a jamais été super fort, juste fort.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 0:20:57

Zhirkov à 20 millions c'est super bon marché, c'est plus ou moins le prix qu'à payé la Fiorentina pour acheter Vargas, or entre les deux y'a pas photo ..

Quant aux deux autres russes, autant Pavlyuchenko n'a rien foutu c'est clair, autant Arshavin désolé mais le gosse il a de l'or dans les pieds, t'en connais beaucoup qui s'adaptent aussi vite à la premier league et qui foutent des quadruplés contre Liverpool ( excusez du peu ! ) le tout dès leur première saison ? J'suis pas d'accord non plus sur le "méconnu", ok le type est tout de même moins médiatisé que d'autres ( pour n'en citer aucun ) mais y'a quant même déjà 3 ans que le type est énorme peu importe qu'on le mette en arrière gauche ou en ailier gauche, c'est un type comme ça qu'il nous aurait fallu !

Si vous trouvez que 20 millions pour un tueur comme Zhirkov c'est n'importe quoi, je ne vous invite pas à regarder la cérémonie de présentation de Cristiano Ronalpute, on se croirait à un concert de Michael Jackson ( et encore c'est une insulte pour le pauvre homme. ) ou au show d'Apollo Creed dans Rocky IV...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 8:21:30

Zhirkov vu le marché des transfert c'est logique. Ce qui me choque le plus dans cette période des transferts, en dehors du fait que les banques prêtent au clubs du fric alors qu'ils ont des dettes, c'est la mentalité des joueurs qui annoncent tout et son contraire. Kaka qui dit qu'il veut rester à Milan pour être capitaine...pour se barrer la semaine d'après, Benzema qui dit qu'il va rester à Lyon jusqu'à ce qu'il gagne la C1 pour après dire qu'il va rester jusqu'en 2010 et on connait la suite... et c'est la même chanson pour les 3/4 des joueurs comme Arshavin qui tous les semaines avant de partir à arsenal annonçait un nouveau club dans lequel il aimerait allé. Pour moi c'est plus ça qui risque de tuer le football que l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 11:10:10

Je suis d'accord avec Montana, Arshavin a fait une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 16:06:51

20 millions c'est trop pour Zhirkov, je persiste et je signe. Un joueur qui vaut 20 millions pour moi y'en a un vingtaine, pas plus. Et Zhirkov est très fort (il vient quand il veut chez nous) mais il vaut,pour moi dans les 15.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 16:18:19

Bankrobber a écrit:
20 millions c'est trop pour Zhirkov, je persiste et je signe. Un joueur qui vaut 20 millions pour moi y'en a un vingtaine, pas plus. Et Zhirkov est très fort (il vient quand il veut chez nous) mais il vaut,pour moi dans les 15.

Ouais mais après si on viens à faire du chi-chi pour 5 millions on s'en sort pas ^^ ...

Après y'a un truc à tenir en compte aussi : le CSKA ( ou jouait Zhirkov ) appartient aussi à Abrahmovitch, donc le type injecte du blé dans son club aussi par le biais de Zhirkov, ce qui justifie peut-être le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 16:24:33

Romanista35 a écrit:
Je suis d'accord avec Montana, Arshavin a fait une bonne saison.

Bonne saison oui, mais sans pus, j'veux dire c'est pas ce genre de mec qui te fait gagner un titre à ce niveau de compétition... (LDC ou championnat de PL)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 16:57:51

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je suis d'accord avec Montana, Arshavin a fait une bonne saison.

Bonne saison oui, mais sans pus, j'veux dire c'est pas ce genre de mec qui te fait gagner un titre à ce niveau de compétition... (LDC ou championnat de PL)

Non il a juste fait gagner la coupe UEFA au Zenith St-Petersburg pratiquement à lui tout seul mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 17:02:01

Et à part ça ? Je vais te le dire il a mit 4 buts à Liverpool rien d'autre de spécial, pour un mec de 28 ans c'est pas phénoménal

Sinon je ne suis pas d'accord du tout, mais pas du tout, d'ailleurs cette coupe j'trouve qu'on lui a un peu trop attribué "facilement", Arshavin a fait quelques bons matchs en phase finale de la coupe UEFA et ça y est tout le monde en a fait un exélent joueur du jour au lendemain, après il a confirmé quelques matchs avec la sélection Russe et là ben bien sur tout le monde en a fait un très grand joueur, alors que rappelons nous bien, il y a de celà 2 ou 3 ans Arshavin était un joueur inconnu parmis tant d'autre, c'est un bon joueur mais de là à dire "très bon joueur"...

Et monti' je sais que tu sais qu'une équipe ce n'est pas UN joueur mais un groupe tu vas pas au bout d'une compétition grace à un seul joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 17:22:50

Giallorossi25 a écrit:
Et à part ça ? Je vais te le dire il a mit 4 buts à Liverpool rien d'autre de spécial, pour un mec de 28 ans c'est pas phénoménal

Sinon je ne suis pas d'accord du tout, mais pas du tout, d'ailleurs cette coupe j'trouve qu'on lui a un peu trop attribué "facilement", Arshavin a fait quelques bons matchs en phase finale de la coupe UEFA et ça y est tout le monde en a fait un exélent joueur du jour au lendemain, après il a confirmé quelques matchs avec la sélection Russe et là ben bien sur tout le monde en a fait un très grand joueur, alors que rappelons nous bien, il y a de celà 2 ou 3 ans Arshavin était un joueur inconnu parmis tant d'autre, c'est un bon joueur mais de là à dire "très bon joueur"...

Et monti' je sais que tu sais qu'une équipe ce n'est pas UN joueur mais un groupe tu vas pas au bout d'une compétition grace à un seul joueur Wink

C'est un joueur qui a explosé sur le tard dirons nous, un peu comme Toni ou Di Natale, mais le talent est là, après je suis d'accord c'est pas un Totti ou un Gerrard, mais ça reste quant même un gamin qui a de l'or dans les pieds et qui a de nombreuses qualités, de plus je reste convaincu qu'il aurait sa place de titulaire dans pas mal d'équipes en europe ( chez nous y comprit ) donc à partir de ce moment là ...

Après il est vrai que lors du titre du Zenith, ils avaient tout de même une sacré équipe avec Malafeev, Anyukov, Tymochsuck, Arshavin, Pavlyuchenko, mais c'était vraiment Arshavin qui tirait les autres vers le haut. Quoi qu'il en soit, la Russie a vraiment une génération en or qui se profile avec les Anyukov, Zhirkov ou Dzagoev qui n'a encore que 18 ans et qui évolue lui aussi au CSKA moscou, et qui dans quelques années va vraiment exploser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyLun 13 Juil - 22:08:08

Tevez vient de s'engager à Manchester City pour 5 ans contre un chèque de 28 millions +- ...

Manchester United qui perd Cristiano Ronaldo, mais surtout Tevez, c'est la fin pour eux, ils remplaçant deux fuoriclasse par Owen, Valencia ( excellent lui mais pas au niveau de la tapette ) et Obertan qui ne sont que des bons joueurs ... J'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 EmptyLun 13 Juil - 23:58:02

il devrait etre chez nous lui, il se bat comme un lion a chaque match. c'est des mecs comme lui qui nous faut talentueux et guerrier ( des argentins quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -