C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyLun 24 Aoû - 8:58:09

Manchester City a annoncé dimanche soir, via un communiqué, avoir trouvé un accord avec Everton pour le transfert de Joleon Lescott. Il ne manque plus à présent au joueur qu'à accepter les conditions contractuelles qui lui sont proposées et à passer la visite médicale pour s'engager avec les Citizens. La transaction s'éléverait selon les médias britanniques à 24 millions d'euros.

Mais c'est n'importe quoi, ce club de MC c'est vriment de la grosse merde en boite
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyLun 24 Aoû - 11:55:15

Cette info ne me choque pas plus que ça étant donné qu'elle vient d'Angleterre. Lescott, je ne le connais que de nom, et en effet, 24 millions, ça fait cher. Mais City, et son portefeuille hors norme peuvent se permettre de miser 24 millions. Meme si son transfert s'avère etre un échec, cette somme semblera dérisoire dans la fortune de leur actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyLun 24 Aoû - 13:31:13

Lescotte c'est un bon défenseur a mon avis faut pas que Everton le vend étant Fan de Fulham et Everton ça serait une grosse connerie de vende ce défenseur au Citzen et puis Manchester City ils osent d'acheter nimportequi meme Kaka a 150 millions euh c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyLun 24 Aoû - 13:54:33

man city sont vraiment nul des fois, ils achetent des joueurs a un prix des fois incroyable si il continuent comme sa il vont devenir pauvre et ce sera bien fait pour leur geule
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyLun 24 Aoû - 15:23:06

denzo a écrit:
man city sont vraiment nul des fois, ils achetent des joueurs a un prix des fois incroyable si il continuent comme sa il vont devenir pauvre et ce sera bien fait pour leur geule

A non, ça c'est pas possible. Les riches, même super endetté, deviennent toujours plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyLun 24 Aoû - 15:25:58

peut etre ca arrivera, ou alors il se rendront compte de leurs errurset il areteront
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyLun 24 Aoû - 15:31:55

denzo a écrit:
peut être ca arrivera, ou alors il se rendront compte de leurs erreurs et il arrenteront
Hélas, je ne pense pas que ce genre de personne est des états d'âmes...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyLun 24 Aoû - 17:45:19

matthieu a écrit:
denzo a écrit:
peut être ca arrivera, ou alors il se rendront compte de leurs erreurs et il arrenteront
Hélas, je ne pense pas que ce genre de personne est des états d'âmes...

C'est clair, sincèrement qu'est ce qu'il en on a foutre de claqué 24 M pour un joueur comme lescott ? Rien c'est comme si c'était 10€ pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Maco
Gladiateur
Gladiateur
Maco

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2009

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 9:58:57

Tchite : « De l’intérêt venant de la Premier League »

Mémé Tchite est en colère contre la Fédération de football parce qu'il n'est pas Diable Rouge. Le joueur Congolais de 25 ans, d'origine rwandaise et burundaise possède un passeport belge et va donner une conférence de presse afin d'expliquer cette situation. La Fédération de football a expliqué que Tchite avait menti quand il a dit n’avoir jamais joué pour le Rwanda tandis que la Fédération rwandaise possède un document attestant que Tchite a opté pour le Rwanda.

L'ancien attaquant d'Anderlecht et du Standard réfute cela. Tchite séjourne depuis hier avec ses frères Biagio (17) et Mwebo (16) dans notre pays.
Tchite : « Malheureusement je ne peux pas jouer avec les Diables Rouges » explique Tchite. « Mais samedi je vais les soutenir » explique-t-il dans HNB.

Tchite joue actuellement au Racing Santander en Espagne : « Il y avait aussi un certain intérêt pour moi venant de clubs de Premier League ». Est-ce qu’un des deux clubs du top Belge est venu aux nouvelles ? « Je ne veux pas dire qui mais l’intérêt était concret. Aussi concret que celui du KRC Genk par exemple ».
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Gladiateur
Gladiateur
Maco

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2009

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 10:02:08

« Mieux vaut tard que jamais »

Alors qu’il vient de nouveau de rejoindre la Série A avec son club de Bari Jean-François Gillet, 30 ans, pourrait bien être appelé pour la première fois de sa carrière au chevet des Diables Rouges. L’homme se dit heureux de cette sélection.

« Mieux vaut tard que jamais. Van Buyten, Mpenza et Sonck me connaissent un peu petit peu mais ils ne savent pas à quoi je ressemblais physiquement. J’ai continué à suivre l’équipe nationale depuis plusieurs années. Ce qui arrive maintenant, je considère cela comme une récompense pour le travail fourni depuis dix ans. Si je trouve que la Série B italienne est sous-estimée ? C’est possible mais je pense que c’est une compétition d’un niveau élevé » a déclaré Jean-François Gillet après sa première sélection.
« Je peux comprendre que cette compétition est moins suivie mais il ne faut pas dire non qu’elle ne l’est jamais. Mudingayi a bien joué à Tréviso et également à Torino »
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 17:21:36

Chelsea interdit de recruter

Chelsea a été interdit de recruter jusqu'en janvier 2011 par la FIFA, soit durant les deux prochains mercato. Les Blues sont sanctionnés pour avoir poussé le jeune milieu de terrain Gaël Kakuta à rompre son contrat en 2007 avec Lens, son centre de formation.

Par ailleurs, le club anglais devra verser une compensation de 130.000 euros au RCL.


ça me fait penser à nous en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 17:24:32

Et vous pariez combien qu'eux ils pourront quand meme recruter ? pukel
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 17:25:35

Giallorossi25 a écrit:
Et vous pariez combien qu'eux ils pourront quand meme recruter ? pukel

Dès cet hiver, j'en met ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyLun 7 Sep - 22:53:18

On partait en hors sujet sur le Topic de Luciano..

Je continu à en parlé ici.. Petite info du coté de Man. U vue que l'on en parle un peu voilà leur dernière exploit :

" Manchester United a menacé lundi de poursuivre en justice pour diffamation Le Havre. Les Red Devils réfutent les accusations selon lesquelles ils auraient usé de moyens illicites pour débaucher cet été l'adolescent Paul Pogba. Selon les dirigeants normands, le champion d'Angleterre aurait offert à la famille du jeune espoir français d'«importantes sommes d'argent» pour l'attirer. (Avec AFP) "

En faite comme d'habitude à mon avis il on donné un bon chèque à la famille du jeune, impossible de refusé et le Havre a accusé Man U de sa et en retour Man U attaque le Havre !

Bravo Man U ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 8:50:32

Putain faut vraiment faire quelque chose contre cette bande d'ogre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 17:59:02

Il y a une erreur dans l'article, ça serait les parents du joueur qui porteraient plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyVen 18 Sep - 19:12:46

Chelsea recrute par avance

Donnant donnant. Privé de mercatos par la FIFA jusqu'en janvier 2011 pour avoir recruté «illégalement» en 2007 le jeune français Gaël Kakuta en provenance du RC Lens, Chelsea a trouvé une technique pour pallier cette condamnation: il recute par avance. Les Blues viennent de sauver de la banqueroute le club croate de l'Inter Zapresic en échange d'une option d'achat sur le jeune gardien Matej Delac (17 ans), qu'ils pourront acheter une fois leur sentence purgée. «Ce deal nous a sauvés de la banqueroute et nous pourrons bientôt payer les salaires impayés depuis juin aux membres du club», a déclaré le directeur croate Branko Laljak au quotidien Vecernji List.

Selon l'accord de principe, confirmé par Carlo Ancelotti ce vendredi, Delac doit jouer au moins un voire deux ans de plus pour l'Inter Zapresic, avant de devenir ensuite un joueur des Blues «pour une durée de cinq ans». D'ores et déjà, le jeune homme, qui vient d'être appelé en tant que troisième gardien pour la sélection croate dans le cadre des qualifications au Mondial 2010 contre le Bélarus et l'Angleterre, a été inscrit cette semaine sur le registre des salaires de Chelsea. De plus, il devrait occasionnellement faire le voyage à Londres pour s'y entraîner.

Pour l'instant, le club croate, actuellement onzième sur seize de son championnat, n'a pas révélé les détails financiers de l'accord, mais certains médias locaux avancent que Chelsea aurait payé près de 3 millions d'euros.


Toujours aussi gerbant ce club
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptySam 26 Sep - 20:28:44

Chelsea aussi est tombé. Comme quoi c'est pas la journée des mercenaires Premiere League - Page 22 Inter2
Sinon de son côté Gerrard a mis un morceau de but...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyDim 27 Sep - 2:41:50

Torres est il un mercenaire tout comme Ballack ? That's the question...

Clair que le but de Gerrard est monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyDim 27 Sep - 11:03:32

El Nino joue dans un club mythique avec le sourire et coup du chapeau. Ballack tire la gueule dans un catalogue avec les prix sous chaque produit. bom
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyDim 27 Sep - 13:41:01

Ah d'accord.

La legitimité de signer pour un club et de ne pas passer pour un mercenaire se trouve dans le statut et le rang qu'occupe un club dans l'histoire.

Mais avant d'en arrivée à ce qu'ils sont, les Reds ont du commencé en bas de l'echelle à un moment donné de leur histoire.
Qu'est ce qui peut interdire un club comme Chelsea de se construire un palmarès ?

Je trouve ce débat tjrs biaisé sur les mercenaires et la comparaison entre le "méchant" Chelsea et le "gentil" Liverpool.
Un exemple. Ballack signe à Chelsea pour 0 euro. Transfert libre.
Torres est enrolé contre la somme de 40 Millions d'euros.

Alors tu en as un joueur qui respecte la durée de son contrat et qui part à l'expiration de ce dernier.
Et de l'autre, un joueur qui quitte son club pdt la durée de son contrat.
De prime abord, lorsqu'on regarde dans QUELLE condition (uniquement sur ce point encore une fois) les 2 joueurs ont quitté le club, laquelle est la plus choquante ? ou du moins qu'est ce qui POURRAIT etre assimilé à du mercenariat ? sans sous attendre que Torres en est un, nous sommes bien d'accord.


Quand à souligner le fait qu'un n'a pas le sourire sur les photos...je trouve cela insuffisant pour cataloguer les gens de mercenaires.
Perso, sur la photo de mon permis de conduire, je ne souris pas.^^
Mais tu pourras tjrs me dire que je ne vends pas de maillot.lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyDim 27 Sep - 16:03:46

Sur les conditions Il Capitano j'vois pas ce que tu veux dire, Torres a quitté l'Atletico Madrid en bon terme il me semble et il est toujours très apprécié là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyDim 27 Sep - 17:38:06

Ce que je veux dire, c'est,
est ce que Liverpool passe pour un club achetant des mercenaires en foutant 40 Millions d'euros sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyDim 27 Sep - 18:13:14

Ce que j'veux dire: Liverpool est un club avec une âme, un passé et des joueurs (cf Gerrard), Chelsea un ramassis de pièces rapportées. Maintenant ce dernier est un bon club, pas un grand; en tout cas à mon idée d'un club, et n'est pas le méchant, ni Liverpool le gentil. J'ai encore en mémoire un soir de mai 85.
Et j'en oublie le début: non, Torres n'est pas un mercenaire pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas besoin de jouer à droite à gauche pour prouver sa valeur. Je pense qu'il a choisi les reds parmi d'autres. C'est pas comme ces brésiliens et autres uruguayens qu'on se tappe en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 EmptyDim 27 Sep - 19:29:55

Gerrard, cela tombe bien que tu me parles de lui parce qui lui a fallu une nuit de reflexion pour finalement dire non à la proposition de Chelsea.
Moi, je ne sais pas, mais dans mon esprit, un type qui symbolise à un tel degres le club de Liverpool, et qui se dit fidele au club ( justement ou non parce que je n'ai pas d'interview de lui jurant sa fidelité au club) et bien je me dis que c'est tout de meme bizarre qu'il lui ai fallu observé un temps (court, certe mais temps tout de meme) pour refuser d'y aller. Il aurait pu perdre son âme sur le coût.

Si le club possède tjrs cette âme ? Les temps ont bien changé. Les Reds voient debarqué une colonnie hispanique alors que son passé est tres "british". Torres, Xabi Alonso (meme s'il n'est plus là), ce n'est pas le gallois Ian Rush ou l'ecossais Souness. La tradition en a pris un coups également et ils font dans la mondialisation. Comme Chelsea.
Gerrard évoque les Reds, Terry les Blues. Sur ce point aussi, il y a égalité.

Maintenant, quand au statut de Chelsea, il faut un passé pour assoir la notoriété d'un club. Laissons le temps faire son oeuvre. Et encore une fois, je ne vois en quoi il est choquant qu'un club ai des ambitions. Cela apporte un certain renouveau. Cela evite un certain conformisme. A moins qu'il ne faille pas toucher aux sacro-saintes traditions. Man United, Arsenal, Liverpool, fermez le banc, il n'y a plus rien d'autres à voir !

Et dire que Chelsea n'est qu'un ramassis de pieces rapportés, le club s'en éloigne de plus en plus. Il a fallu l'arrivée de Shevchenko pour que son président comprenne qu'il ne s'agit pas d'empiler des stars pour avoir une équipe competitive mais d'avoir un projet sportif et il a l'air d'avoir retenu les leçons de ses erreurs.
Et Babel, Kuyt, Reina, Torres, Mascherano, Insua, Lucas sont ils des pieces rapportés ? Parce que, qu'appelles tu exactement par "des pieces rapportés" ?

Je ne me fais pas le defenseur absolu de Chelsea mais traité differemment Liverpool et Chelsea, et les joueurs qui portent leur couleurs respectives, j'avoue, je ne comprends pas bien. Ils depensent des millions quand ils achètent des joueurs, s'internationalisent au niveau de l'effectif, ont une présidence d'origine étrangere à la tête du club, possèdent des joueurs-symboles qui ont montrés des veiillités de départ (comme quoi) etc, etc...

Je leur trouve plus de points communs que d'antagonismes.

Citation :
Et j'en oublie le début: non, Torres n'est pas un mercenaire pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas besoin de jouer à droite à gauche pour prouver sa valeur.
On n'a pas de chance, chez nous on a Vucinic qui a joué dans le couloir gauche alors qu'il est attaquant.
Le départ de Mancini était une aubaine pour lui puisque cela lui a évité de jouer "à droite à gauche pour prouver sa valeure" trop longtemps au sein de la Rosa.
Je ne vois vraiment pas le rapport avec le fait d'etre mercenaire ou pas. On parle ici de choix de l'entraineur selon l'effectif à sa disposition.
Maintenant si tu me dis que Ballack a été une erreur de casting vu la presence de Lampard dans leur milieu de terrain, je dirais oui, effectivement, ils se sont plantés. Ou tout du moins le resultat est mitigé.
Mais on peut se poser cette question également avec Mirko si Mancini avait prolongé chez nous. Serait il devenu aussi bon avec des morceaux de matches ou en remplacement d'un blessé ou suspendu sous l'ère Spalletti ?
Peut etre ont ils cru naivement qu'ils pouvaient les faire cohabiter. Il faudrait leur poser la question. Des erreurs de recrutement arrivent avec les clubs qui grandissent trop vite ou brulent les étapes.
Remarque, nous aussi on en fait, il n'y a pas vraiment de regles...

Maintenant, Torres, meme s'il joue à son poste de predilection, le pari était risqué.
Des espagnols ayant réussi en PL avant son arrivée, il ne devait pas en avoir légion.
Et le Torres de l'Atletico point de vue efficacité devant le but n'a rien à voir avec celui que l'on voit en ce moment.
Ce n'était pas le meme pari, mais il y avait tout meme un risque, plus mesuré. Je te l'accorde.

Citation :
Je pense qu'il a choisi les reds parmi d'autres.

Peut etre aussi que les 40 Millions d'euros permettait à l'Atletico de faire venir El Kun entre autre.
Peut etre qu'aucun club n'en proposait autant.
Peut etre a t il consideré qu'il était plus facile de gagner des titres avec Liverpool qu'avec un autre club.
Peut etre que Ballack n'interessait pas Liverpool.
...

Ne pas oublier qu'un transfert payant est un ménage à 3 entre un club vendeur, un club acheteur et un joueur. Et que les 3 doivent réussir à se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere League - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -