C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

La Bundesliga & la Nationalmannschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 21:09:41

Bah jsais pas vous mais moi j'ai pas l'impression de voir une équipe de Leipzig se créer mais j'ai l'impression de voir un sponsor s'enrichir.

Je viens d'un village paumé amateur en Italie, si le club devait être racheté et s'appeler Red Bull Colle Sannita bah je m'y retrouverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 21:17:23

Sur le fond je suis d'accord avec toi, je ne m'y retrouverais pas non plus, je ne m'y reconnaitrais pas. Mais s'ils font gaffe à respecter l'identité de la ville, et à pas faire dans le dégueulasse, d'un avis neutre ça ne me dérange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 21:18:06

C'est un avis. ... il est plausible comme tout avis, mais perso moi le RB Leipzig pour l'instant je vois plus ce que ça " coûte " au sponsor que l'inverse ( et que le sponsor se remplisse les poches )
car l'investissement en quelques années eSt COLOSSAL sans être démesuré, car à aucun moment ils ont privilégiés la piste d'essayer de prendre des stars

Là où ils sont intéressants justement, c'est qu'ils arrivent à construiré sur des bases solides, avec un investissement important ET intelligent
car nombres de sponsors ou investisseurs privilégient la voix de la facilité en prenant des " stars " ou des joueurs en train d'éclore
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 21:26:57

Après ils y ont un bénéfice économique c'est certain, si ce n'est sur la valorisation de la marque. Je doute qu'une telle marque n'aille investir autant pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 21:50:57

Ça reste mon avis hein.

Mais imposer un nom et des couleurs pour moi ça respecte pas les valeurs de la ville.

Surtout ce "RasenBallsport" que je trouve bien ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyVen 2 Déc - 22:04:41

Je dis pas que c'est bien.
Mais en même temps, comment faire sans argent ? Tu as des équipes comme le Bayern, Barca, Real, ect.. qui sont toujours au top, avec les revenues de CL et autres à chaque saison, qui peuvent toujours se renforcer et continuer à évoluer (le Bayern met plus de 70M pour Hummels et le jeune Renato en été).
Si les autres ne font rien, il n'y aura aucun grand changement au top.. toujours les mêmes, avec une suprise tous les 10-15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyDim 4 Déc - 11:34:27

Pis bon après tout, pourquoi un club bien géré n'aurait pas le droit d'écrire son histoire, en 1927 nous n'étions pas légitime ? alors que d'autres clubs en Italie avait été crée plus tot ?

Il faut être progressiste ( tout en conservant les traditions et l'histoire ), et ne pas tout snober, le projet du RasenBallsport Leipzig est un projet qui est solide, sérieux et rigoureux, c'est pas un investissement fou sans limites de budget ( comme on a pû voir à Paris ou Manchester City ), c'est fondé sur des bases solides et c'est forcément notable.

Le projet il est clair et fait d'investissement stratégique, pas de bling bling pour ne faire que vendre des maillots.... et les sponsors.
C'est fait pour créer un staff costaud ( comme c'est souvent le cas en Allemagne ), avoir un effectif homogène en qualité d'environ 20 joueurs, afin de jouer à moyen terme l'Europe, mais pas de parler de gagner la ligue des champions ( Comme on voit à Paris ou City dès que les gros sous sont arrivés ). La suite seul l'avenir nous le dira, mais actuellement et ce depuis 3 ans et demi le club se construit bien, avec un véritable " fond "
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyJeu 8 Déc - 1:57:34

Weigl de Dortmund La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 204769113

Ce Borussia de manière général à été encore très intéressant malgré des absents.

Castro en revanche très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 23 Jan - 20:56:27

Pourquoi Kagawa joue si peu à Dortmund ? C'est un joueur que j adore il me rappelle Nakata et quand je suis passé sur sa feuille de stats je me suis dit "8 matchs ? Seulement ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyJeu 9 Mar - 17:39:39

Xabi Alonso qui annonce se retirer en fin de saison

Imaginez un peu le palmares... Qui plus est, il a toujours été un acteur, un protagoniste où il est passé (Que ce soit au début à la Real Sociedad, à Liverpool, au Real Madrid et maintenant à Munich alors que dès son arrivée beaucoup était plus que sceptique...)

Il a la carte de visite,qu'on se le dise, des plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyJeu 9 Mar - 18:15:17

Antho a écrit:
Pourquoi Kagawa joue si peu à Dortmund ? C'est un joueur que j adore il me rappelle Nakata et quand je suis passé sur sa feuille de stats je me suis dit "8 matchs ? Seulement ? ".

Un peu comme Sahin et Götze(bon lui normal il a une maladie), il est revenu mais n'a plus le même niveau. A part les yeux je le trouve pas très ressemblant de Nakata sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyJeu 9 Mar - 18:16:19

C'est le genre de club, que quand tu quittes, derrière tu as très peu de joueurs qui continuent à progresser, c'est très rare, dans à peu près tout les pays tu as 1/2 clubs du genre
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptySam 15 Avr - 15:51:02

Retour de Réussite après presque 2 semaines d'absence et but après seulement 3 min. Que j'aime ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 12:33:19

Pendant ce temps là Marco Reus s est fait lui aussi, encore une fois, les croisés.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 12:43:22

Sérieux? Décidément cette fragilité le Marco, dégouté pour lui. Il est jamais épargné celui là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 12:46:57

Il me rappelle G. Rossi. Le potentiel d être dans les 3 meilleurs joueurs du monde mais une fragilité et une poisse fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 12:50:20

Antho a écrit:
Pendant ce temps là Marco Reus s est fait lui aussi, encore une fois, les croisés.

Si fort, mais si fragile, pouha vraiment dure pour lui, pas un garçon qui méritait ça
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 13:06:06

C'est ouf le nombre de champion fauché en plein vol par cette saloperie de croisées. J'ai l'impression que depuis Ronaldo c'est une hécatombe. Les pelouses et chaussures sont pourtant censé être de bien meilleure qualité qu'avant, et les contacts moins rugueux. J'ignore si c'était aussi fréquent par le passé.
J'espère que Florenzi ne fera pas parti des Reus et Rossi, qu'il soit débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 13:13:10

Les joueurs jouent beaucoup plus de match qu'avant. Florenzi c'était le plus utilisé de l'effectif depuis 2 ans.. Y a des risques aussi quand tu passes d'un rôle de remplaçant à celui de titulaire indiscutable comme Emerson. Ton corps s'habitue pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 13:15:59

Tu as vraiment raison LupoRoma, comparons ne serait-ce qu'il y a 15 ans... les joueurs tu voyais pas des 60 matchs par années... Maintenant c'est des machines, c'est générationnel mais tout va tellement trop vite et tout est consommable que même dans les esprits du sport on voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 13:31:18

Bien vu l'exigence physique et constante est bien plus importante qu'auparavant.
Une coupe d'Europe avec plus de rencontres et des championnats plus fourni. Ajoutez à cela les confrontations internationales, pour des monstres physiques ça passe mais y a forcément des pertes collatérales.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 13:49:23

Qualité/Quantité...

Qu'on remette des championnats à 18 équipes, qu'on diminue le nombre de pays participants aux compétitions internationales (ouin ouin mais les pauvres lettons.. OSEF y a des qualifications, qu'ils se bougent pour former des grands joueurs dans leur pays !), qu'on supprime les aller-retour en demi de coppa, etc..



Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyLun 29 Mai - 14:15:37

Grave ça parait tellement évident tout ça (l'aller/retour de coppa je m'y ferais jamais, une p***** d'hérésie) mais business is business...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyMer 31 Mai - 22:03:59

Aubameyang au PSG, lui qui disait qu'il ne quitterait Dortmund que pour le Real Madrid, encore une fois l'argent est passé par là... Il se contentera de gagner la ligue 1 conforama mdr
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 EmptyMer 31 Mai - 22:09:32

Et surtout le mec va se retaper toute la presse française sur le dos alors qu'il pouvait évoluer tranquille en l'Allemagne où il avait tout prouver.
Là il part dans un championnat moins huppé, dans un club où il y a fort à parier qu'il aura pas le poste à sa taille comme il avait au BVB. J'imagine qu'il évoluera sur un côté car je vois mal un 442 même si je peux me tromper. Bref le choix le plus merdique qu'il aurait pu faire sportivement parlant si on excepte la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Bundesliga & la Nationalmannschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -