C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Niveau d'étude et problèmes devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 10:30:52

Parfois quand t'a des toccards qui y connaissent rien c'est bien mieux de pas parler football t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 10:36:13

Montana-Many a écrit:
Parfois quand t'a des toccards qui y connaissent rien c'est bien mieux de pas parler football t'en fait pas !
Oui c'est vrai mais bon n'en parler que de temps en temps c'est une chose (parceque tout le monde n'aime pas spécialement le foot) mais aucune fois pendant un an sa dois être chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 12:03:26

Je rentre dans la vie active dans une semaine. Je vais bosser comme aide soignant, avec ce taf je vais faire des économies afin de partir peut être bosser à l'étranger plus tard (mon rêve Rolling Eyes ) ou alors ben ça me servira à me payer une autre formation car je n'ai aucune envie de passer ma vie à faire le même boulot. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 13:34:43

ScarleTotti a écrit:
Je rentre dans la vie active dans une semaine. Je vais bosser comme aide soignant
Oh putain mon pauvre, par expérience je peux te dire que ta interêt à avoir le coeur bien accroché parceque à un moment je voulait faire sa aussi pour gagner de la tune mais quand j'ai vu ce qui fallait faire j'ai laissé tomber!
Si t'arrive à assuré c'est cool parceque t'aides des personnes âgées et tout mais je te prévient que sa va pas être de tout repos. Wink
Pour moi c'est un des métier les plus ingrat parceque quand tu vois ce que tu es payé par rapport à ce que tu fait... Confused

PS:Malgré sa je n'ai rien contre ce métier et ceux qui le font bien je leur tire mon chapeau mais perso je saurait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 14:43:07

T'inquiètes je sais ce qui m'attend pcq justement je sors de stages où j'ai fait tout ça et parfois le pire justement. Ca me plais d'aider les gens même si c'est vrai que le milieu gériatrique (les personnes agées) c'est pas ce que je recherche comme service pour travailler.
Je suis prêt et je vais faire ça via les boites d'intérim car c'est mieux payé justement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptySam 8 Sep - 16:17:18

ScarleTotti a écrit:
T'inquiètes je sais ce qui m'attend pcq justement je sors de stages où j'ai fait tout ça et parfois le pire justement. Ca me plais d'aider les gens même si c'est vrai que le milieu gériatrique (les personnes agées) c'est pas ce que je recherche comme service pour travailler.
Je suis prêt et je vais faire ça via les boites d'intérim car c'est mieux payé justement. Very Happy
Tant mieux alors et deja bonne m... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 20:36:16

Voila, c'est officiel... J'ai mon bachelor en droit...!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

En plus je suis a Barcelone pour feter ca... Ca risque d'etre mortel ce soir...



P.S Desole, mais y a pas d'accents sur les claviers espagnoles... Ou il faut que je les cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 20:37:07

Félicitations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 21:24:29

Félicitation l'année commence ou plutot fini bien pour toi donc. Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 22:25:08

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 22:31:15

Bien joué ami genevois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:13:24

Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptySam 15 Sep - 4:49:46

Merci... Mais bon, comme d'hab c'est qu'une etape...

Lundi je commence le master...lol La treve est de courte duree...

On va pouvoir monter un petit service juridique avec tout ceux qui studient le droit sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptySam 15 Sep - 12:22:16

ben moi je rentre en seconde la
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:33:32

Félicitation SPQR thumright
Excuse-moi pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 17:11:28

Ciao rega'

Alors j'ai un petit problème je sais pas si quelqu'un possède un assez bon niveau en physique ( Il y en faut un quand meme assez haut Laughing ) mais j'ai une sorte de DM à faire et je bloque sur quelques questions ( des plus simple de ce DM qui plus est )

Donc voilà le problème, j'ai à compléter ceci avec les signes " différents " ou " égaux " :

Ucmax + Urmax Egale/Différent Ugmax
Uc + Ur Egale/Différent Ug
vecteurU cmax + vecteurU rmax Egale/Différent vecteur U gmax

et le dernier :

A chaque instant "t" : Uc + Ur Egale/Différent Ug



Merci d'avance parceque là je bloque vraiment Confused
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:19:54

Tu fais quoi comme étude Giallorossi25 parce que ça à l'air tendu tes excercices?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:26:07

Je suis en train de faire ça en ce moment

Si par :

Uc= Tension au borne du condensateur
Ug= Tension au borne du générateur
Ur= Tension au borne de la résistance

Moi dans mon cour j'ai:

E=Uc+Ur

Et je croit que E=Ug, mais je suis pas sûre...

Enfin j'ai toujours été une bille en Electricité ... Je sait pas si j'ai put t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:32:20

Grazie Jonas, E=Uc+Ur il me semble bien que c'est ça, pour l'autre pas sur, faudra que je demande demain en cour au autre ^^


Bac pro MVM, c'est un bac pro oui ^^, ça peut paraitre idiot lol mais en sortie de ce bac pro tu as le niveau d'un ingénieur ( dans le domaine automobile ), leurs problèmes c'est qu'ils arrivent pas à le passer en " général " du fait des stages qu'on doit obligatoirement effectuer... En faite c'est une préparation en 4 ans, c'est assez difficile comme specialité malgrè son statut de " bac pro " et on a des matières vraiment poussé genre la physique, le dessin industriel... Donc ce n'est qu'un BAC pro Laughing ( meme si il ne faut pas ce fier à son satut, qui moi meme ma surpris je pensais m'etre posé dans un truc trankilou mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:37:10

Ok, merci Giallorossi25
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:21:14

hey j'ai rencontré un gars a rome il a eu son diplome de designer automobile en créant un prototype de ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:52:01

Il doit etre vraiment balaise le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 18:35:58

Donc pour mon petit problème ( ceux que ça interesse ) alors en faite ils étaient tous égaux Laughing

Autre point je disais il y a de celà 2 jours que c'était " idiot " de mettre cette specialité en bac pro et donc j'ai appris ce matin que la section était amenée à disparaitre ( pour 2009 apparament ) et pour ceux qui voudront toujours cette branche ils seront redirigé vers le BAC sti ( science technique ingénieur )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:43:07

Giallorossi25 a écrit:
Donc pour mon petit problème ( ceux que ça interesse ) alors en faite ils étaient tous égaux Laughing

C'est ce que je pensait mais ça me semblait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
zambro68
Gladiateur
Gladiateur
zambro68

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI. alberto aquilani, roby baggio, gianluca zambrotta, aleandro rosi.
Localisation : colmar
Date d'inscription : 27/08/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 10:33:27

Giallorossi25 a écrit:
Donc pour mon petit problème ( ceux que ça interesse ) alors en faite ils étaient tous égaux Laughing

Autre point je disais il y a de celà 2 jours que c'était " idiot " de mettre cette specialité en bac pro et donc j'ai appris ce matin que la section était amenée à disparaitre ( pour 2009 apparament ) et pour ceux qui voudront toujours cette branche ils seront redirigé vers le BAC sti ( science technique ingénieur )

STI: sciences et technique de l'industrie... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'étude et problèmes devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -