C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 10:22:00

Moi pendant tout un moment je rédigeait les news et je les filais à G25 pour qu'ils les mettent sur le site et je le fait encore de temps en temps même si pour l'article sur Cicinho c'est Jonas qui a pris l'initiative de le mettre avant même que je leur donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 11:43:43

Ca serait sympa qu'on traduise par exemple toutes les interv' de joueur par exemple et ok des que j'ai une news j'envoie à G25 Wink

Edit : http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_645631.html?wt.bron=homeHVDN

Pourrait faire un sujet de news non ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 20:33:12

Giallorossi25 a écrit:
Ben c'est pas facile en faite de trouver du temps pour rédiger une info ( la traduire, la rédiger, la mettre, trouver une photo... )
Ca prend du temps quand meme, plus qu'on ne pourrait le penser d'ailleurs

PS : Pour mettre des news donnez les nous et on fait copier-coller, car le panneau d'administration du site, en trois fois rien il peut etre déreglé donc on va pas donner l'accès à tout le monde Wink

C'est dommage car il me semble que sur wordpress ou Blogger on peut s'inscrire et être mis en tant que rédacteur, non? Avec des droits limités ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 20:42:03

arthurogilli a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ben c'est pas facile en faite de trouver du temps pour rédiger une info ( la traduire, la rédiger, la mettre, trouver une photo... )
Ca prend du temps quand meme, plus qu'on ne pourrait le penser d'ailleurs

PS : Pour mettre des news donnez les nous et on fait copier-coller, car le panneau d'administration du site, en trois fois rien il peut etre déreglé donc on va pas donner l'accès à tout le monde Wink

C'est dommage car il me semble que sur wordpress ou Blogger on peut s'inscrire et être mis en tant que rédacteur, non? Avec des droits limités ?

Bon après Jimmy exagère un peu avec le déréglé, et puis l'admin du site est un truc fait maison pas très esthétique et très basique donc pas de compte limité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 18:41:13

lol vous essayez des nouvelles couleurs pour les membres d'honneur ou mon écran déconne?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 18:42:14

Il y a en effet eu des tests Wink, le forum " change " un peu mais rien de choquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 18:42:20

arno a écrit:
lol vous essayez des nouvelles couleurs pour les membres d'honneur ou mon écran déconne?

Non on test lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 19:39:59

En tout cas j'trouve sa trés joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 19:40:59

Nous on est toujours en noir,pourquoi pas changé sa serait original
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 22:11:11

Il Capitano10 a écrit:
Nous on est toujours en noir,pourquoi pas changé sa serait original

On a pas changé car on a aucun role, les bleu c'est les membre d'honneur, les orange c'est les modos et l'autre c'est les admins.

A noté que Mirko est devenu Modos sur tout les topics
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 22:17:04

enzo10 a écrit:
Il Capitano10 a écrit:
Nous on est toujours en noir,pourquoi pas changé sa serait original

On a pas changé car on a aucun role, les bleu c'est les membre d'honneur, les orange c'est les modos et l'autre c'est les admins.

A noté que Mirko est devenu Modos sur tout les topics

felicitation pour mirko.Mais changer sa serait pas une mauvaise idée alor enzo si ta pas envi de changer ne change pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 22:17:28

enzo10 a écrit:

A noté que Mirko est devenu Modos sur tout les topics

LOL je suis seulement modos du loto foot l'ami Wink mais bon ça m'aurai pas déplus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 22:30:36

Mirkovic a écrit:
enzo10 a écrit:

A noté que Mirko est devenu Modos sur tout les topics

LOL je suis seulement modos du loto foot l'ami Wink mais bon ça m'aurai pas déplus Very Happy

MDRRRRRRRRRR, alors soit il y a eu un bug, soit j'ai rêver, soit j'ai biglé loool

Citation :
.Mais changer sa serait pas une mauvaise idée alor enzo si ta pas envi de changer ne change pas toi.

J'ai jamais dit que j'était contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 15:46:54

Juste une petite question je viens de voir qu'il y avait une nouvelle option "membre d'honneur" bon je n'en fait pas partie et je m'en moque personnellement ça fait pas longtemps que je suis là et tout. Mais je comprend pas pourquoi l'ami Sebi n'en fait partie il a beaucoup contribué au forum, il est là depuis longtemps et viens régulièrement et de plus il n'a jamais foutu la merde donc bon là je comprend pas sérieux.
Je ne demande pas forcément à ce que vous corrigiez ça mais juste à avoir une explication au moins pcq c'est un pote et ça me parait bizarre voilou. Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 17:10:49

On pensait recemment a l'inclure Wink

Le groupe existe depuis longtemps mais il n'était pas visible...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 17:24:46

moi je trouve que sa serait un bon exemple de l'inclure dedans car au début avec lui il y a eu des petits problemes, mais contrairement a d'autres il a accepté les critiques et ensuite tout c'est bien passé...et même plus que bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 17:46:04

Tofugoal a écrit:
Juste une petite question je viens de voir qu'il y avait une nouvelle option "membre d'honneur" bon je n'en fait pas partie et je m'en moque personnellement ça fait pas longtemps que je suis là et tout. Mais je comprend pas pourquoi l'ami Sebi n'en fait partie il a beaucoup contribué au forum, il est là depuis longtemps et viens régulièrement et de plus il n'a jamais foutu la merde donc bon là je comprend pas sérieux.
Je ne demande pas forcément à ce que vous corrigiez ça mais juste à avoir une explication au moins pcq c'est un pote et ça me parait bizarre voilou. Rolling Eyes Shocked
Merci mon pote, c'est sympa de ta part d'avoir posé la question et merci aussi de vos réponse Jonas et R35, sa me fait plaisir de me sentir aussi bien considéré par vous parceque c'est vrai que j'ai toujours essayé de donné le meilleur de moi-même pour le bien du forum (y suffit de voir les heures que j'ai passé pour trouver les anciens joueurs, les entraîneurs,...), j'ai jamais foutu la merde, j'ai toujours été sympa avec tout le monde et même si (comme tu la dis R35) c'est vrai qu'au début que j'était sur le forum j'était pas le plus apprécié je pense avoir beaucoup appris de vos remarques et maintenant je me suis bien amélioré (du moins je pense ^^)!

Mais bon je veux pas bouleversé tout donc même si vous ne me mettez pas dans les membres d'honneur je peut comprendre étant donné que vous avez deja formé le groupe et c'est pour sa que je n'ai jamais rien dis même si je n'y était pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 20:01:21

Moi j'pense que sa serait mérité que tu y sois thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 20:22:06

Moi je pense aussi que sebi mériterait d'etre dans les membres d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 21:20:25

Et moi aussi,non je plaisante biensure !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 21:36:59

Tofugoal a écrit:
Juste une petite question je viens de voir qu'il y avait une nouvelle option "membre d'honneur" bon je n'en fait pas partie et je m'en moque personnellement ça fait pas longtemps que je suis là et tout. Mais je comprend pas pourquoi l'ami Sebi n'en fait partie il a beaucoup contribué au forum, il est là depuis longtemps et viens régulièrement et de plus il n'a jamais foutu la merde donc bon là je comprend pas sérieux.
Je ne demande pas forcément à ce que vous corrigiez ça mais juste à avoir une explication au moins pcq c'est un pote et ça me parait bizarre voilou. Rolling Eyes Shocked
Tout à fait d'accord sur le fond (que sebi soit parmi les membres d'honneur c'est clair et net qu'il le mérite) mais beaucoup moins sur la forme, faudrait pas que chacun vienne demander qu'untel soit membre d'honneur sinon on s'en sort plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 21:39:55

C'est clair, pour être membre d'honneur on le devient pas par procuration, faut le mériter ! Perso ma crainte c'est qu'il y aye des types qui viennent dire " et pourquoi pas moi ? " et gna et gna mais bon, on en est pas encore la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 21:43:02

Il Capitano10 a écrit:
Et moi aussi,non je plaisante biensure !!!!!! Smile

Je rigolé biensure il faut pas croire que je vais dire et moi et moi je men fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 21:43:21

Pour Sebi c'est en attente
Merci de ne pas faire de demande, je pense que nous ( tout les memes de la salle de réunion ) sommes assez compétent pour savoir qui a accès à la salle de réunion.... Si ça tenait ànous meme on donnerait àtout le monde qui est présent régulièremetn maintenant pour que ce topic reste de très haute qualité ( car je rappel que c'est là que sont prisent TOUTE les décisions sur le forum et sur le site aussi ) et par conséquent des membres qui sont là depuis longtemps, psotent régulièrement et qui ont aussi une bonne maturité ( l'éssentiel )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 EmptyVen 16 Nov - 22:10:42

Il Capitano10 a écrit:
Il Capitano10 a écrit:
Et moi aussi,non je plaisante biensure !!!!!! Smile

Je rigolé biensure il faut pas croire que je vais dire et moi et moi je men fiche

Faut pas se sentir visés à outrance non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Les informations et suggestions du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -