C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 18:43:38

Jonas a écrit:
Ca m'arrive parfois aussi mais ça n'a aucun rapport avec le déménagement du serveur puisque cette dernière concerne uniquement le site.
On va dire que je suis chiant mais j'ai encore un autre problème sur le forum c'est qu'à chaques fois que je quitte le forum et que j'y revient après je doit me reconnecter à chaques fois et en plus malgré que j'ai mis enregistré mon mot de passe il faut à chaques fois que je le retappe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 18:57:48

J'etait meme pas au courant qu'il fallait payer pour faire un site en plus tous les mois . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 19:05:51

after-totti a écrit:
J'etait meme pas au courant qu'il fallait payer pour faire un site en plus tous les mois . Shocked

Ben après ça dépend ton serveur, le mien est gratuit (l'ancien je devais payer des fois si je dépassait le trafics)

Par contre je paye 7€ par ans pour le .com :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 22:25:21

7€ par an c'est pas grand chose, meme si malheuresement faut toujours payer, quand au site chez moi ca fonctionne tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 11:10:37

Moi aussi apres avoir lu les postes les topics restent eclairaient,sa pause probleme quand meme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 11:47:58

probleme réglé dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 13:26:39

Si sa peut te rassurer Jonas, en fait c'est pas à cause du forum les problèmes dont j'ai parlé hier mais j'ai un virus sur mon ordi, à cause de cette saloperie j'ai plein de merde pour le moment et internet est super lent!
Je vais peut être même devoir reformater tout mon pc avec cette merde, sa me fou la rage Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 21:40:37

sebi a écrit:
Si sa peut te rassurer Jonas, en fait c'est pas à cause du forum les problèmes dont j'ai parlé hier mais j'ai un virus sur mon ordi, à cause de cette saloperie j'ai plein de merde pour le moment et internet est super lent!
Je vais peut être même devoir reformater tout mon pc avec cette merde, sa me fou la rage Confused
installe linux, c'est beaucoup mieux, y a pas besoin d'antivirus et ton pc est vraiment bien exploiter avec que du open source.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 1:50:51

sebi a écrit:
Si sa peut te rassurer Jonas, en fait c'est pas à cause du forum les problèmes dont j'ai parlé hier mais j'ai un virus sur mon ordi, à cause de cette saloperie j'ai plein de merde pour le moment et internet est super lent!
Je vais peut être même devoir reformater tout mon pc avec cette merde, sa me fou la rage Confused

Essaie ça :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Si tu refais un formatage, garde bien ces deux programmes et toutes les semaines tu fais un nettoyage.

Sinon si tu formates, tu mets juste cet utilitaire :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/22418.html

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 12:32:06

Pour les virus recalcitrants. Sers toi des logiciels ad aware et spybot comme conseillé mais mets toi en "mode sans échec" au demarrage du PC. Tu les lances, tu nettoies et tu reboots. Tiens nous au courant Wink

PS : pour l'installation des logiciels et de leur mise à jour, tu le fais en mode "normal".
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 13:25:06

J'ai Spybot mais je ne les jamais tutiliser en "mode sans echecs" a quoi sa servirait ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 16:27:20

Moi comme antivirus j'ai BitDefender et jusqu'à hier c'était impeccable mais ici apparement il n'a pas reussi à vaincre le virus comme il faut!

PS: C'est bizarre quand même parceque maintenant j'ai plus de virus et pourtant sur le forum je dois encore à chaques fois me reconnecter et les topic sont toujours en couleur même après avoir lu les posts scratch

Au début je me disait que c'était à cause de mon virus étant donné que l'ordi était super lent mais la apparement sa vient du forum, est ce que quelqu'un aurait les même problèmes que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 17:04:43

after-totti a écrit:
J'ai Spybot mais je ne les jamais tutiliser en "mode sans echecs" a quoi sa servirait ?

Lorsque ton ordi tourne en mode "normale" , spybot ne peut pas supprimer les fichiers qui sont utilisé par l'ordi (comme le virus dans le cas présent).

En mode sans échec, l'ordi n'utilise que les fichiers vitale, ton virus ne sera donc pas utilisé par l'ordi et pourra être supprimer.


Pour Sebi, regarder du coté de tes cookie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 17:08:37

Jonas a écrit:

Pour Sebi, regarder du coté de tes cookie Wink
Tu me dis sa par rapport au virus que j'ai eu (même si maintenant je ne l'ai plus vu que j'ai reformater l'ordi) ou par rapport aux problème que j'ai sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 17:15:52

sebi a écrit:
Jonas a écrit:

Pour Sebi, regarder du coté de tes cookie Wink
Tu me dis sa par rapport au virus que j'ai eu (même si maintenant je ne l'ai plus vu que j'ai reformater l'ordi) ou par rapport aux problème que j'ai sur le forum ?

Probleme sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 18:11:50

sebi a écrit:
Moi j'ai un autre problème sur le forum c'est que les topic même après avoir lu ce qu'il y avait de nouveau dedans ils restent en couleur comme si il y avait un nouveau post!

sebi a écrit:

On va dire que je suis chiant mais j'ai encore un autre problème sur le forum c'est qu'à chaques fois que je quitte le forum et que j'y revient après je doit me reconnecter à chaques fois et en plus malgré que j'ai mis enregistré mon mot de passe il faut à chaques fois que je le retappe maintenant!

J'ai exactement les memes problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 18:17:46

Jackototti a écrit:
sebi a écrit:
Moi j'ai un autre problème sur le forum c'est que les topic même après avoir lu ce qu'il y avait de nouveau dedans ils restent en couleur comme si il y avait un nouveau post!

sebi a écrit:

On va dire que je suis chiant mais j'ai encore un autre problème sur le forum c'est qu'à chaques fois que je quitte le forum et que j'y revient après je doit me reconnecter à chaques fois et en plus malgré que j'ai mis enregistré mon mot de passe il faut à chaques fois que je le retappe maintenant!

J'ai exactement les memes problèmes....
Pour finir j'ai trouvé le problème!
En fait j'ai été dans panneau de configuration => Options internet => Confidentialité => Sites... =>J'ai taper forumactif.net => Autoriser => Ok et maintenant je n'ai plus de problème Wink

Ou alors sa se peut aussi comme moi qu'il y aille un "oeil" en dessous de la page web quand ont est sur le forum, si c'est le cas il suffit de cliquer dessus et aller dans paramètre et cocher "Toujours autoriser les cookie de ce site" (c'est une phrase dans le genre).

Si sa peut aider d'autres aussi...


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 20:07:01

Citation :
En fait pour finir j'ai trouvé le problème!
En fait j'ai été dans panneau de configuration => Options internet => Confidentialité => Sites... =>J'ai taper forumactif.net => Autoriser => Ok et maintenant je n'ai plus de problème Wink
J'avais exactement le meme probleme et en faisant ce que tu as dit tout est réglé merci du conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 17:02:18

moi sur le côté les icones ne s'affichent plus... Problème du site ou personel ?
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 17:14:06

jai ca moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 17:17:11

IlRoMaNo a écrit:
moi sur le côté les icones ne s'affichent plus... Problème du site ou personel ?

icone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 17:22:47

Jonas a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
moi sur le côté les icones ne s'affichent plus... Problème du site ou personel ?

icone ?

Pour moi ce sont les icones :

C'est écrit pas de nouveau message et nouveau message à la place de l'écusson CSR !

Je sais pas si il Romano à le même problème
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 17:27:41

oui c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 17:42:53

Sebi m'a dit qu'il avait le même problème aussi depuis aujourd'hui... bizarre tout ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 17:47:39

On va voir si ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




Les informations et suggestions du forum - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -