C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 9:55:27

en même temps a manchester ou arsenal on leur donne leur chance, alors qu'a la roma avec spalletti c'est impossible même s'il y avait largement la place de les faire jouer a la place de branques comme perrotta, taddei, ... ou les blesses, et si il s'impose pas la bas on voit ce qu'il devienne dans d'autres clubs.
donc moi je suis pour une loi contre ça, mais j'en voudrait pas un jeune a qui part quand on voit la roma actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 9:58:40

C'est vrai qu'on y pense pas souvent à ça... Yen a pas mal des jeunes qui se sont grillés avec la Roma, avec Spalletti comme entraîneur on aura vu AUCUN jeune de la primavera lancé dans l'équipe A, en 4 ans quoi... Pourtant il y avait largement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:07:07

sebino a écrit:
en même temps a manchester ou arsenal on leur donne leur chance, alors qu'a la roma avec spalletti c'est impossible même s'il y avait largement la place de les faire jouer a la place de branques comme perrotta, taddei, ... ou les blesses, et si il s'impose pas la bas on voit ce qu'il devienne dans d'autres clubs.
donc moi je suis pour une loi contre ça, mais j'en voudrait pas un jeune a qui part quand on voit la roma actuelle.
Perso, j'en veux pas au jeune. On lui propose de l'argent et du temps de jeu donc c'est une réaction normal pour lui d'accepter. C'est plutôt aux recruteurs qui font ça que j'en veux. Ferguson est pas mal dans ce style par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 12:57:01

Filippo Scardina

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 MED_scardina


Après avoir piqué Mancheda de la Lazio et Petrucci de la Roma, les dirigeants de Manchester United ne s’arrêteront pas là. En effet, selon le Daily Star, les Red Devils suivent de très prés le jeune Giallorosso natif en 1992, Filippo Scardina, qui fait partie de l’équipe de la Primavera de la Roma entraîné par Alberto De Rossi.

Les contacts ont déjà commencé entre les mancuniens et le joueur … et ce dernier se dit prêt pour le transfert.

Trois transferts qui devraient remettre en question les conditions des jeunes en Italie, et surtout dans la capitale; les salaires bas et le manque de confiance ( plusieurs jeunes “meurent” prêtés à des petites équipes en série B et C) restent sans doutes deux gros facteurs qui poussent les espoirs du football Italien à fuir vers l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 18:09:35

enculés de fils de pute, batards !!

je leurs souhaite la mort!! c'est quoi cette attitude de football business !!

en tout cas les clubs italiens peuvent ce remettre en question car c'est pas ces salopent de clubs anglais qui vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 18:11:28

Bah c'est normal et super previsible...
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 19:40:05

Pffff c'est pas la première fois. Fait chier Spalletti aussi qui ne laisse aucune chance à la Primavera...

Sinon j'ai remarqué que c'est souvent le nom de Man United qui revenait quand il s'agit de pillage de centres de formation. Ferguson ne pioche pas qu'en Italie mais aussi en argentine, au brésil, en yougo.... qu'est ce qui se passe ? Les reds devils ne savent plus formé correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 19:44:46

C'est clair ils avaient prit Anderson à Porto, Nani au Portugal aussi, Rafael et Fabio au Brésil, Macheda Lazio, Petrucci Roma, G.Rossi lui aussi avait été pillé en Italie par cette pseudo équipe de MU... Scardina va suivre sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 19:57:06

Vous le feriez pas vous si vous aviez les moyens ??

Si vous etes entraineur d'un club vous voyez un jeune excellent avec des masses de potentiel dans un autre championnat et vous pouvez l'enroler, vous le faites pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 20:08:49

Le fair une ou deux fois et dévaster tout les clubs économiquement plus faible c'est différent, donc nan dévaster tout les clubs qui ont moin d'argent ça ne m'interesserait pas, question de principe
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 21:05:06

Oh ! Je suis a 400 % daccord avec toi qui dis que Spalletti ne fais pas confiance ! je pense Que nos jeunes ( les meilleurs ) qui merite de au moin faire leur apparition et au moin leurs faire confiance dans des matchs ou Y'a trop de blessés ! il faut les lancé sinon Ces putin de clubs Anglais et leur sale recruteur qui viennent nous piqué va RUINE LE FOOT ITALIEN !!!! Macheda Et Surtout PETRUCCI ! Des espoirs pret a explosé parte et ne reviendront jamais !!!! Maleureusement Qui sont les principales qui payent C'est nous les Tifosi ! Qui voyont nos meilleurs jeunes partir dans ces clubs de merdes ETRANGERS et maleureusement ont voient sa sans pouvoir rien Faire ! ont ne peux pas reagir Et ont voi notre championnat ce faire Pillé ! Deja qu'il sont ENDETTE JUSQU'AU coup ! personne ne fais rien pour arrété sa Il n'ont aucun anglais dans leur putin de clubs mais En plus il continu a piqué les jeunes des autres Clubs et surtout en Italie il y a de FUTUR TRES TRES GRAND joueur qui vont grandir la Bas et n'auront plus la valeur de Leur pays l'italia !!!! Comment apres voulé vous que des joueurs qui ont fini leur formation a l'etranger Se dechire comme un GATTUSO pour la Nazionale ! Bref je pense que Le Foot change enormement et Nos dirigeant Nos entraineurs Et surtout les plus haut placé ont diraient qu'ils s'en foute !

- Retenir ces jeunes
- les mettre dans les meilleur condition pour qu'ils aiment ce clubs et deviennent des futur TOTTI ou DE ROSSI
- Donné La Chance a Ces jeunes qui sont Pret a etre lancé dans le Grand Bains Du meilleur campionato Del mondo !
- il faut faire quelques choses !

sinon C'est la mort du Foot italien notre force c'etais que nos meilleurs joueurs evolué en Serie A et bien si les jeunes commence a partir je pense que sa finir tres mal !

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 879902 L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 879902 L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 879902 L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 21:48:36

Il faut que beaucoup de chose bouge .. Je sais pas ce que vous en pensez GIALLOROSSI !

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 9:54:13

Scardina devrait signer un contrat de 3ans avec la Roma. Ca serait une bonne chose déjà. La société est tellement dos au mur qu'elle ne peut pas se permettre le moindre couac en ce moment, tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 10:50:15

il resigne puis dans une ou deux saisons, il part en prêt au chievo, ou a brescia...
si on signe les jeunes faut faire quelque chose dans ce staff de merde pour bien les intégrés dans l'équipe première et être dans des conditions optimale pour un match d'apprentissage série A.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 15:32:01

Giallorossi25 a écrit:
Le fair une ou deux fois et dévaster tout les clubs économiquement plus faible c'est différent, donc nan dévaster tout les clubs qui ont moin d'argent ça ne m'interesserait pas, question de principe
Complètement d'accord!

sebino a écrit:
il resigne puis dans une ou deux saisons, il part en prêt au chievo, ou a brescia...
si on signe les jeunes faut faire quelque chose dans ce staff de merde pour bien les intégrés dans l'équipe première et être dans des conditions optimale pour un match d'apprentissage série A.
D'accord aussi! Pour cela il faudrait changer de coach, parce que je ne pense pas ça soit possible avec le Chauve. A moins d'une remise en question...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 16:53:33

VOila une bonne nouvelle ! Mais a present il faut les mettre en confiance et leur donné du temps de jeu ! Il nous faut rebatir une grande Roma avec des Romains ! pour demontré au monde du foot que il n'y a pas que le foot busness ! FORZA GRANDE ROMA !

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 1:53:34

alnino a écrit:
VOila une bonne nouvelle ! Mais a present il faut les mettre en confiance et leur donné du temps de jeu ! Il nous faut rebatir une grande Roma avec des Romains ! pour demontré au monde du foot que il n'y a pas que le foot busness ! FORZA GRANDE ROMA !

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 879902
Comme toi, je n'aime pas le foot business. Cependant, pour avancer, il va bien falloir s'y mettre. L'autofinancement n'est viable qu'en cas de bons résultats, lorsque c'est plus difficile, on voit ce que ça donne cette saison : rien pour les transfert, encore moins pour la Trigoria...

Bien sur, je ne préconise pas un foot business totalement débridé (comme les Rosbeefs) mais une version plus modéré. Cela permettrait à la Roma d'avoir beaucoup plus de fonds à sa disposition. A partir de la, pas mal de chose seront facilité : meilleur recrutement, meilleur staff, amélioration de la Trigoria, hausse de salaires pour les jeunes, nouveau stade etc. En conclusion, le foot business modéré nous permettrait en même d'être compétitif et de garder notre âme et identité. FORZA ROMA ! FORZA ANGELINI !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 11:44:22

Un stade, des nouveaux joueurs et bon si possible, ameliorer Trigoria, recruter un staff medical...y a rien de modéré la dedans. Le coût sera élevé si l'on veut tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 12:54:20

Il Capitano a écrit:
Un stade, des nouveaux joueurs et bon si possible, ameliorer Trigoria, recruter un staff medical...y a rien de modéré la dedans. Le coût sera élevé si l'on veut tout cela.
Quand je dis "modéré, ça veut dire ne pas agir comme des putes, garder une certaine morale.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 16:26:25

la priorite c'est deja d'avoir des terrains et des installations d'entrainement digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 18:37:32

Je voudrais savoir s'il y a des joueurs romains qui disputent l'EURO -17?
L'Italie dispute la demi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 22:12:43

Ouai Arod je suis daccord avec toi ! Mais j'aimerai que Des joueurs du centre devienne fes Futur De Rossi ou Totti c'est mon reve le plus profond pour voir UNE GRANDE ROMA ! Je ne veux pas du Modele Anglais qui est simplement LA MORT DU FOOTBALL LE VRAI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 22:22:46

floo a écrit:
Je voudrais savoir s'il y a des joueurs romains qui disputent l'EURO -17?
L'Italie dispute la demi aujourd'hui.

Non il n'y en avait aucun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 19 Mai - 0:39:11

si il me semble qu'il y'avait SINI je sais pas dans quel categorie il mais lui y été a l'EURO
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMar 19 Mai - 11:46:19

Ouai Sini y etait en tant que Capitaine ! Il a un bon pied gauche je l'ai vue joué ! Et contre l'allemagne en Demi finale ont ne meritait pas de perdre 2-0... francement Il non pas a rugir les -17 !
L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -