C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 14:59:24

amoRoma a écrit:
Que Spaletti vous bénisse mes amis! La naïveté chez un enfant est attendrissante, chez un adulte elle est agaçante. Vous m'exaspérez... bonne suite dans vos conneries, mais lui gobez pas les boules quand même. Grande Spaletti! Grande Roma!
Ciao alors Wink
On est sur un forum hein... Chacun a ses avis, c'est pas parce qu'on a pas le même avis que toi qu'il faut tout de suite péter une pile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 15:56:51

rioneprati a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ptain mais comment en vouloir à Spaletti quand on sait qu'il n'y a pas de concertation entre lui et la societa pour acheter des joueurs...

D accord mais il avait pas a rencontrer Abramovitch a Paris sachant qu il est sous contrat avec la Roma il a aussi fait une belle connerie la.....pour le reste c est clair qu il a pas droit au chapitre

Pour avancer ça tu les as vu à Paris ? Je peux t'assurer que non, faut arreter de croire la première rumeur à la con de vos torchons que vous lisez.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 16:08:05

En tout cas ça c'est vrai

E' vero che ha offerto Milito alla Roma?
Sì, ho chiamato Pradè, gli ho detto che era un'operazione possibile, ma lui non ha voluto trattare il giocatore con me.

@son agent

Rien que pour ça, il mériterait d'être pendu. Refuser Milito alors que son club a déposé le bilan
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 16:08:43

SPALLETTI N'A JAMAIS RENCONTRE ABRAMOVITCH ET N'A JAMAIS EVOQUE UN DEPART A CHELSEA FAUT ARRETER LES CONNERIES LA !!!

AmoRoma aka le type qui n'accepte ni le dialogue ni la contradiction, bonne nuit à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 16:38:58

Giallorossi25 a écrit:
rioneprati a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ptain mais comment en vouloir à Spaletti quand on sait qu'il n'y a pas de concertation entre lui et la societa pour acheter des joueurs...

D accord mais il avait pas a rencontrer Abramovitch a Paris sachant qu il est sous contrat avec la Roma il a aussi fait une belle connerie la.....pour le reste c est clair qu il a pas droit au chapitre

Pour avancer ça tu les as vu à Paris ? Je peux t'assurer que non, faut arreter de croire la première rumeur à la con de vos torchons que vous lisez.... Rolling Eyes

il ne l a jamais démenti clairement .....

le corriere dello sport est sans doute le journal le plus crédible d italie je lis pas la gazzetta ou tuttosport.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 16:40:37

Jo a écrit:
En tout cas ça c'est vrai

E' vero che ha offerto Milito alla Roma?
Sì, ho chiamato Pradè, gli ho detto che era un'operazione possibile, ma lui non ha voluto trattare il giocatore con me.

@son agent

Rien que pour ça, il mériterait d'être pendu. Refuser Milito alors que son club a déposé le bilan

Pradè n y connait rien niveau mercato si c est pas brésilien ça ne l interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 17:35:56

Bon ok, juste un truck pour ceux qui envoient Spaletti a Chelsea:

SI ABRAMOVIC A PRIT SCOLARI CET ETE C'EST PAS POUR LE REMPLACER AVEC SPALETTI. IL EST RICHE MAIS PAS COMPLETEMENT CON.

Et puis Spaletti a la Juve c'est comme Spaletti au Milan: Pourquoi changer d'entraineur quand la (mini) crise est finit?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 17:53:24

Pour Milito ça me donne envie de gerber...c'est à croire que certains dirigeants le font expèrs et veulent couler le club c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 17:53:43

matthieu a écrit:
Bon ok, juste un truck pour ceux qui envoient Spaletti a Chelsea:

SI ABRAMOVIC A PRIT SCOLARI CET ETE C'EST PAS POUR LE REMPLACER AVEC SPALETTI. IL EST RICHE MAIS PAS COMPLETEMENT CON.

Et puis Spaletti a la Juve c'est comme Spaletti au Milan: Pourquoi changer d'entraineur quand la (mini) crise est finit?

ça eu lieu avant que scolari signe a Chelsea enfin chaqun a son point de vue sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 17:58:01

Donc en fait vous ressortez une histoire d'il y a quatres mois?What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 18:05:46

etienne a écrit:
Pour Milito ça me donne envie de gerber...c'est à croire que certains dirigeants le font expèrs et veulent couler le club c'est pas possible autrement...

c est clair parfois je me demande si il y a pas des laziali dans le club comme disait un supporter de la roma hier sur gol di notte premierement la sensi qui refuse de vendre le club alors qu elle a pas les moyens de le garder et qui nous prive d un possible succès en ldc dans notre stade ce qui ne se reproduira pas avant 30 ans et de quelques années de gloire et de domination sur les cugini deuxiemement un mercato qui n avait aucun sens on vend nos meilleurs joueurs a notre plus gros rival on ne les remplaces pas on a pas de recruteurs dignent de ce nom on prend des joueurs en fin de carriere ou qui sont sur le banc dans les grands clubs alors qu il y a plein de super joueurs jeune sur le mercato
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptySam 1 Nov - 22:26:07

Brighi, Totti, De Rossi, Mexes, Aquilani, Juan, Doni, Panucci, Pizarro.
Ce sont, dans l'ordre, les seuls qui se sont bougé le cul plus de deux match.
Virga, Okaka, Montella, Filipe, Julio Sergio (le pauvre il y est pour rien), Cassetti, je peux rien dire, ils jouent pas assez (voir pas) ou sont bléssés.

TOUS LES AUTRES SANS EXCEPTION NE MERITENT PAS DE JOUEUR A LA ROMA ACTUELLEMENT.
On les virent, on re-prend les jeunes qui sont prétés et on forme une équipes avec ces joueurs-là. Au pire.... non le pire c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptySam 1 Nov - 23:55:31

Ritiro maintenu jusqu'a mardi. Spalletti confirmé dans ses fonctions.
Bruno Conti sur Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 2 Nov - 17:15:57

La societa a accepté (après demande des joueurs) d'arreter le ritiro....

Des joueurs toujours aussi médiocre, et pourtant il gagne au bras de fer avec cette società merda.... L'actualité de l'équipe - Page 23 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 2 Nov - 18:54:00

our moi Rosella Sensi doit remettre sa démission c est une incapable quand on voit le mercato de merde qu elle a fait avec Pradè en plus ils n ont pas remplacés les joueurs vraiment du n importe quoi Soros c était l occase revée pour gagner la ldc chez nous.

Rosella vendi la società prima che ci mandi in rovina
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 2 Nov - 20:31:23

Je partage l'avis de Daniel Bravo qui commentait le match hier soir sur Sport+.
Le Ritiro n'entretient que les tensions, la pression. Alors qu'il vaudrait mieux essayer de travailler dans le calme et la serenité. Si possible.
De plus, si des divergences existent dans le vestiaire, le fait de travailler en permanence à huis clos, risque de les exacerbé.
Et cela n'a pas empeché de perdre ce match contre la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 2 Nov - 20:43:09

Il Capitano a écrit:
Je partage l'avis de Daniel Bravo qui commentait le match hier soir sur Sport+.
Le Ritiro n'entretient que les tensions, la pression. Alors qu'il vaudrait mieux essayer de travailler dans le calme et la serenité. Si possible.
De plus, si des divergences existent dans le vestiaire, le fait de travailler en permanence à huis clos, risque de les exacerbé.
Et cela n'a pas empeché de perdre ce match contre la Juve.

Si on les fout en ritiro la tension augmente ( pour autant qu'il y ait vraiment des tensions dans le groupe et que ça ne soit pas une excuse inventée de toute pièce pour justifier les résultats ... ) et si on les laisse " libres " entre guillemets, ils foutent rien non plus donc bon ... quoi faire je vous le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 2 Nov - 22:20:14

Un ritiro,c'est ni une solution miracle,ni une fausse solution,c'est bien quand c'est bien fait et vice-versa.Bon là manifestement,c'etait pas trop ça.je prends un exemple de rugby,l'année dernière,l'équipe de Perpignan qui etait à peu près comparable à nous(équipe amibtieuse,avec des bons joueurs et début de saison ctaclysmique) est parti une semaine et a ensuite perdu seulement 2 matchs dans la saison.aprèssi c'est mal géré,ça a de grandes chances d'être comme le pense Daniel Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 2 Nov - 22:36:21

On s'en fou de ça, aller demander à la società la fin du ritiro c'est honteux quand on voit le jeu produit sur le terrain, nous dans une entreprise tu fais une erreure ça apsse, deux moyen, la troisième t'es puni, eux ça doit etre pareil à point c'est tout, c'est une faute pro ce qu'ils font en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 3 Nov - 0:18:03

Giallorossi25 a écrit:
On s'en fou de ça, aller demander à la società la fin du ritiro c'est honteux quand on voit le jeu produit sur le terrain, nous dans une entreprise tu fais une erreure ça apsse, deux moyen, la troisième t'es puni, eux ça doit etre pareil à point c'est tout, c'est une faute pro ce qu'ils font en ce moment

Et alors si c'est pas la solution,on continue dans une voie pourrie et on laisse faire...Un ritiroa c'est pas une punition,c'est un moyen de reglement de la crise que traverse le club,or si c'est pas le bon,c'est bien de l'arreter.On met tout sur les joueurs,on reflechit pas,ces sales mercenaires surpayés,qui ete dit que c'est pas le cadres qu'ont demandé l'arret du ritiro?C'est pas la solution,c'est pas eux les responsables des choix à 2 balles de la societa.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 3 Nov - 8:46:25

Un petit poste simplement pour dire que c'est vrai que je me suis acharné un peu trop sur Spaletti alors qu'à la base, les gros fautifs de cette situation sont Rosella, Conti et surtout Pradé. Quand on sait que Milito a été proposé mais qu'on la refusé, ça laisse vraiment perplexe sur le niveau de compétence de ces dirigeants. Alors excusez-moi d'avoir demander sans cesse sa démission à Lucio. Cependant, de la part d'un modérateur, je trouve inacceptable les termes que tu as employé à mon vis-à-vis. Je ne reviendrais plus la-dessus mais ça aurait été quelqu'un d'autre, la sanction serait rapidement tombée. Alors commence à montrer l'exemple...
Ensuite, il faut arrêter avec certaines morales à 2 balles. C'est pas parce qu'on est tifoso de la Roma qu'on doit tous avoir la même vision. Critiquer l'équipe, l'entraîneur, cette société de merde ne veut pas dire qu'on est pas un vrai tifoso. Certains me font bien rigoler. Genre "cette crise aura montrer les vrais supporters de la Roma" Ouais Super! Mais arrêtez, on ne peut pas aimer tout le monde et on n'a pas tous la même vision du foot. Et franchement dire que tout va bien, ne fera pas avancez les choses (même si notre impact sur le club est nul).

Moi j'ai décidé de ne plus regarder les match de la Roma parce que là ils me font vraiment trop mal au coeur tellement que c'est affreux à regarder. Et je trouve que malgré le fait que Spaletti n'ait pas eu les joueurs désirés, il continue à mettre certains joueurs à certaines places, ce qui m'agace énormément. Il devait soi-disant avoir des changements ben je ne les ai toujours pas vu.
Cette saison, il faut s'attendre à une saison aussi difficile que Valence l'année passée. Le problème, c'est que derrière on a pas une société richissime pour se remettre sur la bonne voie...
On a la finale de la CL et franchement on a pas essayé d'avoir l'équipe pour y arriver et au vue du début de ce championnat, il y avait vraiment quelque chose à faire cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 3 Nov - 9:26:15

Bankrobber a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
On s'en fou de ça, aller demander à la società la fin du ritiro c'est honteux quand on voit le jeu produit sur le terrain, nous dans une entreprise tu fais une erreure ça apsse, deux moyen, la troisième t'es puni, eux ça doit etre pareil à point c'est tout, c'est une faute pro ce qu'ils font en ce moment

Et alors si c'est pas la solution,on continue dans une voie pourrie et on laisse faire...Un ritiroa c'est pas une punition,c'est un moyen de reglement de la crise que traverse le club,or si c'est pas le bon,c'est bien de l'arreter.On met tout sur les joueurs,on reflechit pas,ces sales mercenaires surpayés,qui ete dit que c'est pas le cadres qu'ont demandé l'arret du ritiro?C'est pas la solution,c'est pas eux les responsables des choix à 2 balles de la societa.

Ben tu m'excusera mais le ritiro qui avait été mit en place c'était certainement une des décisions de la societa les plus malines depuis quelques années...

APrès ce qu'on voit sur le terrain le ritiro était normal et logique
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 3 Nov - 9:59:41

L'actualité de l'équipe - Page 23 Sanstitre2ah1


...

Vous avez vu le nombre de but qu'on encaisse vers la 70' !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 3 Nov - 10:58:46

Une semaine de ritiro, une defaite contre la Juve.
Je regrette simplement que le ritiro soit levé. Parce que j'aurai parier ma chemise sans problème Je ne nous vois pas gagner contre Chelsea. Ritiro ou pas.

En fait, G25, tu perçois plus le ritiro comme une sanction que comme une solution à la crise.
Seulement, ce n'est pas la faute à Totti si Perrotta est nul. Ce n'est pas la faute à Okaka si Vucinic nous sort un match bidon contre la Rube, ce n'est pas la faute de Mexès si le norvegien est une branque.

Les sanctions collectives, je n'aime pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 3 Nov - 11:31:34

Il Capitano a écrit:
En fait, G25, tu perçois plus le ritiro comme une sanction que comme une solution à la crise.

Et les joueurs le perçoient comme moi, sinon ils n'auraient pas demandé à ce qu'il soit levé le ritiro

Ou alors dans le cas contraire s'ils prennent le ritiro comme une solution de résolution de la crise eux aussi, et qu'ils demandent qu'il soit levé, c'est que pour eux nous ne sommes plus en crise, hors nous y somme toujours et bien profondément....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -