C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 29 Oct - 15:14:14

isalino a écrit:
GR25, tu devrais savoir qu'il ne faut pas croire tout ce que les journalistes écrivent, ils cherchent souvent le sensationnel (regardez lors des transferts par exemple) et la polémique, donc, ce qui a été écrit est peut être vrai, mais ce n'est pas sûr.

Ce soir, tous derrière notre équipe, et basta.

+1 avec ta dernière phrase Isa', y'a que comme ça qu'on saura remonter la pente, en se serrant tous les coudes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 11:43:27

La no-stra fe-de non va tra-di-ta! Mer-ce-na-ri, mer-ce-na-ri !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 13:53:07

...

l'an dernier c'etait des champions, et cette année c'est des mercenaires, ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 14:31:45

T'a certains brésiliens que je ne citerais pas qui l'étaient déjà avant d'arriver à Rome, qui l'étaient déjà l'an passé et qui le seront toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 15:48:24

Le premier qui cite mon ami kikinho,j'lui fait un proces!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 16:10:34

Oh mon dieu lui et ses caprices de "je ne joue pas assez, je veux jouer à mon poste et pas celui d'un autre pour dépanner l'équipe" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 16:17:07

Encore heureux que le pote Sebi est plus là, sinon ce que vous auriez prit dans la geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 16:36:27

Si seulement y'avait que Cicinhio ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 18:37:57

Jo a écrit:
Si seulement y'avait que Cicinhio ... Confused

+1 de plus cette saison et même la saison derniere il est bien moins ridicule qu'un Taddei ou Loria..
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 18:59:52

Vous voulez pas arrêter de vous acharner tous contre toute l'équipe alors qu'il y a rien de nouveau...?
Que vous critiquiez des joueurs après leur matchs pour leurs mauvaises prestations, ok. Si qqch de concret arrive, ok.

Mais la je sais pas si c'est la crise que l'on passe, mais j'ai un peu l'impression que c'est l'occasion pour balancer tout sur tout le monde en général...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 19:16:40

rhoooo.....ça va,on a pas tuer l'chien....
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 19:19:38

SPQR a écrit:
Vous voulez pas arrêter de vous acharner tous contre toute l'équipe alors qu'il y a rien de nouveau...?
Que vous critiquiez des joueurs après leur matchs pour leurs mauvaises prestations, ok. Si qqch de concret arrive, ok.

Mais la je sais pas si c'est la crise que l'on passe, mais j'ai un peu l'impression que c'est l'occasion pour balancer tout sur tout le monde en général...

D'accord avec toi, Cicinho, il est pas plus mauvais que les autres.

Et puis, l'année passée, après un début difficile (normal pour un nouveau), il avait fait de bons matchs, mais dès la moindre petite erreur, on hésitait pas à le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 19:30:28

Sinav a écrit:
rhoooo.....ça va,on a pas tuer l'chien....

Bin déjà toi tu as fais peut-être deux postes sur les 2 derniers moi, donc t'es pas trop concerné par ma remarque. Ensuite si tu veux la prendre pour toi aussi ok... (je le dis pas méchamment hein, même si par écrit ça peut en avoir l'air)

C'est juste que je trouve un peu saoulant ces derniers temps, et surtout pas du tout constructif du casser l'équipe pour la casser... Les mêmes trucs sont ressassés des dizaines de fois sans raisons souvent.

Je vois pas pourquoi on allume certains joueurs. Tout va mal et on dirait un peu que tout le monde prend du plaisir à balancer sur tous les joueurs.
Je ne vise personne en particulier. Je parle juste du niveau général des discussions en ce moment. Reparcourez les topics et vous verrez que partout ça balance sur tout le monde.
Je veux bien qu'on soit mauvais en ce moment, et j'en suis le premier déçu. Mais je trouve pas très constructif les critiques gratuites à tout bout de champs...


Dernière édition par SPQR le Jeu 30 Oct - 19:40:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 19:39:09

Ah ok,j'penser tu disais ça pour les 2-3 posts de la page,c'est pour ça j'allais dire y'a pas mort d'homme,apres si tu dit ça par rapport au forum en generale depuis le debut de saison,la ok j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 23:26:32

SPQR a écrit:
Sinav a écrit:
rhoooo.....ça va,on a pas tuer l'chien....

Bin déjà toi tu as fais peut-être deux postes sur les 2 derniers moi, donc t'es pas trop concerné par ma remarque. Ensuite si tu veux la prendre pour toi aussi ok... (je le dis pas méchamment hein, même si par écrit ça peut en avoir l'air)

C'est juste que je trouve un peu saoulant ces derniers temps, et surtout pas du tout constructif du casser l'équipe pour la casser... Les mêmes trucs sont ressassés des dizaines de fois sans raisons souvent.

Je vois pas pourquoi on allume certains joueurs. Tout va mal et on dirait un peu que tout le monde prend du plaisir à balancer sur tous les joueurs.
Je ne vise personne en particulier. Je parle juste du niveau général des discussions en ce moment. Reparcourez les topics et vous verrez que partout ça balance sur tout le monde.
Je veux bien qu'on soit mauvais en ce moment, et j'en suis le premier déçu. Mais je trouve pas très constructif les critiques gratuites à tout bout de champs...

Non mais serieux il y plusieurs manières de "subir" la passe actuelle! Perso je sais pas si j'ai beaucoup posté de truc cassant mais je pense que ceux qui mettent des trucs cassants, pour rire ou non, sont profondéments décu et triste! Mais je pense qu'il faut remettre les choses a leurs places quand même, c'est juste du football en plus ce n'est qu'un forum de supporter on peut dire ce qu'on voudra ça n'aura jamais d'effets sur le club en lui même ça permet jsute aux supporters de parler entre eux de leur club, donc chacun est, je pense, libre de mettre ce qu'il veut sur ce forum dans la limite du respectable!
Et sache que parfois je trouve que vous vous prenez trop au serieux et je trouve certain topic inintéréssant!
Voila c'est dit mais sachez que tous je vous respecte et vous apprécies même si on peut s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 0:07:45

Mais moi j'engueule personne... Je fais juste un constat.

Je trouve dommage (voir même chiant selon moi), de casser tous les joueurs comme c'est le cas surtout depuis une semaine. Qu'on les critiques après de mauvais matchs ok. Mais là à n'importe quelle occasion y en a qui critiquent les joueurs.
Je ne vais pas donner d'exemples, parce qu'on va me demander d'être plus précis. Vous avez cas reparcourir les topics et vous vous en rendrez compte (peut-être).

Je demande pas d'être positif et tout va bien dans le meilleur des mondes. Je dis juste que les critiques gratuites c'est lourd.
Perso je rentre du taf et je lis les messages du forum tous en même temps, c'est chiant de lire dix fois les mêmes critiques, balancées un peu comme ça, sur tous les topics du forum.

Critiquez, mais soyez un peu constructifs dans vos critiques. Je trouve tout ça un peu du même niveau qu'un gars qui poste des "Totti c'es t le plus fort!!!"... Et encore là ça part d'une bonne intention.

Bref voilà, dsl d'avoir choisi ce topic, mais j'ai eu un coup de ras-le-bol en le lisant (c'était le dernier de ma lecture quotidienne) et je voulais quand même relever la chose. Voir si j'étais le seul à m'en rendre compte. Mais apparement y a bcp de monde que ça dérange pas, alors bon continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 11:04:05

Cicinho: Ero del Sao Paulo


«Tra Roma e Sao Paulo era tutto fatto, io sarei tornato un anno in Brasile e la mia ex società avrebbe pagato parte dello stipendio. Questo a metà di quest’anno. Poi la Roma ha deciso di far saltare tutto, proprio all’ultimo». La confessione è di Cicero Joao de Cezare, Cicinho, al sito internet brasiliano www.pelè.net e non arriva proprio a sorpresa. Perché che l’esterno brasiliano non si sia ancora del tutto integrato nel calcio italiano e che viva con un certo disagio la sua condizione di non protagonista all’interno dello spogliatoio della Roma, non è un segreto per nessuno. Il suo primo anno alla Roma non è stato dei migliori e solo dopo un periodo di ambientamento abbastanza lungo, solo sul finire della scorsa stagione ha trovato spazio con una certa continuità.Evidentemente non abbastanza, visto che proprio alla fine del campionato Cicinho ha chiesto alla società giallorossa di andare via. Poi, come spiega lo stesso difensore, non se ne è fatto più niente. Forse era dovuto proprio alla mancata cessione il suo nervosismo all’inizio di questa stagione, sfociato poi nella lite con Luciano Spalletti prima della Supercoppa contro l’Inter. Problemi che poi i due hanno superato, almeno stando alle parole successive del brasiliano che ora sembra avere ritrovato l’entusiasmo per i colori giallorossi. «Non c’è niente di meglio che giocare alla Roma, niente di meglio per poter dimostrare il mio valore. Abbiamo iniziato male la stagione, ma adesso stiamo reagendo. Io voglio disputare la prossima Coppa del Mondo e lavorerò sodo. Io cerco di dare un’ottima impressione ma alla fine decide Dunga. Comunque la Seleçao l’ho persa per colpa dell’infortunio a Madrid». E proverà a riconquistarla con la maglia della Roma.
Domani sera però è probabile che Cicinho debba accomodarsi inizialmente in panchina. Con il rientro di Mexes, che ha scontato la squalifica di tre giornate dopo l’espulsione di Siena, che andrà a fare coppia con Juan al centro della difesa, Spalletti dovrebbe dirottare Panucci sulla fascia destra.A fargli posto sarà proprio Cicinho, che finora ad eccezione della gara con la Reggina in cui è subentrato ad Aquilani, ha sempre giocato titolare sia in campionato sia in Champions. Dalla parte opposta Tonetto dovrebbe essere preferito a Riise e se così fosse la Roma anti-Juve sarebbe praticamente quella dello scorso anno, con De Rossi davanti alla difesa e una linea a quattro formata da Taddei, Pizarro, Perrotta e Vucinic alle spalle di Totti.


Ca en dit long sur certain dans ce groupe... Limite il avait envie de se casser quoi....
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 11:17:01

Citation :
Non c’è niente di meglio che giocare alla Roma, niente di meglio per poter dimostrare il mio valore.
On verra dans quelques temps s'il le dira toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 11:36:25

Fresolo a écrit:
Citation :
Non c’è niente di meglio che giocare alla Roma, niente di meglio per poter dimostrare il mio valore.
On verra dans quelques temps s'il le dira toujours ^^

C'est exactement ce que j'pensais quoi ... en tout cas question combativité, le type il veux repartir au moindre petit soucis, ça en dit long sur la mentalité du bonhomme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 13:48:07

Alors que certains ont utilisé la phrase à mon encontre "il y a pas si longtemps tu lui suçais la bite" (sans être bannis biensûr puisque celui-ci n'est qu'un modérateur) lorsque je critiquais Spaletti, voilà qu'un article est sorti sur ilromanista.it traitant des relations entre De Rossi et l'entraîneur ce qui en dit un peu plus long sur l'ambiance de l'équipe. Je vous mets le lien : http://ilromanista.it/?section=news&id=14858

Ca reprend ce que je disais. Maintenant je me réjouis de voir si TU vas aussi dire De Rossi lui suçait la bite il y a pas longtemps.

Pour que certains moutons réalisent que la crise est bien plus profonde que ça, je crois que seule une défaite contre la Juv pourrait ouvrir les yeux à certains. C'est pas parce que ça fonctionne une fois que ça fonctionnera toujours!

Via Sensi et compagnie, via Spaletti!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 13:59:05

Oui et dans Closer ils disent qu'Artur et le père de l'enfant de Rachida Dati
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 14:07:36

Ha ok le match à Turin serait le dernier de Spalletti qui entrainerait la Juve l'an prochain ...

ça en dit long sur la crédibilité de l'article ...

Spalletti fait ce qu'il peux avec ce qu'il à le gars, si il demande tel ou tel joueur et qu'on lui en file des autres, il faut bien qu'il essaye de faire avec ... franchement j'pige même pas comment on peux réclamer sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 14:12:20

Ptain mais comment en vouloir à Spaletti quand on sait qu'il n'y a pas de concertation entre lui et la societa pour acheter des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 14:36:26

Que Spaletti vous bénisse mes amis! La naïveté chez un enfant est attendrissante, chez un adulte elle est agaçante. Vous m'exaspérez... bonne suite dans vos conneries, mais lui gobez pas les boules quand même. Grande Spaletti! Grande Roma!
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 14:52:11

Giallorossi25 a écrit:
Ptain mais comment en vouloir à Spaletti quand on sait qu'il n'y a pas de concertation entre lui et la societa pour acheter des joueurs...

D accord mais il avait pas a rencontrer Abramovitch a Paris sachant qu il est sous contrat avec la Roma il a aussi fait une belle connerie la.....pour le reste c est clair qu il a pas droit au chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -