C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyDim 7 Juin - 20:02:00

Perrotta a le même passé que Taddei! Pourquoi certains veulent voir Perrotta partir tout en défendant Taddei? Soit on est reconnaissant pour les deux et on s'aprçoit que Perrotta a toute même été plus utile que Taddei cette année, soit on se débarrasse des deux.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyDim 7 Juin - 20:27:13

Taddei a le mérite de tout donner, il ne rechigne pas aux tâches défensives en dépit qu'il est fait une saison très décevante, tandis que Perrotta, malgré que je l'apprécie, on a l'impression quelquefois qu'il n'est pas sur le terrain tant dans l'animation offensive que dans le repli défensif, mais ses dernières prestations sont encourageantes, j'espère qu'il continuera sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyDim 7 Juin - 21:11:22

Ben en ce qui me concerne comme Spaletti s'obstine a le faire jouer en soutien de l'attaquant et que je ne l'aime pas dans ce registre je suis plus enclin a son départ que Taddei qui mérite de s'exprimer sur l'aile au moins un an de plus. L'interet de vendre perotta maintenant c'est qu'en cas d'une deuxième saison décevante et son age qui avance on en tirerait presque rien l'année prochaine.
D'ailleurs son regain de forme en fin de saison n'est peut etre pas un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyDim 7 Juin - 22:37:53

Perrotta et Taddei pour moi, c'est "même combat".
Cela fait 2 saisons que les gars sont sur la pente descendante.
Ils sont vieillissants, le poids des années se fait sentir.
Perrotta, montre de la volonté sur le terrain mais voilà, il s'use. Son travail de harcelement et moins constant sur la saison. Et même sur un match. Et l'année prochaine, ce sera pire. Avec une année dans le compteur en plus.
Même chose avec Taddei. Et le boulot de replacement d'un ailier est important pour une équipe. Surtout chez nous, vu les difficultés que rencontre ou ont rencontré nos lateraux. Mais c''est le même constat que Perrotta. A vouloir faire les effots pour defendre, il n'a plus rien de la chaussette pour les phases offensives. Fait des mauvais choix, rate ses passes etc, etc...Et cela fait 2 saisons qu'il rate le ritiro à cause de blessures. Ce qui n'a pas arrangé son cas.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyDim 7 Juin - 22:59:28

L'attaquant de l'Inter Milan Mario Balotelli, qui se trouvait dans un bar, à Rome, en marge du rassemblement de l'équipe Espoirs de l'Italie avant son Championnat d'Europe, a été victime d'incidents racistes. Un groupe de supporters de l'AS Roma présents dans le bar a en effet lancé des bananes en sa direction, comme le rapportent les médias italiens, dimanche. Balotelli avait déjà été victime d'incidents racistes lors de Juventus-Inter, le 18 avril dernier (1-1), ce qui avait valu à la Juve de disputer un match à huis-clos L'actualité de l'équipe - Page 29 Foot11 L'actualité de l'équipe - Page 29 Foot11 L'actualité de l'équipe - Page 29 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyDim 7 Juin - 23:20:24

Donc, partout où il passe, c'est le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyDim 7 Juin - 23:25:03

Ouais enfin ça a beau être un conard, il mérite pas qu'on lui balance des bananes dans la face...
Je trouve ça juste lamentable. Moi non plus, j'l'aime pas, mais là, les limites sont quand même plus que dépassées...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 6:25:23

En même temps le gamin il pensait s'en sortir indemne après avoir tiré la langue et fait des grimaces aux ultras romanisti ... ? Il a beaucoup cherché aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montella-09
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Joueur préféré : Vincenzo Montella
Date d'inscription : 21/05/2009

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Actualité de l'Equipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 11:40:06

vous parlez de qui ?
De moi
Forza L'actualité de l'équipe - Page 29 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 12:17:29

de Balloteli, regarde la page d'avant pour savoir ce qu'il a fait.

c'est clair que les insultes rasciste c'est abusé mais il le cherche, moi je l'aurais insulté de grosse merde, de honte pour le foot italien, de pedal avec ces coupes de merde, bref j'arrete là

=s

Okaka n'a jamais eut de probleme il me semble (pour citer un autre joueur noir italien)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 12:22:17

Ouais mais c'est pas parce qu'on est correct (encore heureux) avec un joueur noir (de notre équipe de surcroît) que ça nous dédouane de l'être avec ceux des autres clubs.
Franchement, qu'il se fasse insulter et compagnie, j'm'en tamponne un peu, mais tomber dans le racisme des bacs à sable, c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 12:27:55

du blabla de journaliste tout ca. balotelli récupère ce qu'il a semé avec son attitude de merde arrogante, les gens se mette a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 12:33:10

Tout à fait d'accord avec Elnorton, malgré le fait que ça soit un beau connard, il mérite pas le jets de banane dans la geule, là ça devient vraiment du racisme primaire de base et ça n'a rien à faire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 14:53:26

Putain les gars! Ca va pas ou quoi?!!!!!

Mais c'est une honte de lire certains commentaires!!

Qu'on aime Balotelli ou pas, rien ne justifie de tels actes racistes! Lorsque j'ai lu la nouvelle, franchement j'ai une honte pour notre club.

Franchement, je sais pas, mais mettez-vous aussi à sa place. Vous aimeriez recevoir des bananes? Entendre des cris de singe dans les stades?.... c'est vraiment dégueulasse, c'est leur faire comprendre qu'ils sont des sous-hommes, des animaux...

Comme quoi, le racisme et l'antisémitisme reste des fléaux bien ancrés dans notre putain de société et que ce n'est pas prêt de changer.

J'aurais été modo, j'aurais banni tous ceux qui osent cautionner ce genre de geste!

Encore une belle publicité pour notre club. Déjà qu'aux yeux des autres, les deux clubs de la capitale ne sont pas bien perçus (pas seulement la Lazion), et je dirais même de l'Italie en générale, et ben là on leur donne raison.

L'actualité de l'équipe - Page 29 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 15:15:30

amoRoma a écrit:
Putain les gars! Ca va pas ou quoi?!!!!!

Mais c'est une honte de lire certains commentaires!!

Qu'on aime Balotelli ou pas, rien ne justifie de tels actes racistes! Lorsque j'ai lu la nouvelle, franchement j'ai une honte pour notre club.

Franchement, je sais pas, mais mettez-vous aussi à sa place. Vous aimeriez recevoir des bananes? Entendre des cris de singe dans les stades?.... c'est vraiment dégueulasse, c'est leur faire comprendre qu'ils sont des sous-hommes, des animaux...

Comme quoi, le racisme et l'antisémitisme reste des fléaux bien ancrés dans notre putain de société et que ce n'est pas prêt de changer.

J'aurais été modo, j'aurais banni tous ceux qui osent cautionner ce genre de geste!

Encore une belle publicité pour notre club. Déjà qu'aux yeux des autres, les deux clubs de la capitale ne sont pas bien perçus (pas seulement la Lazion), et je dirais même de l'Italie en générale, et ben là on leur donne raison.

L'actualité de l'équipe - Page 29 Foot11

RIEN a rajouté tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 15:23:07

sebino a écrit:
du blabla de journaliste tout ca. balotelli récupère ce qu'il a semé avec son attitude de merde arrogante, les gens se mette a son niveau.
Moi je suis de ton avis ^^

Balloteli ne donne pas une bonne image du football italien avec son comportement de merde et ses plongeons incessant.

Il s'amuserait pas à provoquer les Curva il aurait pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 15:24:23

+ 1 également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 15:51:52

Je ne pense pas que jeter des bananes sur lui soit arrogant, mais tous simplement raciste. Donc maintenant avec les gentils noirs on est gentils mais si un noir est arogant ou prétentieux alors là on lui rappel qu'il est noir et que c'est donc une raison pour s'écraser?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 16:10:56

Fresolo a écrit:
sebino a écrit:
du blabla de journaliste tout ca. balotelli récupère ce qu'il a semé avec son attitude de merde arrogante, les gens se mette a son niveau.
Moi je suis de ton avis ^^

Balloteli ne donne pas une bonne image du football italien avec son comportement de merde et ses plongeons incessant.

Il s'amuserait pas à provoquer les Curva il aurait pas eu de problème.


Du blabla de journaliste? Mais putain, tous les joueurs noirs du championnat italiens notamment vous diront à quel point le public est dur envers eux! Du blabla? Mais putain, c'est un fléau qui existe bel et bien. Ballotelli le fautif? D'accord, il est arrogant, mais cela ne justifie en rien de tels gestes.

Ce genre de réflexion me fait penser à tous ceux qui soutiennent l'équipe de France quand elle gagne, et qui la critique parce que trop de noirs quand elle perd....

Jean-marie est tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 16:20:47

Moi j'en ai rien à foutre que ce soit un africain, ça pouvait être un blanc ou italien j'aurai pensé la même chose.

Dans cette société ce qui me fait rire, au moment où tu t'attaques à un black ou autre, t'es directe catalogué comme raciste.

D'ailleurs les bananes ils en ont lancé 2, ça aurait pu être pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 16:58:15

"Dans cette société ce qui me fait rire, au moment où tu t'attaques à un black ou autre, t'es directe catalogué comme raciste."

Oui si tu jette des bananes. Quelle honte d'entendre des trucs comme sa, se serai arrivé a okaka torai pas le meme discours comment avancé avec des gens qui pense que e2banane c'est pas asser pour un actes raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 17:05:04

amoRoma a écrit:
Fresolo a écrit:
sebino a écrit:
du blabla de journaliste tout ca. balotelli récupère ce qu'il a semé avec son attitude de merde arrogante, les gens se mette a son niveau.
Moi je suis de ton avis ^^

Balloteli ne donne pas une bonne image du football italien avec son comportement de merde et ses plongeons incessant.

Il s'amuserait pas à provoquer les Curva il aurait pas eu de problème.


Du blabla de journaliste? Mais putain, tous les joueurs noirs du championnat italiens notamment vous diront à quel point le public est dur envers eux! Du blabla? Mais putain, c'est un fléau qui existe bel et bien. Ballotelli le fautif? D'accord, il est arrogant, mais cela ne justifie en rien de tels gestes.

Ce genre de réflexion me fait penser à tous ceux qui soutiennent l'équipe de France quand elle gagne, et qui la critique parce que trop de noirs quand elle perd....

Jean-marie est tu là?

Je répond dans le topic "bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 19:21:48

+1 Fresolo

Balotelli recoit le simple RETOUR DE FLAMME dont lui meme a allumé la meche avec certains de la Curva ! et du Club ! Qu'il soit Noir Blanc ou Beurre sa Aurait ete la meme ! faut arrété de TOUJOUR TOUJOUR TOUJOUR parce que y'a un noir qui recoit des insulte tout de suite Dire " l'italie est raciste " DIRECTE !!!! qu'il arrete de faire le con et qu'il ce comporte comme Tout les jeunes ce comporte en italie et il sera aprecié mais au jour d'aujourd'hui il ne merite que sa ! Je HAI ce gar c'est halucinant des que je le vois sa m'enerve !

[ dire qu'il a ete adopté par une famille de siciliens.. Minchia c'est pas possible quand tu vois comment il ce comporte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 19:25:05

Mais c'est pas des insultes qu'il a reçu c'est des bananes c'est grave putain de merde
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 19:26:45

On lui a jeté des bananes et non de simple insulte et les bananes ça a une connotation raciste que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -