C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 19:38:50

De quoi tu parle bebeto hereusement que c'est raciste des bananes jeté a un noir je le dit depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 19:52:20

Alnino, ok Balotelli est un moins que rien et tout ça, mais est ce que le "retour de flamme" comme tu l'as marqué dans ton post doit être à caractère raciste? Non, je pense pas, il y a d'autres manières pour le chambrer ou l'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 19:57:43

Bien sur qu'il y a d'autre moyen mais il le savait lui meme je pense que en ce comportant comme sa la " situation " envers lui s'agraverai encore plus . Et pouvait etre grave et sa la ete..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 19:59:24

S.P.Q.R a écrit:
De quoi tu parle bebeto hereusement que c'est raciste des bananes jeté a un noir je le dit depuis le debut

Je répondais a alnino.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 20:28:44

LOL une chose que j'adore, certains vous arrivez à penser à la place des autres ? Du genre "ceux qui tolère ces lancés de banane ont des tendances raciste" ?

Vu le comportement du mec ça peut se comprendre hein, je vais pas redire ce que certains ont dit ici.

En Italie le contexte sur l'immigration est totalement différente de celle qu'il y a en France (et encore heureux...), même sur la Gazzetta ils ont dit que ces actes racistes pouvaient se comprendre, et je les comprends, ils auraient pu utiliser un autre moyen ça c'est sûr (ils se sont juste rabaissé à son niveau), mais ça aurait pu être pire (lancé de bouteille etc.)

AmoRoma je crois que tu t'emballes, ici je pense que personne n'est raciste, personnellement je veux pas d'une Italie fasciste et raciste...

Citation :
Oui, en effet, c'est la diversité black-blanc-beur qui fait la beauté.
Oui et non, j'ai absolument rien contre les gens qui viennent et essaient de s'intégrer il faut diversifier sinon ce serait triste, mais c'est pas le cas de beaucoup d'entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 21:29:35

Fresolo a écrit:
LOL une chose que j'adore, certains vous arrivez à penser à la place des autres ? Du genre "ceux qui tolère ces lancés de banane ont des tendances raciste" ?

Vu le comportement du mec ça peut se comprendre hein, je vais pas redire ce que certains ont dit ici.

En Italie le contexte sur l'immigration est totalement différente de celle qu'il y a en France (et encore heureux...), même sur la Gazzetta ils ont dit que ces actes racistes pouvaient se comprendre, et je les comprends, ils auraient pu utiliser un autre moyen ça c'est sûr (ils se sont juste rabaissé à son niveau), mais ça aurait pu être pire (lancé de bouteille etc.)

AmoRoma je crois que tu t'emballes, ici je pense que personne n'est raciste, personnellement je veux pas d'une Italie fasciste et raciste...

Citation :
Oui, en effet, c'est la diversité black-blanc-beur qui fait la beauté.
Oui et non, j'ai absolument rien contre les gens qui viennent et essaient de s'intégrer il faut diversifier sinon ce serait triste, mais c'est pas le cas de beaucoup d'entre-eux.

Vaut mieux clore le sujet parce que sinon je vais à nouveau m'emballer : "mais c'est pas le cas de beaucoup d'entre-eux"

Et pour finir, si tu tolère le lancé de banane sur un noir, c'est que tu as en effet des tendances racistes. Le contraire serait plus que curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 21:44:49

Citation :
Vaut mieux clore le sujet parce que sinon je vais à nouveau m'emballer : "mais c'est pas le cas de beaucoup d'entre-eux"
Je sors et je vois des choses dans la rue hein Rolling Eyes


Citation :
Et pour finir, si tu tolère le lancé de banane sur un noir, c'est que tu as en effet des tendances racistes. Le contraire serait plus que curieux.
Les insultes racistes sur Eto'o, Zoro ou les joueurs marseillais, ça j'ai trouvé inadmissible, là c'était vraiment du n'importe quoi.

Pour Balloteli c'est compréhensible, attend il s'est cru où le mec ?

Un mec qui ne respecte rien ne mérite pas de respect, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 22:06:33

en meme temps balotelli il est pas super intelligent non plus d aller dans un bar a rome en sachant se qu il a fait lors d inter roma et qu ils sait tres bien que dans se bar il a de tres forte chances de tomber sur des tifosis de la roma alors meme si je ne cautionne pas se qu on fait ses gars la sait peut etre mieux ca qu ils l attendent a la sortie a 6 ou 7 et qu ils le defoncent mais j ai bien dit que je ne cautionner pas ce qu on fait ces mecs et de toute facon faut pas se leurer a propos du racisme y en a eu y en a et yen aura toujours tant que le metissage n aura pas fait son oeuvre sa sera toujours comme ca c est cons mais c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 8 Juin - 22:44:39

Tant qu'on dira ce sera toujours comme ca mais c'est comme ca franchement oui on avancera pas.

Balotelli est une triple buse ok c'est pas une nouveauté. Mais dire qu'on est descendu a son niveau ba c'est pas vrai, je suis désolé mais la les supporters romains ont étaient vraiment con y a plusieurs moyen de le faire chié ca n'a pas a aller jusque la.

Putain mais excusez moi de m'enerver mais c'est que du foot merde!!! On voit tellement de racisme partout si on pouvait déja commencer à éradiquer ça de ce sport magnifique ca serait déja un début car insulter un joueur de couleur parce qu'il joue pas dans son équipe alors que dans la sienne y en a aussi c'est manquer de respect également a ceux qu'on supporte donc franchement on ne peut cautionner ce type de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 13:27:49

La Roma préparera sa saison loin de Rome

Plus que quelques jours de congé avant que les Giallorossi ne reprennent l’entrainement. La participation à l’Europa League a en effet, forcé les joueurs de Spalletti à reprendre plus tôt que prévu. Paolo Bertelli, préparateur physique du club, a éclairci la situation : « Nous avons choisi de préparer la saison loin de Rome pour faire reposer les terrains de Trigoria. On a joué deux ans de suite sur ces terrains ; ils sont dans un piètre état ».
Et au sujet de la date de la reprise : « Personne ne sait pour le moment. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ça sera vers la fin de juillet » « Nous en saurons plus après le tirage au sort du 22 juin, après avoir évolué notre adversaire »


Mérci G25 et désolé pour l'erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptySam 20 Juin - 17:42:56

L'actualité de l'équipe - Page 30 2465493081_small_4


je sais pas si quelqu'un les avait mis mais voila pas mal le blanc sinon les autre on connait
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyDim 21 Juin - 17:32:41

Doni 6: Non meriterebbe la sufficienza, ma possiamo sicuramente attribuirgli molte attenuanti per la sua stagione negativa, giocare con un buco al ginocchio non è facile per nessuno
Artur 5: La sua grande occasione in serie A la fallisce. Tanti gli errori del portiere brasiliano, gioca bene solo una partita, a Milano contro il Milan, per il resto tante prestazioni negative
Panucci 5.5: Nel momento migliore della Roma alimenta una polemica con Spalletti che danneggia lui e la squadra. Sotto il profilo tecnico la sua stagione nel complesso sarebbe sufficiente, ma resta comunque indelebile quella macchia di Napoli.
Cassetti 5: Tanta sfortuna. Infortuni muscolari a ripetizione, ma anche tante prestazioni al di sotto della sua media. Una su tutte la partita chiave di Firenze.
Mexes 6: Da uno come lui ci si aspetta sicuramente di più di una stagione appena sufficiente. Forse troppo distratto da voci di mercato, è sempre apparso molto nervoso, poteva fare meglio.
Riise 6.5: Parte così e così, poi esce alla distanza. Da incorniciare la prestazione contro l'Arsenal da centrale. Bellissimi i due gol di San Siro contro Inter e Milan. Positivo
Cicinho 6.5: Si infortuna nel momento migliore della sua stagione. Non è un caso infatti, che da quando esce lui di squadra la Roma inizia a calare vistosamente. Uno dei più positivi
Juan 6: Quando giocava nel Bayer era d'acciaio. Zero infortuni. A Trigoria sembra essere diventato di cristallo. Problemi muscolari a ripetizione, quando è in campo però fa vedere di essere uno dei centrali più affidabili in circolazione. Fresco di rinnovo, si ripartirà anche da lui per la prossima stagione.
Loria 4,5: Insufficienza pesante. Purtroppo sbaglia tanto, troppo. Errori gravi, decisivi in tantissime partite del momento-no giallorosso.
Diamoutene 6: Parte bene, benissimo contro l'Arsenal. Poi, prestazioni sempre al di sotto della sufficienza per lui. Difficile venga riconfermato per la prossima stagione
Tonetto 6: Di stima. Gioca veramente poco Max. Quest'anno i tanti infortuni lo tormentano. Passa più tempo in infermeria che sul terreno di gioco.
Motta 6,5: Parte alla grande, a tal punto che illude un po’ tutti di aver acquistato il nuovo Maldini. Sul finale di stagione un po’ cala, resta comunque positivo il suo primo impatto a Roma.

De Rossi 7: Da uno come Daniele ti aspetti sempre tanto, forse anche troppo. Gioca praticamente sempre, tira la carretta fino alla fine della stagione arrivandoci stremato. Non la sua miglior stagione, però è sempre l'unico a metterci la faccia nei momenti difficili. Capitan Futuro.
Brighi 7: Stagione positivissima. La grande rivincita del gregario Matteo. Entra stabile in prima squadra. Il passaggio dal 4-2-3-1 al rombo lo favorisce. Gioca praticamente sempre, tanti gol e tanta sostanza, una delle poche note positive di questa stagione. Complimenti.
Perrotta 5.5: Tanti problemi fisici. Quando sta bene pero', sbaglia anche tante partite. Non la migliore stagione di Simone a Roma. Nel finale ha un sussulto di orgoglio e chiude bene l'annata con 3 goal.
Pizarro 7: Ce ne vorrebbero tanti come lui. Non ci sta mai a perdere, neanche durante le partitelle negli allenamenti. Si infuria anche per un fuorigioco fischiatogli in partitella. E' talmente innamorato del calcio che ogni partita per lui è come fosse una finale di Champions. Gioca gare di altissimo livello. E' commovente nel ritorno con l'Arsenal dove disputa una partita incredibile nonostante una botta al costato e il suo fastidio cronico al ginocchio.
Aquilani s.v.: Impossibile dargli un voto. Troppi, troppi infortuni. Una stagione ancor più iellata di quelle precedenti per il povero Alberto.
Filipe 6: I suoi primi passi nel calcio che conta, non sono niente male. Da rivedere sicuramente.
Taddei 5: Tanti problemi fisici anche per lui. Ma quando gioca, lo fa male. Ha perso la brillantezza del primo Taddei visto in giallorosso. Una delusione.
Totti 7.5: Finisce la stagione, guardi il tabellino dei marcatori della rosa giallorossa. Chi ha segnato di più? Niente di nuovo. Totti è il capocannoniere della Roma. Gioca poco, molto poco. Nonostante tutto è sempre il più attivo. Fa 13 gol in campionato, giocando la metà delle partite stagionali. Un autentico fuoriclasse. Chissà come sarebbe andata la stagione con il capitano sempre a disposizione. Si esalta sul finale di stagione con delle ottime prestazioni. Un unico neo: il rigore in Supercoppa contro l'Inter.
Vucinic 5.5: Lunatico. Troppo. Alterna delle prestazioni super ad altre scadenti. ha delle potenzialità enormi ma ci sono troppi momenti durante la stagione in cui si perde. Il rigore calciato in quel modo contro l'Arsenal gli vale mezzo voto in meno.
Baptista 6.5: Manda avanti la Roma da solo in Champions con una doppietta fantastica a Bordeaux, realizza goal incredibili come quelli contro la Samp e il Torino, ma poi ha dei momenti in cui si spegne totalmente, al punto che ci sono tante partite in cui ti chiedi: "ma Baptista dov'è? Gioca?" Si macchia poi, di un errore decisivo contro l'Arsenal che rovina la sua stagione, comunque positiva.
Menez 5.5: Che il ragazzo abbia dei numeri è palese. Ma appare sempre un po’ svogliato, quasi come se ti stesse facendo un favore a giocare. Tante partite le sbaglia, ma dimostra comunque di essere un giovane su cui si può lavorare. Da rivedere anche lui.
Montella 6: Vincenzino gioca poco, molto poco. Prova a rendersi utile in questa stagione negativa giallorossa.
Spalletti 5.5: Tanti errori quest'anno. Il passaggio dal 4-2-3-1 al rombo avviene in ritardo, quando la stagione è già quasi compromessa. Sul finale di stagione, poi, ripropone il 4-2-3-1 che porta alla Roma tante amarezze e pochi punti. Non riesce a trasmettere tranquillità' alla squadra nei momenti decisivi. Le troppe espulsioni stagionali sono anche colpa sua.
Les notes de la saisons d'après Romanews.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 0:11:18

D'après le site romagiallorossa.com, on a engagé le physiothérapeute
de l'équipe d'italie celui qui a soigné De Rossi pendant la coupe des
confédérations.
Si, c'est le cas c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 3:14:13

Joli coup, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 10:01:43

Prima novità nel settore medico del club giallorosso, con l’ingaggio del fisioterapista della Nazionale Silvano Cotti: lo stesso di cui De Rossi ha parlato benissimo in questi giorni di Confederations Cup e che lo ha aiutato a superare il problema al tendine. Cotti, tra l’altro, è il fisioterapista di Shevchenko, più volte, con l’attuale gestione, dato per molto vicino alla Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyMar 30 Juin - 0:02:31

Le "ritiro" va bientôt débuter pour notre équipe, voici ceux qui devraient le commencer :

Gardiens : ARTUR, JULIO SERGIO, PENA

Défenseurs I: ANTUNES, CASSETTI, CRESCENZI, LORIA, MEXES, RIISE, TONETTO

Milieux : BERTOLACCI, BRIGHI, D'ALESSANDRO, FATY, GRECO, GUBERTI, MENEZ, PERROTTA, PIT, PIZARRO, TADDEI

Attaquants : ESPOSITO, MONTELLA, TOTTI, VUCINIC


Absents DONI, CICINHO, AQUILANI (blessés). DE ROSSI, BAPTISTA, JUAN (CONFEDERATIONS CUP). MOTTA, ANDREOLLI, CERCI (EUROPEO UNDER 21)


A noter l'absence dans cette liste d'Aleandro Rosi, quelqu'un a t'il des nouvelles sur lui ?

J'aurais lu qu'il était en prêt à Livorno, mais que ce club l'aurait acheté.
Je ne peux y croire, se séparer d'un aussi bon jeune, ce serait une folie, en plus, pour une équipe qui ne nous a jamais aimé (cfr. son président Spinelli).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyMar 30 Juin - 0:43:33

Pas de Brosco c'est dommage. Rosi j'avais lu qu'il voulait s'imposer à la Roma donc jcomprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyMar 30 Juin - 9:41:09

Rosi n'allait pas rester au Livorno, étonnant qu'il ne soit pas au ritiro...
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyMar 30 Juin - 9:53:48

on est parti pour voire cassetti coté droit pour ces matchs amicaux !!!! il faut que spalletti donne baucoups de temps de jeux aux jeunes pour voir si ils ont le niveaux , moi je ne veux plus les prétés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyMar 30 Juin - 11:41:01

Purée j'espère qu'on va pas faire l'erreur de vendre le petit Rosi !

Quand on voit les performances que le garçon faisait avec nous à l'époque Willhelmsson-Tavano, maintenant qu'il a pris de la maturité il doit être encore plus fort et mériterais d'avoir plus de temps de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyMer 1 Juil - 22:11:20

Montana-Many a écrit:
Purée j'espère qu'on va pas faire l'erreur de vendre le petit Rosi !

Quand on voit les performances que le garçon faisait avec nous à l'époque Willhelmsson-Tavano, maintenant qu'il a pris de la maturité il doit être encore plus fort et mériterais d'avoir plus de temps de jeu !

Aparement, Rosi nous appartient encore, voici un extrait paru sur un article de Romanews aujourd'hui :

Cerci, Okaka e Rosi potrebbero raggiungere Riscone di Brunico tra una settimana circa.

Donc, ces 3 jeunes ne débuteront pas le ritiro avec le reste du groupe, mais devraient être là dans une semaine.

Pour moi, Rosi a sa place dans notre équipe; comme arrière droit (Si Cassetti part et Cicinho revenant de blessure, il pourrait être le double de Motta) ou comme milieu droit.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyJeu 2 Juil - 1:53:39

Pour ma part j'aimerai voir Aleandro en milieu droit avec derriere lui Motta ! Sa ferai un coté droit prometteur ! Pourquoi pas essayé pendant les matchs amicaux ou meme, des l'europa league..

L'actualité de l'équipe - Page 30 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyJeu 2 Juil - 10:28:19

C'est clair avec un gros +1.

Je suis sûr qu'il peut tout déchirer en Europa league, il a faim ça se voit.

Profitons de cette année de transition pour lancer nos jeunes, parce qu'ils s'intègrent, on peut être sûr qu'à l'avenir on n'aura plus besoin de galérer pour recruter surtout à des postes où la pénurie guette (latéraux notamment).

En espérant que les dirigeants prennent les bonnes décisions et ne prennent plus des tocards comme L***a (je cite pas, son nom est une insulte et c'est interdit sur le forum Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyJeu 2 Juil - 17:18:22

A noter que, par rapport à la liste mise plus haut, Barusso, Frasca, Malomo, Stoian et Okaka Chuka sont également présent au ritiro.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 EmptyLun 6 Juil - 11:18:31

cerci , brighi , virga , crencenzi et riise on rejoint le stage d'entrainement mais ou sont rosi et okaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -