C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

France 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:01:21

je pense pas qu'un mec come thuram pourrait dire un truc pareil. a mon avis ca plait aux journalistes de modifier les phrases pour énerver tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:32:07

la compo de l'equipe d'italie est!!!
buffon
zambrotta cannavaro barzagli grosso

semioli gattuso pirlo perrotta

cassano

gilardino

la compo de l'equipe de france

coupet

sagnol thuram gallas abidal


vieira makelele


govou ribery malouda


henry
mdr govou a la place de saha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:01:19

Bon mi temps 2 à 1 pour la France tous le monde à fu voir,le match,donc voilà pas la peine que je face un eptit résumé pour m'énervver dans le vent!!!En tout cas on critique toujours le Italiens pour l(arbitrage mais en finale et ce soir on a vue!!!!


En tout cas une chose est sur fiere de mon équipe meme si elle n'a pas produit un super jeu en première mi temps!!!Grossse deception Cassano,Buffon,Zambrotta et Semioli!!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:03:51

Arf je suis degouté de ces arbitres, je suis vraiment decu ... sa me fou le démont, on peut pas avoir un match neutre
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:53:59

bref meme si l'italie c'est un peu fait e...... par l'arbitre faux avouer que les français sont un peu plus present
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:02:04

Bon lesg ars faut accepter, on a perdu, on a pas fait un mauvais match, c'est mieux que la lituanie
Mais la france a eu de la chance, ils ont reussit toutes leurs actions, sa sera pas toujours comme sa
On aurait pu marquer 3 buts aussi avec l'arret sur la ligne de coupet, la tete de cannavaro ou encore la pichnette de di michelle
Je prend pas sa comem un match catastrophique c'est plutot chiant dans le sens que c'est la honte
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:04:48

Arbitre = {‘¶¶¶ë«‘¶«¡ë¡ÇîÇø
Il va ccrever ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:07:26

Bon ben 6ème sur 7 dans notre poule,on est pas très bien là. Confused
Malgré un arbitrage à chier,il faut le dire,l'Italie et le schema tactique ne va pas s'est claire et net,il y a rien à dire là dessus jouer avec une défense en zone alors que en face tu as des mecs sur les cotés qui ne font que monter tu ne epux pas,bref Donadoni nous a cuit Perrotta pour Samedi,donc à mon avis il risque de pas beaucoup jouer Samedi ou aps longtemps,Di Michele pas le niveau internationale sur ce match,bref on paie un mauvais schema defensif,le manque de chance...Donc voilà de toute façon l'erreure était là certe,mais il n'y a rien à dire on a pas fait un super match,il manquait beaucoup de joueur et là aussi,sa se paie...Bref voilà va falloir vite se bouger si on veut jouer la coupe d'Europe. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:17:50

Bon ben voila fin du match:
gros point positif : un match surtout tres offensif et tres plaisant a regarder...

une victoire francaise largement méritée(meme si il y a hors jeu sur le premier but sur ce point je suis tout a fait d accord) tant la France était au dessus, surtout en deuxieme mi tps, un score final de 3-1 meme si le match aurait tres bien pu finir en 5-3 ou 6-3 sans un grand Buffon...

en tout du football offensif comme cela on en redemande quand on est partisan d un beau football...


personellement, je m attendais a un match tres fermé, il n'en a rien été et je suis vraiment content de m'etre trompé sur ce point car honnetement je pensais vraiment à un score final de 0-0 avant le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:22:57

la france a merité de gagné ca c'est sur , Donadoni a montré que la Squadra nazionale etait trop grande pour lui, idem pour Di Michele et Semioli, les absences se sont fait remarké , et l'arbitre qui comme sur la finale y met du sien Smile FORZA AZZURI koi qu'il en soit et au match retour ca sera une autre chose j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:02:04

moi je croyais connaitre la règle du hors jeu mais cassano me fait douter: sur les coups francs ils se met volontairement hors jeu, mais s'il le fait exprès est-ce que on doit quand meme laisser jouer sous pretexte de hors jeu passif ou autre ou bien on siffle hors jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:39:43

Cassano est en situation de hors jeu passif (car à mon sens il n'influe pas sur l'action finale) donc je pense que le but est tout à fait valable...

Enfin la règle du hors jeu est parfois très compliquée;je me souviens d'un match de Lyon il y a quelques semaines où il était plutot difficile de se prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:49:42

Tu veux parler de Lyon - Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:04:27

everikay a écrit:
Tu veux parler de Lyon - Bordeaux ?

Oui je crois que tu as raison Everykay, ca doit etre Wiltod qui a marqué sur une passe de Kallstrom si jme souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:15:45

Je sais plus trop mais je me rapelle avoir dit que si j'étais arbitre, je n'aurais pas accordé le but, car il y avait une tierce personne Hors-Jeu qui a participé à l'action, ou alors Wilou de retour de Hors-Jeu je ne sais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:57:27

Moi perso cette défaite je m'en fous, certains francais se la petent, je leur répond juste qu'il n'ont pris que 3 points et qu'il fallait prendre la coupe ^^ mais bon passons ...

Donadoni, c'est clair qu'il n'a rien à faire en tant que séléctionneur national, perso, je me demande ou sont des gars comme Camoranesi et Del Piero ... et pourquoi prendre des gars comme Di Michele ( quand on à un Tavano ou un Pazzini qui peuvent tout exploser ) et un Semioli ( qui est un trés bon joueur mais qu'on ne lance pas en 1ere séléction contre La France, c'est pas lui rendre un service -_-' ) donc sur ce match la grossiére erreure tactique de Donadoni, mais j'ai tout de même confiance en une qualification pour l'Euro de la part de notre mére patrie.

FORZA ITALIA E VAFANCULO PRESONTUOSI E RUSICHIONI FRANCESI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:03:00

J'ai vu le match jusqu'au 3eme but

un Cassano enixistant (Inexistant je suppose) contrairement au match contre la lituanie.


Edit par Everikay (Un minimum d'efforts pour la qualité des posts SVP...)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:08:45

pour semioli d'accord mais par contre di michele a fait une tres belle rentrée.
Rien a dire la france merite a 100% sa victoire, physiquement on c'est fait bouffé. Même avec un bon arbitre la défaite reste méritée.

Rien est fini pour la qualif mais on a grillé tous nos joker la...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:45:41

moi j'ai ni vu di michele, ni cassano, ni semioli, ni perrotta. le seul que j'ai un peu vu c'est gattuso
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:32:03

hey les gars j'ai vu un truc hallucinant dans il messaggero de jeudi, le journaliste il était trop dégouté ca faisait pitié a lire. en gros:
la france a pris une revanche qui ne compte pas, la partie a été faussée par un arbitre hostile car allemand. le monde nous déteste parce qu'on a gagné. on voit les joueurs francais contents mais les italiens ont envie de courir et l'orgueil et la fierté sont intact. l'arbitre a oublié 5 pénaltis pour nous et a donné un but non valable pour hors jeu (il a meme écrit que le but de henry est non valable). regardez a quel point l'arbitre est contre nous quand coupet fait un attentat sur gilardino et c'est gila qui a un jaune, l'arbitre était contre nous (franchement sans chauvinisme ni favoritisme coupet il accroche rien du tout on voit bien sa main au ralenti il ne retient rien du tout alors que gilardino se laisse tomber comme une feuille).
je suis d'accord que l'italie peut etre décue mais a ce point ca devient ridicule. le journaliste a seulement oublié que la france a gagné parce que elle était plus forte, selon lui si on leur avait donné leur 5 pénaltis et refusé le but de la france hors jeu en début de match ca aurait été une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:34:24

Ben il exagère fortement, mais en effet si le but pas valable de la France avait pas été accordé, et qu'il aurait sifflé péno pour Semioli, et donné un rouge à Vieira pour ses deux baffes volontaires sur Gila aurait été exclu, ça aurait été une autre partie Smile....Mais bon, on ne va pas refaire le match
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:57:17

par contre la ou il a RAISON A 500%¨c'est quand il dit que tout le monde nous détéste, mais bon depuis le temps qu'on le sais on à l'habitude maintenant ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:59:03

Montana-Many a écrit:
par contre la ou il a RAISON A 500%¨c'est quand il dit que tout le monde nous détéste, mais bon depuis le temps qu'on le sais on à l'habitude maintenant ... -_-'
le gars il dit meme que l'italie va devoir payer cette victoire au mondial! pour moi il tombe dans la parano complète ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:09:15

par contre un truc qui me choque c'est que les francais deteste les italiens, mais moi cet été et même avant j'ai rencontré pas mal d'italiens et nombreux me disait qu'il adorait la france et les francais, en tout cas aucun ne ma dit qu'il detestait la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:59:02

arno a écrit:
Montana-Many a écrit:
par contre la ou il a RAISON A 500%¨c'est quand il dit que tout le monde nous détéste, mais bon depuis le temps qu'on le sais on à l'habitude maintenant ... -_-'
le gars il dit meme que l'italie va devoir payer cette victoire au mondial! pour moi il tombe dans la parano complète ce mec

Il a totalement raison, ecoute pour moi un mec comme Zidane qui met un coup de boule qui aurait pu tuer Materazzi ( et j'assume mes propos ) qui à le droit de revenir chercher sa médaille, qui est autorisé par L INDIVIDU BLATTER a venir prendre sa médaille, et ce même CONAR DE BLATTER qui refuse de nous remettre la coupe, on avait déja bien compris qu'on pouvait pas nous blairer -_-' encore heureux qu'il reste des gars comme cet ancien joueur allemand dont je ne me souviens plus du nom qui à déclarer " bien sur que oui l'Italie merite sa coupe du monde, quand on voit le match qu'ils on fait contre l'allemagne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




France 3-1 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

France 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -