C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

France 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

France 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 3 EmptySam 9 Sep - 12:08:53

romanista35 a écrit:
par contre un truc qui me choque c'est que les francais deteste les italiens, mais moi cet été et même avant j'ai rencontré pas mal d'italiens et nombreux me disait qu'il adorait la france et les francais, en tout cas aucun ne ma dit qu'il detestait la france.
moi je dis toujours qu'il faut arreter de tomber dans les généralités car perso je connais autant de francais qui aiment les italiens que d'italiens qui détestent les francais (et vice-versa)
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

France 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:28:17

Comme dit Gattuso:"La France est la nation la plus mauvaise perdante, c'est vrai que sur ce point-là,on est deuxieme".

Enfin je viens de reflechir à un truc,les français nous ont jamais remercier d'avoir tocher les allemands en '82 et donc de les avoir venger.enfin les français sont ingras,c'est pas la faute des italiens.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

France 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:47:24

heureusement que j'ai dit de pas généraliser! moi je me sens autant francais que romanista (et pourtant j'ai que des maillots de l'italie et aucun de la france lol)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

France 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:00:28

arno a écrit:
heureusement que j'ai dit de pas généraliser! moi je me sens autant francais que romanista (et pourtant j'ai que des maillots de l'italie et aucun de la france lol)

Quand il dit, ainsi que tout le monde "Les Francais" c'est les supporters des bleus Arno, pas les Francais qui sont des types trés sympas pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




France 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

France 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -