C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Amantino Mancini (2003-2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 3:16:45

J'ai beau ne pas apprécié Mutu,il est pour moi largement supérieur a Mancini

Mais bon c'est pas trop le sujet la...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 11:10:32

serviteur d'Anubis a écrit:

perso je le préfère à mutu... pour moi c'est une évidence que Mancini est 100 x meilleur...
sur ce, bonne nuit

Mutu ça a beau être une putain, il a un Mancini à chaques doigts de pied !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 11 Jan - 15:14:46

Dans une recente interwieu ( sur il romanista ) de Mancini,il declare se sentir bien à Rome et vouloir prolongé le contrat,donc le truc c'est que les dirigents n'ont toujours pas prolongé mais si Mancini est donc sur de resté il a interet à nous montré de tres belles choses pour desevoir personne dans cette seconde partie de championat
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 11 Jan - 21:44:07

Il Capitano10 a écrit:
Dans une recente interwieu ( sur il romanista ) de Mancini,il declare se sentir bien à Rome et vouloir prolongé le contrat,donc le truc c'est que les dirigents n'ont toujours pas prolongé mais si Mancini est donc sur de resté il a interet à nous montré de tres belles choses pour desevoir personne dans cette seconde partie de championat

Il a jamais réelement decu a part qu'il peut faire beaceaup mieux et je suis persuader que la deuxieme partie de saison sera meilleure pour lui si il reste.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 11 Jan - 21:50:48

Son irrégularité est quand même un motif de déception...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 11 Jan - 21:51:00

En meme temps comment veux-tu que ça soit pire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptySam 12 Jan - 9:05:15

Mancini a Romachannel :

Il y a des problèmes avec la societa ? La réalité est qui il n'y a pas de problèmes avec la societa. J'ai toujours parlé correctement avec les dirigeants, il y a de l'amitié. Aujourd'hui, encore nous n'avons pas trouvé un accord, mais c'est une chose normale, nous en reparlerons bientot et j'esper prolonger. Je suis bien, à Rome je me trouve bien, ce n'est pas vrai qu'il y a une rupture avec la societa.
Il n'y a pas de problèmes ? Non, je répète, c'est une chose normale. Il n'y a pas de problèmes, il est normal dans une négociation de vouloir ses intérêts (comme 100% des joueurs, comme par exemple Mexes dernierement). Et ensuite je n'ai jamais eu de problèmes avec mes coéquipiers et le vestiaire.
Veux-tu dire aux tifosi quelque chose qui te pense mécontent quand tu te fais remplacé ? Il est normal d'être décu quand on est remplacé, cependant il n'y a pas de problèmes. À Rome je suis bien, je suis affectionné aux romains, mes envies sont ici.

IlRomanista


Mancini a parlé de sa rennovation de contrat sur Roma Channel :

Est-il vrai que tu as refusé d'aller à Villa Pacelli ? "Ce n'est absolument pas vrai, Rosella Sensi ne m'a pas appelé. Malheuresement il existe tant de mauvaises personnes qui veulent ruiner une ambiance tranquille et un groupe sain".
Quel est-elle la situation actuelle de ton contrat ? "La réalité est qu'en 5 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec la societa. J'ai un rapport tranquille et sincère avec tous les dirigeants de la Roma. L'unique chose est que je n'est jusqu'à présent pas réussi à trouver un accord pour prolonger le contrat, mais c'est des choses normales pour n'importe quel joueur, nous en reparlerons. Et nous espérons qu'on puisse arriver à un accord, parce qu'ici à Rome je suis bien, tout comme ma famille. Me déplait seulement que sortent certaines choses sur les journaux. C'est une chose normale de ne pas être d'accord sur rénovation de contrat, la Roma défend ses interets et moi les miens. La chose importante est, cependant, le rapport que j'ai avec cette societa. Beaucoup de gens ont dit même que Mancini a eu des problèmes avec le vestiaire : il n'est pas vrai. Spalletti m'estime beaucoup et c'est réciproque. Je répète, l'unique question est le contrat. Pour le reste je n'ai jamais eu de problèmes avec personne".
Entre les tifosi est émergée une image sombre de Mancini : veux-tu leurs dire quelque chose ? "Il me déplait d'etre remplacé pendant le cours d'un match, mais je suis choisi par l'entraîneur, et je n'ai jamais eu de problèmes avec le mister. Je veux toujours etre sur le terrain pour donner mon apport à l'équipe, peut-être pour l'aider à gagner ".
Combien es-tu attaché à cette ville ? "À Rome je suis bien et c'est une splendide ville, me plaît beaucoup les gens de Rome. J'ai toujours bienparlé de Rome et je continuerai à le faire partout. Donc ma volonté est de rester ici ".

Romanews



Daniele Pradè, ds de la Roma, à Sky
"les déclarations de Mancini font plaisir à notre societa. Mancini est un professionnel sérieux, qui s'est toujours engagé sur le terrain et nous sommes contents de lui. L'unique problème qui existe avec Mancini, est de nature contractuelle, dans laquelle chacun à ses intérêts. Le problème n'est pas avec le joueur, mais il est de nature professionnelle avec son procureur. Il y à la Roma ses intérêts, le joueur soigne les siens aussi ".
Quand rencontrerez-vous Gilmar Veloz ? "La rencontre n'a pas été encore fixée. Il suivra Milan- Naples et la semaine prochaine nous chercherons à fixer une rencontre avec lui et Rosella".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptySam 12 Jan - 9:49:43

De toutes les façons de vous à moi,je vois mal quelqu'un de normal quitter la roma pour Lyon (qui fait office de club de série B voir de série A mais de fin de première partie du tableau ).
S'ils ne trouvent pas un accord qu'on le vende super cher à chelsea ou au Réal,et qu'on achète un joueur qui lui est équivalent.

Mais ça fait plaisir de voir Pradè confirmer les dires du joueur.

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptySam 12 Jan - 9:54:16

Personnellement, j'ai de gros doutes... Réelles convictions ou volonté de rassurer les supporters ? J'en sais trop rien...
Mancini a été fidèle pour l'instant, mais pour combien de temps encore...

cesco13 -> Grosso a bien quitté l'Inter pour Lyon :p (cela dit il jouait peu je le sais bien).
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptySam 12 Jan - 11:15:48

cesco13 a écrit:
De toutes les façons de vous à moi,je vois mal quelqu'un de normal quitter la roma pour Lyon (qui fait office de club de série B voir de série A mais de fin de première partie du tableau ).
S'ils ne trouvent pas un accord qu'on le vende super cher à chelsea ou au Réal,et qu'on achète un joueur qui lui est équivalent.

Mais ça fait plaisir de voir Pradè confirmer les dires du joueur.

Cesco

Attends j'étais le premier à dire cet été que Mancini qu'est-ce qu'il aurait à gagner en allant à Lyon par rapport à la Roma mais faut quand même pas exagérer Lyon c'est pas un club de bas de série A ou de série B! faut être lucide et réaliste...
Lyon ça reste quand même le club numéro 1 en France et un des meilleurs en Europe alors ok c'est clair que si tu aime la Roma tu ne le quittes pour aucun autres clubs mais dire qu'aucun joueur normal ne peut quitter la Roma pour Lyon je trouve que t'y vas un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptySam 12 Jan - 11:47:19

c'est plus aller vers la Ligue 1 qui est incomprehensible au fait, mais oui Lyon en soi est une bonne equipe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptySam 12 Jan - 11:57:35

cesco13 a écrit:
De toutes les façons de vous à moi,je vois mal quelqu'un de normal quitter la roma pour Lyon (qui fait office de club de série B voir de série A mais de fin de première partie du tableau ).
S'ils ne trouvent pas un accord qu'on le vende super cher à chelsea ou au Réal,et qu'on achète un joueur qui lui est équivalent.

Mais ça fait plaisir de voir Pradè confirmer les dires du joueur.

Cesco

Je n'aime pas l'Ol,mais là tu exagères un peu quand même!
Pour en revenir à son interview ,moi je pense qu'il ment et qu'il dit ça comme ça au cas où il ne partirait pas la societa et les tifosi ne seraient pas trop en conflit avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptySam 12 Jan - 18:36:47

EdoDeLazzari a écrit:
cesco13 a écrit:
De toutes les façons de vous à moi,je vois mal quelqu'un de normal quitter la roma pour Lyon (qui fait office de club de série B voir de série A mais de fin de première partie du tableau ).
S'ils ne trouvent pas un accord qu'on le vende super cher à chelsea ou au Réal,et qu'on achète un joueur qui lui est équivalent.

Mais ça fait plaisir de voir Pradè confirmer les dires du joueur.

Cesco

Je n'aime pas l'Ol,mais là tu exagères un peu quand même!
Pour en revenir à son interview ,moi je pense qu'il ment et qu'il dit ça comme ça au cas où il ne partirait pas la societa et les tifosi ne seraient pas trop en conflit avec lui....

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 12:18:25

Sinav a écrit:

Incroyable!!il accepte de joué la ou on le lui dit,quel grand homme!!

Et pourquoi tu ne parle pas du fait qu'il ne défend quasi jamais,qu'il engueule ces coéquipiés quand ils ont le malheur de lui faire une mauvaise passe,qu'il veut un salaire quasi a la Totti alors qu'il en merite meme pas un centime...

Ben tous les postes auxquels il a joué sans rechigné ça prouve que c'ets in bon professionel car pas mal de joueur se seraient plaint...tu parles qu'il défend jamais mais moi je ne vois ça que depuis cette saison, peut etre que c'est spalletti qui lui a demandé car défendre ça aussi avant il le faisait naturellement vu qu'il a commencé arrière droit avec nous....
Par contre qu'il veuille un salaire à la totti moi j'ai jamais vu ça écris quelque part, c'est des rumeurs qui sont surement venus de certains de ses détracteurs....
En tout cas qu'on puisse critiqué amantino quand il fait un mauvais match d'accord, ou même qu'on dise qu'il a pas fait 4 bons prmeiers mois cette saison à la limite ok...mais le traiter de danseuse et de pleureuse alors que pendant 4 ans il a eu une super comportement et même maintenant tout en se faisaint siffler à chaque match il continue de faire son boulot en bon professionel...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 12:32:50

Jackototti a écrit:
Sinav a écrit:

Incroyable!!il accepte de joué la ou on le lui dit,quel grand homme!!

Et pourquoi tu ne parle pas du fait qu'il ne défend quasi jamais,qu'il engueule ces coéquipiés quand ils ont le malheur de lui faire une mauvaise passe,qu'il veut un salaire quasi a la Totti alors qu'il en merite meme pas un centime...

Ben tous les postes auxquels il a joué sans rechigné ça prouve que c'ets in bon professionel car pas mal de joueur se seraient plaint...tu parles qu'il défend jamais mais moi je ne vois ça que depuis cette saison, peut etre que c'est spalletti qui lui a demandé car défendre ça aussi avant il le faisait naturellement vu qu'il a commencé arrière droit avec nous....
Par contre qu'il veuille un salaire à la totti moi j'ai jamais vu ça écris quelque part, c'est des rumeurs qui sont surement venus de certains de ses détracteurs....
En tout cas qu'on puisse critiqué amantino quand il fait un mauvais match d'accord, ou même qu'on dise qu'il a pas fait 4 bons prmeiers mois cette saison à la limite ok...mais le traiter de danseuse et de pleureuse alors que pendant 4 ans il a eu une super comportement et même maintenant tout en se faisaint siffler à chaque match il continue de faire son boulot en bon professionel...

non mais tu sais jacko, y'a des gens ici qui supportent rome depuis très peu de temps donc ils n'ont pas toujours vu jouer mancini et l'ont découvert il y a peu, voilà tout.
laisse tomber, ils verront par eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 15:08:48

b1 ué c vré je sup la rome depui 3 jour parske toti a mi 200but,et j'éme pa mancini parske cont lion il a fait d pasemen de jamb et la cont torino pas tro alors je l'eme pu.....
Pauvre type....
Revenir en haut Aller en bas
tottigolsuperstar
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 15:23:48

sinav c'est pas bien de dire pauvre type c'est un manque de respect mais bon je suis daccord avec sinav au sujet de mancini il fait des passements de jambes pour rien depuis quatre mois il est a chié apart depuis 4match je te l'accorde mais bon ......

je confirme qu'il veut un salaire a la totti je sais plus ou j'ai lu ca mais il veut un salaire assez important ....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 15:27:32

Citation :
sinav c'est pas bien de dire pauvre type c'est un manque de respect
Attend le gars c'est limite si il me traite de footix qui supporte la Roma depuis 2 semaines et tu crois que je vais rien dire,et t'inquiéte que pauvre type c'est loin d'etre insultant comparé a ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 17:35:55

Sinav a écrit:
Citation :
sinav c'est pas bien de dire pauvre type c'est un manque de respect
Attend le gars c'est limite si il me traite de footix qui supporte la Roma depuis 2 semaines et tu crois que je vais rien dire,et t'inquiéte que pauvre type c'est loin d'etre insultant comparé a ce que je pense Wink

ah mais c'est de moi que tu parlais, je viens juste de tilter. mdr.
oui, pauvre type c'est plutot sympa, celà dit, moi j'ai toujours soutenu rome et je ne m'érige pas en donneur de lecons de manière systématique.
de plus, si tu me réponds, peux tu éviter le langage sms stp?
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 17:40:29

Jackototti thumleft
Moi je l'ait jamais vus autant irregulier que beacoup pense sur ce forum est son debut de saison etait loin d'etre aussi decevant que certain le disent.
Les rumeur sur le meme salaire que Totti FRANCHEMENT sa m'etonnerait qu'il ait demander sa par ce que tous les joueur de l'equipe savent qu'il ne seront jamais comparer a Totti qui a oevré depuis le debut de sa carriere pour Rome sa m'etonnerait qu'Amantino soit aussi fous pour demander le meme salaire que lui surtout que sa fait pas 5 ans qu'il est chez nous, en plus j'ai vus cette rumeur que sur sur FOOTBAL.FR alor que personne ne prenc au serieux ce site alor le faire pour Mancini je trouve pas sa cool si certain ne l'aime pas vaut mieux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 17:43:54

Citation :
moi j'ai toujours soutenu rome
Comme tout le monde ici.......

Citation :
de plus, si tu me réponds, peux tu éviter le langage sms stp?
J'ecris jamais en sms.....si je l'ai fait dans mon dernier message c'était de façon purement "ironique"........


Citation :
je ne m'érige pas en donneur de lecons
C'est exactment ce que tu est en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 17:46:43

after-totti a écrit:
Jackototti thumleft
Moi je l'ait jamais vus autant irregulier que beacoup pense sur ce forum est son debut de saison etait loin d'etre aussi decevant que certain le disent.
Les rumeur sur le meme salaire que Totti FRANCHEMENT sa m'etonnerait qu'il ait demander sa par ce que tous les joueur de l'equipe savent qu'il ne seront jamais comparer a Totti qui a oevré depuis le debut de sa carriere pour Rome sa m'etonnerait qu'Amantino soit aussi fous pour demander le meme salaire que lui surtout que sa fait pas 5 ans qu'il est chez nous, en plus j'ai vus cette rumeur que sur sur FOOTBAL.FR alor que personne ne prenc au serieux ce site alor le faire pour Mancini je trouve pas sa cool si certain ne l'aime pas vaut mieux le dire.

il a demandé quasiment le meme salaire que totti, ca c'est vrai, mais il y en a qui oublient les énormes services qu'il a rendu à l'équipe notemment en 2003-2004 et l'année où totti a été blessé. Au pretexte d'un mauvais début de saison et de son caractère il est critiqué. Ca fera bientot 5 ans qu'il est au club et certains l'ont assimilé à chivu, c'est quand meme hallucinant d'en arriver là.
Il est comme tout le monde, il a des hauts et des bas. Souvenons nous de ce qu'il a fait pour rome avant de le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 17:47:05

Merci de continuer dans le topic " bla bla " ou par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 17:50:20

Sinav a écrit:
Citation :
moi j'ai toujours soutenu rome
Comme tout le monde ici.......

Citation :
de plus, si tu me réponds, peux tu éviter le langage sms stp?
J'ecris jamais en sms.....si je l'ai fait dans mon dernier message c'était de façon purement "ironique"........


Citation :
je ne m'érige pas en donneur de lecons
C'est exactment ce que tu es en train de faire...

ok, par contre, je n'ai jamais dit n'y meme pensé que tu étais un footix.
Ensuite, je te trouve très prétentieux, de plus toi qui supporte rome depuis suffisament longtemps, c'est bizzare de trouver ce genre de commentaire sur mancini de ta part.

PS: désolé du double post, mais là je pouvais pas faire autrement.
désolé G25, je rédigeais mon post quand tu as envoyé le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 17:53:22

Citation :
Ensuite, je te trouve très prétentieux, de plus toi qui supporte rome depuis suffisament longtemps, c'est bizzare de trouver ce genre de commentaire sur mancini de ta part
Bizzarement je suis pas le seul a pensé cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amantino Mancini (2003-2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -