C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyLun 7 Avr - 21:43:53

Every a écrit:
T'abuses tu fais que ça des affirmations Laughing

Montana-Many a écrit:

j'en suis archi-sur ne connait rien au football vu qu'ils n'en on presque jamais entendu parler en Amérique ...

Citation :
on peux être sur que ce type n'y connait rien au foot et veux juste se remplir les poches ...

Bha en même temps un américain qui y connaitrait quelque chose au football EUROPEEN, voilà quoi, avoue que sa serait trés rare ... Quoi qu'il en soit j'pense qu'il y a une différence entre parler sur un type de l'exterieur qu'on ne connait pas et parler sur un type qui est sur le forum en disant que si jamais tel ou tel joueur vient il sucera de l'americain quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 0:26:17

en même temps faut pas se voiler la face, pourquoi un milliardaire ricain voudrait foutre des ronds dans le club si ce n'est pour en récupérer plus en retour ?
perso j'ai toujours été et suis toujours un farouche opposant à Rosella (malgré l'immense respecet que j'ai pour Franco) mais je préfère encore voir la vendue resté à la tête du club que voir un énième magna milliardaire blasé envahir l'Europe et mettre le premier pied en Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 20:23:14

Je comprends mal comment le titre a pu chuter de 9,29% aujourd'hui... Quelqu'un peut m'expliquer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 20:29:48

il a augmenté de 20% parcequ'on est censé être racheté, on rechute parcequ'on est pas racheté ... bref, c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 21:54:21

ça c'est à cause de la flamme cachée de Paris Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 13:51:17

Gourck a écrit:
il a augmenté de 20% parcequ'on est censé être racheté, on rechute parcequ'on est pas racheté ... bref, c'est la merde
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 15:03:08

Le milliardaire américain Soros attendra un signe dans les 10 prochaines jours sur la possibilité d'entamer une négociation pour l'achat de Rome. Parmi ses Grands projets en cas d'achat c'est construire un Campo pour la roma à l'image de "Emirates Stadium"
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 16:32:46

Et devenir peut à peut une équipe de footix qui parle qu'avec l'argent à l'image de tout les milliardaires americains ou autre qui reprenne les clubs. Il faut juste que l'ont débloque les montants du mercato donner à spalletti 20 a 25M€ au lieu des 15 habituelles pour se permettre au moin un grand attaquant de classe mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:27:13

IL Lupi a écrit:
Le milliardaire américain Soros attendra un signe dans les 10 prochaines jours sur la possibilité d'entamer une négociation pour l'achat de Rome. Parmi ses Grands projets en cas d'achat c'est construire un Campo pour la roma à l'image de "Emirates Stadium"

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Betise-vomir

qu'ils aillent se faire taper lui, son pognon et ses idées de milliardaire à la mord moi le noeud
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:45:28

S.P.Q.R a écrit:
Et devenir peut à peut une équipe de footix qui parle qu'avec l'argent à l'image de tout les milliardaires americains ou autre qui reprenne les clubs. Il faut juste que l'ont débloque les montants du mercato donner à spalletti 20 a 25M€ au lieu des 15 habituelles pour se permettre au moin un grand attaquant de classe mondial.

Primaire comme discours, la Fiorentina ils ont un président multimiliardaire qui siège chez Tod's, Le Monde ou encore Louis Vuitton et c'est pas pour autant que c'est une "équipe de footix qui parle qu'avec l'argent"

Le président de la Sampdoria c'est la même chose

Sinon l'Emirates avec un nom normal je l'acceuille à bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:50:29

Every a écrit:
Primaire comme discours, la Fiorentina ils ont un président multimiliardaire qui siège chez Tod's, Le Monde ou encore Louis Vuitton et c'est pas pour autant que c'est une "équipe de footix qui parle qu'avec l'argent"

nan mais là c'est encore mélanger les trucs, il a pas investi des millions dans son club comme ça semble être le cas pour le ricain qui veut venir chez nous. puis la politique de la Fio voilà c'est pas le top non plus pour moi, envoyez des scouts aux coins de l'Europe pour essayer de piquer tous les jeunots prometteurs, très peu pour moi je tiens trop à l'identité culturelle de l'équipe.

Citation :
Le président de la Sampdoria c'est la même chose

alors la développe parceque quand tu vois qu'ils ont même pas de quoi payer le salaire de Cassano, laisse moi douter des ressources financières dont le club dispose ...

Citation :
Sinon l'Emirates avec un nom normal je l'acceuille à bras ouverts

ouais un stade / parc d'attraction, si c'est une belle source de revenue, c'est surtout un bel aimant à titix ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:57:06

Ah mais moi j'parle du stade en lui même (Niveau architectural, vu qu'on parle d'un stade à la Emirates), le restaurant et toute ces conneries je m'en passe plus que volontiers...

Garrone est miliardaire, il est juste extrémement pingre. Tout l'oppose d'un Sensi quoi par rapport à son engagement dans le club

Quant à la politique de la viola c'est pas mon truc non plus mais force est de constater qu'ils ont un président richissime, qui a des intêrets partout, et que c'est pas un club à footix tout en étant un des meilleurs clubs d'Italie en ayant des excellents joueurs à la pelle (Entre Frey, Ujfalusi, Kuzmanovic, Mutu etc...)

Soros je veux pas parler sur lui je le connais pas, quoi qu'il en soit c'est pas moi qui vait le descendre sans rien savoir de lui et de ses intentions. Pour l'instant j'entends qu'il veut nous faire faire un nouveau stade, je le suis...Après si c'est pour avoir un nom moisi à la Danone Arena avec des cyber-cafés et des resto dedans, qu'il aille se faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 18:06:09

en même temps un miiliardaire qui investit à Rome et veut faire construire un nouveau stade, pas besoin de le connaître pour connaître ses intentions ...

perso j'aurais déjà du mal à avoir un président étranger mais alors en plus un gros milliardaire j'aurais les boules dans tous les cas : soit c'est une pince et j'aurais la mort d'avoir un gros richard qui met pas un rond, soit il en met trop et alors on va devenir une association de mercenaires all'Inter donc ...
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 18:12:08

Eh les mecs faut arreter les conneries...

C'est quoi le rapport entre l'aimant a footix, l'investissement d'un riche ouzbeck et un nouveau stade???

Pour le coup ca c'est un beau raisonnement de guignolo...

Faut arreter de jouer les romantiques effarouchés...le monde contemporain est entièrement basé sur l'investissement, le capital et les résultats donc deux solutions:

- soit on rentre dans le jeu pour pouvoir rivaliser et permettre à Francesco de peut etre gagner une C1
- soit on reste en dehors du jeu et on continue de recruter des giuly et esposito...

En tous cas, c'est cette année que ca va se jouer...il nous manque pas grand chose faut en profiter!!!

Je vois pas le rapport avec les footix...en fait vous pensez qu'avoir un stade indépendant des laziali ca serait une mauvaise chose? vous pensez que le fait d'avoir une boutique dans l'enceinte du stade ca signifie vendre l'ame de la roma? Vous pensez que un match a l'emirate stadium qui rapporte 4 million d'euros ca sert a rien?

J'ai fait un tour a lisbonne cet été et leurs stades sont des merveilles du genre...centre commercial, restos et boutiques à la con mais les supporters sont pas dupe...ils savent bien faire la part des choses...

Autre solution on peut demander à l'Eglise de rentrer dans le capital du club...au moins certains seront content de voir que l'argent vient de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 18:18:40

luckyluciano63 a écrit:

Autre solution on peut demander à l'Eglise de rentrer dans le capital du club...au moins certains seront content de voir que l'argent vient de chez nous...
T'es sérieux? L'Eglise qui finance le club? Tu croix pas qui a comme un petit problème, la. Tu crois pas que les non-catholiques risques de ne pas êtres d'accord? Sérieusement, tu crois que des personnes qui ne sont pas de confession catholiques accepterons d'etre pour ou de jouer pour le club du vatican? faut arreter les connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 18:29:34

Faut aussi comprendre les choses qui sont dites avant de dire que c'est des conneries
Sinon un +1 général luckyluciano, reste que les restaurants & cie ça n'a pour moi rien à foutre dans un stade de foot...

Question de boutique, dans la mesure ou la Roma reçoit moins de 3% de ses recettes par le marcketing...

Citation :
- soit on reste en dehors du jeu et on continue de recruter des giuly et esposito...

Et des Juan, D.Pizarro etc...
Faut pas non plus voir que le mauvais, même Madrid a déjà recruté des queues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 18:33:14

Every a écrit:
Faut aussi comprendre les choses qui sont dites avant de dire que c'est des conneries
Sinon un +1 général luckyluciano, reste que les restaurants & cie ça n'a pour moi rien à foutre dans un stade de foot...

Question de boutique, dans la mesure ou la Roma reçoit moins de 3% de ses recettes par le marcketing...

Citation :
- soit on reste en dehors du jeu et on continue de recruter des giuly et esposito...

Et des Juan, D.Pizarro etc...
Faut pas non plus voir que le mauvais, même Madrid a déjà recruté des queues
Tu veux dire que etre financer par le vatican ( qui normalement ne devrait se melait du monde des affaires) est une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 18:44:34

Non mais je déconnais pour le Vatican...c'était de l'I.R.O.N.I.E Bad) oubliez ca les gards...

Je disais ca parce que apparemment les investisseurs etrangers ca gene certains...si un italien rachete le club et est pret a investir ne serait ce que 30 millions sur villa de valence, je signe de suite...

Ok c'est vrai qu'un resto ca na rien a faire dans un stade mais si ce resto permet de financer le salaire de villa ca change mon point de vue...

C'est pas parce que le real aussi a acheter des pine qu'on doit continuer...(on vaut mieu que le real quand meme!!! Informations, actualités de la Societa - Page 7 Roma2 )

De toute facon, c'est pas le president qui est garant de l'ame du club c'est les supporters et de ce coté la on a les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 18:49:08

Sérieux le président qu'il soit italien ou étranger je m'en fous un peu (c'est vrai que c'est mieux qu'il soit italien mais je préfère avoir un ricain plutot que Berluska). Le tout c'est qu'il respecte le club et ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptySam 12 Avr - 1:00:53

luckyluciano63 a écrit:
Eh les mecs faut arreter les conneries...

C'est quoi le rapport entre l'aimant a footix, l'investissement d'un riche ouzbeck et un nouveau stade???

et tu viens parler de conneries ? si t'es pas capable de voir la relation de cause à effet alors essaye de deviner qui a est passé de l'autre côté de la barrière de la connerie ...

Citation :
Pour le coup ca c'est un beau raisonnement de guignolo...

Faut arreter de jouer les romantiques effarouchés...le monde contemporain est entièrement basé sur l'investissement, le capital et les résultats donc deux solutions:

alors écoute moi bien. ouais on est des romantiques et il où le problème ? l'âme du club est romantique, va en parler aux ultras de ce qu'ils en pensent par exemple. t'as ta vision, on a la notre. t'aimes bien le foot business pour bourgeois qui sait plus où craquer son pognon ? tant mieux pour toi, moi j'aime le foot populaire proche des valeurs, quitte à devoir me contenter d'un titre tous les 40 ans mais alors surtout ne me manque pas de respect, qui plus est pour ce sujet qui me tient à coeur. perso j'en fais limite un sasser d'os alors tes remarques à la con tu te les carres bien profond mon grand.

Citation :
- soit on rentre dans le jeu pour pouvoir rivaliser et permettre à Francesco de peut etre gagner une C1
- soit on reste en dehors du jeu et on continue de recruter des giuly et esposito...

si tu préfère vendre ton cul et ton âme pour permettre au capitano de gagner un titre je t'en prie, moi perso c'est pas mon ambition. rappel toi bien de ce qu'il a dit "gagner un titre équivaut à 10 autres ailleurs" c'est pas pour rien qu'il a dit ça, médite un peu là-dessus toi qui n'est pas un guignolo et ne dit pas de connerie.

Citation :
En tous cas, c'est cette année que ca va se jouer...il nous manque pas grand chose faut en profiter!!!

Je vois pas le rapport avec les footix...en fait vous pensez qu'avoir un stade indépendant des laziali ca serait une mauvaise chose? vous pensez que le fait d'avoir une boutique dans l'enceinte du stade ca signifie vendre l'ame de la roma? Vous pensez que un match a l'emirate stadium qui rapporte 4 million d'euros ca sert a rien?

le stade mixé laziale/romanista donne un putain de charme à nos derbys, si je ne suis pas contre l'idée d'un stade chacun je suis pas pour non plus, on perderait quelquechose, encore une question d'âme mais ça t'as du mal à comprendre cette notion.
une boutique dans l'enceinte du stade c'est une chose, faire un centre commercial dans le stade en est une autre.
et tu pense quoi du match a l'emirate stadium qui oblige la masse populaire à faire un crédit pour aller voir un match par mois toi ??? (j'exagère à peine). j'veux pas d'un foot embourgoisé à l'anglaise où seul les strates les plus riches pourront se payer une place au stade dans une ambiance de merde et où les gens qui seront debout à changer se feront éjecté du stade.
sérieux je me demande pourquoi tu supporte la Roma toi ... ? les maillots moulants ? l'effet scudetto ? l'effet Cicinho ?

Citation :
J'ai fait un tour a lisbonne cet été et leurs stades sont des merveilles du genre...centre commercial, restos et boutiques à la con mais les supporters sont pas dupe...ils savent bien faire la part des choses...

ouais ben tu vois chacun sa merde tu la pense bien quand tu veux, mais avec tes réflexions de capitaliste, évite de traîter de guignolos ceux qui aimeraient encore sauver le peu qui reste du foot d'antan.

Citation :
Autre solution on peut demander à l'Eglise de rentrer dans le capital du club...au moins certains seront content de voir que l'argent vient de chez nous...

tes remarques douteuses du genre tu te les gardes tu seras bien sympa, retourne plutôt lécher le boule des milliardaires américains.



edit : putain ce topic c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. en 3 topics j'ai lu au moins une 12aine d'aneries énormes, putain c'en est trop je vais vous laisser vous astiquer sur l'appointement d'un président ricain qui vous permettra de construire un centre commercial à la place de l'Olimpico et faire signer toutes les stars de merde qui viendront porter le maillot juste pour le climat de Rome et le salaire mirobolant qu'ils pourront gagner. bonne branlette et ça sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptySam 12 Avr - 1:10:40

c'est ... très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptySam 12 Avr - 1:33:07

Moi perso j'pense qu'a partir du moment ou on a pas un besoin vitale de ce faire racheter(visiblement sa a l'air d'etre le cas),franchement autant s'en passer

Et puis merde,on va pas leurs ouvrir les portes du calcio a ces cons
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptySam 12 Avr - 1:54:50

Sinav a écrit:
Moi perso j'pense qu'a partir du moment ou on a pas un besoin vitale de ce faire racheter(visiblement sa a l'air d'etre le cas),franchement autant s'en passer

Et puis merde,on va pas leurs ouvrir les portes du calcio a ces cons


Gros + 1

D'accord avec les Sensi on s'achetera jamais des Drogba ou des Pirlo mais c'est justement pour ça que je les veux à notre tête !! L'argent ne fait pas tout ! A tout ceux qui revent de trophée avec des joueurs hors de prix : quand les joueurs souleveront la coupe, est-ce que vous vous sentirez "representer" par eux, avez-vous les mêmes valeurs (footballistiques), la même attache pour le club ? Gagner des titres c'est bien beau et c'est la base du sport on est d'accord mais après la difference se fait dans la maniere, supporteez-vous une équipe avec ses valeurs et son histoire ou une équipe avec sa mediatisation et ses stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptySam 12 Avr - 2:01:08

et ben putain c'est pas trop tôt de lire enfin quelqu'un qui la pense comme ça, je commençais sérieusement à me poser des questions là
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 EmptySam 12 Avr - 9:54:57

Nan mais déjà c'est pas parce qu'un président est riche à milliards que c'est obligatoirement la même chose qu'Abramovich...
Et personellement j'aurais pas de mal à continuer à supporter le club si on a un président qui est capable de mettre 14M pour un joueur (Après si il se mettait à aligner des sommes faramineuses à chaque mercato, j'avoue qu'effectivement ça m'poserait un problème...)
Ps : Pour éviter tout malentendu, je suis tout à fait pour une permanence des Sensi Wink

EDIT : Gourck, tu parles des ultras mais en Italie, enfin sur le forum ou je suis même si il regroupe une majorité de tifosi "normaux" comme nous, tout le monde sans exception n'attend qu'une chose, c'est que Soros rachète le club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations, actualités de la Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -