C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:32:07

Il Capitano a écrit:
Sebi, dis moi pourquoi s'embêter à apprendre à Cicinho à defendre alors qu'il y a des lateraux qui savent déjà le faire? c'est quoi l'intêret?
Ben vu qu'il est deja excellent offensivement,si ont arrivent à le faire mieux defendre tu t'imagine le résultat!
Il saurai être offensif et defendre à la fois,sa ferai un super arrière droit sa!
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:34:26

Parceque il est nettement meilleur que les autres lateraux droits au niveau offensif, donc si il s'ameliore grâce à Spalletti au niveau défensif, il deviendra un tres grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:34:28

Offensivement il y a mieux...

Sérieux je sais pas il y a foule de joueurs meilleurs que lui je trouve ; Il est reconnu parce qu'il est Brésilien et qu'il joue au Real, mais il serait slovaque et aurait debarqué à Udinese ou je sais pas quoi tout le monde lui rirait à la geule vu son niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:36:17

Everikay, je trouve que tu est tout de même un peu sévère avec lui, il est tres technique et a un tres bon apport offensif même si sa tâche principale qui est de défendre laisse à desirer.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:39:07

Everikay a écrit:
Offensivement il y a mieux...

Sérieux je sais pas il y a foule de joueurs meilleurs que lui je trouve ; Il est reconnu parce qu'il est Brésilien et qu'il joue au Real, mais il serait slovaque et aurait debarqué à Udinese ou je sais pas quoi tout le monde lui rirait à la geule vu son niveau de jeu
Ben non qu'est ce qu'on s'en tape qu'il joue au real franchement,pour le moment il ne joue plus parcequ'il ne rentre plus dans les plans de Capello mais avoue quand même qu'en dehors de sa il est vraiment excellent!
C'est Capello qui est vraiment con de le laisser moisir sur le banc et c'est pour sa que je trouve qu'on dois le prendre parceque comme avec Ronaldo c'est honteux de laisser un aussi bon joueur sur le banc ou dans les tribunes!
Regarde Ronaldo,y foutait rien et il ne jouait même plus avec le real et maintenant qu'il est à Milan il a retrouvé toutes ses sensations thumright
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:55:57

Désolé mais entre le standing de Ronaldo et celui de Cicinho...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:58:57

Everikay a écrit:
Désolé mais entre le standing de Ronaldo et celui de Cicinho...
lol C'était juste pour prendre un exemple pour dire que c'était dégoutant de laisser sur le banc ou dans les tribunes des joueurs excellent comme Ronaldo,Cicinho,...alors que si ils changeaient de club ils pourraient s'épanouir(comme Ronaldo depuis qu'il est à Milan) Smile
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 13:06:35

de toute facon cicinho est un trés bons joueur personne ne doutera de ces qualités offensive c'est vrais qu'il n'est pas trés fort defensivement est encore il n'est pas si nul que sa...un joueur ne joue jamais de la meme facon est puis les entrainement ces fait pour progresser a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 13:48:56

Everikay a écrit:
Offensivement il y a mieux...

Sérieux je sais pas il y a foule de joueurs meilleurs que lui je trouve ; Il est reconnu parce qu'il est Brésilien et qu'il joue au Real, mais il serait slovaque et aurait debarqué à Udinese ou je sais pas quoi tout le monde lui rirait à la geule vu son niveau de jeu

Es ce que tu l'a vu jouer pour dire ça ?????
J'en doute serieusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 15:48:43

De toute façon, on se casse la tête pour rien car il y a tres peu de chances que Cicinho vienne chez nous car j'en suis sur qu'ilsous-estime notre equipe donc il voudra pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 16:14:53

roma1026 a écrit:
De toute façon, on se casse la tête pour rien car il y a tres peu de chances que Cicinho vienne chez nous car j'en suis sur qu'ilsous-estime notre equipe donc il voudra pas venir.
Ne sois pas si pessimiste,la roma a beaucoup changé aux yeux des joueurs après notre beau parcours en c1,...Y suffit de voir le nombre de joueurs qui veulent venir maintenant chez nous alors qu'il y a 1 an ou 2 sa ne leur aurait même pas effleuré l'esprit Wink
Je pense vraiment que Cicinho chez nous,sa peut se faire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 22:07:24

Zaccardo, Cassani, Pisano, Menichetti.

Déjà rien que quatres joueurs en Italie qui sont plus qu'abordable et meilleur que Cicinho, Italien et jeunes. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 23:40:31

sebi a écrit:
roma1026 a écrit:
De toute façon, on se casse la tête pour rien car il y a tres peu de chances que Cicinho vienne chez nous car j'en suis sur qu'ilsous-estime notre equipe donc il voudra pas venir.
Ne sois pas si pessimiste,la roma a beaucoup changé aux yeux des joueurs après notre beau parcours en c1,...Y suffit de voir le nombre de joueurs qui veulent venir maintenant chez nous alors qu'il y a 1 an ou 2 sa ne leur aurait même pas effleuré l'esprit Wink
Je pense vraiment que Cicinho chez nous,sa peut se faire thumleft
Personnellement, j'préfèrerai toujours mille fois un italien qui sait ce que représente la Roma, l'Olimpico et sait ce que demande le public gialorossi qu'un type qui vient là en passade parce que le club est redevenu très compétitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 0:34:20

aldair etait pas italien est pourtant il a bien compris"ce que represente la roma"
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 0:50:56

n'importe quoi...vraiment ce que je voit la j'ai envie de...ou est le rapport entre un joueur qui est italiens est un autre qu'il ne l'est pas ? mais ces vraiment que des betise sa...sa ne veut strictement riien dire tant qu'il vient pour se defoncer sur le terrain est apprendre tout ce que l'ont peut savoir de rome c'est parfait n'importe quelle joueur comme sa je l'acceuille les bras ouvert(j'avou que c'est completement normal qu'il y est beaceaup plus d'italien dans une equipe italiene mais il faut de tout pour faire une equipe on a pas le temp de trier les joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 7:29:54

Histoire de garder une identité ce qui est ce qui compte le plus dans ce club...
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 10:03:04

elnorton a écrit:
sebi a écrit:
roma1026 a écrit:
De toute façon, on se casse la tête pour rien car il y a tres peu de chances que Cicinho vienne chez nous car j'en suis sur qu'ilsous-estime notre equipe donc il voudra pas venir.
Ne sois pas si pessimiste,la roma a beaucoup changé aux yeux des joueurs après notre beau parcours en c1,...Y suffit de voir le nombre de joueurs qui veulent venir maintenant chez nous alors qu'il y a 1 an ou 2 sa ne leur aurait même pas effleuré l'esprit Wink
Je pense vraiment que Cicinho chez nous,sa peut se faire thumleft
Personnellement, j'préfèrerai toujours mille fois un italien qui sait ce que représente la Roma, l'Olimpico et sait ce que demande le public gialorossi qu'un type qui vient là en passade parce que le club est redevenu très compétitif Wink
thumleft
Completement d'accord avec toi, mais moi quand meme je suis plutot pour sa venue
Mais lui je pense pas qu'il voudra, il est arrivé au real en grand espoire du foot et je pense qu'il a la grosse tete
Moi j'aimerais bien zaccardo
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:30:01

tu parle il y a des etranger qui on un meilleur amour de la roma qu'un propre italien sa veut rien dire exemple Cassano et Candela ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 15:48:08

On apelle ça des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 17:23:54

nan c'est pas une exception il en existe plein d'autre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 17:51:35

mantequilla a écrit:
tu parle il y a des etranger qui on un meilleur amour de la roma qu'un propre italien sa veut rien dire exemple Cassano et Candela ya pas photo
+ 1000 mantequilla
Mexes,Chivu et Mancini par exemple ne sont pas italiens et pourtant ils sont aussi attachés à la roma que lele ou Totti!
Donc je vois pas pourquoi Cicinho(ou d'autres étrangers) ne pourrait pas faire pareil si il vient!
Moi je trouve qu'on devrait un peut moins "trier" les rumeurs pour voir si il est italien ou étranger mais juste prendre le meilleur et si c'est l'italien qui est meilleur que l'étranger eh ben tant mieux mais dans le cas contraire autant laisser sa chance au joueur étrangé si il peut nous apporter plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 18:23:14

sebi a écrit:
Mexes,Chivu et Mancini par exemple ne sont pas italiens et pourtant ils sont aussi attachés à la roma que lele ou Totti!

T'en a d'autres des comme ça?Et puis Cicinho s'attacher à la Roma j'imagine très mal,je pense plutot qu'il se servira de la Roma comme d'un tremplin pour aller rebondir à l'inter où un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 18:30:24

Mancini aussi attaché à la Roma que Totti ? Pas du tout d'accord perso...
La diff entre un Mexès et un Cicinho c'est que Mexès s'est battu avec son club pour rejoindre la Roma qu'était pas forcément au top... Cicinho ne considérerait un départ vers la Roma que car la magica a fini sur le podium du calcio... J'parie que si y a deux ans la Roma le convoitait il aurait pouffé de rire...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 18:31:08

lucasteam a écrit:
sebi a écrit:
Mexes,Chivu et Mancini par exemple ne sont pas italiens et pourtant ils sont aussi attachés à la roma que lele ou Totti!

T'en a d'autres des comme ça?
Non désolé je n'en ai plus en stock... Rolling Eyes
Puisque t'es si malin,dis moi une seule fois où Mancini a renié la roma(où il a dis qu'il veut la quitter,qu'il ne s'amuse pas à la roma,qu'il n'aime pas l'ambiance,qu'il ne voudrai pas toujours jouer à la roma...) Wink
Citation :
Et puis Cicinho s'attacher à la Roma j'imagine très mal,je pense plutot qu'il se servira de la Roma comme d'un tremplin pour aller rebondir à l'inter où un truc comme ça.
Qu'est ce que t'en sais?T'es voyants? scratch


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:48:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 EmptySam 26 Mai - 18:34:56

Citation :
nan c'est pas une exception il en existe plein d'autre comme ca

Ah bon ? De nos 15 plus grandes Bandiere combien sont Italiennes ? 14

Après je dis pas non aux étrangers, loin de là, mais la majorité de l'équipe doit être Italienne...

Citation :
Mexes,Chivu et Mancini par exemple ne sont pas italiens et pourtant ils sont aussi attachés à la roma que lele ou Totti!

Sérieux t'abuses sebi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -