C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Valence 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:11:02

Jojo a écrit:
Valence gagne 1-0 ils sont impressionnat physiquement, ils arrétent pas d'harceler les joueurs du barca et Villa est en trés grande forme...
ce qui est bon pour nous c'est qu'ils courent beaucoup donc ils seront légérement empruntés mercredi normalement
oui mais faut savoir aussi qu'il font pas jouer la meilleure équipe disonible,d'ailleurs Morientes n'est pas sur terrain(je crois même qu'il est hors liste)!ils font un turn-over comme l'a fait il Mister contre Parma aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:38:27

d'après ce que j'ai vu hier de valence, il ne faut pas trop compter sur une victoire de nos joueurs...meme si on joue bien, ca va etre très dur. je pense que ramener 1 point d'espagne serait une très bonne opération avant le match contre l'olympiacos chez nous...mais bon, 3 points c'est faisable !!
Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Magica2 Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:20:51

Trouvé sur Il Romanista la liste des convoqués pour ce mercredi :

AQUILANI Alberto
CASSETTI Marco
CHIVU Cristian
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DEFENDI Rodrigo
FATY Ricardo
FERRARI Matteo
FREDDI Gianluca
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
MONTELLA Vincenzo
OKAKA C. Stefano
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
ROSI Aleandro
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VIRGA Valerio
ZOTTI Carlo


Taddei et Mancini absents, première convocation pour Defendi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:25:56

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Jojo a écrit:
Valence gagne 1-0 ils sont impressionnat physiquement, ils arrétent pas d'harceler les joueurs du barca et Villa est en trés grande forme...
ce qui est bon pour nous c'est qu'ils courent beaucoup donc ils seront légérement empruntés mercredi normalement
oui mais faut savoir aussi qu'il font pas jouer la meilleure équipe disonible,d'ailleurs Morientes n'est pas sur terrain(je crois même qu'il est hors liste)!ils font un turn-over comme l'a fait il Mister contre Parma aujourd'hui!!!
A part Morientes c'etait l'equipe type et pour l'info un defenseur central est sorti sur blessure, et albelda est sorti mais a mon avis c'est juste des crampes, vicente a prit des bonne semelles notemment par zambrotta.

Pour mercredi je mattends a un 3-5-2 avec panucci et tonetto en homme de couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:41:06

Pas de Taddei,ni de Mancini,la donne ne sera certainement pas la meme que contre Parme,on va jouer une des meilleurs équipes Européenne du moment,moi perso pour le nul je signe de suite,surtout qu'on devra se passer de Mancini et Taddei...(Je ne dit pas que notre équipe repose sur eux,mais que sans eux dans de grand match comme ça,Rosi...Je doute qu'il face la différence).
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:47:07

Rosi a peut etre pas l'expérience mais il travaille beaucoup offensivement et défensivement c'est ce qui est bien, et puis c'est avec ce genre de match qu'il deviendra plus fort. pou le reste je pense qu'onpeux quand meme viser la victoire car l'équipe a montré que meme sans taddei et mancini il reste des joueurs comme perrotta pizarro aquilani ou de rossi qui peuvent très bien se débrouiller. en attaque le duo totti montella fait aussi très peur
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:08:07

je viens de regarder live foot, le match passe en differé sur la chaine espn a 23h
Pour Rosi moi je suis confiant car c'est un joueur qui ose et il suffirai qu'il passe une fois pour faire quelque chose
donc si Rosi est titulaire ça ne m'inquitera pas trop perso
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:21:03

Je comprendrais jamais cet esprit : ''Moi je signe pour le nul''
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:26:39

c'est claire
si on est pas capable de battre Valence meme chez eux comment vouloir pretendre gagner la ligue des champions, et meme le Calcio
on se déplace pour la victoire sinon sa sert a rien d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:29:12

everikay a écrit:
Je comprendrais jamais cet esprit : ''Moi je signe pour le nul''

je préfère rester à Rome,que nos joueurs ne se fatigue pas....Que d'aller la bas en prenant le risque de se prendre une correction... Confused
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:31:18

faut être quand même réaliste!Valence est la favorite pour apr'és demain et pour le groupe en tout!si on revient du stade Mistala avec un match nul ça sera parfait!c'est normal aussi que quand ils viendront à l'Olimpico ils viseront de bien défendre pour assurer le point de parité!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:33:01

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
faut être quand même réaliste!Valence est la favorite pour apr'és demain et pour le groupe en tout!si on revient du stade Mistala avec un match nul ça sera parfait!c'est normal aussi que quand ils viendront à l'Olimpico ils viseront de bien défendre pour assurer le point de parité!

Arrete,tu va aussi passer pour un fou,comme je dois l'etre...

PS:Toujours parler à la fin des matchs... thumleft
On a peut etre une bonne équipe,mais sur le principe et c'est une expression je préfère signer pour un nul que de prendre des risques de perdre et de fatiguer nos troupes en vu du match contre Empoli...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:38:53

Venez pu jamais critiqué des choses comme le manque de buts dans certains championnats quand on voit votre philosophie...Vous voulez pas qu'on joue à 8 derrière aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:53:46

everikay a écrit:
Venez pu jamais critiqué des choses comme le manque de buts dans certains championnats quand on voit votre philosophie...

Tu n'as jamais du l'entendre de ma part et tu ne l'entedera jamais d'ailleurs.

Alors j'explique pourquoi je signerai pour le match nul,pour ceux qui comprennent tant mieux,pour les autre tant pis...

Classement actuel:(la différence de but je ne la prend que très peu en compte)

1er journée
Roma 3pts (+4)
Valence 3pts (+2)
Olimpiakos 0pts (-2)
Shatkar 0pts (-4)


Donc pour la seconde journée les comptes sont simple et rapide à faire,admettons défaite de la Roma et victoire de l'Olimpiakos(admetons):

Voilà le nouveau classement:

Valence 6pts
Roma 3pts
Olipiakos 3pts
Shatkar 0pts

Donc on resterait sur une défaite en ligue des champions avant de reçevoir l'Olimpiakos chez nous,sachant que eux resteraient sur une victoire et nous une défaite...

Donc déjà dans un début plutot mitigé sachant que au bout de 2 journées,on laisse du large à Valence pour la 1er place et on se met à hauteur des Grecs.

Maintenant autre cas,match nul entre la Roma et Valence,et victoire de l'Olimpiakos:

Roma 4pts
Valence 4pts
Olimpiakos 3pts
Shatkar 0pts

Donc toujours qualifié pour la suite de la compétition,sur d'etre 1er(pour notre différence de but supérieur à Valence),donc 1er du classement en ayant joué LA plus grosse équipe du groupe et avant d'acceuillir l'Olimpiakos plus sereinement que en ayant perdu à Valence.Je préfère ne pas prendre de risque que de se mettre en difficulté pour rien...

Bien sur je ne tiens pas compte d'une victoire de l Roma puisque là on serait bien sur 1er du groupe,mais on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:59:44

et même en cas de défaite il nous reste bien 4 matchs avant que la phase de poule se términe!faut jouer prudent et miser sur la vitesse de Montella et Perrotta et des passes précise de Totti pour lancer des contre-attaque rapide et éfficace!c'est ça se que dit la logique!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:02:26

Giallorossi25, ton raisonnement il est simple, vaut mieux le nul que la victoire...Ca c'est évident et c'est pas pour autant qu'il faut viser un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:09:51

everikay a écrit:
Giallorossi25, ton raisonnement il est simple, vaut mieux le nul que la victoire...

Tu vois quand je dit que tu déformes encore une preuve immense,ais je dit qu'il fallait mieux un nul qu'une victoire? scratch affraid

Je dit qu'il faut mieux ne pas prendre trop de risque ni laisser des espaces derriere et entre nos lignes défensive,donc en gros la jouer plus défensive pour ne pas prendre de but et se mettre en difficulté.

Il faut mieux avoir un nul,qu'une défaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:14:55

A mon avis c'est que qu'Every a voulu dire, qu'il vallait mieux un nul qu'une défaite mais que c'est pas une raison pour partir dans l'optique de choper 1 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:16:22

Voila Montana je me suis trompé en tapant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:21:46

Ahh ben ça tient plus debout alors.^^

Ben moi je préfère pas prendre de risque,c'est simple,surtout à la vitesse ou Valence déclanche ses contres.D'ailleurs Edu(joueur du FC Valence) a déclaré "Mais si nous déffendons bien, on pourra contrer cette équipe de Rome ".

Donc voilà se qui conforte mon opinion ils vont tous faire pour nous prendre en contre,et voilà pourquoi il ne faut pas laisse d'espace entre les lignes,notament éviter les montés de Tonetto et de Panucci(si ils sont titulaires).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:40:20

Ben on peut appliquer ça a tout les matchs étant donné que toute les équipes sont dangereuses...On va chercher les 3 points et non pas un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:44:05

La qualité en contre de Valence et celle du Shaktar ou encore l'Olimpiakos il doit y avoir une sacré différence de qualité quand meme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:44:22

je pense exactement comme giallorossi25, et si on est les rare a avoir ce raisonnement c'est peut etre parce que on est les rare a avoir vu barca-valence.
Moi je pense qu'il vaut mieux attendre derriere et jouer a fond les quelques contres qu'on aura.
Dans le dos de Miguel y aura des boulevards, la defense central a pas une super entente sachant que a part ayala y a personne.
Sinon devant sa va tres tres vite faudra pas leur laisser d'espaces c'est pour sa que je pencherais pour un 3-5-2 (qui donne 5-3-2 ou 5-4-1 en phase défensive), sa nous permettera aussi de mieux bloquer vicente et joaquin.
Ou on risque d'etre en grande difficultés sa va etre sur les coups de pieds arretés.

Donc comme Jimmy je crois a la victoire mais je signe tout de suite pour un nul face a une des meilleurs équipes d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:51:47

Barça - Valence je l'ai vu aussi mais bon...
J'ai également vu Olympiakos - Valence, ou Valence était loin de mériter sa victoire...
C'est pas parce qu'ils ont été bons contre Barcelone que tout de suite nous on doit se contenter d'un nul...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:00:24

Pour ma part j'arrete le débat,de toute façon ça ne sert à rien,tu ne changera pas d'idée,tu as une idée toute faite tu ne changera pas...Donc ça ne sert à rien de continuer un débat avec un manque d'objectivité.Tu sais très bien qu'on est "moin bon" que Valence et oui faut le dire sa va en faire ouvrir la gueule de plus d'un mais faut l'admettre,ils jouent certainement dans le plus dure des championnats Européen cette saison et son 1er avec le Real et le barça,donc oui le FC Valence est une équipe des meilleurs équipe Européenne donc je pense que un nul ramener de chez eux serait vraimnt bien,sachant qu'il nous manque nos 2 ailiers titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valence 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -