C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Valence 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:14:43

c'est peut etre une des meilleurs equipe europeen du moment mais c'est pas une raison pour vise que le nul, on vient pour gagner et on fera ce qui faut pour, la premiere chose pour cela sera de pas prendre de but. le point du match nul ce serait bien, les trois points encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:16:40

Putin mais est-ce que j'ai dit que Valence n'était pas plus fort que nous ? Est-ce que j'ai dit que Valence n'était pas une des meilleures équipes Européennes ? Non alors arrête un peu ton vieil air outré alors que j'ai rien dit de tout ça...

J'ai simplement dit que ça ne servait a rien de viser le nul...Et qu'on visait la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:17:20

C'est sur qu'on y va pour gagner,mais faudra pas prendre trop de risque,avec des montés de Panucci ou Tonetto...Pour après ce prendre un but en contre,on sait tous très bien que ramener un nul de Valence serait déjà une très bonne performance,surtout ne pas prendre de but,après on aura des espaces(je l'éspère) et s'est là qu'il faudra en profiter.

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:18:41

everikay a écrit:
Putin mais est-ce que j'ai dit que Valence n'était pas plus fort que nous ? Est-ce que j'ai dit que Valence n'était pas une des meilleures équipes Européennes ?

Tu t'es senti visé?(J'ai visé personne en particulié mais juste les membres qui pensent qu'on est meilleurs sur le papier que Valence) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:23:58

Mdr

Citation :
Pour ma part j'arrete le débat,de toute façon ça ne sert à rien,tu ne changera pas d'idée,tu as une idée toute faite tu ne changera pas...Donc ça ne sert à rien de continuer un débat avec un manque d'objectivité.Tu sais très bien

Tu vises personne en particulier ? Fallait le comprendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:33:06

Là oui,mais regarde merde,je vais pas passer mes soirés à citer tes posts,juste parceque tu veux avoir le dernier mot et que tu me fais tout mélanger en interprétant mal mes propos...Bon je le fait pour te montrer que tu as tord:

giallorossi25 a écrit:
Pour ma part j'arrete le débat,de toute façon ça ne sert à rien,tu ne changera pas d'idée,tu as une idée toute faite tu ne changera pas...Donc ça ne sert à rien de continuer un débat avec un manque d'objectivité.
Là je te vise peut etre mais je ne remet pas en question se que tu penses sur Valence,non? Rolling Eyes

Citation :
Tu sais très bien qu'on est "moin bon" que Valence

Ben justement là il me semble que s'est une affirmation,et j'affirme que tu sais qu'ils sont "meilleurs".non? Rolling Eyes

Citation :
et oui faut le dire sa va en faire ouvrir la gueule de plus d'un mais faut l'admettre,

Et là je parle pour tout ceux qui vont lire et penser le contraire de se que j'écrivais...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:33:53

vous avez pas un peu fini tout les deux, vous avez chacun votre opinion, c'est tres bien comme ca on a deux points de vue different.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:35:00

je suis entièrement d'accord avec toi Sebino,mais à chaque fois que je donne mon opinion il faut qu'il le conteste et me face passer pour un fou,tout en ayant un débat qui n'est JAMAIS objectif de sa part...Voilà pourquoi sa commence à me fatiguer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:37:04

Peut pas etre tous aussi parfaits que vous...
Explique moi ce qu'il y a dans mon discours de pas objectif, vas-y je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:52:51

Valence une des meilleures équipes européenes les gars faut pas pousser, un BONNE equipe européene certes, mais certainement pas une des meilleures, il y a des années que Valence n'a plus rien gagné, et encore la saison passée je pense qu'ils n'ont pas fait un championnat exaltant, faut pas faire un complexe d'inferiorité et partir perdant car sinon on est cuit, moi je pense qu'on peux revenir de Valence avec les 3 points et je n'en doute pas une seconde.

FORZA ROMA Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Magica2 Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Roma_to_ Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:55:05

sebino a écrit:
le point du match nul ce serait bien, les trois points encore mieux.
c'est ce qu'on essaie d'expliquer depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:57:40

Ah mais Montana encore heureux qu'on va pas partir perdant. Wink

Par contre pour ce qui est de Valence,ben je suis pas trop d'accord ils ont une superbe équipe,ils ont gagné il n'y a pas si longtemps la coupe UEFA et une liga Espagnole,cette année Valence a une superbe équipe et la saison dernière ils ont fini 3ème,avec un super début de saison,pour moi s'est un des meilleurs Européen incontestablement,pour avoir vu 2 matchs de eux cette saison,je confirme qu'ils sont vraiment bon... thumright

PS:Montana tu parles en ayant vu des matchs de cette saison ou de la saison dernière,ou en regardant juste les résultats? Mr. Green


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:05:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:01:32

encore d'accord, on n'y va pas pour perdre mais on n'est pas non plus favori...faut savoir etre objectif a un moment donné, apres le match de l'inter tout le monde disait que la saison était foutu et la on bas parme et tout le monde nous voit gagner la ligue des champions (evidemment je caricature un peu mais c'est presque sa).
Et oui j'ai pas peur de dire que valence est une des meilleurs équipes d'europe qui depuis 3 saisons et la seule équipe en europe a mettre a chaque fois le barca en difficulté, et je vais m'arreter la parce j'ai l'impression de perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 5:01:48

Arretons toutes ces chamailleries et attendons de voir le match mercredi, alors nous aurons une premiere idée de ce que vaut notre equipe face a une tres grosse equipe d'europe. Mais pour ma part je suis confiant, on va faire un bon resultat (qui pour moi est un match nul)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 6:57:39

Citation :
apres le match de l'inter tout le monde disait que la saison était foutu et la on bas parme et tout le monde nous voit gagner la ligue des champions (evidemment je caricature un peu mais c'est presque sa).

Personne n'a dit ça...

Sinon vous avez qu'a demander aux joueurs ce qu'ils en pensent mais je crois pas qu'ils vont la-bas dans l'optique de faire un nul.
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: valence vs roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 9:40:07

sans doute on vas y allé deffendre la bas car le match nul sera déja une bonne performence et on va profité de la moindre erreur de valence pour les faire chuté a mistailla comme il y'a 4 ans par 3-0 Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Magica2 Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 12:44:26

Valence meilleur que nous ?? c'est loin d'etre sur
l'année derniere la Roma était le 5 eme meilleur club au monde celon la fifa ou je sais plus quelle source, nous avons Totti, plus encore deux champions du monde, et chez nous tout le monde est capable de faire la difference
je pense pas qu'il y ai de grande difference entre la Roma et Valence
forza Roma moi je crois en la victoire mais quoi qu'il arrive je serais fier de nos gladiateurs
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 18:45:15

Voilà la lsite des convoqués pour le FC Valence:

Gardiens: Cañizares, Butelle.

Défenseurs: Miguel, Ayala, David Navarro, Albiol, Moretti.

Milieux: Albelda, Hugo Viana, Vicente, Angulo, Edu, Jorge López, Gavilán, Regueiro.

Attaquants: Silva, Morientes, Villa.

Non convoqué: Mora, Del Horno, Marchena, Baraja, Tavano, Joaquín et Curro Torres.


Ben quand meme pas moin de 4 titulaires du FC Valence seront absent pour ce match,donc l'excuse qu'il nous manquait Mancini et Taddei ne sera pas le meilleur argument...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 18:52:41

everikay a écrit:
Citation :
apres le match de l'inter tout le monde disait que la saison était foutu et la on bas parme et tout le monde nous voit gagner la ligue des champions (evidemment je caricature un peu mais c'est presque sa).

Personne n'a dit ça...

Sinon vous avez qu'a demander aux joueurs ce qu'ils en pensent mais je crois pas qu'ils vont la-bas dans l'optique de faire un nul.
mais es ce que j'ai dit qu'ils allaient la bas pour faire un nul Smile
j'ai juste dit qu'un nul a valence serait un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:00:18

en defense ça sera ferari chivu parce que mexes est bléssé et le staff pense pas quil se remettra d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:02:51

Vraiment nous on a toujours des coups dure. Confused pale
Tu as une idée quand à son indisponibilité et tu las vu ça ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:17:31

jai entendu ça après le match il a mal quelquee part mais c'est pas très grave" mais je sais pas ou jle dirais quand jaurai plus dinfo
on a moyen de gagné mais nos joueurs doit y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:27:49

et voici la liste des covoqué contre Valence :AQUILANI Alberto
CASSETTI Marco CHIVU Cristian CURCI Gianluca DE ROSSI Daniele
DEFENDI Rodrigo FATY Ricardo FERRARI Matteo FREDDI Gianluca
MARANGON Alexander MEXES Philippe MONTELLA Vincenzo OKAKA C. Stefano
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone PIZARRO David ROSI Aleandro TONETTO Max
TOTTI Francesco VIRGA Valerio ZOTTI Carlo je pense q'avec cette equipe on peut gagner 1-0 ou plus Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Magica2 Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:33:27

Il me semble que la liste a déjà été donné.

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 20:22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:21:58

Mexes c'est pris un cout au molet jte donne ma source mais j'ai pa le temps de te faire la traduction dsl
http://www.iltempo.it/approfondimenti/index.aspx?id=1040943
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Valence 2-1 AS Roma   Valence 2-1 AS Roma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valence 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -