C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:04:59

Moi aussi, c'est ce qui fait la force de notre équipe, des joueurs qui restent humble malgré le fait qu'ils soient champions du monde, comparé aux starlettes de l'inter ( Zlatan, Adriano, Vieira ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 6:39:58

Pour en revenir au turn-over moi je pense que contre l'Inter Spalletti va mettre cette équipe
Doni,Panucci,Mexes,Chivu,Tonetto,De Rossi,Taddei,Pizarro,Perrotta,Mancini et Totti la grosse formation quoi?

Et contre les 3 plus facile:4è,5è et 6è journées ( à priori ) il va faire tourner quelque joueur pour le dur match cotre Valence

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Roma12 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 6:46:11

l'inter n'a plus gagné a rome depuis la saison 98-99, c'est a dire 7 matchs.
Si j'ai bien compris la une de IlRomanista Mancini pourrait commencer sur le banc...ce qui pourrait etre pas un mauvais choix, car sur les 3 matchs officiels de l'inter et les 3 de la roma y a eu 3 buts en premiere période, et 15 en seconde mi-temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 7:14:24

Surtout parce qu'il aligne les mauvaises prestations
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:31:39

ué je suis d'accord mais il a quand même fait 1 but et une passe decisive!!
Sur le match du Shaktar il est passé a coté de son match, mais les 2 matchs de championnat sa allait encore
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:32:14

Alors si Luciano Spalletti met Amantino Mancini sur le banc il mettra surment une de ces équipes:

Doni
Panucci Mexes Chivu Tonetto
De Rossi
Rosi Pizarro Perrotta Taddei
Totti

OU

Doni
Panucci Mexes Chivu Tonetto
De Rossi Pizarro
Taddei Totti Perrotta
Montella ou Okaka

Mais moi personellement j'obterais pour la première solution car je pense que Rosi pourrait faire une bonne performance comme en finale de la Coupe d'Italie l'année derniere.Et faire rentrer Mancini à sa place à la mi-temps pour obter pour l'équipe type en seconde période.

Quoi qu'on en dise je pense que le coach ç du métier et qu'il faut lui faire confiance car c'est son shéma qui nous menera à la victoire mercredi soir!!!!

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2

A propo du caoch voilà un interview qui nous à livrer cette après-midi vers 14h30:

“Vincere sarebbe importante e manifesterebbe che ce la possiamo giocare alla pari. Ho sempre detto che loro hanno qualcosa in più, ma dentro una partita possiamo sfidare chiunque.
L’Inter è stata superiore nella partita con la Sampdoria, poi non ha ottenuto il risultato per episodi.
Sarà una partita aperta a qualunque risultato, loro per reagire alle critiche, noi per dimostrare che possiamo dire la nostra. Loro non sono in crisi, semplicemente non hanno ottenuto due risultati.
Dobbiamo avere la nostra identità di gioco, ma quando la palla è avversaria bisogna conoscere le prerogative dell’avversario per potersi opporre. E’ pericoloso e più dispendioso lasciare l’iniziativa all’Inter, noi dobbiamo giocare a viso aperto. Se vincesse sempre chi è più tecnico i Mondiali li avrebbe vinto il Brasile; se ci si mette il cuore le carte vengono mischiate.

Del contratto non mi interessa parlare, non ne parlerò più. Ne discuteremo come ho sempre fatto verso fine campionato. Gli attestati di stima fanno piacere, ma sono consapevole che tutto può cambiare in poco tempo in questo mestiere. Questa ‘storia’del contratto è diventata un tormentone perché ho vinto due partite, prima non se ne parlava.

Mi fa enorme piacere che i tifosi ci seguano con amore perché ci aiuta e ci rende convinti delle nostre possibilità. I nostri tifosi sono fatti così, ci incitano sempre. In questi giorni c’è tanto entusiasmo, ma i miei calciatori sanno benissimo che reazione avranno alle critiche ricevute i giocatori dell’Inter, quindi i nostri avversari saranno ancora più motivati.

Per un’ora nella partita in Supercoppa abbiamo fatto benissimo, poi il secondo gol ha fatto si che una squadra non ancora perfettamente rodata andasse in difficoltà. Io ho già visto dei miglioramenti in queste 3 partite rispetto alla Supercoppa.

Pizarro ha fatto vedere che ha delle capacità che ci possono far comodo, perché sa determinare le giocate con grande sintesi; però per noi sono importanti anche quelli che hanno giocato meno come Aquilani e Faty. Montella ieri ha fatto allenamento differenziato, ma la realtà la sapremo oggi, anche se io credo che sarà convocato. Per valutare le prestazioni di Totti dobbiamo considerare tutto, non basta un giocatore che faccia un gol o due assist e non si metta al servizio della squadra.

Cosa invidio a Mancini? Io sono contento di essere allenatore della Roma e non sono invidioso, al massimo i capelli…
Mi sembra che a livello europeo il Barcellona sia quella che ha più di tutti, perché abbina tecnica sopraffina a spirito ‘battagliero’, ma anche squadre così si possono affrontare.”


Je l'ai mis en italien car je n'est vraiment pas le temps de le traduire mais en gros il dit que l'équipe s'est ameliorer par rapport à la partie de suppercope et que la victoire sera importante!!!

Sur ces 50cm de lecture je m'arete et vous dit " FORZA ROMA PER LA VITTA !!!!"

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Roma12 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:12:54

Conférence stampa du Mister Spaletti!

Conférence d'avant match.


L'inter?:
"Sa ne sera pas le match pour le championnat.Il reste encore trop de match. Peut-être qu'avec les résultats que nous avons eu, nous y arriverons mieux, toutefois l'Inter avec les footballeurs qu'elle a à disposition peu tout renverserPeut etre qu'elle sera à l'Olimpico avec une rage de vaincre(un rachat).On joue pour gagner,toujours."

les dangés?:
"Il faut craindre plus les individualités ou le jeu de l'Inter? Un peu les deux parce qu'elle va exploter ses capacités individuel.Dans le match contre la Sampdoria elle méritait de gagner. Ils ont fait le match,se ont créé des des actions,il y a toujours un événement pour changer un match. L'Inter a été supérieur,il faut etre objectif."

Prolongation du contrat?:
"On travaille sur le contrat ?Non on en travail pas dessus Il y a encore le temps. Il y a des situations qui peuvent intervenir, quelque résultat négatif qui pourraient nous faire redescendre. Nous en discuterons vers la fin du championnat.Les compliment cependant font plaisirs.Lorsqua j'ai trouvé Pradè il me parlait de trois ans de contrat, ensuite il m'a proposé deux avec l'option pour la troisième lorsque j'ai signé. Il faut en reparler, il n'y a aucun problème. Ici on reçoit beaucoup de la passion citadine au niveau sportif ".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:32:10

il peut aussi aligner aquilani comme contre livourne avec taddei a la place de mancini

Sinon la tres probable formation de l'inter :
--------------julio segio------------------
---zanetti-cordoba-materazzi-grosso---
--------viera-dacourt-stankovic----------
-----------------figo-----------------------
----------adriano-zlatan------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:37:34

julio sergio il me semble qu'il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:39:30

Avant ses retrouvailles avec l'Inter, Pizarro n'a pas manqué d'étaler ce qui différencie les deux grands clubs italiens: "Les tifosi de la Roma sont vraiment exceptionnels. Ils sont très dévoués et il n'y a pas de comparaison possible avec ceux de l'Inter, qui sont très calmes (...) A Rieti, lors de mon premier jour avec les Gialorossi c'était magnifique (…) Je pense vraiment que la Roma est aujourd'hui l'égal de l'Inter. Nous nous retrouvons en haut du tableau et nous devenons soudainement l'équipe à battre. Ce match (face à l'Inter) sera le tournant du championnat, c'est sûr".

Romanista35, je vois plutot Maicon et Zanetti sur les flancs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:40:54

Quoi qu'il en soit faudra pas perdre ce match, prendre 1 points nous permetrait à coup sur de rester premier, ou dans les premiers en tout cas, en prendre 3 et la on s'envole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:04:48

a ben écoute moi ossi je veux bien voir maicon, comme sa on aurait d'enorme boulevard sur leur coté droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:15:37

Les convoqués:

AQUILANI Alberto
CASSETTI Marco
CHIVU Cristian
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
FATY Ricardo
FERRARI Matteo
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
MONTELLA Vincenzo
OKAKA C. Stefano
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
ROSI Aleandro
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
ZOTTI Carlo

Un groupe au complet,avec le retour de Montella,meme si Vucinic et Martinez sont toujours absent.Vucinic qui pourrait revenir en fin de semaine et meme etre convoqué contre Parme.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:19:54

romanista35 a écrit:
a ben écoute moi ossi je veux bien voir maicon, comme sa on aurait d'enorme boulevard sur leur coté droit!!!

En attendant il a été un des meileurs Interistes sur les derniers matchs avec Zanetti, Zlatan...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:25:34

Maicon je le trouve très bon offensivement,d'ailleurs s'est un super joueur et il peut rapidement devenir le point fort offensivement,mais défensivement il laisse souvent des espaces,maintenant à nos ailiers d'en profiter sur les contres...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:29:12

giallorossi25 a écrit:
Maicon je le trouve très bon offensivement,d'ailleurs s'est un super joueur et il peut rapidement devenir le point fort offensivement,mais défensivement il laisse souvent des espaces,maintenant à nos ailiers d'en profiter sur les contres...
Il me fait peur se maicon faudra faire attention a lui tres important offensivement pour l'inter
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:39:42

j'ai confiance dans le Mister aussi
et j'aprécie ce qu'a dit Pizarro
on c'est plaint du mercato mais enfaite notre équipe est belle, au moin avoir un point sur ce match et donner une bonne impression sera deja une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:44:08

salva_me a écrit:
on c'est plaint du mercato mais enfaite notre équipe est belle...
euh tu t'es pleint, parce que moi perso depuis le 1er septembre notre mercato je l'ai trouvé excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:44:40

salva_me a écrit:
on c'est plaint du mercato mais enfaite notre équipe est belle

Attendons encore un peu,parceque là,juger sur 3 matchs. Confused
Moi j'ai toujours trouvé notre équipe A très bien,mais le gros problème s'est qu'on est plutto limité sur le banc.Et aussi je pense qu'il ya de quoi se plaindre du mercato,car meme si on a une belle équipe un Tommasi,Cufrè....Sa ne s'oublie pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: roma inter   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:15:20

Il capitano Totti, a fait part de sa motivation en prévision de ce choc: "Nous voulons prendre notre revanche après nos défaites face à eux en Coupe et en Supercoupe d'Italie. Cette fois-ci on gagnera. Je pense qu'en terme de jeu on a plus rien à envier aux deux clubs de Milan". J'adore ce qu' a dit Francesco AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Roma2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Roma_to_ AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Transpar AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Tunon2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Inter2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Milan2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:59:28

galileo31 a écrit:
Il capitano Totti, a fait part de sa motivation en prévision de ce choc: "Nous voulons prendre notre revanche après nos défaites face à eux en Coupe et en Supercoupe d'Italie. Cette fois-ci on gagnera. Je pense qu'en terme de jeu on a plus rien à envier aux deux clubs de Milan". J'adore ce qu' a dit Francesco AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Roma2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Roma_to_ AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Transpar AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Tunon2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Inter2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Milan2 AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Tunon12

Sans oublier celle de Pizarro qui à dit que la Roma resterait premiere pendant longtemps ! :echarpe: on sent que nos joueurs on vraiment encore plus envie de bien faire que l'année derniere, qui sait ... le reve est permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:11:22

La lsite des convoqués interiste:


Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli;

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 6 Maxwell, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 91 Mariano Gonzalez;

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.


Difficile de se dire qu'il manque pas mal de monde, et pourtant il en manque pas mal,Recoba,BurdissoCambiasso....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:15:26

on quand meme la chance que cambiasso soit pas la, il pese enormement sur le jeu de l'inter, c'est deja ca de gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:28:33

Oui Cambiasso est tres important dans le systeme defensif de Roberto Mancini .. Figo en veritable meneur de jeu dans un 4-3-1-2 nous est tres favorable car Stankovic joue pas en veritable ailier et il y a un peu le bordel dans le jeu de l'Inter ... Devant Crespo est tres dangereux, Adriano imprevisible mais bon en ce moment il n'est pas au top, Ibra lui l'est un peu mieux .. Des joueurs comme Cruz aurait été utile pour l'Inter, mais ils sont blessé .. Du côté de la Roma Taddei et Panucci n'ont pas terminé leurs entrainement mais il ne devrait pas y avoir de soucis .. Montella dans le groupe, ca fait cher plaisir pour l'aeroplanino qui avait inscrit son seul but la saison derniere face à l'inter ... Contrairement aux habitude, je vois un score tres serré pour demain, avec la decision qui pourra se jouer sur coup de pied arrêté, moi je verrais bien Chivu inscrire un but .. Demain il devrait y avoir 70.000/72.000 spectateurs à l'olimpico avec peut etre le premier grand tifo de la saison, hier en parlant avec un gars des Tradizione Distinzione, ils disaient que le premier tifo pourrait être demain, sinon pour Valence en Champions League !! AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 6:56:18

l'equipe qui a battu sienne devrait etre réaligné ce soir.
FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -